-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 STRIKE A POSE #14H09 - le 29/03/18 - w/@BARBIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis

Genesis
AVATAR : ASHLEY MOORE
MESSAGES : 1431
AGE : 29
LOCALISATION : LOS ANGELES, CA, USA
MÉTIER : GOGO DANCER

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

STRIKE A POSE #14H09 - le 29/03/18 - w/@BARBIE  Empty
MessageSujet: STRIKE A POSE #14H09 - le 29/03/18 - w/@BARBIE    STRIKE A POSE #14H09 - le 29/03/18 - w/@BARBIE  EmptyLun 26 Mar - 21:51

STRIKE A POSE #14H09 - le 29/03/18 - w/@BARBIE
L’improvisation c’est mon fort, mais faut croire que lors du shooting je n’étais pas très en forme. Alors j’ai décidé de passer cette semaine à m’entraîner pour ne plus miser sur un l’impro mais montrer que je pouvais progresser très rapidement. Je n’avais pas été mauvaise, je n’avais pas fait preuve de mauvaise volonté. Et je n’avais encore moins baissé les bras, mais quelque chose me dit que le note du panel pour ce shooting traduisait d’une certaine déception. J’imagine que je dois me sentir chanceuse, parce qu’on me prouve que ma place est ici, qu’on attend beaucoup de moi. Après le petit-dej, je décide de descendre au sous-sol pour profiter du grand miroir de la salle de sport. Je pense que juste après avoir mangé, l’endroit sera désert. Outre la caméra qui me regarde, y a personne qui pourra se foutre de ma gueule parce que je tente des positions un peut bizarre. L’important je crois, c’est que je sois capable de ne pas aller dans le trop sexy. La mode demande de la subtilité. J’imagine que pour Playboy ou LUI, j’aurais été parfaite sur le dernier shoot. Aujourd’hui je porte un short et un bodies noire tout simple. Ma paire de basket m’amène rapidement jusqu’à l’endroit désiré. Je me presse pour me rendre face au miroir. J’ai l’impression d’être stupide là, à me regarde, la pomme dans la main qui n’attend plus que d’être croqué. Je pose la pomme sur un ban de muscu libre et retourne face au miroir. Je tente de ne pas rire, mais un grand sourire se dessine déjà sur mes pulpeuses. Je n’ai pas peut d’être ridicule, c’est juste que je crois que j’aurais du mal à garder mon sérieux face à la situation. « Concentres-toi. » Je me souffle, le rire au bord des lèvres. Je secoue ma tête de gauche à droite, place mes mains sur mes hanches et fait deux trois squattes histoire de me mettre en jambe. Ok. Je m’éloigne d’un pas, parce que là on se demande un peu si je vais pas embrasser mon reflet. Ok penses sexy mais classe. Et surtout penses edito. Je croise les jambes histoire de pouvoir cambrer quelque peu ma silhouette, le lèves les bras et les plie derrière la tête. L’angle de mes coudes vient orner le contour de la tête. C’est pas trop mal, je rapproche ma tête de mon biceps droit, laissant un peu d’ombre sur mon visage. Pas trop, juste ce qu’il faut. Enfin je crois. Je me demande en faite si j’aurais pas dut embarquer Dihya dans le délire, histoire qu’elle me donne son avis. On aurait même put se donner mutuellement des conseils, parce que comme moi, elle n’a pas réussit à avoir la photo parfaite. Et pile quand je pense à demander conseil, une certaine @Barbie fait son entrée. Je l’observe, dans le reflet du miroir. Je tiens toujours la pose. Elle c’est nana je connaît tout, je sais ce que je fais, la mode c’est mon truc. Alors bon, elle doit certainement déjà avoir un avis là dessus. « Je m’entraîne à poser, t’en penses quoi ? » Regard dramatique. « Tu trouves que c’est sexy mais pas trop ? Ou ça fait juste grosse diva/gogo dancer? » Au moins, je sais qu’elle ne nuancera pas ses propos.
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

STRIKE A POSE #14H09 - le 29/03/18 - w/@BARBIE  Empty
MessageSujet: Re: STRIKE A POSE #14H09 - le 29/03/18 - w/@BARBIE    STRIKE A POSE #14H09 - le 29/03/18 - w/@BARBIE  EmptySam 31 Mar - 0:33

Bon sang, tu l’avais mis où ? Tu avais beau retourner toute ta chambre et le dressing, tu avais bel et bien perdu ton super débardeur. A vrai dire, il n’était pas si magique que ça mais tu l’aimais bien et si tu ne le retrouvais pas très vite, tu commencerais presque à y croire, à ces rumeurs comme quoi, un candidat piquait les fringues des autres. Le truc c’est que tu préférais remettre la faute sur quelqu’un d’autre plutôt que d’admettre que tu avais simplement égaré ton vêtement.
Ceci dit, tu n’avais pas encore fouillé toute la villa, tu n’avais pas encore retourné la salle de sport et il fallait admettre que tu y passais pas mal de temps. Se pouvait-il que tu l’ais oublié là-bas ? Rien d’impossible mais tu ne parvenais pas à te souvenir de ce que tu en avais fait. Foutue tête de piaf ! En attendant, quand on avait pas de tête on avait des pieds et de toute manière, tu avais habitué les autres à ce que tu cours à droite et à gauche toute la journée. Une fois de plus ou une fois de moins ne les choquerait plus. C’est donc en véritable tornade blonde que tu dévalais les escaliers qui menaient au sous-sol, poussant la porte de la salle de sport comme une sauvage, la laissant battre dans ton dos sans t’en soucier. Pourvu que personne n’ait programmé sa séance de yoga parce que là, c’était un coup à brusquer les chakras.
Fouillant les machines que tu avais déjà utilisé, tu cherchais activement, te souciant d’ailleurs assez peu de @Genesis pour le moment. Ce n’est qu’une fois ton regard attiré par le tas informe au pied de l’un des instruments qu’un soupir de soulagement te traversa les lèvres. « Ah ben enfin ! » commentais-tu en récupérant ton débardeur. Ce n’est qu’à cet instant que tu relevais le nez sur la belle métisse qui se tapait la pose devant la glace. Cette dernière t’adressa alors la parole pour quémander un de tes précieux conseils. C’était bien connu que tu savais tout sur tout, c’était d’ailleurs pour ça que tu présidais en fin du top 10. « Heu…ben ça dépend ? Tu veux postuler chez Dorcel ? Non parce que ça fait très Jessica Rabbit là. » commentais-tu en t’approchant, croisant son regard dans la glace et à la tête qu’elle fit, tu levais les paumes vers le ciel. « Quoi ? J’suis sympa là, j’aurais pu te dire que c’est génial ! Essaie un truc un peu plus naturel ? »
 

STRIKE A POSE #14H09 - le 29/03/18 - w/@BARBIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MOON MARKED #14H09 - le 30/03/18 - w/@ALIA
» dynamite - Barbie
» Barbie - @yashaa
» BARBIE - en compétition
» BARBIE - PHOTOSHOOT 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - SOUS-SOL :: SALLE DE SPORT-