Partagez
 

 faim (vitaly) lun. 12/03 4:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun

Sun
AVATAR : noma han.
MESSAGES : 72
LOCALISATION : londres.
MÉTIER : faiseur de falafels.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

faim (vitaly) lun. 12/03 4:00  Empty
MessageSujet: faim (vitaly) lun. 12/03 4:00    faim (vitaly) lun. 12/03 4:00  EmptyLun 12 Mar - 0:44

@vitaly

Levé en pleine nuit sous le ventre qui gargouille, il assume encore le décalage horaire auquel son corps n’a pas encore su se faire. Malgré son effort pour se coucher à la même heure que les autres afin de calquer le rythme il accuse un échec et se résout à se relever pour aller découvrir ce que le réfrigérateur a dans le ventre. Plongé dans la lumière artificielle de l’engin il déconnecte pendant une bonne minute face à un ensemble de choses qu’il n’est pas habitué à cuisiner. Pas de falafels ici. Son choix se pose sur un truc qui ressemble à du jambon. Il fera cuire des légumes surgelés pour faire l’affaire ; de toute façon ça le blase. A cette pensée il se retourne dans un soupire, claquant la porte derrière lui d’un coup de pied et poussant un cri ajouté à un sursaut au même instant. « Putain t’es con. » Il soupire sous le soulagement de sa peur soudaine, ne s’attendant pas à trouver quelqu’un zonant derrière lui à une heure pareille.
Vitaly

Vitaly
AVATAR : Caesar Kirill
MESSAGES : 62
MÉTIER : Tatoueur

faim (vitaly) lun. 12/03 4:00  Empty
MessageSujet: Re: faim (vitaly) lun. 12/03 4:00    faim (vitaly) lun. 12/03 4:00  EmptyMer 14 Mar - 16:39

L'heure était tardive mais en même temps Vitaly ne dormait pas. Pourquoi ? Car ce dernier était un insomniaque, incapable de dormir plus de quelques heures et généralement jamais quand il le voulait. Alors... il faisait ce qu'il pouvait pour s'occuper, passant du temps sur son téléphone, lisant des livres... se tournant littéralement les pouces. Il fallait l'avouer ce n'était pas très marrant ! Habituellement il sortait pour tromper son ennuie mais ici... qu'allait-il faire ? Obligé de resté dans cette immense baraque avec pas grand chose pour s'occuper l'esprit hormis la télé et son téléphone. C'était quelque peu triste... surtout que Vitaly n'était pas quelqu'un de très accroc aux écrans, non, il lui était quasi impossible de rester trop longtemps devant un de ces derniers sans que son corps ne le presse à passer à autre chose. Alors ouai, il l'avouait, il n'avait pas trop pensé à cela en rejoignant cette émission ! Mais... il trouvait bien une activité ! Et le bruit de pas dans la nuit et la lumière qui émanait de la cuisine fut plus ou moins sa réponse à son ennuie nocturne ! Se rapprochant à pas de loup il tomba nez à nez... ou plutôt nez à dos avec un des autres concurrent, un asiatique dont franchement il n'avait pas retenu le nom. Un immense sourire aux lèvres il se rapprocha plus encore à pas feutré de lui, jusqu'à se retrouver juste derrière lui et observant ce qu'il prenait de bon en jetant un coup d'oeil par dessus son épaule. Puis son camarade se retourne, sursaute et Vitaly se mit à rire comme un damné bien qu'en faisant gaffe à ne pas réveiller la maisonnée « Eh bah dis donc ! Charmant ! Même si... ouai c'est vrai, hahaha ! » Se moquait-il de lui, faisant celui faussement outré avant de se marrer car il le sait ça qu'il est con « Fringale nocturne ? T'as trouvé quoi de bon ? On partage ? Tu me fais la cuisine ? » Avait-il alors dit avec un immense sourire aux lèvres, n'ayant pas vraiment faim mais voulant clairement s'incruster.
Sun

Sun
AVATAR : noma han.
MESSAGES : 72
LOCALISATION : londres.
MÉTIER : faiseur de falafels.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

faim (vitaly) lun. 12/03 4:00  Empty
MessageSujet: Re: faim (vitaly) lun. 12/03 4:00    faim (vitaly) lun. 12/03 4:00  EmptyJeu 15 Mar - 19:09



Le mec est à deux doigts de s’écrouler tellement il rit, laissant un Sun complètement dépassé par la situation, sourcils haussés et un air passablement aimable sur le visage. Il le dévisage dans l’incompréhension, pourtant il y a quelque chose d’assez comique à la scène. Un sourire finit par percer doucement son visage, pouffant face à ce mec complètement hystérique. « T’as un problème. » qu’il décrète en posant son jambon sur la table et cherchant dans les placards une purée. Rapide, industriel, un repas complètement équilibré en somme. Séparant une tranche du reste du paquet pour la rouler et l’enfourner dans sa bouche, il se saisit du paquet pour le tendre à la hyène affamée. « Tiens bon app. » Resserrant ses doigts il lui fait les gros yeux et le fixe un instant comme un gamin à qui on apprendrait la politesse. « Et fait avec amour. » qu’il lâche comme une condition ultime avant de relâcher le paquet pour le lui laisser. « J’me suis pas encore remis du décalage horaire. Toi tu fous quoi debout ? T’es le genre de mec à chercher des passages secrets j’suis sûr. » A la Prison Break un peu. Rien à voir avec tous les messages codés présents sur l’entièreté de son corps. « Je t’aide à trouver la clé du passage sous-terrain si tu me prépares une purée. » Chacun son deal, il a vraiment cru que c’était lui qui allait se mettre à la cuisine. Bien sûr.
Vitaly

Vitaly
AVATAR : Caesar Kirill
MESSAGES : 62
MÉTIER : Tatoueur

faim (vitaly) lun. 12/03 4:00  Empty
MessageSujet: Re: faim (vitaly) lun. 12/03 4:00    faim (vitaly) lun. 12/03 4:00  EmptyJeu 15 Mar - 23:27

Il se moque Vitaly, ouvertement ! Il faut dire il aime bien jouer les monstres nocturne, surprendre les gens, faire battre leur petit cœur sous l'effet de la peur. Ça l'a toujours fait kiffer... même son patron il lui fait encore, surgissant d'un couloir en poussant des hurlements car il sait à quel point c'est facile avec lui. Ça va lui manquer d'ailleurs... de pas pouvoir le faire chier ce pauvre bougre ! Mais du coup il compense comme il peut, trouve des alternative et notamment en la personne de Sun qui, au moins, a de l'humour car il se met à rire lui aussi « Un gros, mais c'est impossible à régler. » Enchaîne-t-il quand l'autre lui demande si il a un problème, le regardant avec un sourire tandis qu'il regarde son camarade continuer ses petits trucs avec la nourriture. Il le voit d'ailleurs rouler une tranche, se la fourrer dans la bouche avant de lui tendre le paquet. Évidemment Vitaly lève les yeux au ciel, ayant imaginé la chose bien différemment dans son esprit « Toi tu sais comment faire rêver un mec, c'est fou ! » Au final il ne touche pas au paquet, le laisse sur le comptoir de la cuisine américaine avant de répondre à ses questions « Je cherche des victimes, des petites proies à dévorer dans la nuit quand personne ne regarde. Des petites proies comme toi, vois tu ? Oh et puis... je suis insomniaque et j'ai pas de lit donc ouai ! Autant de jouer l'exploration et voir si il y a pas une batcave cachée. » Qu'il dit avec un immense sourire avant de se mettre à rire de nouveau en entendant le deal de l'autre « Bah dis donc, quand tu rêves toi c'est pas à moitié ! T'as cru que j'allais faire la popotte ? Moi ce qui m'intéressait c'était de me faire servir et pourquoi pas de te dévorer toi au bout du compte ? » Et à cela Vitaly glisse ses mains sur les hanches de l'asiatique, le poussant contre l'établit en collant son bassin contre le sien, se frottant sans la moindre gêne contre lui pour bien faire passer le message. Puis il rit de nouveau avant de se décrocher de lui, s’asseyant sur une des chaise du comptoir avant de dire « Après je veux bien te tenir compagnie pour papoter pendant que tu te fais ta petite purée. Je ferais le cheerleader ! Mais si tu veux que je cuisine va falloir me donner de bonne raison de le faire. » Le tout dit avec un petit sourire en coin.
Sun

Sun
AVATAR : noma han.
MESSAGES : 72
LOCALISATION : londres.
MÉTIER : faiseur de falafels.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

faim (vitaly) lun. 12/03 4:00  Empty
MessageSujet: Re: faim (vitaly) lun. 12/03 4:00    faim (vitaly) lun. 12/03 4:00  EmptyVen 16 Mar - 11:12



« Mh. Ouais t’as vu. C’est ma spécialité. » il articule sur un ton détaché entre deux bouchées, attrapant une seconde tranche et abandonnant progressivement l’idée de manger autre chose. La flemme est terrible. Le mec se la joue mangeur d’Hommes, jeu de gamin que Sun choisit d’ignorer. Il est sûrement habitué à jouer de son apparence pour faire peur aux gens mais il n’y a aucun moyen que ça puisse fonctionner sur lui, à moins que ce soit de l’humour auquel cas le mec ne convient même pas à la définition du pince sans rire et se place bien au-dessus du game. « T’as pas réussi à chopper de lit ? » qu’il relève assez étonné en passant outre son numéro de cannibale amateur. Ce fut tellement la guérilla qu’il n’avait pas encore bien saisi qui n’avait pas échappé au manque de couchage. Une situation qui perdurerait seulement pendant les premières semaines et pour laquelle trouvait la radinerie de la production particulièrement boderline, bien que lui-même se soit tâté à faire du poolhouse sa nouvelle résidence. Le mec s’enfonce un peu plus dans son rôle et se rapproche, Sun se contentant de l’observer agir comme pour comprendre où il voulait en venir. Ça l’aurait amusé si ses mains n’étaient pas venues se loger sur ses hanches, donnant une toute autre signification à ses dires. « Wow qu’est-ce que tu fous ? » qu’il lâche déstabilisé face à cette proximité soudaine, son corps tentant instinctivement de reculer et se cognant contre le meuble derrière lui, prisonnier du candidat. « Dégage. » finit-il par lâcher en ultimatum le plus platoniquement du monde, ses prunelles sombres plantées dans les siennes. Et il s’éloigne, le tatoué, pas sûr que ce soit lié à l’ordre qu’il venait de lui donner cela dit. Il lui sort un sourire qui transpire les sous-entendus et il se marre, Sun, parce que putain il est quatre heures du matin et on lui a sorti un sacré numéro du placard là. « Ah ouais on te croirait pas aussi enjoué vu comme ça. » Ca le fait sourire et il sort une casserole qu’il remplit d’eau, finalement ce sera des pâtes classiques. « J’ai rien à te proposer pour l’instant, j’suis pas intéressé par tes petits jeux qui font grimper l’audience. » Il l’a cerné, c’est le genre de mec qui va essayer d’avoir un maximum de screentime quoi qu’il lui en coûterait et lui n’était pas venu ici pour ça, ce qu’il voulait c’était se faire remarquer pour ses capacités en tant que mannequin, pas en tant que candidat de télé-réalité. « D’ailleurs, tu rejoues à frotte-man avec moi et je te fais bouffer tes pompons de cheerleader. » qu’il cale en se tournant vers lui, disposant une assiette sur la table il le désigne dans un mouvement de menton. « Tu veux des pâtes ? »
Vitaly

Vitaly
AVATAR : Caesar Kirill
MESSAGES : 62
MÉTIER : Tatoueur

faim (vitaly) lun. 12/03 4:00  Empty
MessageSujet: Re: faim (vitaly) lun. 12/03 4:00    faim (vitaly) lun. 12/03 4:00  EmptyMer 21 Mar - 15:02

Chopper un lit ? Non, il n'avait pas pu. Trop lent, inconscient du fait qu'il n'y en aurait pas assez et puis surtout... pourquoi faire ? Il ne dormait pas ou peu, passait quasiment toutes ses nuits à déambuler là où il le pouvait alors vraiment, qu'aurait-il fait d'un lit au milieu d'un dortoir bondé ? « Nop, mais je m'en fous franchement, c'est pas important. » qu'il lui répondit alors, haussant simplement des épaules. Du reste... disons que Vitaly avait vraiment envie de s'amuser et pour s'amuser généralement cela se faisait au dépend des autres. Sun ? Eh bien disons que Sun faisait la parfaite victime ! Se rapprochant de lui... dépassant certaines limites... chose que son camarade ne sembla vraiment pas apprécier du coup. Bordel... n'y avait-il que des coincés dans cette putain de baraque ? Non pas qu'il ait testé beaucoup de monde mais... il sentait planer comme une aura de malaise avec les mecs quand il était question... de mecs en fait ! Vitaly sentait que cette émission allait être particulièrement compliqué pour lui qui n'avait de cesse que de se montrer très... tactile dirons nous avec les autres garçons. Il se contenta alors de lever les yeux au ciel... puis bon, au final l'asiatique avait fini par se marrer, c'était toujours ça ! Mieux que quand la haine et le dégoût prenait le dessus comme il avait trop souvent expérimenté. « Hey ! Que veux tu ? Je suis un homme joyeux et fun mec ? Ça ne se voit pas sur ma tronche ? » annonça-t-il alors en riant « Et c'est pas l'audience que je voulais faire monter, crois moi ! » plutôt lui qu'il voulait faire grimper, grimper au rideau car au moins ce serait plaisant et agréable pour passer la nuit, s'occuper quelques heures au moins car clairement il ne serait rien de plus que ça, une occupation. Il le regarde alors en levant un sourcil en entendant sa mise en garde, un sourire malsain se dessinant au coin de ses lèvres « Fais gaffe ! C'est que ça pourrait me plaire dit comme ça ! » Lui lança-t-il alors le ton plein de sous entendu... avant de soupirer et de dire « En vrai il y en a pas un seul de vous qui soit PD dans cette baraque ? Si c'est ça je vais m'emmerder putain... » il avait dit ça sur le ton de la légèreté, souriant en regardant son camarade, se disant qu'il pourrait bien le faire flancher... sur un malentendu... Il se mit alors à réfléchir à sa proposition avant de répondre « Mmmh... nan, pas vraiment faim en vrai. Mais il y a pas des bières dans le frigo ? Ça par contre je serais pas contre. Quitte à pas dormir... Autant se mettre bien ! »

Contenu sponsorisé

faim (vitaly) lun. 12/03 4:00  Empty
MessageSujet: Re: faim (vitaly) lun. 12/03 4:00    faim (vitaly) lun. 12/03 4:00  Empty

 

faim (vitaly) lun. 12/03 4:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VITALY - PHOTOSHOOT 01
» VITALY - abandon ep. 3
» RELIEF #01H15 - LE 14/03/18 - W/@VITALY
» Tatoos (11/04 - 12h05 - Pv Vitaly)
» 1h02 Les plans diaboliques (Vitaly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - REZ-DE-CHAUSSÉE :: CUISINE AMÉRICAINE-