-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sport is not really my thing - 26/03 - 14h45 [Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vitaly

Vitaly
AVATAR : Caesar Kirill
MESSAGES : 62
MÉTIER : Tatoueur

Sport is not really my thing - 26/03 - 14h45 [Sun] Empty
MessageSujet: Sport is not really my thing - 26/03 - 14h45 [Sun]   Sport is not really my thing - 26/03 - 14h45 [Sun] EmptyMer 28 Mar - 21:39

Vitaly ne se faisait aucune illusion... comparé à ses camarade de l'émission, il était une putain de crevette ! Une espèce... d'asticot plein de dessins sur la face mais absolument pas dessiné pour un sous. Il les avait vu torse nu ces beaux mecs, tous taillés en V, tous avec ces abdos si parfait et lui... lui il faisait peine à voir ! Il était donc important qu'il s'entretienne. Bien sûr il se doutait qu'il ne pourrait jamais atteindre leur niveau en si peu de temps et de toute manière il ne le désirait pas mais au moins... disons qu'il voulait s'assurer que sa silhouette agréable, lui qui était fin en soit, il n'avait pas beaucoup à faire pour éviter que ce vilain ventre n’apparaisse ou pour que ses pecs ne ressemblent pas à deux nichons flasques. Du coup il avait prit cette habitude... chaque jour il se rendait à la salle qui se trouvait dans la baraque, tentait de se mettre un peu en forme pendant quelques heures sans ce soucier de ces autres champions et championnes des salles de sport quand lui tout ce qu'il connaissait c'était le sport de chambre mais ça malheureusement... il avait du mal à trouver des partenaire pour s'entraîner dans ce domaine, ce qui était quand même bien triste !

Du coup il était là... à courir à défaut d'autre chose ! Déjà en sueur car s'approchant à présent plus de la fin de sa séance que du début, tentant de ne penser à rien d'autre qu'à sa musique pour ne pas que son attention ne se perde uniquement sur le chrono sur l'écran et donc ne pas voir le temps passer. Mais à vouloir trop pousser alors que l'on ne dort pas assez... l'inévitable ne pouvait qu'arriver ! Prit d'une terrible crampe il eut tout juste le temps d'appuyer sur l'arrêt d'urgence pour éviter l'accident bien que le coup de frayeur avait vraiment été fort, ayant manqué de se manger la console. Il sauta donc du tapis avant de s'écrouler au sol, se tenant sa jambe douloureuse jusqu'à ce que la crampe passe avant de se laisser tomber en arrière, faisant littéralement l'étoile de mer sur le sol... se demandant vraiment comment des gens pouvaient s'imposer ça tous les jours franchement... sans doute car les gens s'alimentaient plus que lui, avaient plus d’entraînement et surtout dormait plus de trois heures pas nuit... dans tous les cas il était déchiré sur le sol !
Sun

Sun
AVATAR : noma han.
MESSAGES : 72
LOCALISATION : londres.
MÉTIER : faiseur de falafels.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

Sport is not really my thing - 26/03 - 14h45 [Sun] Empty
MessageSujet: Re: Sport is not really my thing - 26/03 - 14h45 [Sun]   Sport is not really my thing - 26/03 - 14h45 [Sun] EmptyJeu 29 Mar - 23:48

Le sport. Il s’était découvert une toute nouvelle passion pour la natation : une façon de « s’entretenir » tout en se prélassant dans l’eau. Il n’était pas flemmard de base mais il faut dire qu’il était tout particulièrement allergique à tous ces engins de torture que lui avait introduit Liv lors de leur rencontre. Il s’y était réessayé. Deux fois. Deux fois où il s’était profondément emmerdé, allant même jusqu’à se demander s’il ne lui manquait pas une certaine technique qui lui permettrait de voir le bien dans ce genre de pratique qui consiste à tout simplement aller jusqu’au bout de soi et encore au-delà. C’est une perspective intéressante dans le travail mais physiquement parlant c’est autre chose. Vêtu d’un short ample et d’un t-shirt suivant les mêmes codes, il s’était décidé à user les baskets que la blonde l’avait encouragé à acheter en allant courir un peu sur le tapis de course. Arrivant sur place c’est un cadavre qu’il découvre à terre. Ça doit faire un bail qu’il est ici puisque des enfants se sont amusés à lui gribouiller le visage. Les jeunes de nos jours. Pour réveiller le cancre, il fait glisser la serviette de ses épaules et fouette le torse de l’homme à terre dans un bruit qui claque sûrement un peu trop pour faire du bien. « Bouge-toi le cul. » Il ordonne et s’installe à la machine d’à côté, risquant de briser sa pleine crédibilité dans le cas inverse. D’ailleurs ce qui est bien c’est qu’à côté de Vito il a pas l’air trop ridicule, ce qui est plutôt pas mal.
@vitaly
 

Sport is not really my thing - 26/03 - 14h45 [Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - SOUS-SOL :: SALLE DE SPORT-