Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 work dat body (Liv) Mer. 14/03 - 11h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun

Sun
AVATAR : noma han.
MESSAGES : 72
LOCALISATION : londres.
MÉTIER : faiseur de falafels.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

work dat body (Liv) Mer. 14/03 - 11h00 Empty
MessageSujet: work dat body (Liv) Mer. 14/03 - 11h00   work dat body (Liv) Mer. 14/03 - 11h00 EmptyDim 11 Mar - 23:31


Trois jours d’aventure et il ressent déjà la pression indirecte que peuvent lui infliger les autres candidats. Il l’a toujours su, son point faible c’est le sport. C’est bien simple : il n’en fait pas. En revanche à observer les models autour de lui il a bien compris qu’il se tirait une balle dans le pied à ne pas prendre le taureau par les cornes. Il suffirait d’une épreuve topless pour lui offrir une place en bas de classement ; inconcevable. Décidant de profiter du dispositif mis à disposition pour se lancer dans son initiation, c’est un peu inconfortable qu’il débarque face à tous ces instruments dont il a seulement vu des démos au télé-achat. « Hm. » Il se racle la gorge et se gratte la nuque, loin d’être à l’aise. Il se tente à prendre une corde à sauter mais se décide finalement à aller déranger la tête blonde déjà en plein effort. « Excuse moi… j’ai oublié ton prénom. Est-ce que tu sais si on a des programmes à disposition, un coach ou un truc du genre ? » qu’il baragouine dans le doute. Ah. Il en oublie ne presque d’être poli et avenant. Déjà qu'il a l'air particulièrement associable, il voudrait pas qu'en plus elle l'envoie chier m'voyez. « Sun cela dit. » il lâche un sourire en portant par réflexe sa main sur son torse à défaut de lui tendre sa main.
Liv

Liv
AVATAR : vanessa kirby
MESSAGES : 922
LOCALISATION : Joliet, Illinois
MÉTIER : journaliste reporter d'images

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

work dat body (Liv) Mer. 14/03 - 11h00 Empty
MessageSujet: Re: work dat body (Liv) Mer. 14/03 - 11h00   work dat body (Liv) Mer. 14/03 - 11h00 EmptyLun 12 Mar - 19:32

Tu souffles. Ca fait un long moment que tu n'as pas fait de sport, il est grand temps de t'y remettre. Tu venais d'intégrer une émission de mannequinat. Bien sûr que tu devais te remettre sérieusement au sport. Garder son corps en forme, ça devait sans doute faire parti des attentes des jurys. Tu avais entendu plus d'une fois que dans les émissions de télé réalité, en général, les candidats avaient tendance à se laisser aller, à prendre du poids. Hors de question. Tu n'étais pas du genre à trop manger de toute façon, de manière générale, alors tu n'allais pas commencer ici. Non, tu avais sérieusement besoin de faire du sport de toute façon, ne serait-ce que pour l'endurance. Tu montais sur un vélo elliptique, et tu t'y mettais. Doucement, ça ne servait à rien de forcer dès le début. Mais rapidement, tu étais rejointe par un autre candidat dont le nom t'échappait. « Hm... Bonne question. Je n'ai pas l'impression. À moins qu'on ait un jour spécial avec des cours de sport, mais je ne crois pas. » lui dis-tu. Ils vous l'auraient sans doute préciser si vous pouviez avoir quelqu'un à disposition. Tu n'aurais pas dit non à un bel homme, coach sportif, mais ça n'avait pas l'air au programme. Tu ralentis un peu sur l'elliptique. « Mais si tu prends le tapis de course, il doit y avoir des programmes intégrés, ou quelque chose, si ça peut t'aider. » C'était le peu de chose que tu savais sur les machines de sport, que certaines avaient des programmes intégrés. « Liv. » Tu essayes de te concentrer de nouveau un peu sur ton exercice. « T'as un accent, tu viens d'Europe ? » lui demandes-tu, intriguée.
Sun

Sun
AVATAR : noma han.
MESSAGES : 72
LOCALISATION : londres.
MÉTIER : faiseur de falafels.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

work dat body (Liv) Mer. 14/03 - 11h00 Empty
MessageSujet: Re: work dat body (Liv) Mer. 14/03 - 11h00   work dat body (Liv) Mer. 14/03 - 11h00 EmptyLun 12 Mar - 22:32

Il marque un temps de pause suite aux paroles de la candidate, se laissant le temps d’accuser réception d’une réponse qui lui déplait. Un soupire passe ses lèvres, la blase se lisant sur son visage comme une lettre ouverte. « Mh. Chiant. » décrète-t-il avant de diriger son regard vers les tapis de course qu’elle lui désigne et qu’il interprète comme la pire potence de sa vie. « Ouais je vais tenter ça. C’est ma grande initiation alors ça devrait faire l’affaire. » lance-t-il en balançant sa serviette par-dessus son épaule. Au moins il avait eu le réflexe d’en prendre une ; merci à ces nombreux téléfilms qui l’avaient un tant soit peu éduqué sur le sujet. « Enchanté Liv. » Choisissant son tapis de course il pianote sur les boutons en tentant d’en comprendre le système, manquant étrangement de patience face à l’engin. « D’Angleterre. » qu’il lâche distraitement avant de finalement relever la tête. « Et toi tu es d’ici non ? » Un anglais reconnait assez facilement un accent américain à vrai dire. « Si tu as des recommandations sur les endroits à visiter aux alentours je suis preneur. Je suis encore au stade de simple touriste. D'ailleurs si t'as des envies de jouer le guide la marche à pieds c'est aussi un très bon sport. » Tant qu'à faire.
Liv

Liv
AVATAR : vanessa kirby
MESSAGES : 922
LOCALISATION : Joliet, Illinois
MÉTIER : journaliste reporter d'images

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

work dat body (Liv) Mer. 14/03 - 11h00 Empty
MessageSujet: Re: work dat body (Liv) Mer. 14/03 - 11h00   work dat body (Liv) Mer. 14/03 - 11h00 EmptyLun 12 Mar - 22:52

Tu souris quand il te dit que c'est une grande première pour lui, le tapis de course. C'était une des seules machines de sport que tu savais bien utiliser, mais tu avais l'impression d'en avoir fait le tour. Bien que tu devrais t'y remettre pour l'endurance au moins. « Tu verras, c'est pas compliqué le tapis de course, te surestime juste pas pour éviter de te flinguer une cheville. » C'est vrai que toi, ça ne t'était jamais arrivé, mais plus d'une fois, tu avais vu des gens tomber en mettant le tapis un peu trop vite. Mais apparemment, tu as tapé dans le mille avec son accent. « Ouais, enfin je viens de l'Illinois, c'est pas si proche. Enfin, si, comparé à l'Angleterre... » C'est paumé, surtout. Mais c'est sympa. Toi qui voyage beaucoup, tu y retrouves tes racines, et ça te fait du bien, généralement. « C'est la première fois que je mets les pieds ici, à LA. Donc je suis pas sûre de t'être d'une grande utilité. Pour le côté touristique en tout cas. » Tu connaissais les grands axes de Los Angeles, ce dont on entendait toujours parler à la télé, mais tu n'étais pas celle à qui il fallait demander pour aller visiter des petits recoins cachés. Même si c'était ce que toi, tu préférais. « Mais si tu veux quelqu'un avec qui allait marcher un peu, je t'accompagne si tu veux. » T'aimais bien marcher, te promener. T'en profiterai sans doute pour prendre ton appareil photo, histoire de découvrir la ville comme il se doit. « Je trouve ça étonnant quand même, qu'ils nous laissent sortir, comme ça. » dis-tu en continuant de faire de l'elliptique. Tu rigoles doucement. « À tous les coups, c'est pour nous tester. Pour voir si une fois dehors, on se rut sur le premier fast-food. » dis-tu comme ça. Toi, ce n'était pas ton genre, tu n'aimais même pas trop ça. Mais bon, c'était peut être un truc un peu vicieux de la part des pro. Ca ne t'étonnerait pas.
Sun

Sun
AVATAR : noma han.
MESSAGES : 72
LOCALISATION : londres.
MÉTIER : faiseur de falafels.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

work dat body (Liv) Mer. 14/03 - 11h00 Empty
MessageSujet: Re: work dat body (Liv) Mer. 14/03 - 11h00   work dat body (Liv) Mer. 14/03 - 11h00 EmptyJeu 15 Mar - 19:10


Une petite moue s’immisce rapidement sur ses lèvres. Il est sceptique Sun malgré les conseils de la sportive, à vrai dire il est même impossible à convaincre de ce côté-là. « Honnêtement je doute de me borner à courir comme un hamster pendant plus de 10 minutes. J’ai toujours admiré la ténacité des coureurs. » Lui aussi en avait, de la ténacité, mais certainement pas pour ce genre d’enjeu. Son accent qui chantant a visiblement piqué la curiosité de son interlocutrice. Il se marre un peu lorsqu’elle évoque son pays natal. « Vu comme ça, c’est vrai. » C’est bon. Il arrête de pianoter sur ces boutons qu’il ne comprend pas et qu’il n’a pas envie de comprendre. Ca le dépasse, il va plutôt faire un peu de muscu pour renforcer ;.. ou créer un peu de muscle. « Cela dit je me rends pas bien compte en tant qu’européen à quel point les US peuvent être un pays immensément grand. Du coup pour moi t’es locale même si tu viens de… l’Illinois ? C’est où d’ailleurs ? » il fronce les sourcils dans un problème de complexité géographique et commence à soulever les poids pour voir lequel lui conviendrait le mieux. « Volontiers. C’est toujours plus drôle de découvrir à deux. » Même si sa nature solitaire allait lui faire tolérer deux heures pas plus il était partant. « Ouais ou ils ont voulu tester autre chose. Ca fait plus d’une décennie qu’ils enferment les gens dans des maisons, ils doivent être lassés. » De là à ce que ce soit pour nous tester sur les clichés que composent le statut de mannequin il n’en était pas sûr. « Tu serais du genre à te ruer sur un gros burger ? » qu’il demande avec un sourire en coin avec déjà l’intention de la tester lors de leur sortie touristique. « Perso je suis plus salade veggie. » Il hausse les épaules dans toute sa fausse prétention, sourcils haussés, avant de soulever un poids trop lourd pour lui et d’entamer des extensions verticales.
Liv

Liv
AVATAR : vanessa kirby
MESSAGES : 922
LOCALISATION : Joliet, Illinois
MÉTIER : journaliste reporter d'images

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

work dat body (Liv) Mer. 14/03 - 11h00 Empty
MessageSujet: Re: work dat body (Liv) Mer. 14/03 - 11h00   work dat body (Liv) Mer. 14/03 - 11h00 EmptyDim 18 Mar - 18:59

Sur l'elliptique, tu le vois faire la moue quand tu l'invites à tester le tapis de cours. « Perso j'aime bien courir, ça te vide l'esprit un peu, ça fait du bien parfois. Mais c'est plus sympa de courir dans la rue que sur un tapis, c'est vrai. » Est-ce que ça fait automatiquement hamster que de courir comme ça, en continu ? Non, tu ne trouves pas au moins. Mais tu comprends qu'on puisse ne pas aimer, chacun son truc après tout. Et au moins, tu sais que tu ne battras pas avec Sun pour avoir accès au tapis de course. « Ahah. L'Illinois, c'est... En gros tu prends le milieu des États-Unis, et un peu plus à l'est t'as l'Illinois. C'est là-bas qu'il y a Chicago, si ça te parle ? » C'est vrai que pour avoir été en Europe plusieurs fois, c'était très différent. Tu pouvais traverser l'Europe toute entière dans un laps de temps équivalent à celui qu'il te faudrait pour traverser les USA. « C'est sûr. Et quittes à se perdre dans les rues de L.A., autant le faire à deux ! » Ca t'allait très bien d'aller te promener avec Sun. Tu n'étais pas encore sortie de la villa, tu n'en avais pas eu l'occasion. Mais il faudrait bien que tu ailles prendre l'air à un moment, pour éviter de devenir folle ici. « Ouais... T'as sans doute raison. » Cette émission était définitivement différente des autres. Déjà par le fait que personne n'allait être éliminé, que ce ne serait qu'une histoire de classement finalement. Et maintenant le fait que vous puissiez aller et venir comme bon vous semblez. C'était assez agréable, finalement. Tu souris doucement à sa question. « Disons que je dirai pas non à un gros burger, mais je dirai pas non non plus à une salade veggie. » Tu ne pouvais pas cracher sur un bon burger, c'est sûr, mais tu adorais te faire des salades aussi, de temps à autre. C'était agréable. « J'suis pas super compliquée, niveau bouffe au moins. » dis-tu en haussant les épaules. Tu augmentes un peu la résistance de l’elliptique, ayant l'impression que ça devenait un peu trop facile. « T'es juste plutôt salade veggie, ou t'es carrément végétarien du coup ? » demandes-tu curieuse. Histoire de savoir si tu pouvais lui proposer de lui faire un burger à l'occasion, ou pas.

Contenu sponsorisé

work dat body (Liv) Mer. 14/03 - 11h00 Empty
MessageSujet: Re: work dat body (Liv) Mer. 14/03 - 11h00   work dat body (Liv) Mer. 14/03 - 11h00 Empty

 

work dat body (Liv) Mer. 14/03 - 11h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - SOUS-SOL :: SALLE DE SPORT-