-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 free - 03.04, 12:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy

Izzy
AVATAR : afonso.
MESSAGES : 1216
AGE : 27
LOCALISATION : baldwin city.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

free - 03.04, 12:00 Empty
MessageSujet: free - 03.04, 12:00   free - 03.04, 12:00 EmptySam 31 Mar - 16:13

@alia

Si il y avait bien un domaine dans lequel je n'excellais pas c'était celui de la mode. Pas le fait de pouvoir poser ou de bien rendre en photo, mais celui de développer ses propres goûts personnels et d'avoir une opinion concernant telle ou telle tenue. J'étais plutôt handicapé là dessus. Il faut dire que je n'avais pas tellement été élevé dans un milieu qui s'intéressait particulièrement à tout ça. Mon enfance s'était résumée à des tracteurs, de la boue et des chaussures de pluie alors forcément, la priorité n'était clairement pas d'acheter des vêtements de marque, surtout si c'était pour les salir au boulot le lendemain. Je savais m'habillais, mais mon style n'avait pas vraiment d'âme, j'étais présentable sans vraiment incarner qui j'étais ou ce que je pouvais représenter. Aussi, cela faisait maintenant quelques longues minutes que je me tenais devant mon dressing, parcourant d'abord du regard mes vêtements avant de finalement me mettre à fouiller. Et plus je fouillais et moins j'étais satisfait. J'attrapais donc mon téléphone et commençais à regarder les boutiques en ligne, me disant qu'il était peut-être important pour moi dans cette compétition d'acheter de nouveaux vêtements et de réellement m'imposer en tant que candidat, en tant que compétiteur. Mais surtout, en tant que personne. J'avais la nette impression d'être fade. Aussi lorsque @Alia entrait enfin dans le dressing, et qu'elle remarquait ma perplexité, je lui demandais « Concrètement, tu penses quoi de ma garde robe ? Parce que j'ai vraiment l'impression qu'il va falloir que je reparte à zéro. Enfin, j'en sais rien, mais c'est ce que tout le monde a l'air de penser. Sauf que moi, niveau fringues, j'y connais vraiment rien. Du coup je regarde en ligne là... mais je trouve pas grand chose... T'as pas des tuyaux ou des conseils à me donner ? » Alia, elle était belle et souvent présentable, bien que son style n'avait en rien à voir avec le mien. « J'aimerais pouvoir faire hm... homme. Mais plus... stylé que ce que je suis actuellement. » je ne sais pas, un manteau en cuir, des trucs du genre quoi.
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

free - 03.04, 12:00 Empty
MessageSujet: Re: free - 03.04, 12:00   free - 03.04, 12:00 EmptyDim 1 Avr - 23:17

Mais qui a bien pu me prendre ma veste préférée ? Certes, ce n’est qu’une veste, mais je l’apprécie vraiment beaucoup. Je n’accuse personne de vol, bien sûr que non. Je pense juste que quelqu’un a dû la confondre ou l’embarquer par erreur. Je ne vais pas fouiller dans les affaires des gens, mais peut être qu’elle est dans le linge qui traîne au milieu de la pièce. Les inconvénients de vivre avec presque une vingtaine de personnes. Quand je pénètre dans le dressing, je remarque tout de suite Izzy dans un coin de la pièce à qui j’offre un sourire. Et alors que je m’apprête à aller à la recherche de ma veste, je vois qu’il a l’air contrarié. « Tout va bien ? Tu as l’air contrarié. » Il ne tarde pas à m’expliquer ce qui le taraude. Sa garde-robe. C’est vrai qu’à plusieurs reprises, les membres du panel ont remis en doute son style vestimentaire. Je me permets donc, le temps qu’il m’explique sa situation de fouiller dans ses quelques affaires qui se trouvent face à nous. Bon, en effet, il n’a pas un style vestimentaire très distingué, mais ce n’est pas irrécupérable. Je trouve même quelques pièces intéressantes. « Ne t’inquiète pas, je vais te donner un coup de main. » Je lui offre de nouveau un sourire, avant de poser ma main sur la sienne, celle où il tient son téléphone. « Ne commande pas tout de suite, tu as quelques pièces intéressantes dans tes affaires. » Je lui prouve en attrapant une chemise bleue fleurie. « Comme cette chemise, elle est originale, vraiment très jolie, mais tu ne peux pas la porter avec n’importe quel pantalon. » Je continue de fouiller sans lui demander son autorisation, mais il ne sera pas contre s’il souhaite vraiment que je l’aide. Je retourne un petit peu tout et j’en sors un pantalon simple noir. « Premier conseil, quand tu as des vêtements avec des motifs, il faut toujours tu l’associes à un haut ou un bas simple. Tu vois, rien que cette tenue est géniale. »  Je continue de lui sourire pour le rassurer. « Si tu veux acheter d’autres vêtements, je te conseille aussi vivement d’aller directement au centre commercial. On est souvent déçu avec les achats sur internet. » Je continue de chercher des conseils qui pourrait l’aider, parce qu’il a vraiment l’air perdu.
 

free - 03.04, 12:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - PREMIER ÉTAGE :: DRESSING-