Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 REMEMBER TO BREATHE (15/03 à 8h10 • izzy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

REMEMBER TO BREATHE  (15/03 à 8h10 • izzy)  Empty
MessageSujet: REMEMBER TO BREATHE (15/03 à 8h10 • izzy)    REMEMBER TO BREATHE  (15/03 à 8h10 • izzy)  EmptyLun 12 Mar - 22:17

Heureusement pour elle, sa double-vie de danseuse lui a toujours permis de s’entretenir au quotidien. Son corps longiligne et affûté est la preuve vivante des années de sacrifices qu’elle a dû s’infliger. De longues années où chaque matin il lui fallait quitter le confort de son lit pour retrouver l’atmosphère glacial d’un studio de danse à peine éveillé et finir par se glisser, le corps ankylosée, sur les bancs rugueux de la faculté de médecine quelques heures plus tard. Jamais son corps ne la trahit, jamais il ne la laisser tomber même si elle flirtait souvent avec les limites de l’exhaustion. Ici c’est différent, la cadence de ses journées s’est considérablement ralentie et c’est presque avec un sourire qu’elle se glisse chaque matin dans la salle de sport. Cernée par les miroirs, elle s’imaginerait presque dans son petit studio de danse à Buenos Aires prête à voguer entre les bras de son partenaire de toujours. Elle sentirait presque la chaleur de la paume délicate de sa main au creux de ses hanches et son souffle chaud se heurter contre sa nuque. Il lui suffirait de clore ses paupières pour imaginer sa poigne vigoureuse se refermer autour de son bras prête à la maintenir et l’empêcher de s’échouer sur le sol. Un frisson parcourt son épine dorsale, la ramenant brutalement à la réalité : il n’y a qu’elle ici et jamais plus elle ne pourra compter sur son plus grand pilier. Elle se laisse aller à commencer quelques étirements de quoi réveiller son corps encore un peu ensommeillé. Au fur et à mesure, elle finit par sentir chaque fibre de son corps prendre vie si bien que dans un dernier effort elle laisse ses pieds glisser doucement le long du sol jusqu’à se retrouver en grand-écart. Sa routine d’échauffement s’achève toujours par ce geste là, ses deux jambes disposées de manière totalement horizontales par rapport à l’axe de son corps. Ses mains viennent attraper la pointe de son pied et elle laisse glisser son buste vers l’avant jusqu’à ce que ses côtes flottantes viennent heurter son genou. Trente secondes, c’est tout ce qu’il lui reste à faire. Le décompte commence dans sa tête, il s’agit désormais pour elle de contrôler sa respiration afin d’y imprimer un rythme régulier. Cinq secondes pour inspirer, cinq secondes pour expirer. Lorsque son buste s’élève à nouveau une nouvelle âme se tient à quelques mètres d’elle. Le miroir reflétant la silhouette du nouvel arrivant. Elle sursaute. « Oh put- » commence-t-elle à souffler avant que le reste de l’injure ne meure au bout de ses lèvres. Instinctivement, sa main gauche vient trouver le chemin de son coeur qu’elle sent battre à un rythme fou. « Tu rentres directement dans le top 10 des mes plus grosses frayeurs, félicitations à toi, on n’a rien pu faire. » lâche-t-elle ironiquement en roulant des billes l'ombre d'un sourire aux coins des lèvres. Mauvaise joueuse la Bianka. S’aidant de la force des bras pour se hisser à nouveau sur ses deux pieds, elle sent sur elle le regard de son camarade. Lui offrant un haussement de sourcils interrogateurs elle poursuit : « Tu comptes me regarder comme ça toute la journée ? Va t’entraîner, je  promets de ne pas te déranger si tu ne veux pas de moi ici. ». S’il y a bien une chose qu’elle sait faire, c’est ignorer et si jamais l’esthète sous ses yeux souhaite qu’elle soit réduite au silence alors elle obligera. Ce n’est pas comme si elle était fan des discussions pendant les séances de sport après tout.        

Izzy

Izzy
AVATAR : afonso.
MESSAGES : 1216
AGE : 27
LOCALISATION : baldwin city.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

REMEMBER TO BREATHE  (15/03 à 8h10 • izzy)  Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER TO BREATHE (15/03 à 8h10 • izzy)    REMEMBER TO BREATHE  (15/03 à 8h10 • izzy)  EmptyMer 14 Mar - 13:10

Mon quotidien était plutôt différent de celui dont je m'étais habitué. Il faut dire qu'ici, il n'y avait pas besoin de s'occuper d'animaux ou conduire des tracteurs sur ses jours de repos. Il n'y avait pas mes parents non plus, ce qui changeait totalement de tout ce que j'avais pu connaitre jusqu'ici. Même l'air que je respirais m'était étranger. Avant de venir dans cette aventure, je n'avais d'ailleurs jamais été à Los Angeles. J'avais pu visité New York quelques fois, c'est d'ailleurs là bas que j'avais fait mes premières photos, pour autant, ça n'était pas un quotidien que j'avais un jour envisagé, du moins pas avant de mettre les pieds dans cette aventure. Alors oui, tout était différent, et peut-être attachais-je encore trop d'importance à ces petites différences qui faisaient que, pour le coup, je n'étais pas encore totalement à l'aise ici. Certains vous diraient que c'était totalement absurde puisque j'avais été choisi parmi des milliers de personnes, et que surtout, j'avais eu un départ d'aventure plutôt bon. Sixième sur vingt-quatre, c'était plutôt pas mal, il fallait bien se l'avouer, bien que j'étais encore loin d'être au top. Comme tous les matins, ou presque, j'avais donc décidé de suivre mon entrainement quotidien. Si certains modèles disaient que la taille et le poids n'avaient rien à faire dans ce milieu, c'était tout de même l'un des standards principal qu'il fallait pour le moment respecter. Poussant silencieusement la porte, je tombais sur Bianka qui ne tarda pas à sursauter de panique en me voyant. « Je crois n'avoir jamais fait autant d'effet sur quelqu'un. » m'amusais-je lorsqu'elle me blâmait pour lui avoir faire vivre l'une des pires frayeurs de sa vie. Je ne savais pas que je pouvais être aussi effrayant. Un peu plus et j'allais croire que j'avais une sale tête au réveil, ce qui, je le savais, était totalement faux. L'observant encore quelques instants, celle-ci semblait pour le moins gênée pour autant, n'hésitant pas à m'envoyer balader. « On se calme. Après tout, t'es apparemment la meilleure jusqu'ici, je regarde simplement ce que je peux apprendre de toi. » elle et moi n'étions cependant pas vraiment dans la même cours, principalement parce qu'elle était une femme et moi un homme. Difficile de juger qui était mieux que l'autre, bien que je me doutais que jusqu'ici, le jury avait du voir plus de potentiel en elle qu'en beaucoup d'autres candidats. « Tu dois avoir la pression non ? De te dire que tu commences en haut, et que maintenant il va falloir assurer chaque semaine. » C'était toujours le soucis d'avoir un début d'aventure trop marqué, le reste devait également suivre sinon la déception des mentors n'en seraient qu'accentuée.
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

REMEMBER TO BREATHE  (15/03 à 8h10 • izzy)  Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER TO BREATHE (15/03 à 8h10 • izzy)    REMEMBER TO BREATHE  (15/03 à 8h10 • izzy)  EmptyJeu 15 Mar - 16:23

La danse reste et restera son premier amour, le genre de passion qui fait tourner la tête jusqu’à nous abandonner chancelante et pantelante sur le sol, drainée de toute énergie. Quitter la troupe, et son partenaire de toujours, ne fut pas une décision aisée. Ce serait mentir que de dire qu’elle n’y repense pas souvent lorsqu’elle se lève chaque matin et qu’elle se voit obligée de se rendre à la salle de sport et non à son studio de danse. Certaines habitudes ont la vie dure, s’entraîner chaque matin pour garder son corps souple et en forme en fait parti. Son amour pour la mannequinat ayant pris le dessus, elle ne peut que contempler son passé de danseuse avec une certaine tendresse. Bête et disciplinée, elle s’applique chaque matin à répéter inlassablement sa routine d’échauffement. S’entraîner et prendre soin de son corps sont deux choses importantes dans le monde de la mode autant joindre l’utile à l’agréable. Perdue dans ses pensées elle n’entend pas qu’Izzy vient de pénétrer dans la salle de sport ce qui ne manque pas de la faire sursauter lorsqu’elle aperçoit sa silhouette la surplombant dans le miroir. Un peu trop dramatiquement elle essaye de faire comprendre à son camarade qu’il lui a fichu la peur de sa vie. «Il faut bien une première fois à tout » rétorque un petit sourire énigmatique sur le coin des lèvres. Il n’y est pour rien Izzy si son cœur a réagit trop vite à la présence d’un inconnu à quelques mètres d’elle. « T’es pas si effrayant que ça si c’est ce qui te tracasse. » qu’elle s’empresse de rajouter. Qu’il ne se mette pas à penser qu’il est laid au point d’effrayer les jeunes femmes, loin de là. Bianka ne voudrait pas être celle qui détruira la confiance en soi du brun même si son interlocuteur n’a pas l’air du genre susceptible. Apparemment Izzy épiait la jeune femme pour savoir ce qu’elle avait à lui apprendre. Hm d’accord. « Et du coup tu as appris des trucs en me regardant faire le grand-écart ? ». Qui sait peut-être qu’il avait eu une révélation qui remettra en question toute son aventure suite à ça. Ne jamais sous-estimer le pouvoir du grand-écart. Izzy s’enquit de savoir si la jeune femme n’a pas trop la pression connaissant son statut de star de la semaine. « Si je n’avais pas la pression avant on peut dire que je l’ai maintenant. » plaisante-t-elle en laissant son petit rire cristallin envahir la pièce. « Ça faisait parti de ton plan c’est ça ? Rusé. » conclu-t-elle en vrillant son regard au sien. Peut-être qu’il avait dans l’idée de la déstabiliser, elle était un peu la cible à abattre cette semaine. «Sincèrement, j’ai l’impression de marcher sur des œufs 90% du temps. J’ai l’impression que tout le monde m’observe en permanence et d’être une alien. C’est assez étrange comme sensation mais je ne me plains pas. ». Loin de là même, elle est plutôt fière d’avoir fait bonne impression lors de cette première étape de casting au point de se démarquer des autres candidats. Cette pression sur les épaules va lui donner envie de se surpasser un peu plus chaque semaine. Travailler sous pression fait parti intégrante de sa vie, elle n’a connu que ça. « Alors selon toi, qui risque de me détrôner la semaine prochaine ? » s’enquit-elle un peu curieuse de savoir de quel concurrent elle allait devoir se méfier même si elle a déjà sa petite idée sur la question.                  

Izzy

Izzy
AVATAR : afonso.
MESSAGES : 1216
AGE : 27
LOCALISATION : baldwin city.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

REMEMBER TO BREATHE  (15/03 à 8h10 • izzy)  Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER TO BREATHE (15/03 à 8h10 • izzy)    REMEMBER TO BREATHE  (15/03 à 8h10 • izzy)  EmptyJeu 22 Mar - 10:06

C'était bien la première fois que l'on me faisait la remarque que j'étais effrayant. Je ne m'étais pourtant jamais imaginé comme parfaitement effroyable mais heureusement la jeune femme n'avait pas tardé à tourner le tout à la plaisanterie. D'habitude, c'était plutôt le contraire qui se passait, les gens étaient souvent assez heureux de me voir arriver. Depuis tout petit j'avais été de ceux qui illuminaient les visages de mes proches, et ce malgré moi, même si je ne m'en plaignais pas vraiment, pour le coup. Lorsque la brune me demandait si en ces quelques secondes j'avais d'ores et déjà appris quelque chose d'elle, notamment de par le fait qu'elle sache faire le grand écart, un léger rire s'échappa de mes lèvres « Autre que faire travailler mon imagination, tu veux dire ? » Bianka était extrêmement belle, c'était certain et elle devait en avoir conscience. Il faudrait être fou pour ne pas le remarquer, ou d'extrêmement mauvaise foi. J'en venais ainsi à lui demander comment elle se sentait après le panel d'introduction, et notamment après le fait qu'elle ait été la première à être sacrée meilleure candidate de l'épisode. Être remarquée dès le début du jeu devait être aussi excitant qu'intimidant, car il y avait toujours un certain niveau d'attente par la suite. J'étais personnellement content de m'être fondu dans la masse, bien que je savais qu'il allait falloir que je devienne plus performant par la suite si je comptais rester en jeu longtemps. Un léger rire s'échappa de mes lèvres face à ses prochaines paroles. Si c'était mon plan ? Eh bien... « Va savoir. Tara m'a dit que certains seraient probablement prêts à nous empoisonner pour aller plus loin alors tu sais, je ne suis qu'un petit joueur comparé à eux. » je me battais avec un bout de bois quand d'autres utilisaient des armes mortelles, de toute évidence. Enfin, si je pouvais ressortir en vie d'ici ça serait pas mal. J'avais d'autres aspirations que de devenir le gars qui est mort dans une émission de télé-réalité. Elle ajoutait donc qu'elle avait l'impression que tous les modèles l'avaient maintenant dans le radar, et qu'elle se sentait comme un alien dans une cage. « C'était prévisible, et en même temps ouais, tu devrais en être flattée je pense. Puis ça n'était pas comme si tu étais désagréable à regarder, t'en fais pas, tu leur fais tout autant plaisir. » bon peut-être sauf à Barbie, apparemment, y'avait un petit froid entre elles. Lorsqu'elle me demandait qui risquait de la détrôner, j'hésitais un instant « J'en sais rien, si je te dis Barbie, je suppose que tu vas me faire la gueule ? » non mais je dis ça comme ça moi.

Contenu sponsorisé

REMEMBER TO BREATHE  (15/03 à 8h10 • izzy)  Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER TO BREATHE (15/03 à 8h10 • izzy)    REMEMBER TO BREATHE  (15/03 à 8h10 • izzy)  Empty

 

REMEMBER TO BREATHE (15/03 à 8h10 • izzy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IZZY
» IZZY - PHOTOSHOOT 01
» IZZY - @takeitizzy
» IZZY - abandon ep. 2
» baby i'm a queen - Izzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - SOUS-SOL :: SALLE DE SPORT-