-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 03h34 secrets d'alcove (Keven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

03h34 secrets d'alcove (Keven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03h34 secrets d'alcove (Keven)   03h34 secrets d'alcove (Keven) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:28

Tu ne savais pas encore vers quelle direction évoluerait votre lien mais ce n’était pas bien important. Tu avais beau adorer provoquer le monde autour de toi, tu n’aimais pas bousculer le temps, pas pour ce qui était important du moins. La précipitation n’apportait jamais rien de bon, tu étais bien placée pour le savoir. Voilà sans doute la raison pour laquelle tu étais restée sur la réserve pour l’instant, ne préférant pas lui donner une réponse trop franche, trop irréfléchie. Après tout, vous aviez prévu d’aller à deux jusqu’au bout de l’aventure, vous aviez tout le temps pour laisser les choses se faire ou peut-être même se défaire aussi. Pourvu que non !
En attendant, Keven fut le premier à remettre les cameras sur le tapis et instinctivement, tu levais les yeux vers celle qui vous filmaient malgré l’obscurité. Sans doute était-elle équipée d’un système infrarouge, tu n’y avais pas pensé ! Mais qu’importe, voilà une nouvelle occasion de dire une bêtise, lui rappelant que tu peinais à le distinguer dans la nuit. Ce n’était pas des conneries en plus, tu ne parvenais pas à voir les expressions de son visage et c’était bien dommage. Sa réponse eut de quoi te tirer un nouveau rire, un peu surprise qu’il utilise un mot aussi fortement connoté. « Jm’en fous de savoir si les cameras te voient, j’veux voir aussi, t’as cru quoi toi ! J’suis juste venue pour ça ! » rouspétais-tu un sourire aux lèvres, te faisant presque passer pour jalouse de toutes ces filles qui pourraient tout suivre grâce aux images corrigées. Evidemment, tu exagérais, tu n’étais pas venue dans son lit dans le seul but d’abuser de lui, quoique c’était ce que tu faisais en l’empêchant de dormir, non tu étais juste venue parce que tu trouvais ça plus sympa, de ne pas avoir à élever la voix pour bavarder.
Ta question plus directe, à peine déguisée, eut de quoi l’étonner, à croire qu’il ne s’y attendait pas. Sauf qu’il avait tout intérêt à s’y habituer, à cette franchise qui ne te quittait jamais. Si tu voulais savoir quelque chose, tu demandais. « Bon, je suis sauve alors ! » commentais-tu, secrètement ravie de la nouvelle. Ça aurait été triste de flirter avec le mec d’une autre. Pour elle. « Je prend note, je prend note ! » ajoutais-tu à son invitation cachée. Trop dommage qu’il fasse si sombre, beaucoup de détails passaient à la trappe, tu aurais adoré voir sa tête en ce moment même ! Ou celle à venir d’ailleurs. « Moi ? Ouh là tout pleins ! » fis-tu faussement embêtée, comme une star harcelée de journalistes et paparazzis. C’était faux évidemment, de une tu n’avais pas de petit-ami, de deux tu ne pensais pas avoir tant de fans que ça. « Prêt à prendre le risque ? » provoquais-tu malgré tout, amusée par ce petit jeu.
Keven

Keven
AVATAR : harry uzoka.
MESSAGES : 644
LOCALISATION : london, uk.
MÉTIER : party planner.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

03h34 secrets d'alcove (Keven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03h34 secrets d'alcove (Keven)   03h34 secrets d'alcove (Keven) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 11:46

« Tu me flattes là. » Avec un brin de vérité au fond quand même, peut-être qu'en y injectant un peu de jalousie ? Il ne sait pas trop, aussi note-t-il ça dans un coin de son cerveau, pour plus tard. En tout cas si Keven n'arrivait pas à voir le visage de la jeune femme quand il lui apprit qu'il était célibataire, il espérait secrètement que cette information la ravise, ou du moins ne la bloque pas. Il sait que dans les émissions comme ça, les gens n'hésitent pas à tromper leurs conjoints, ou conjointes, restés "dehors". Ce qui n'était pas son cas, heureusement. « Moi ? Ouh là tout pleins ! » Elle simule une voix de star habituée aux paparazzis et aux fans débarquant de toutes parts, ce qui ne manque pas d'amuser Keven. Il la soupçonne très fortement de bluffer. Nan j'suis sûr en fait. « Prêt à prendre le risque ? » Sa voix vibrait de défi, au grand plaisir de Keven. Elle lui tendait une perche là. « Mh ... » Il fait semblant de réfléchir, alors que pour lui la réponse est une évidence. « . ouais je crois que je vais prendre ce risque, j'ai l'impression que ça en vaut la chandelle. » Clairement il a envie d'en apprendre plus sur Barbie, donc si elle veut jouer, il entrerait bien volontiers dans la partie.

(désolé c'est pas très long)
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

03h34 secrets d'alcove (Keven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03h34 secrets d'alcove (Keven)   03h34 secrets d'alcove (Keven) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:58

Tu aimais le jeu qui s’esquissait lentement entre vous, un jeu que vous étiez deux à jouer et auquel, il n’y aurait aucun perdant. C’était grisant, comme une aventure dans l’aventure ! Honnêtement, il n’y avait rien qui aurait pu te faire plus plaisir que de joindre l’affect à la compétition.
La conversation perdait pourtant imperceptiblement de son innocence, vous plaisantiez toujours avec la même insouciance mais si les questions étaient posées, ce n’était pas le fruit hasard : tu avais vraiment envie de savoir où il en était dans sa vie avant de…avant de quoi au juste Barbie ? Tu n’allais tout de même pas essayer d’aller plus vite que la musique, hein ?
Comme à ton habitude, tu essayais de lui tirer les vers du nez alors que tu n’étais clairement pas un exemple, préférant jouer à l’idiote en répondant des conneries voir complètement à côté de la plaque. Heureusement que Keven avait de la patience à revendre ! « Tu verras bien ! » fis-tu d’un ton énigmatique mais dont l’effet fut raté à cause d’un bâillement intempestif. C’était sans doute le signe qu’il était l’heure d’aller dormir, surtout après toutes ces belles paroles ! « J’crois que c’est l’heure maintenant ! » déclarais-tu alors, te relevant aussi vite que tu étais venue pour retourner dans ton propre lit, veillant une nouvelle fois à ne pas réveiller Dihya. Te tournant néanmoins une dernière fois vers lui, tu souris doucement dans l’obscurité. « Bonne nuit K. ! » soufflais-tu dans un sourire qu’il ne verrait sans doute mais qu’il pouvait aisément deviner.


(T'inquiète moi aussi mais je pense que le topic est terminé là I love you )

Contenu sponsorisé

03h34 secrets d'alcove (Keven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03h34 secrets d'alcove (Keven)   03h34 secrets d'alcove (Keven) - Page 2 Empty

 

03h34 secrets d'alcove (Keven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» keven
» KEVEN - éliminé ep. 3
» le pacha (keven)
» KEVEN - PHOTOSHOOT 01
» KEVEN - @kevenwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - PREMIER ÉTAGE :: CHAMBRE CHANEL-