Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 sissy that walk, 12/03, 16H22. (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max
AVATAR : carson bb.
MESSAGES : 1077
AGE : 24
LOCALISATION : milwaukee, wi. (usa)
MÉTIER : fastfood employee and dog walker.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
https://www.pinterest.fr/semaphorique/maxwell-caplan/

sissy that walk, 12/03, 16H22. (riley) Empty
MessageSujet: sissy that walk, 12/03, 16H22. (riley)   sissy that walk, 12/03, 16H22. (riley) EmptyLun 12 Mar - 13:58

la soirée d'hier t'avait déjà drainé en énergie, mais t'as pas vraiment pu passer la nuit la plus reposante. alors t'as fait une sieste presque toute la matinée, pour avoir l'air frais un minimum le reste de la journée. t'as pas eu le temps de découvrir beaucoup de candidats, malheureusement, parce que vous avez été nombreux à être sélectionnés. beaucoup plus que ce que tu t'imaginais. et les locaux qui vous accueillent tous sont assez larges pour que tu n'aies pas eu la chance de croiser tout le monde. t'as tout de même eu l'occasion de faire le tour des visages , vite fait, et tu serais surpris de voir apparaître des gens dont le faciès ne te revient vraiment pas. petit à petit, tu notes les noms dans ta mémoire, même si certains accents t'ont donné du fil à retordre. vous avez de la chance de tous avoir des prénoms assez courts, à quelques exceptions près. toi, surtout. personne ne se trompe vraiment. max, c'est pas bien compliqué à retenir, ni de nom, ni de caractère. on t'a entendu rire dans toute la villa tard ce matin, quand t'as glissé sur du lait que t'avais renversé dans la cuisine. le premier bleu de l'aventure s'est peint sur ta fesse droite. tu feras plus attention la prochaine fois, parce que votre corps est votre clé vers la victoire dans cette compétition. il faut en prendre soin et savoir quoi en faire. pour l'instant, ce n'est pas si simple pour toi. c'est sûrement ce qui t'a fait perdre des points face au jury, ce qui t'a fait retomber à la troisième place, derrière bianka et tara (elles, t'es sûr qu'elles s'appellent comme ça). mais la semaine prochaine, tu décrocheras la meilleure performance. tu profites que tous tes colocataires soient hors du grand salon pour t'entraîner à défiler sur la table-basse runway. mais alors que tu galères à avoir confiance en ce que tu fais depuis que les juges t'ont dit que tu avais encore beaucoup de travail à faire sur ta démarche (peut-être que tu exagères un peu, mais tu veux donner le meilleur de toi-même), @riley et sa mâchoire de rêve font leur entrée dans la pièce. lui, c'est sûr, tu n'oublieras ni son prénom, ni son visage. tu sais défiler toi ?
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

sissy that walk, 12/03, 16H22. (riley) Empty
MessageSujet: Re: sissy that walk, 12/03, 16H22. (riley)   sissy that walk, 12/03, 16H22. (riley) EmptyLun 12 Mar - 20:22

Riley arrive au salon, observe Max défiler avant qu'il ne capte sa présence. Ça le fait rire intérieurement qu'on puisse le voir comme de la concurrence parce qu'effectivement, le jeune homme n'a aucune expérience... pour l'instant. Il compte bien rattraper son retard évidemment et devenir une sérieuse menace pour les autres. Mais en attendant non, clairement, il ne se voit pas en haut de l'affiche avant plusieurs semaines, le temps de se familiariser avec ce milieu qui lui est encore totalement étranger. « Quand même, tu me prends vraiment pour un novice ? » répond t-il faussement arrogant, assez sur de lui. Bon, il l'était mais Max n'était pas censé le savoir, chut. Son assurance par contre, c'est quelque chose qu'il n'a pas besoin d'apprendre. C'est pas le mec cent pour cent confiant h24 7 jours sur 7 non plus mais il a suffisamment vécu de choses pour connaitre ses qualités et se montrer assuré quand il le faut. « l'important lorsque tu défiles... » et maintenant, voilà qu'il va raconter absolument n'importe quoi au garçon en prenant un air réfléchi, comme s'il faisait parti du jury. C'est même pas dans l'optique de lui donner de mauvais conseils, juste pour rire un peu. Max se rendra bien vite compte qu'il dit n'importe quoi s'il n'est pas naïf. « ce sont tes fesses » il ne montre pas même un semblant de sourire. Le gars sait se contrôler. Il répète au cas où il pensait que Riley avait ripé sur le mot. « ton popotin, tes brioches, ça » énumère t-il en se rapprochant, venant claquer doucement une fesse à la fin, cette fois avec un petit rictus. « quand tu marches, tu dois les visualiser comme si elles étaient ton centre de gravité, que tout tourne autour d'elles. » ok, là ça commence à être un peu plus dur de garder son sérieux mais il y arrive. « c'est pas pour rien qu'elles sont au milieu du corps » Cette conversation n'a aucun sens.
Max

Max
AVATAR : carson bb.
MESSAGES : 1077
AGE : 24
LOCALISATION : milwaukee, wi. (usa)
MÉTIER : fastfood employee and dog walker.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
https://www.pinterest.fr/semaphorique/maxwell-caplan/

sissy that walk, 12/03, 16H22. (riley) Empty
MessageSujet: Re: sissy that walk, 12/03, 16H22. (riley)   sissy that walk, 12/03, 16H22. (riley) EmptyMer 14 Mar - 0:43

cocky. tu pinces les lèvres et le regardes de haut en bas, croisant alors les bras. sa confiance en lui aurait pu être prise pour de l'arrogance, mais tu bombes toi aussi un peu le torse quand il se rapproche, parce que tu ne veux pas être vu comme celui qui manque d'assurance non plus dans cette compétition. vous essayez tous de montrer que vous savez ce que vous faites, mais vous en êtes tous au même point (celui de départ). des noobs d'excellence qui s'font passer pour des boss finaux. montre-moi, alors, si tu es si sûr de toi. ce qu'il ne se gêne vraiment pas de faire par la suite. ton égo ordonne à ton sourire de ne pas s'ouvrir un peu plus grand, alors tu gardes sur le visage un air mi-amusé, mi-inquisiteur. tu tends quand même l'oreille, parce qu'il pourrait quand même être de très bon conseil. après tout, ta démarche n'est pas encore parfaite parce que t'en fais peut-être un peu trop. tes nerfs te font croire que t'exagères ton côté masculin et que ça ne fonctionne pas vraiment. alors quoi de mieux que d'entendre l'avis d'un garçon cis (aux dernières nouvelles), pour être plus naturel. ce corps est encore nouveau pour toi et tu veux vraiment savoir en faire quelque chose de bien et fidèle à tes attentes et aux leurs. mais son pro-tip te fait tendre l'oreille un peu plus loin. tes sourcils se froncent un instant, dans le doute, et un rire vient te racler la gorge sans s'échapper de tes lèvres. tu n'as pas le temps de lui demander de répéter qu'il reprend avec enthousiasme.

et audace. tes yeux s'écarquillent et ta bouche laisse échapper un oh! dont elle garde la forme, quand il vient claquer une de tes fesses. il a beaucoup de chance d'avoir choisi celle-là, parce que s'il avait posé sa main sur la partie de ton derrière qui te fait encore un peu mal, ton genou aurait rencontré ses bijoux de famille par réflexe. il continue ses explications et tu te rends bien compte qu'il dit n'importe quoi. enfin, t'espères qu'il dit n'importe quoi. (dit-il n'importe quoi ?) lèvres pincées de nouveau, bras toujours croisés (une expérience dit que les hommes croisent naturellement les bras et les jambes en présence d'un mâle alpha. riley t'intimide peut-être un peu), tu t'approches de lui dangereusement. ah bah oui, bien sûr ! pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? jcrois voir ce que ça donne en théorie, mais en pratique ? tu m'fais une petite démo ? t'entres dans son jeu, ou le retourne peut-être contre lui. rictus sous regard-fusil. et tu descends du runway en tapotant sur sa fesse aussi.
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

sissy that walk, 12/03, 16H22. (riley) Empty
MessageSujet: Re: sissy that walk, 12/03, 16H22. (riley)   sissy that walk, 12/03, 16H22. (riley) EmptyJeu 15 Mar - 4:33

Forcément en se montrant si sur de lui face à un Max hasardeux dans ses pas, il lui demande une démonstration. Il descend même, bras croisés pour assoir son attente face à lui. Mais Riley a déjà plusieurs excuses de prêtes pour pousser le mensonge encore un peu. Juste histoire de s'amuser, rien de foncièrement méchant encore une fois. Le petit Max a un côté attachant. Même s'ils ne se connaissent pas plus que ça, il peut déjà le ressentir après une journée à l'observer. Il représente un peu la candeur du programme avec son jeune âge.  « Et pourquoi j'aiderai un concurrent, hm ? » C'était une compétition après tout. Bon, cette excuse reste contradictoire avec l'épisode de la veille où il a volontiers aidé Tara à trouver sa photo mais chut, dans l'euphorie du moment, il n'a surement rien vu ou même, il n'y pensera surement pas là tout de suite. Et puis en vrai, Riley n'est pas du tout dans cette optique là, de devoir écraser les autres pour gagner. S'il doit gagner, c'est pour avoir été le meilleur certes, mais grâce à ses qualités, et non aux défauts des autres. Mais pour l'instant, il joue son rôle et reste bien ancré devant lui pour lui montrer sa détermination. « et ton joli minois va pas suffire à me convaincre » fait-il en se permettant un nouveau contact en venant lui titiller le menton avec son index. C'est facile avec Max parce qu'il a cette personnalité avenante si bien que Riley a déjà l'impression que c'est son pote alors que non, ils n'ont pas encore beaucoup échangé. « Puis en plus... » il n'a pas vraiment envie d'être ridicule en appliquant ses conseils complètement bidon, hm. Il lui fait signe toujours avec le même index de s'approcher, comme pour lui avouer un secret, histoire de piquer sa curiosité. « je ne sais pas défiler » chuchote t-il à son oreille, la bouille faussement honteuse suivi d'un sourire gamin à la : je t'ai bien eu, qui n'a pas vraiment de sens parce qu'il est pratiquement sur que Max se doutait que ses conseils étaient bidons. Il brise finalement cette proximité en se reculant et souffle fortement. « on est pas dans la merde nous deux » fait-il sur un ton détaché. Espérons qu'ils aient de l'aide pour savoir défiler et qu'ils aient pas un challenge à faire directement sur ça. Ou bien trouver un pro parmi les candidats. Ça doit être faisable ça. « t'as vraiment jamais jamais défilé de ta vie toi ? »
Max

Max
AVATAR : carson bb.
MESSAGES : 1077
AGE : 24
LOCALISATION : milwaukee, wi. (usa)
MÉTIER : fastfood employee and dog walker.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
https://www.pinterest.fr/semaphorique/maxwell-caplan/

sissy that walk, 12/03, 16H22. (riley) Empty
MessageSujet: Re: sissy that walk, 12/03, 16H22. (riley)   sissy that walk, 12/03, 16H22. (riley) EmptyJeu 15 Mar - 16:20

riley est un joueur. il ne rate pas une occasion de te le faire comprendre. ses regards, ses gestes. il sait ce qu'il fait. il installe une proximité, une aisance avec tout le monde en deux temps trois mouvements. ils tombent tous sous le charme de ses petits rictus et d'son parfum qu'on peut sentir de près. surtout toi, qui t'étais déjà laissé faire le soir des castings. pour une œillade de trois secondes, t'avais déjà l'impression d'être tombé enceinte. c'est ce niveau d'intimité là qu'il propose, quand vous ne vous connaissez que de nom et de visage, qu'il n'y a rien d'autre sur l'tapis. y a forcément un frisson qui te caresse les bras et l'dos, quand il vient te murmurer à l'oreille la chute de sa très longue vanne. tu laisses entendre un petit rire moqueur qui se mêle à un pshh! de jugement. tes yeux glissent vers les siens alors qu'il s'éloigne, tes bras se décroisent. (tu n'es peut-être plus si intimidé, mais légèrement turned-on. très légèrement.) tu tombes dans le canapé sans le quitter des yeux.  chui naomi campbell, ça se voit pas ? auto-dérision trempée dans l'ironie. tu n'es pas si mauvais que ça, tu t'en sors même plutôt bien. on t'a juste dit que t'avais encore du chemin à faire pour être vraiment bon, et c'est normal, t'es qu'un petit fils de fromagers âgé de 18 ans et la seule fois où t'as l'occasion de marcher de longues distances, c'est quand t'emmènes les chiens du voisinage chier.  jamais rien de très glamour, alors t'es pas le meilleur dans l'domaine, ça c'est sûr. peut-être que si, un peu. j'ai fait du ruban à la marche des fiertés, une fois. tu déconnes même pas, pour le coup du ruban. tu te débrouillais super bien, mais c'était il y a trois ans, hein. c'était super cool, j'avais justement l'occasion de bien rouler mon boule. comme quoi, j'avais même pas besoin de tes précieux conseils ! mais le style de notre troupe, le club lgbt de mon lycée, était vraiment discutable hein. rien à voir avec la fashion week. on avait genre des leggings arc-en-ciel et des crop tops rouges avec un logo inscrit au comic sans ms ? je me souviens que je voulais absolument pas porter un truc où on pouvait voir mes hanches alors j'étais le seul en t-shirt. j'avais quoi ? quinze ans ? ughhh. tout est allé mieux après 16. t'es mieux dans tes baskets et t'as commencé à t'intéresser à une carrière dans le mannequinat à peu près à partir de là. tu tapotes à côté de toi pour lui proposer la place. t'as quel âge, toi ? 49 ? autant faire connaissance, entre hypothétiques catastrophes de runway.
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

sissy that walk, 12/03, 16H22. (riley) Empty
MessageSujet: Re: sissy that walk, 12/03, 16H22. (riley)   sissy that walk, 12/03, 16H22. (riley) EmptyDim 18 Mar - 21:24

Riley parle un peu trop vite, finalement seul lui est dans le caca puisque défiler n'est pas si inconnu pour Max. Il a fait du ruban à la marche des fiertés, une fois. Bon, pas sur que ce soit comme défilé mais il n'a pas non plus l'air très mal à l'aise sur le podium. L'ennui quand tu fais une blague en racontant des mensonges, c'est qu'après tu doutes de ton interlocuteur, en mode : est-ce qu'il ne se paierait pas ma tête à son tour ? Alors Riley a un petit regard suspicieux, laisse passer quelques secondes d'analyse avant de pencher pour le croire. « Ou ça ? » demande t-il au tac au tac. Ça lui donnera au moins le lieu d'où vient Max. C'est qu'il donne tellement de détails spontanément sans hésitation qu'il ne peut que le croire. Et si c'est un mensonge alors c'est un excellent menteur le petit Max. En tout cas, imaginer la tenue portée par le club lgbt de son lycée lui arrache un rire. C'est sur que niveau style, c'est loin d'être celui de la maison antm. Même Riley, sans avoir de culture prononcé sur la mode, peut s'en rendre compte. « Et à quinze ans, t'étais déjà un petit monsieur muscle comme ça ? » Il aurait bien demandé s'il avait déjà le boule qui chamboule mais après réflexion, pas sur que de demander si un gosse à quinze ans ait un beau boule soit approprié hm. Il lui demande ensuite son âge, l'invitant même à s'assoir à côté de lui, chose que le tatoué fait sans attendre. « quarante-neuf, au moins oui ! »  Bien sur, nullement vexé. Il sait pertinemment qu'il ne fait physiquement pas quarante-neuf ans. Puis il est dans cette tranche d'âge plutôt facile à vivre, où qu'on te donne plus jeune ou plus vieux ne te fait rien. « j'aurais vingt-ans ans en fin d'année » le huit novembre pour être précis. Qu'est-ce qu'il aimerait y être tien, non pas pour son anniversaire mais juste pour connaitre sa vie à ce moment-là, où il en sera dans sa vie après cette émission de télé. « tu pensais être pris toi honnêtement ? »
Max

Max
AVATAR : carson bb.
MESSAGES : 1077
AGE : 24
LOCALISATION : milwaukee, wi. (usa)
MÉTIER : fastfood employee and dog walker.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
https://www.pinterest.fr/semaphorique/maxwell-caplan/

sissy that walk, 12/03, 16H22. (riley) Empty
MessageSujet: Re: sissy that walk, 12/03, 16H22. (riley)   sissy that walk, 12/03, 16H22. (riley) EmptyMar 20 Mar - 18:12

milwaukee, wisconsin, je t'en voudrais pas si tu sais pas où l'placer sur la carte. même des ricains ne savaient pas l'faire, alors ça ne te dérangerait pas qu'un type qui vient d'ailleurs ne sache pas non plus. on demande pas aux mannequins d'être géographes. tu ne sais toujours pas où sont les îles féro-truc d'où vient ton ami anders, et tu ne sais pas plus d'où vient riley, avec son look atypique. il pourrait autant venir de mongolie que de madagascar (ça, tu connais, t'as vu les films). mais son accent le trahit un peu, c'est un petit british, t'en mettrais ta main à couper. à quinze ans ? non, t'avais rien du tout d'un monsieur muscle. t'étais encore au début de ton traitement et tu ressemblais à rien, vraiment. t'aurais couvert tous les miroirs de la maison si ça ne tenait qu'à toi. t'aurais aimé qu'il n'y ait rien entre l'avant et l'après, t'aurais aimé simplement changer de chapitre en tournant la page et pas attendre deux ans que le nouveau tome de la saga soit publié et quatre mois supplémentaires parce que t'avais pas les sous pour le commander à temps, mais encore trois semaines, aussi, parce qu'ils ont perdu ton colis sur amazon. mais l'attente et les efforts ont fini par payer et regarde où tu es aujourd'hui. à quinze ans j'étais une patate, même si j'étais assez actif, et je compressais mes seins tellement fort qu'ils me remontaient presque dans la gorge.  tu ne veux plus jamais revoir ces bandeaux. mais après j'ai commencé à faire beaucoup plus de sport, j'ai eu mon traitement et mes opérations, et voilà ce que ça donne au final. c'pas faux de dire que les hormones et les chirurgies ont beaucoup aidé à définir ta musculature. la partie de ton corps que tu aimes le plus, c'est tes pecs et ils sont à 50% remaniés par la médecine. seulement vingt ans ? je t'imaginais plus vieux que ça, certainement pas quarante-neuf ans, c'est sûr. mais on a pas tant d'écart dans l'âge, finalement ! deux ans seulement, si tu comprends bien. PRESQUE deux ans, puis que ce n'est qu'en fin d'année. donc il n'a que dix neuf pour l'instant ? waw, tu ne t'attendais pas à ça. ça fait de lui un mineur sur le territoire, dans ces conditions, ce qui rendrait un flirt tout à fait légal. c'est encourageant. t'espères avoir bien entendu. il te rejoint sur le canapé tu gardes ton petit sourire en coin. franchement ? ouais. l'entretien s'est plutôt bien passé et j'avais confiance en moi, du coup j'espérais vraiment trouver un ballon avec ma photo. ces foutus ballons... mais après, on sait jamais ce qui peut arriver, et on était tellement nombreux que j'aurais pu me faire jeter pour une raison ou pour une autre. pas assez photogénique. démarche bancale. pas assez mature. cicatrices. traitement en cours. look insignifiant et passe-partout... toi ?

Contenu sponsorisé

sissy that walk, 12/03, 16H22. (riley) Empty
MessageSujet: Re: sissy that walk, 12/03, 16H22. (riley)   sissy that walk, 12/03, 16H22. (riley) Empty

 

sissy that walk, 12/03, 16H22. (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» take a walk on the wild side
» riley
» RILEY - PHOTOSHOOT 01
» RILEY - @rileyn
» RILEY - éliminé ep. 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - REZ-DE-CHAUSSÉE :: GRAND SALON-