Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 do we learn - 31.03, 22:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy

Izzy
AVATAR : afonso.
MESSAGES : 1216
AGE : 27
LOCALISATION : baldwin city.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

do we learn - 31.03, 22:00 Empty
MessageSujet: do we learn - 31.03, 22:00   do we learn - 31.03, 22:00 EmptySam 31 Mar - 16:06

@riley

Le dernier challenge avait été assez compliqué pour moi, puisqu'il avait fallu faire surgir des éléments de mon passé qui n'étaient pas forcément des choses que j'avais envie de me remémorer jusqu'ici. Mais je sentais qu'il fallait les exorciser avant qu'elles ne prennent de l'ampleur et m'empêche d'avancer. Depuis de nombreuses années, elles avaient agi comme des barrières sur mon corps, sur mon esprit, si bien que je n'avais jamais réellement été capable d'avoir la moindre ambition. Comme si le fait de m'estimer ne serait-ce qu'un minimum ne m'était pas franchement autorisé. Aussi, le reste de ma semaine avait été plutôt silencieux, comme s'il m'avait fallu un temps d'assimilation avant de réellement pouvoir m'ouvrir à nouveau. Entrant dans la salle de bain, j'abandonnais ainsi mes vêtements dans un coin, ne gardant qu'un boxer avant de jeter un oeil à mon reflet dans la glace. Je voulais que cette image ne me soit plus étrangère et que je vois ce que les jurys pouvaient voir en moi. Quittant mon propre regard, j'allumais le jet d'eau de la douche et laissais mon corps y vaquer, chassant bientôt mes cheveux en arrière alors qu'un long soupir s'échappait de mes lèvres.
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

do we learn - 31.03, 22:00 Empty
MessageSujet: Re: do we learn - 31.03, 22:00   do we learn - 31.03, 22:00 EmptyLun 2 Avr - 2:01

Ce soir, Riley s'offre un petit moment détente et pour ça, rien de mieux que la salle de bain du deuxième étage avec sa baignoire et surtout, son ambiance apaisante avec ses lumières et ses plantes. Riley, il y croit au feng shui et cette pièce, elle est super bien harmonisée. A chaque fois qu'il est dedans, il sent les bonnes énergies. Normalement, il n'y reste pas très longtemps puisqu'il n'oublie pas qu'il n'est pas seul dans cette villa mais ce soir il avait demandé à la majorité de ses colocataires s'ils avaient besoin de la baignoire vers vingt-deux heures et apparemment, il avait quartier libre. Tans mieux. Pour se relaxer complètement, il avait embarqué son enceinte waterproof ainsi que quelques bougies aux huiles essentielles de petit-grain et bergamote. Tout ça est déposé au bord de la baignoire, en attendant que Izzy termine sa douche. Il était pas à une minute près Riley, il pouvait attendre que le jeune homme termine sa douche. Pendant ce temps, il prépare le terrain. Il met une musique très clichée de relaxation qu'on entend dans les spas mais ça fait son effet. Sur Riley tout du moins. « prend ton temps hein » fait-il au candidat quand il le remarque, surement grâce à la musique. Il commence aussi à allumer les bougies pour que l'odeur se diffuse.
 

do we learn - 31.03, 22:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - DEUXIÈME ÉTAGE :: SALLE DE BAIN-