Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les gros oeuvres (Sun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

Les gros oeuvres (Sun) Empty
MessageSujet: Les gros oeuvres (Sun)   Les gros oeuvres (Sun) EmptyMar 27 Mar - 23:22

28/03 16h38 @Sun



Ton rythme de vie avait pris une drôle de tournure au sein de la villa, tu te levais tôt et te couchais tard, résultat des courses tu ne manquais jamais d’aller faire une sieste l’après-midi. Tu t’en réveillais justement et comme après chaque fois que tu te réveillais avec la sensation d’avoir dormi une éternité, tu allais te débarbouiller dans la salle de bain. A cette heure improbable de la journée, il ne devrait pas y avoir trop de monde de toute manière, ce serait l’occasion de faire une petit routine beauté plus poussée, non ?
Tu avais beau vouloir jouer dans la cour des grands du mannequinat, tu ne te maquillais que très peu en journée, préférant garder le maquillage pour les soirées. Non là ce que tu avais l’intention de faire, c’était beaucoup moins glamour et pouvait s’apparenter à de la maltraitance sur ta personne.
Mais avant de t’y mettre, tu commençais par te brosser les dents quand la porte s’ouvrit dans ton dos. Merde, pourquoi tu n’avais pas songé à faire privatiser la salle de bain ? Te retournant vers l’intrus puisque tu avais eu le temps de voir son reflet dans le miroir, tu le pointais de ta brosse à dent.
« h’espe’ tveux pas te dou’er pa’sque chu la pou’ un moment ! » Oui ben la bouche pleine de dentifrice, ça ne favorisait pas une élocution parfaite.
Sun

Sun
AVATAR : noma han.
MESSAGES : 72
LOCALISATION : londres.
MÉTIER : faiseur de falafels.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

Les gros oeuvres (Sun) Empty
MessageSujet: Re: Les gros oeuvres (Sun)   Les gros oeuvres (Sun) EmptyMer 28 Mar - 0:07

A force de passer sa vie à nager dans la piscine, à défaut de s’être motivé à faire de réelles séances de sport. Il aura bien essayé en compagnie de Liv mais s'il n'a jamais fait de sport jusqu'ici ce n'est pas pour commencer maintenant. Il n'aime pas ça. Alors il continuera à faire comme il a toujours fait: faire confiance à son petit appétit et à son métabolisme. Et à faire des longueurs donc. Bien que sa peau commence à souffrir du chlore. Pas de quoi l’inquiéter, une douche après l'effort suffisait en général à remédier au problème. Une serviette sur la tête il franchit la porte de la salle de bain et se fait agresser par une blonde nommée Barbie ; un foutage de gueule des parents qui le fait encore rire même après deux semaines de jeu. Il se stoppe sous la menace et la regarde un temps avant de totalement passer à autre chose; passant son chemin avec un visage dénué de toute émotion. « J’comprends pas ce que tu dis. » qu’il décrète platoniquement en posant sa serviette sur le bord du lavabo près de la blonde pour s'emparer lui aussi de sa brosse à dent et du dentifrice. Après tout tant qu'il y était il allait faire du 2 en 1 dans la douche; ça ne fait jamais de mal.
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

Les gros oeuvres (Sun) Empty
MessageSujet: Re: Les gros oeuvres (Sun)   Les gros oeuvres (Sun) EmptySam 31 Mar - 0:11

@Sun

Tu ne t’attendais pas à avoir de la compagnie maintenant mais qu’importe. Vous aviez beau vivre dans une villa magnifique, vous étiez tout de même nombreux alors il devenait forcément compliqué de ne croiser personne. Tant pis, tu ferais avec mais tu pouvais toujours faire en sorte d’être assez énervante pour qu’il prenne la fuite, n’est-ce pas ?
Crachant le dentifrice, tu te penchais la tête au robinet pour rincer ta bouche et cracher l’eau avant de te retourner vers lui. Il n’avait rien compris à ce que tu avais dit et il faisait sans aucun doute preuve de mauvaise foi. Toi évidemment, tu avais beau avoir la bouche pleine, tu étais persuadée d’avoir une élocution parfaite. Ah non, c’est toi qui était parfaite ! Ou pas mais tu aimais beaucoup trop jouer ce rôle pour le laisser tomber aussi vite. Tu adorais te faire passer pour ce que tu n’étais pas et…surprendre ensuite ? Oui, sans doute. Ce petit jeu pouvait pourtant se retourner contre toi. « Je disais que j’en aurais pour un moment et que j’ai pas envie de voir ta nouille donc si tu veux prendre une douche, y’a une salle de bain à l’étage ! » repris-tu, attrapant les bandelettes de cires rangées sous le meuble avant de poser un pied sur le rebord de ce dernier d’une belle extension de jambe souple et presque digne d’une danseuse. « En plus, je suis super douillette alors ils vont croire que tu me maltraite, ce serait dommage de plomber un peu plus encore ton score ! » ajoutais-tu, provocatrice, comme à ton habitude.

Sun

Sun
AVATAR : noma han.
MESSAGES : 72
LOCALISATION : londres.
MÉTIER : faiseur de falafels.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

Les gros oeuvres (Sun) Empty
MessageSujet: Re: Les gros oeuvres (Sun)   Les gros oeuvres (Sun) EmptySam 31 Mar - 0:36

@Barbie
S’emparant de ses outils d’hygiène buccale, son regard croise de nouveau celui de la blonde par le biais du miroir ; laquelle se retourne vers lui avec un air de Sheitan dans les yeux. « Je ne te l’exposerait pas par mesure de savoir-vivre. » Il ne se déshabillerait qu’une fois derrière le mur en mosaïque, dommage pour elle son excuse ne tenait pas debout. Comme tout homme il s’était déjà étonné devant la force dont faisait preuve la gente féminine pour s’arracher des bandes de poils entières. Il avait qualifié ça d’inhumain et d’acte de barbarie jusqu’à ce qu’on lui explique qu’avec l’habitude on ne sentait plus rien. Barbie pouvait donc jouer la victime il savait pertinemment qu’elle n’allait pas souffrir le martyr. Cela dit qu’elle l’attaque sur son score passait moyen même pour sa tolérance légendaire mais il allait éviter de rentrer dans son jeu… enfin pas pour l’instant. Tournant les talons en direction de la douche il déclara le plus naturellement du monde « Si jouer la peste fonctionne pour toi, ils devraient aussi aimer un tortionnaire. Essaie d’hurler assez fort pour que les caméras enregistrent s’teuplait. » S’il restait la plupart du temps calme, il n’en restait pas moins facilement irritable. « Par contre j’ai pas envie de me retrouver avec des poils collés aux pieds en sortant donc si tu veux y a une salle de bain à l’étage. » qu’il lui glisse en se retournant vers elle avant de s’éclipser derrière le mur.
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

Les gros oeuvres (Sun) Empty
MessageSujet: Re: Les gros oeuvres (Sun)   Les gros oeuvres (Sun) EmptyVen 6 Avr - 0:05

@Sun

Tu faisais ça à merveilles, énerver les gens. Trouver pile le petit mot qui énerverait, la réplique qui faisait mal. C’était un peu devenu ton incroyable talent finalement au sein de l’aventure à défaut de séduire le panel. Tu poussais les candidats à réagir et pour la plupart, c’était devenu un jeu. Tara ne s’offusquait pas lorsque tu lui rapellais qu’elle ne renterait jamais dans le moindre de tes jeans, Anders ne sourcillait pas quand tu le traitais d’homme des cavernes et Sander avait finit par accepter que tu le compares à une machine, les autres n’avaient pas encore fait les frais de tes petites provocations mais ça ne saurait tarder. A présent, il était l’heure de voir ce que Sun avait dans le ventre. « Dieu merci ! » soufflais-tu à la manière d’une diva, ne te prenant pas la peine de te tourner vers lui alors que tu étendais ta jambe pour y poser une première bande de cire. Passant la main à plusieurs reprises sur cette dernière pour en faire chauffer la cire, tu le laissais se diriger dans la douche sans faire commentaire. Du moins jusqu’à ce que Sun reprenne la parole depuis l’autre côté de la paroi, t’arrachant un petit rire. « Prend garde à toi Sunny, tu sais ce qui se passe si on ouvre le robinet en même temps que la douche ! Pas que ce soit toi qui nous fasse des petits cris » prévins-tu, riant silencieusement à l’idée de le priver subitement d’eau chaude. Mais pas de quartier pour tes poils pour autant, tu profitais de l’instant pour arracher la première bande et vu ta grimace, ce n’était pas plus mal qu’il soit sous la douche et pas à tes côtés. « Tu reprends mes réplique ? Le pro n’est pas satisfait de toi, recommence ! » singeais-tu les remarques qui avaient été données lors du précedent photoshoot.



Contenu sponsorisé

Les gros oeuvres (Sun) Empty
MessageSujet: Re: Les gros oeuvres (Sun)   Les gros oeuvres (Sun) Empty

 

Les gros oeuvres (Sun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - PREMIER ÉTAGE :: SALLE DE BAIN-