Partagez | 

FLOOD (v5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 41 ... 78  Suivant
AuteurMessage

Izzy

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

MessageSujet: Re: FLOOD (v5)   Jeu 22 Mar - 10:09

@Barbie a écrit:
ben ce qui est frustrant c'est que j'ai déjà perdu 2 essais pour le voir dire "le pro prend sa pause" à ce moment là, Barbie n'y peut rien quoi...je veux dire, qu'à la rigueur le pro n'est pas satisfait mais la c'est juste sûr' gros, il fait pas son taf et c'est elle qui trinque mais c'est pas cool de me prendre une sale note alors que la, bah ça dépend même pas d'elle...

quand tu regardes y'a juste marqué "pause" pas "le pro prend sa pause" donc ça peut être pour différentes raisons, notamment le fait qu'il ne soit pas content de Barbie il peut très bien lui demander de prendre une pause pour changer un accessoire, ou changer de pose, ou pour se détendre ou quoi I love you

et le dimanche la pause y sera encore, ça sonnera juste la fin du shooting (car oui il est possible qu'un candidat ne tire pas sa photo parfaite durant une séance -> ça arrive souvent dans l'émission réelle aussi, c'est le jeu )

'Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow When I play it on repeat Until I fall asleep

Barbie
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

MessageSujet: Re: FLOOD (v5)   Jeu 22 Mar - 10:16

ouais bon jsuis desolee mais je trouve ça nul, tu essaies de rp, d'être actif et tout mais si le hasard décide de même pas te laisser ta chance bah ça donne plus envie de s'investir.

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani

FICHE DE PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: FLOOD (v5)   Jeu 22 Mar - 10:17

mes espoirs de ne pas prendre une pause le dimanche sont envolés à tout jamais
j’ai trop envie de poster dans le shoot mais j’ai pris une énorme pause aussi hier soir, satanés dés du démon

edit : @barbie il reste quand même 3 jours pour finir le shoot, t’as peut être pas eu de chance comme moi et t’as pris deux pauses mais ça veut rien dire. en attendant on peut en profiter pour poster sur le sujet commun du photoshoot. ce genre d’investissement compte aussi

Markus

FICHE DE PERSONNAGE
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/rudyhennings/spring-awakening-ch-markus

MessageSujet: Re: FLOOD (v5)   Jeu 22 Mar - 10:19

ouais, ne pas désactiver la pause le dernier jour c'est vraimebt gênant je trouve comme système.

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani

FICHE DE PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: FLOOD (v5)   Jeu 22 Mar - 10:28

bas je vois pas ce qu’il y a de gênant en fait. c’est un forum tr et qui plus est sur le mannequinat donc forcément dans le lot t’en as qui auront de la chance très vite et d’autres non. C’est comme ça, sinon c’est trop facile alors autant rajouter un peu de piment et rendre des séances un peu plus compliquées voir catastrophiques dans certains cas. c’est le jeu et le hasard est parfois cruel mais c’est ce qui fait le charme des tr. c’est pas la volonté du rpgiste qui fait tout comme dans un forum classique

et puis si le photoshoot est loupé c’est pas la mort pour l’instant, y a nos votes, le challenge (et des fantômes Arrow)

Sandra Stevens

MessageSujet: Re: FLOOD (v5)   Jeu 22 Mar - 10:43

bon je poste un message et ça sera le dernier sur le sujet, mais j'avoue être assez déçu par les réactions que l'on a jusqu'ici eu. c'est très compliqué de proposer du contenu personnalisé pour vingt-quatre personnes différentes, sur des systèmes inédits et qui sont censés faire que votre parcours va être pleins de rebondissements. passer des heures à trouver des tenues, contacter des personnes pour imaginer de nouveaux concepts, créer du contenu personnalisé et préparer tous les visuels et posts pour au final avoir aux premières réactions des gens qui, au lieu de se réjouir d'avoir une activité sympa, relèvent uniquement les côtés négatifs en disant que le tout n'est soit pas adapté à leur perso, soit qu'ils trouvent le tout "injuste" soit que les résultats ne sont pas à leur goût... vous imaginez l'impact que ça peut avoir sur l'équipe administrative qui a réellement passé des heures à tout penser et à créer un concept qui puisse satisfaire tout le monde ? notre but n'est pas de rendre "injuste" le jeu, bien au contraire, et ce n'est pas un lancé de dé qui va faire que les résultats vont être changés par rapport à votre investissement général. je suis clairement pas du genre à poster des messages du genre sur tous les forums TR que j'ai pu faire (dont un que j'ai administré pour quinze saisons, sur près de six ans, je le rappelle Arrow) mais j'avoue être d'ores et déjà fatigué de lire ces remarques. d'autant plus lorsque l'on sait que ça n'est que le premier épisode, qu'il y a des inactifs (donc que vous n'avez quasiment aucune chance de sauter cette semaine) et que le challenge + photoshoot/panel ne représente que 50% de la note et que le reste des 50% sera vos propres votes
maintenant, si les gens ont des remarques, merci de les envoyer par mp à lynch ou reem et de ne pas les disposer sur le flood

Anders
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: FLOOD (v5)   Jeu 22 Mar - 11:07

@Sandra Stevens a écrit:
bon je poste un message et ça sera le dernier sur le sujet, mais j'avoue être assez déçu par les réactions que l'on a jusqu'ici eu. c'est très compliqué de proposer du contenu personnalisé pour vingt-quatre personnes différentes, sur des systèmes inédits et qui sont censés faire que votre parcours va être pleins de rebondissements. passer des heures à trouver des tenues, contacter des personnes pour imaginer de nouveaux concepts, créer du contenu personnalisé et préparer tous les visuels et posts pour au final avoir aux premières réactions des gens qui, au lieu de se réjouir d'avoir une activité sympa, relèvent uniquement les côtés négatifs en disant que le tout n'est soit pas adapté à leur perso, soit qu'ils trouvent le tout "injuste" soit que les résultats ne sont pas à leur goût... vous imaginez l'impact que ça peut avoir sur l'équipe administrative qui a réellement passé des heures à tout penser et à créer un concept qui puisse satisfaire tout le monde ? notre but n'est pas de rendre "injuste" le jeu, bien au contraire, et ce n'est pas un lancé de dé qui va faire que les résultats vont être changés par rapport à votre investissement général. je suis clairement pas du genre à poster des messages du genre sur tous les forums TR que j'ai pu faire (dont un que j'ai administré pour quinze saisons, sur près de six ans, je le rappelle Arrow) mais j'avoue être d'ores et déjà fatigué de lire ces remarques. d'autant plus lorsque l'on sait que ça n'est que le premier épisode, qu'il y a des inactifs (donc que vous n'avez quasiment aucune chance de sauter cette semaine) et que le challenge + photoshoot/panel ne représente que 50% de la note et que le reste des 50% sera vos propres votes
maintenant, si les gens ont des remarques, merci de les envoyer par mp à lynch ou reem et de ne pas les disposer sur le flood

Merci Alex d'avoir dis le fond de ma pensée...
Je l'ai déjà dit et je le répète, toutes ces critiques, ces petites remarques sont pour moi un énorme manque de respect vis-à-vis des admins et de leur travail. Sauf quelques exceptions, ce n'est pas notre premier forum tr, on sait tous très bien que les aventures ne se passent pas toujours comme on le souhaite et ce même si on est actifs. Par conséquent, je ne vois pas pourquoi les gens s'énervent à propos d'un dés ou d'un évènement ou d'une note qui leur conviendrait pas. Vous vous adaptez et vous cessez de râler. D'autant plus dans le flood, qui n'est, à mes yeux, ABSOLUMENT pas, le lieu adapté pour ça. Je vais y aller franchement, la mauvaise humeur quotidienne de certain, ne me donne pas forcément envie de passer sur le flood les jours de challenge ou de photoshoot car je sais qu'il y aura toujours des tensions. Donc s'il vous plait pour le bien du forum, on met un peu d'eau dans son vin, on s'adapte et on remercie les admins et autres membres qui jouent des professionnels pour leur travail immenses. Surtout, si on des remarques, on les faits par mps de manière poli et gentille et non pas à travers des messages qui déprime plus qu'autre chose sur le flood.

Sur ce je retourne à mes rps.

Genesis
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: FLOOD (v5)   Jeu 22 Mar - 11:27

si @max veut bien mettre son gif qui calme Arrow

sur ce, je suis tranquille dans mon photoshoot jusque minuit Arrow ça tombe bien, je suis pas là une bonne partie de la journée

Markus

FICHE DE PERSONNAGE
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/rudyhennings/spring-awakening-ch-markus

MessageSujet: Re: FLOOD (v5)   Jeu 22 Mar - 11:39

je ferais un message plus long plus tard, mais je veux juste souligner que de un, c'est pas contre vous, je pense, on nous dit depuis le début que c'est la première édition et qu'il faut qu'on donne notre avis pour aider à l'amélioration. et de deux, on a juste un problème avec le rapport au flood ici. c'est ici qu'on trouve les infos, malheureusement. Et quand on envoie des remarques par mp on a malheureusement pas de réponse, même juste pour dire que c'est reçu et examiné, toussa. c'est juste un petit problème de communication je pense

et puis @barbie est une membre active et soulève un point intéressant sans faire preuve d'aucun irrespect ou sans manquer de calme. Je peux comprendre sa déception.
Moi je me plaignais pas au niveau du challenge (quoique je partage les appréhensions de @barbie), je sais ce que ça implique d'avoir le personnage que j'ai choisi et je m'y attendais. le seul truc que j'ai exprimé c'est que j'espérais que ça tombe plus tard mais là c'était juste une impression personelle, pas une remarque pour améliorer le forum. c'est le problème au fond, que le flood serve souvent aux remarques, alors qu'on veut juste aider à améliorer un forum dans lequel on est impliqués. Faudrait séparer les lieux, toussa. Mais vu que c'est une première édition, j'pense que c'est intéressant que les aspects appréciés ou moins soient discutés et argumentés.

et j'suis pas sûre que @max sorte le gif là. on est super calmes je trouve.

Barbie
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: FLOOD (v5)   Jeu 22 Mar - 12:04

comme souligné part markus, je ne voulais pas manquer de respect, mon ton était sans doute abrupte et je présente mes excuses si ça vous a blessé et comme le dit Markus, ce n'est pas dit à l'encontre du staff mais cette histoire de pause est vraiment pas cool parce que la, c'est même pas la faute au personnage ! Si encore on ne tombe que sur des "le pro n'est pas satisfait" ok mais la c'est des pauses donc c'est pas une faute au perso quoi...donc me prendre 2 fois des stops, je trouve ça, frustrant et même ce n'est pas logique in-rp quoi, elle ne peut rien dire qu'elle récoit des stops sans possibilité de faire quoi que ce soit. Je trouve ça dur surtout si au final c'est quand même sa faute dans que je puisse rebondir rpgiquement :/
voilà mon probleme, je suis frustrée car on ne me laisse pas jouer et je n'ai même pas de contexte sur quoi m'appuyer pour en faire quelque chose...

bref mon but c'est pas de faire du drama, min but c'est de jouer et la, bah je ne peux pas, ça laisse un goût amer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD (v5)   

FLOOD (v5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 78Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 41 ... 78  Suivant