-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 it won't kill ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

it won't kill ya Empty
MessageSujet: it won't kill ya   it won't kill ya EmptyLun 9 Avr - 14:39

@Alia - 16/04/2018 - 10h15

Bordel, il y a trop de monde dans la salle de bain du premier étage. Tu ne sais pas ce qu’il se passe aujourd’hui mais les candidats se sont visiblement tous donnés rendez-vous vers 10h à la douche. Tant pis. Tu vas feinter et utiliser l’autre salle de bain. Tes affaires se trouvent dans le dressing donc ça ne devrait pas trop poser de souci. Tu grimpes les escaliers avec ton linge propre et entre dans cette salle de bain que tu ne connais que trop peu à vrai dire. Tu t’y es peut-être arrêté une fois ou deux à tout casser pour te laver les mains. Dans celle-ci, il n’y a personne pour l’instant. T’empruntes une serviette propre, enlève tes vêtements et file dans la douche. De là, tu te laves normalement avant d’entendre du bruit dans la pièce que tu n’as pas pu fermer à clé. Tu te tournes de trois-quarts afin d’observer la personne qui a pénétré dans ton antre. Il s’agit d’Alia. Tu décides aussitôt d’engager la conversation en haussant la voie de manière assez forte pour qu’elle puisse t’entendre à travers la paroi de la douche. « Elle est sympa cette salle de bain dis-moi. Ils ont oublié de teinter les verres de la douche tu crois ou c’est fait exprès pour faire grimper l’audimat ? » Dans la salle de bain du premier étage, il y a de la mosaïque et non du verre, ce qui fait que vous pouvez vous laver en toute intimité, à l’abri des regards. Là, clairement, ce n’est pas le cas. Le verre est transparent et la jeune femme pourra clairement observer ton corps vu de dos. « J’espère que la vue de mon popotin ne te gêne pas ? J’ai pas trop de vergeture encore. » Autant rire de la situation. Tu n’es pas vraiment pudique après tout. T’assumes ton corps comme il est et tu n’en as pas honte.
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

it won't kill ya Empty
MessageSujet: Re: it won't kill ya   it won't kill ya EmptyLun 9 Avr - 20:20

Depuis quelques temps, la salle de bain du haut est vachement calme. Faut dire qu’avec le flot de départ qu’on a pu avoir ses dernières semaines, les espaces qu’on trouvait trop étriqué au début de l’aventure sont soudainement devenus très grand. La salle de bain en est le parfait exemple. Je n’ai pas à me plaindre pour le coup, j’ai beaucoup plus de place dans les tiroirs pour ranger tous mes accessoires de filles. Quel n’est pas ma surprise quand j’entends alors l’eau couler. Je suis l’une des premières habituellement, histoire de ne pas me balader nue devant l’ensemble de mes camarades. Je ne suis pas pudique, mais pas non plus fan des camps naturistes. Quant j’approche de la douche pour regarder discrètement de qui il s’agit, je reconnais Devan. Pendant que je me déshabille, je l’entends me demander si les parois de la douche ont été volontairement oubliés ou si c’est pour faire grimper l’audimat. « Je crois qu’on connait tous les deux la réponse. » J’hausse un peu le ton, pour qu’il puisse m’entendre malgré l’eau qui coule. Il se mets alors à plaisanter sur la vue que j’ai direct sur son fessier. Bien sûr, si on en parle, je ne peux m’empêcher de mater et un petit sourire taquin se dessine sur mes lèvres. Il a un popotin plutôt pas mal rebondi, je comprends bien mieux ce qu’elle peut trouver d’attirant chez lui Tara.  « Oh tu sais, j’ai eu la chance de voir une série de popotin depuis le début, mais je me disais bien que je n’avais pas encore rencontré celui-ci. » J’arrête de me rincer l’œil et je file moi aussi entièrement nue sous l’un des pommeaux de douches. Quand l’eau rentre en contact avec ma peau, je ne peux m’empêcher de fermer les yeux pour en profiter quelques secondes. « Qu’est-ce qui se passe dans la salle de bain du bas ? Vous avez bouché les douches ? » Ce qui ne serait pas surprenant. Avec tous les cheveux des candidats ou plus particulièrement des candidats, les douches ont certainement beaucoup de mal à suivre.
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

it won't kill ya Empty
MessageSujet: Re: it won't kill ya   it won't kill ya EmptyMer 11 Avr - 20:14

Te voilà complétement nu sous la douche du deuxième étage auquel tu n’as vraiment pas l’habitude d’aller. Il s’agit même de la première fois que tu l’utilises depuis que t’es à la villa. Il faut bien une première fois à tout. Tu te rends néanmoins compte que cette douche à un défaut et pas des moindres. Le verre qui sert de paroi et à éviter que l’eau ne coule partout est transparent. Mais totalement. Accident de la production ? Tu ne penses pas. Tu ne manques pas de faire part de tes doutes à @Alia qui vient de débarquer dans la salle de bain. Il semblerait effectivement que la production souhaite faire augmenter l’audimat de l’émission. « Effectivement, connaissant vite fait les vices de la télé-réalité, j’ai ma petite idée. » En vrai, t’y connais pas grand-chose mais tu sais pertinemment que les producteurs de ce type d’émission sont assez vicieux et souhaitent du sang, des larmes et du sexe, principalement. « Et alors, il est différent des autres ? » Un rire franc s’échappe des lèvres alors que vous évoquez le fait de voir ton fessier sans aucun tissu pour le cacher. Tu n’es pas tellement pudique et tu te fiches qu’une candidate le voit. Tu n’as pas à en avoir honte après tout. Comme tu le dis, tu n’as pas encore l’âge pour avoir des vergetures dessus. En attendant, t’es assez surpris lorsque t’entends la candidate débarquer à son tour dans la douche complétement nue. Tu fais en sorte de ne pas montrer l’autre partie de ton corps et de ne pas te trouver directement face à elle. Ça serait encore plus gênant. Tu ne peux néanmoins t’empêcher de tourner la tête instinctivement pour la regarder lorsqu’elle t’interpelle à nouveau. « Bouché ? » Tu bugues un instant à la vision de son corps dénudé. Tu te reprends aussitôt en reformulant dans ta tête sa question. « Euh non, il y a juste trop de monde. » Tu réponds sobrement sans blaguer tout en utilisant le gel douche et te l’étalant sur ton corps. « Je voulais que tu me fasses une démo de funana mais là, vaut mieux peut-être éviter. » Tu n’as pas oublié la danse traditionnelle du Cap-Vert. Tu tiens à à une démonstration de la jeune femme.
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

it won't kill ya Empty
MessageSujet: Re: it won't kill ya   it won't kill ya EmptyMer 18 Avr - 23:36

Je ne suis pas pudique, bien que j’aie eu tout de même beaucoup d’appréhension quand j’ai su qu’on serait filmé chaque matin en train de prendre notre douche. Faut dire que je me suis habituée assez vite, car on oublie rapidement les caméras braquées sur nous et surtout parce que je ne supporte pas les odeurs de sueurs et rester vingt-quatre heures sans prendre de douche, c’est mission impossible. Surtout ici, on est à Los Angeles, il fait vraiment chaud et si un candidat aurait voulu faire de la résistance, je l’aurais ramené moi-même de force sous les douches. Je suis donc surpris ce matin par le fessier de Devan que je n’avais encore eu l’occasion de croiser. Je lui fais d’ailleurs la remarque pour plaisanter et me demande s’il est différent des autres. Je réfléchis un instant, avant de rétorquer : « un peu plus métissé. J’ai croisé surtout des popotins rosés par ici. » Je me mets à rire, parce que même si c’est surtout une boutade, ce n’est pas faux. Les peaux des autres candidats sont assez blanches et j’ai pu faire le constat qu’un fessier bien blanc, quand il est en contact avec l’eau chaude, il devient rouge, voir rose comme un petit cochon tout mignon. « Non, mais il est pas mal, je comprends mieux ce que Tara disait par il a de très joli attribut. » Bon j’avoue, j’abuse un peu, mais c’est surtout pour le taquiner. Tara n’a jamais employé ses mots, même si on était pas loin de ça quand même. Et alors que je pénètre dans la douche, je lui demande s’ils ont bouché les égouts de la salle de bain d’en bas. Il semble surpris par ma question et se tourne vers moi. Je ris quand je remarque qu’il est surpris de voir mon corps nu et qu’il se tourne très rapidement de l’autre côté. Et alors que l’eau commence à couler sur ma peau, Devan me parle de funana. J’éclate de rire. « C’est vrai que danser ça en étant nu comme un ver, je vais finir dans une des catégories bizarres d’un site porno. » Faut dire que c’est une danse assez rythmique et que bouger mon corps sans le moindre vêtement sur ma peau, cela risque de ne pas le faire. « Mais promis, je te ferais cette démo si bien sûre j’y ai droit en retour » Bah oui, il faut qu’il donne de sa personne aussi. C’est donnant-donnant.

Contenu sponsorisé

it won't kill ya Empty
MessageSujet: Re: it won't kill ya   it won't kill ya Empty

 

it won't kill ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DON'T KILL MY VIBE (14/04 à 17h45 • anders)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - DEUXIÈME ÉTAGE :: SALLE DE BAIN-