Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 folles dépenses (tara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

folles dépenses (tara) Empty
MessageSujet: folles dépenses (tara)   folles dépenses (tara) EmptyLun 9 Avr - 19:57

14h00 - 17/04
Comme depuis des semaines maintenant, je ne quitte plus ma meilleure copine de l’aventure alias Tara. La jeune femme est vraiment la compagnie parfaite. Et après avoir passé une bonne soirée avec elle la dernière fois, quoique fortement alcoolisé, on a décidé de se faire un après midi shopping. Et on a toutes les deux voulues faire la même boutique en priorité : Victoria Secret. La référence en matière de lingerie. On mange donc à deux dans la cuisine un plat de pâtes rapidement cuisiné. Alors qu’on a bientôt terminé notre repas, je lui décrète : « Par pitié, si tu vois que je commence à devenir trop dépensière arrête-moi ! » Faut dire que j’aime jouer avec le danger, avant de venir ici, j’ai quand même fait enlever le plafond de ma carte. Le risque ultime. Alors oui, je ne suis pas en manque d’argent après avoir vendu mon salon de coiffure, mais je ne suis pas non plus une Kardashian et les zéros ne se multiplient pas sur mon compte. Je nettoie rapidement nos assiettes, puis j’attrape mon sac ainsi que les clés de l’une des voitures mise à notre disposition. Je ne tarde pas à me mettre derrière le volant, continuant de sourire, contente à l’idée de passer une autre journée avec Tara. On s’amuse toujours beaucoup à deux. « On va dire que cette séance shopping, c’est notre manière de nous féliciter d’être encore dans l’aventure. » Et oui, malheureusement les éliminations sont toujours présentes et plus le temps avance, plus les départs font mal ; maintenant qu’on a tous pu faire connaissance et créer des affinités. J’étais un peu triste quant au départ de Bazil, je suis sûr qu’il n’a pas eu l’occasion de prouver tout ce qu’il avait à revendre. Mais bon, égoïstement, je suis bien contente que ce ne soit pas moi qui soit éliminé de cette aventure.
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

folles dépenses (tara) Empty
MessageSujet: Re: folles dépenses (tara)   folles dépenses (tara) EmptyMar 10 Avr - 18:32

L’autre soir, après une soirée fortement alcoolisée, nous avions promis d’aller faire du shopping toutes les deux si nous étions encore en compétition. Après le panel et une première semaine d’épisode trois placée sous le signe du dépassement, force est de constater qu’il est grand temps d’honorer cette promesse. Surtout quand ta valise ne ressemble plus à rien et que tu as mystérieusement égaré certains vêtements en cours de route le mois dernier. Je n’ai pourtant aucune concurrente portant des fringues à ma taille, difficile d’expliquer comment j’ai pu égarer autant de pièces différentes. Pas du genre à me prendre la tête cent mille ans pour pas grand-chose, je préfère plutôt investir à nouveau et ça tombe bien… J’aime le renouveau et mon porte-monnaie n’a quasiment pas souffert depuis le début de l’aventure. J’ai un trop-plein d’argent qui ne demande qu’à être dépensé outrageusement. Un plat de pâtes englouti sur le pouce pour prendre des forces et une promesse à faire à ma camarade qui, je le sais, me sera impossible à tenir. « Je ne peux rien promettre, au mieux je peux te garantir que j’essaierai de te raisonner avant de sombrer à mon tour ! » Je me connais, j’ai vite fait d’acheter impulsivement des trucs dont je n’ai pas du tout besoin. Un passage par la salle de bain pour me brosser les dents et me rafraichir et nous voilà toutes les deux en route pour un brin de shopping. « Tu vois qui dans le carré final toi ? » J’ai besoin d’échanger quelques pronostiques et Alia sera ma meilleure alliée, on l’a déjà fait avec les mecs alors bon… Pourquoi pas avec les potentiels finalistes ? Le soleil brille fort mais rien ne résiste à nos superbes lunettes de soleil, de vraies californiennes avec la bande son typique du road trip qui va avec. « T’as des trucs que tu veux absolument te dégoter aujourd’hui ? J’veux dire… A part les sous-vêtements ? »
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

folles dépenses (tara) Empty
MessageSujet: Re: folles dépenses (tara)   folles dépenses (tara) EmptyMar 10 Avr - 23:56

Je fais promettre à Tara de m’arrêter si je commence à faire trop de folie avec ma carte bancaire, mais visiblement elle a l’air aussi faible que moi niveau shopping. « Pas l’une pour rattraper l’autre. » J’éclate de rire alors qu’on prend la direction pour la voiture afin de se rendre vers l’une des boutiques préférées de toutes fashionistas qui se respecte. Dans la voiture, la jeune femme me demande qui serait, à mon humble avis, le quatuor final. « J’aimerais bien te répondre nous deux, avec Riley et Sander en prime, mais ça c’est plus par affinité. » Bah oui, je ne pense même pas faire partie des finalistes, c’est pour dire comment j’ai énormément de confiance en moi. « Je vois à coup sûr Bianka, elle est vraiment douée. Genesis aussi. Peut-être Devan, il fait celui qui ne sait pas trop ce qu’il fait, mais il a beaucoup de talent. Et toi, parce que j’ai pu t’observer pendant quelques photoshoots et tu t’en sors comme une chef. » Et bien sûr, je dis tout ça objectivement. « Et toi, ton pronostic ? » C’est à son tour de me faire part de son avis. On revient alors sur notre sujet principal : le shopping. Ce que je compte acheter hormis les sous-vêtements. Je la regarde de manière complice. « J’ai absolument besoin de tout ce qui se trouve dans ce magasin. » Ou pas, mais faut bien se convaincre que la dépense est indispensable.
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

folles dépenses (tara) Empty
MessageSujet: Re: folles dépenses (tara)   folles dépenses (tara) EmptyMer 11 Avr - 16:55

Je dois admettre avoir un très gros défaut, je deviens facilement très dépensière. Mes élèves se moquent d’ailleurs de moi parce que je passe mon temps à acheter de petits accessoires pour égayer les séances de français. Des stickers que je prends un temps fou à coller sur chacune des copies que l’on me rend aux papiers et crayons multicolores pour décorer les murs de ma salle de classe. Tout y passe et ce n’est rien comparé à mon comportement lorsqu’on m’abandonne au milieu d’une boutique de fringues. Par chance, j’ai mes périodes très dépensières et des moments où j’achète très peu. De quoi me permettre de renflouer les caisses pour mes crises les plus aigües. « On se correspond beaucoup trop, c’est chiant ! » Je m’indigne faussement, c’est agréable d’avoir une fille comme Alia au sein de la villa. Le temps passe plus vite et j’ai l’impression d’être en permanence accompagnée par cette sœur que je n’ai jamais eu la chance d’avoir. Passage obligé par la voiture et les bouchons pour accéder aux bons coins à Los Angeles. Il y a tellement de monde sur la route, c’est à en convaincre plus d’un de parcourir le maximum à pied. « Ce serait un beau carré final. » J’ai tellement de mal à prédire les éventuels finalistes, Devan pourrait y avoir sa place également… Bianka aussi. Il y a du beau monde mine de rien, les faiblards ont déjà été éliminés, l’étau se resserre. « Boh tu parles… T’as vu mes classements aux shootings et aux challenges ? » Je risque l’élimination bien plus qu’elle ou d’autres candidats, surtout si je continue à être aussi mal notée par les professionnels de la mode. « Pour moi, l’évidence ce sont Sander et Bianka… Les deux autres places sont plus compliquées parce qu’il y a un petit groupe de candidats à prendre au sérieux. Toi d’abord, parce que t’es redoutable… Devan, Dihya et Riley… J’aurais assuré que Genesis irait loin quelques jours en arrière mais je doute maintenant… J’ai l’impression qu’elle a brillé au début mais qu’elle a atteint le maximum de son potentiel déjà. » Avoir tout montré si tôt dans l’aventure c’est très risqué, j’espère me tromper pour elle. « Quoi… T’as besoin de tous les modèles de culottes, ensembles et autres nuisettes sexy ? Tu veux pécho qui ? Riley ? Sander ? » Je lui demande, prête pour quelques potins supplémentaires.
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

folles dépenses (tara) Empty
MessageSujet: Re: folles dépenses (tara)   folles dépenses (tara) EmptyMer 11 Avr - 23:40

Tara me demande de lui donner les quatre potentiels finalistes que j’imagine, ce que je lui donne de manière objective ; je ne me vois pas dedans. Les autres candidats ont beaucoup trop de talent, mais je me battrais quand même jusqu’au bout. On ne va pas tout lâcher maintenant comme certains candidats ont pu le faire. Je donne également le nom de Tara, car pour moi elle est très douée. Elle me dit que ses notes ne se sont pas ressenties sur ce fameux talent que je distingue chez elle. « T’es un peu l’outsider. Comme dans les films, personne ne te prend au sérieux puis BIM, tu tacles tout le monde au dernier moment. » Je tape sur le volant quand je prononce le bim, histoire d’agrémenter mes propos. C’est au tour de Tara de faire sa petite analyse, elle mise pratiquement sur les mêmes personnes que moi, sauf qu’elle m’inclue dedans. Je ricane en entendant ça. « Je ne suis pas fichue de dépasser le milieu du classement, alors pour le coup, j’ai un peu de mal à te croire. » Je suis par contre entièrement d’accord pour le cas de Genesis. Je pensais aussi qu’elle irait loin, mais la jeune femme s’éteint de jour en jour. « Je pense que son enfant doit beaucoup lui manquer à Genesis, je ne sais pas si j’aurais eu le courage de faire cette émission si j’aurais eu un gosse. » Je suis même pratiquement sûr que je ne l’aurais pas fait. On n’avance pas très rapidement à cause du nombre de véhicule qui circule. Si ça continue, on va finir par arriver quand le magasin fermera ses portes. Tara me demande ce que je compte acheter et je lui dis que je risque de prendre à peu près tout. Bien sûr Tara me taquine pour savoir à qui sera destiné tout cet attirail et elle prononce les noms de Riley et Sander. Il faut chaud tout d’un coup dans cette voiture, non ? J’essaye de plaisanter. « Pour les deux bien sûr. Pour Sander se sera plus l’ensemble rouge flamboyant et pour Riley nuisette en dentelle noir. » Je ris comme une idiote à mes propos. Les gens vont vraiment finir par croire que je suis réellement une débauchée, alors que la vérité, c’est que j’ai un gros coup de cœur pour les deux. Mais dans la société d’aujourd’hui, ce n’est pas très bien vu d’être polygame. Ce qui est bien dommage ; je plaisante bien entendu.
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

folles dépenses (tara) Empty
MessageSujet: Re: folles dépenses (tara)   folles dépenses (tara) EmptyLun 16 Avr - 21:49

A ce stade du jeu, je dois admettre avoir été très surprise par certaines éliminations. Il y a des profils que j’imaginais aller bien plus loin, c’est notamment le cas d’un @Izzy qui aurait probablement aisément pu atteindre le carré final s’il n’avait pas abandonné le jeu. @Lavonn avait de quoi surprendre, elle était différente et ne passait clairement pas inaperçue. Toutes ces personnes semblaient être des concurrents redoutables alors qu’ils ont finalement été effacés de la compétition à la vitesse de l’éclair. Certains profils, à contrario, ont commencé à croitre au fil des jours pour surprendre. Je pense à des candidats comme @Devan, @Sander, @Bianka et @Dihya qui, à mes yeux, iront très loin dans l’aventure. Ne parlons même pas d’Alia que je vois déjà atteindre l’une des marches les plus hautes du podium. Elle a la gouaille, le naturel et la simplicité en plus de son physique, impossible que cela ne lui serve pas dans la compétition. Le portrait qu’elle dresse de moi me fait rire. « T’es parée pour le rebondissement, pour mon avènement ? » Je pousse le trait à l’extrême, une attitude d’envahisseur venu d’un autre monde prêt à coloniser la planète toute entière. Espérons que je sois cet outsider, cela me permettrait de profiter de l’aventure quelques semaines supplémentaires. « Tu fais preuve de stabilité, c’est très bon signe, tu as la base, quelques ajustements te feront t’envoler jusqu’à la première place. Crois-moi ! » J’ai pleinement confiance en elle et en ses capacités, elle est l’une des candidates les plus redoutables si vous voulez mon avis, contrairement à @Genesis qui s’efface de plus en plus. « C’est possible oui, ce doit être ultra difficile pour elle. Ce n’est que l’histoire de quelques semaines cela dit, il faut qu’elle s’accroche si elle rêve de faire carrière dans le milieu. » D’un autre côté, ça m’arrange qu’elle soit sur une pente descendante, ça me laisse une chance de plus d’être qualifiée lors des prochains panels. Une chanson de Queen B passe à la radio et me pousse à faire péter les Watts dans la voiture, tant pis pour tous les véhicules autour de nous. « Damn, that’s my jam ! » Je décroche ma ceinture et commence à me dandiner, au taquet. « Allez Alia, show me what you’ve got ! » Je sens qu’elle aussi, elle a envie de s’égosiller et de shaker son booty sur cette chanson. A en juger par le nombre de voitures qui bouchonnent devant nous, nous avons largement le temps de nous offrir un interlude. Madame compte bien se dégoter un ensemble pour les deux mâles les plus convoités de l’aventure, comme je la comprends, ils font grimper la température partout ou ils passent après tout. « Si tu devais choisir l’un d’entre eux, pour lequel craquerais-tu ? »

Contenu sponsorisé

folles dépenses (tara) Empty
MessageSujet: Re: folles dépenses (tara)   folles dépenses (tara) Empty

 

folles dépenses (tara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tara
» TARA - abandon ep. 4
» cliché (tara)
» TARA - PHOTOSHOOT 01
» TARA - @Tarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: FASHION DISTRICT (sud) :: VICTORIA'S SECRET-