Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Come my way (13/03 - 8h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

Come my way (13/03 - 8h00) Empty
MessageSujet: Come my way (13/03 - 8h00)   Come my way (13/03 - 8h00) EmptyLun 12 Mar - 1:58

Après un petit-déjeuner adapté, c'est le temps de faire un peu de sport. Il est du matin Riley. Son sport, c'est toujours le matin qu'il le fait, à raison de quatre à cinq fois par semaine, d'environ deux heures. S'il n'a pas l'expérience mannequin, il a au moins cette motivation de prendre soin de son corps, c'est déjà ça. C'est pas le seul d'ailleurs ici, les gars sont majoritairement bien bâtis et c'est donc sans aucune surprise qu'il retrouve un autre candidat dans la salle de sport. « Monsieur est matinal également » fit-il avec un sourire en posant son sac de sport dans un coin. Dans son quotidien, c'est vrai que Riley a des potes de sport, des mecs qui vont mutuellement se motiver et ça marche pas mal vu le corps qu'il se tape l'eurasien. Du coup ici, il espère retrouver ça. Franchement, il s'en fait pas trop. Si certains préfèrent rester dans leur bulle lors de leur sport ce qu'il comprend parfaitement, va bien y en avoir quelques un comme lui. Peut-être justement ce mec, @Devan. « C'est toi qui a choisi la musique ? » demande t-il finalement en posant son sac de sport dans un coin pour sortir sa bouteille d'eau et une serviette.
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

Come my way (13/03 - 8h00) Empty
MessageSujet: Re: Come my way (13/03 - 8h00)   Come my way (13/03 - 8h00) EmptyLun 12 Mar - 21:59

@Riley

Maintenant que t’as expérimenté ta première séance de sport, tu te dis que prendre un rythme matinal, ça sera pas plus mal. Tu n’as plus à t’occuper de ta fille ni de son animal de compagnie alors plus de contrainte. A peine levé, te voilà déjà prêt, short et baskets à tes pieds, à aller soulever de la fonte. Tu te diriges illico à la salle sans passer par la cuisine ni par la salle de bain. Afin de t’ambiancer, tu mets une petite musique de fond pas trop fort tout de même histoire de ne pas réveiller tout le monde. Tu commences tout juste à faire des réglages sur un appareil de musculation qu’un autre candidat rapplique. Tu n’es pas le seul à avoir eu l’idée d’aller à la salle de bonne heure on dirait. Pas encore bien réveillé, t’interprètes les propos du gars bizarrement. Tu rigoles alors franchement avant d’expliquer au mec ce qui te fait rire. « J’ai un instant cru que tu parlais de mon bâton de berger. » Ou autrement dit ton pénis. Mais t’aimes particulièrement romancer ce qu’il y a de plus obscène. T’étouffes un dernier éclat avant de reprendre ton sérieux et de vérifier tout de même furtivement si le soldat est au garde à vous ce matin. Ton short de sport est légèrement moulant mais rien de bien transparent non plus. « Oui, je suis plutôt matinal. Je préfère prioriser les tâches les plus difficiles en début de journée afin d’optimiser mon énergie. Loi de Laborit. » C’est pas parce qu’aujourd’hui t’enchaînes les jobs alimentaires que t’es pas un minimum cultivé. La gestion du temps, stress et crises, tu t’y connais un peu. « Affirmatif. Cette station me paraissait bien. » La dernière chanson de The Chainsmokers est plutôt cool et entraînante pour commencer le sport. Tranquille et à la fois dynamique. « Mais tu peux changer si tu veux. Je suis pas difficile. » T’écoutes un peu de tout à vrai dire alors peu importe. Tu finis de t’installer sur la machine et tu démarres une série de dix que tu feras cinq ou six fois, tu ne sais pas encore. « Rappelles-moi ton prénom ? » Cette fois-ci tu relances la conversation brisant le blanc qui s'est peu à peu installé. T’es plutôt du genre à te sociabiliser à la salle même si le silence ne te dérange pas non plus de temps à autre.
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

Come my way (13/03 - 8h00) Empty
MessageSujet: Re: Come my way (13/03 - 8h00)   Come my way (13/03 - 8h00) EmptyMar 13 Mar - 2:26

Riley aurait bien crié un : beeeeeauuuf, pour la blague mais il se retient, ne le connaissant peut-être pas suffisamment assez pour ça. Pour autant, il lui décroche un sourire parce que les blagues de beauf, ça fait rire Riley. Pas sur que ce soit une blague d'ailleurs. Il a vraiment pensé qu'il parlait de son pénis. Monsieur donc est matinal parce qu'il préfère commencer la journée par les tâches les plus difficiles. « La même que toi, loi de laborit, tout ça » reprend t-il sérieusement avant de laisser échapper un sourire. Bien sur qu'il n'avait jamais entendu parlé de cette loi de laborit et il cherchait pas du tout à lui faire croire l'inverse. Au contraire, avec le sourire et ce ton employé, c'était plus une taquinerie qu'autre chose. Devan lui laisse quartier libre pour la musique, il faudra pas lui dire deux fois. La musique quand il fait son sport c'est super important pour Riley. Ni une ni deux, il connecte son portable aux enceintes et met sa playlist pour le sport qui commence aléatoirement par magenta riddim de dj snake. Que des musiques entrainantes, plutôt commerciale mais c'est ce qui marche bien niveau motivation. Pour son cas tout du moins. Alors que le candidat reprend son sport, Riley commence des tractions sur la machine après avoir ajusté le poids. Il fait une série avant de lui répondre. « Riley et toi monsieur matinal, qui n'est donc pas ton pénis, comment tu t'appelles ? » demande t-il avec un sourire malin.
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

Come my way (13/03 - 8h00) Empty
MessageSujet: Re: Come my way (13/03 - 8h00)   Come my way (13/03 - 8h00) EmptyMar 13 Mar - 21:00

@Riley

Non, ton service trois-pièces n’est pas au-garde-à-vous. Enfin plus tellement. Les effets s’estompent au-fur-et-à-mesure que tu t’éveilles. Et sinon, toi, t’es matinal oui. Ta blague qui n’en est pas tellement une au final fait au moins rire ton interlocuteur à la salle de sport. Du moins, tu penses. Faudrait être un peu coincé pour ne pas décrocher ne serait-ce qu’un sourire. Pour toi, le sexe n’est pas tellement un sujet tabou. T’aimes en parler et en rigoler. Mais tu reprends vite ton sérieux tout de même en parlant de loi de Laborit ou autrement dit, comment gérer tes journées au mieux et optimiser ton énergie. C’est tout ton paradoxe : tu peux passer du rire au larme en deux minutes. Au moins, t’auras su détendre l’atmosphère directement avec le garçon. T’es assez fort pour mettre à l’aise les gens en principe. « C’est important de bien savoir gérer son temps et ses journées. » Tu te décides à conclure le sujet qui en fait, n’est pas tellement passionnant. Tu continues en attendant à préparer ta machine de torture puis, tu réponds à la nouvelle question du jeune homme. T’as plus ou moins choisi la musique. Tu ne t’es pas trop embêté et t’as mis la fonction « radio ». Tu laisses soin au garçon de changer et c’est ce qu’il finit par faire. Ça ne te dérange aucunement. Sauf que le son choisi est trois fois plus entraînant. C’est pas plus mal pour le sport. T’espères juste que la salle est bien insonorisée histoire de pas réveiller tout le monde. En même temps, les chambres se trouvent deux étages au-dessus. Pas trop de risque. « Ça va me motiver ça. C’est un DJ connu ? » Tu connais pas le son ou du moins l’auteur. Possible que t’aies déjà entendu la musique quelque part enfin de compte. Peu importe. Tu commences ta première série de tractions. Bras levés, bras tendus, bras levés, bras tendus… Puis tu brises le son émit par vos machines respectives en lui demandant comment il s’appelle. Riley. Prénom assez commun ici. Quant à toi, tu te décides de faire perdurer un peu plus l’histoire du pénis matinal. « Penny justement. » Ta voix est sérieuse, ton regard aussi et t’espères le mettre ne serais-ce qu’une demi-seconde mal à l’aise. Tu reprends le dialogue rapidement en riant. « Je plaisante. Moi c’est Devan. » Prénom moins commun qui est pourtant un peu plus courant au Cap Vert. « Tu viens d’où ? » Question plutôt bateau mais en même temps faut bien commencer par quelque chose pour faire connaissance. Et lui comme toi semblez avoir des origines diverses et variées.
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

Come my way (13/03 - 8h00) Empty
MessageSujet: Re: Come my way (13/03 - 8h00)   Come my way (13/03 - 8h00) EmptyJeu 15 Mar - 4:13

Le candidat semble apprécier le choix musical de Riley. Cette playlist a déjà fait ses preuves alors forcément qu'il va apprécier. C'est pas forcément le genre de musique qu'il écoute mais pour le sport, c'est ce qu'il y a de mieux. Pour lui en tout cas. Qui est l'auteur de cette musique ? Comme il ne met pas forcément des musiques qu'il écoute, il vérifie tout de même sur son ipod le nom avant de répondre « Magenta Riddim de DJ Snake » Il n'aurait pas pu lui donner le titre à l'écoute comme ça. Dj Snake, il a fait des sons plus connus, même Riley pourrait en citer deux ou trois, lui aussi doit connaitre. Les deux candidats se présentent l'un à l'autre et il dit se prénommer Penny. C'est un prénom de fille ça normalement. C'est plus sur cette pensée qu'il s'arrête mais bon, il s'appelle Riley qui est un prénom mixte, il peut pas trop l'ouvrir non plus. « Penny, comme la blonde marrante dans big bang theory ? si t'es aussi drôle qu'elle, on va s'entendre » Il aime bien cette actrice, elle attire la sympathie. Puis le personnage aussi. Surtout le personnage en fait. Parce que l'actrice, c'est que physique. Peut-être qu'en réalité c'est une vraie connasse hein mais de toute façon, c'est pas comme s'il allait la rencontrer un jour. Du coup, peut-être qu'il va l'apprécier aussi, ce Penny. Sauf qu'en fait, c'était une blague. Il s'appelle pas Penny mais Devan. L'un ou autre, ça n'aurait pas été si choquant finalement. Il a beau réfléchir, y a aucun Devan connu qui lui vient en tête là. Ce prénom sera donc associé à lui et uniquement lui. « C'est un peu plus viril que Penny quand même, ça te correspond mieux » Ça aidera pour le mémoriser. Devan, l'armoire à glace de antm aux mignonnes tâches de rousseur. Il lui demande ensuite d'où il vient, entre deux séries d’exercice. « Je viens de Londres et toi ? » Il lui semble ne pas être le seul à venir du Royaume-Uni. Disons qu'ils ont un accent qui peut facilement être distingué. Riley trouve en tout cas. Il arrête ses dorsaux pour boire un coup alors qu'une remix de bailame de nacho entre autres -ils sont souvent trop dans ce genre de morceau pour tous les énumérer-. Face au miroir à ce moment-là, il ne peut s'empêcher de faire des petits mouvements de bassin lascif, une main sur son ventre quelques secondes avant de reprendre. « Ah oui, y a pas mal de reggaeton dans cet playlist » Un parce qu'il adore ce style musical, de deux parce que c'est entrainant donc parfait pour le sport.
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

Come my way (13/03 - 8h00) Empty
MessageSujet: Re: Come my way (13/03 - 8h00)   Come my way (13/03 - 8h00) EmptyDim 18 Mar - 22:46

@Riley
Tu continues ton sport matinal tout en analysant le son qui passe sur la playlist de ton camarade de muscu. T’aimes bien le style mais tu ne reconnais pas l’auteur. Le candidat te renseigne directement sur le titre et l’artiste. « Ah je la connais pas celle-là. J’aime bien DJ Snake. » T’es pas trop compliqué en même temps en matière de musique. T’écoutes un peu de tout, y compris les sons qui bougent. Là, au moins, c’est motivant pour le sport. « C’est ça ! » Tu lui adresses un sourire, amusé de cette comparaison entre le prénom que tu viens de t’inventer et le personnage de The Big Bang Theory, puis tu te décides ensuite à rétablir la vérité. Non, tu ne t’appelles pas Penny. C’est même pas un prénom masculin d’abord. Fier du succès de ta blague et du compliment du garçon sur ton vrai prénom, tu hoches la tête avec sourire avant de rigoler légèrement. « Merci. » Tu continues à entretenir tes muscles à travers la machine puis entame un nouveau sujet de conversation histoire d’apprendre à découvrir l’autre sportif matinal un peu plus. Car là, clairement, à part dire qu’il s’appelle Riley, fait du sport le matin et écoute du DJ Snake, tu ne connais rien d’autre de sa personne. Et autant dire que t’as surement de la marge. D’où il vient déjà ? De Londres. D’accord. « Californie. » Tu te décides de rester flou et de ne pas évoquer le nom de ta petite ville qui ferait grise mine à côté de la capitale anglaise. « Et t’as des origines, non ? » Tu te souviens même plus à cet instant que t’as déjà vu une photo de lui et de sa probable ville natale sur Intagram. T’es du genre à suivre et liker des photos à tout va. « Ça me va du moment que tu mets pas d’opéra ou de métal. » Les deux extrêmes. Et en même temps, deux styles qui cassent potentiellement les oreilles et surtout de bon matin. Tu le regardes une nouvelle fois et tu te dis que y’a surement pas trop de risque que ce style finisse par arriver sur sa playlist surtout qu’apparemment il y a beaucoup de reggaeton. « Dis-moi Riley, tu penses qu’une personne qui ne s’entretient pas physiquement peut aller loin dans cette aventure ? » Tu repenses aux différents candidats ou candidates que t’as pu apercevoir jusqu’à présent et tu dis que parfois y’a de sacré écarts. Tu te demandes du coup si un corps musclé et plutôt svelte est indispensable pour aller loin.

Contenu sponsorisé

Come my way (13/03 - 8h00) Empty
MessageSujet: Re: Come my way (13/03 - 8h00)   Come my way (13/03 - 8h00) Empty

 

Come my way (13/03 - 8h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - SOUS-SOL :: SALLE DE SPORT-