-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stressed out (PV Dihya - 11/04 - 11h25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

Stressed out (PV Dihya - 11/04 - 11h25) Empty
MessageSujet: Stressed out (PV Dihya - 11/04 - 11h25)   Stressed out (PV Dihya - 11/04 - 11h25) EmptyMar 10 Avr - 14:00

@Dihya


Je n’aurai jamais cru aller aussi loin dans l’aventure. Pourtant c’est vrai, j’ai atteint le troisième épisode et le prochain challenge débutera dans l’après-midi. C’est étrange, je ne stresse plus beaucoup, comme si j’avais fini par m’habituer au challenge plus fou les uns que les autres que propose le Panel. Je suis extrêmement motivé cette semaine à me démarquer des autres candidats, voir même à remporter la mise. Ma séance de relaxation, concentration est interrompu par @Dihya qui me rejoins dans le salon. Je la salue d’un signe de la main avant de prendre un stylo et d’écrire à son attention un petit mot sur un papier qui traine. Tu vas bien ? Je ne sais pas, elle n’avait pas l’air en grande forme ces derniers temps. Or dans ce jeu, maintenant plus que jamais il faut que l’on soit au top. Tu le sens comment, le challenge à venir ? J’aimerai beaucoup avoir un entretien avec un professionnel, pourquoi pas même une interview dans un grand journal télévisé. Avec le temps, j’ai appris à être prêt à tout. Pour le moment, je préfère ne pas me faire envahir de mauvaises ondes et profiter de l’instant présent. On verra bien dans quelques heures à quelle sauce allons-nous être mangé.
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 28
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

Stressed out (PV Dihya - 11/04 - 11h25) Empty
MessageSujet: Re: Stressed out (PV Dihya - 11/04 - 11h25)   Stressed out (PV Dihya - 11/04 - 11h25) EmptyMar 10 Avr - 18:31

Dihya traine dans la villa, sans trop savoir où aller, ni où se poser. Elle sait que dans quelques heures, ils devront tous quitter leur antre rassurant pour se rendre sur le lieu du prochain challenge. Dihya n’a jamais brillé lors des épreuves. A moins que l’on puisse dire qu’elle ait brillé par sa médiocrité voire pire sa nullité. Elle pousse un soupir. Elle sait qu’elle ne réussira pas encore. Comme un pressentiment. Comme une évidence. Elle se met alors à la recherche de l’un de ses camarades, qui saura lui faire oublier ses états d’âme de l’instant, comme s’il pouvait dissiper ses craintes, ses peurs. Elle se faufile à l’étage, mais il ne se trouve pas. Elle redescend au rez-de-chaussée. En traversant le salon, elle est interceptée par un signe qui semble lui être adressée. Est-ce lui ? Non. Il s’agit d’@Anders. Elle s’arrête brusquement dans sa marche, et un large sourire s’éprend de sa bouche. Elle s’approche du blondinet. Il lui adresse quelques mots. Comment va-t-elle ? Elle hoche la tête et lui adresse un signe pour lui signifier qu’elle va bien. Oui, elle va bien, n’est-ce pas ? Elle ira bien. « Et toi ? », signe-t-elle. Puis il l’interroge sur le challenge. Elle hausse doucement les épaules. Puis elle attrape son carnet qu’elle a caché dans la poche arrière de son short. « Je me demande si ça pourra être pire qu’avec Sandra Stevens et Reem Parson », celles qui lui ont attribué, respectivement, un quatre et un trois. Un sourire jaune colore ses lèvres. Elle préfère s’en moquer. « Et toi ? Tu as fait de belles performances, les semaines passées », remarque-t-elle.
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

Stressed out (PV Dihya - 11/04 - 11h25) Empty
MessageSujet: Re: Stressed out (PV Dihya - 11/04 - 11h25)   Stressed out (PV Dihya - 11/04 - 11h25) EmptyDim 15 Avr - 18:39

Un peu lassé, mais ça va. Cette aventure m’épuise, cette routine m’endors et ce même si les quelques challenges ou autre défis viennent pimenter un peu le jeu. Je la vois griffonner sur son carnet, un petit mot cocnernant le challenge à venir. Cela me fait sourire. Je me contente même de rajouter. Moins on est nombreux, plus la difficulté augmente donc oui.. J’ai peur que ce soit pire… Au fond, ce n’est pas vraiment de la peur, plus de l’appréhension. Je me dis que si je n’ai pas été à la hauteur sur les derniers défis, je ne le serai surement pas sur celui-là. J’ai parfaitement conscience que mon raisonnement est complètement stupide, mais bon je suis comme ça. Après, je ne vais pas baisser les armes non plus, je compte bien avoir la meilleure note possible, même si c’est toujours assez compliqué. Après tu as raisons, mon photoshoot de la semaine passée devrait me conforter, mais je me dis que ce n’est pas tout et que le vent peut tourner. Un jour où on est sur le podium sous le feu des projecteurs et le lendemain on vend notre corps pour de l’argent. C’est malheureusement ça la vie de mannequin, un jeu de la gloire, de l’amour et surtout du hasard qui n’apporte pas que du bonheur. Ma première tentative de carrière à faillit détruire ma famille. Je me demande bien ce que celle-ci va me prendre en contrepartie d’une progression sur le sentier de la gloire.
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 28
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

Stressed out (PV Dihya - 11/04 - 11h25) Empty
MessageSujet: Re: Stressed out (PV Dihya - 11/04 - 11h25)   Stressed out (PV Dihya - 11/04 - 11h25) EmptyMer 18 Avr - 17:17

Anders l’interroge sur le challenge de cette semaine. Elle pourrait spéculer sur le thème de ce challenge, mais elle se fourvoierait certainement encore, comme il y a deux semaines – où elle espérait qu’ils devraient poser avec des reptiles –. Quoiqu’il en soit, elle estime que ça ne pourrait pas être pire qu’avec les notes qu’elle a reçues avec Sandra ou Reem, les deux femmes qui composent le panel ; enfin, c’est ce qu’elle espère. Son camarade évoque les difficultés qui vont s’accroître au fil de l’aventure. Elle sourcille légèrement en l’écoutant. Selon lui, comme il a été mauvais sur les précédents challenges, il ne pourrait être pas réussir. « Je ne suis pas vraiment d’accord… parce qu’avec les challenges et les photoshoots, on a engrangé de l’expérience et surtout, on a eu les commentaires et les conseils des différents professionnels. Ca, ce n’est pas négligeable ! ». La belle métisse est même certaine que ce serait sources de progression. Elle note d’ailleurs la progression de son camarade, qui a été remarquée lors de la dernière cérémonie du panel. Il n’est pas le seul à avoir progressé et réussi, d’ailleurs. Devan, aussi. Elle ne pense pas que leur réussite soit dû au hasard. « C’est pour cela qu’il faut écouter tout ce que les professionnels de la mode nous disent. » Après tout, ils savent mieux qu’eux comment ils peuvent et doivent progresser.

Contenu sponsorisé

Stressed out (PV Dihya - 11/04 - 11h25) Empty
MessageSujet: Re: Stressed out (PV Dihya - 11/04 - 11h25)   Stressed out (PV Dihya - 11/04 - 11h25) Empty

 

Stressed out (PV Dihya - 11/04 - 11h25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DIHYA DAHMANI - @dihya
» Never be the same (- Dihya)
» dihya ~
» DIHYA - PHOTOSHOOT 01
» dihya - challenge 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - REZ-DE-CHAUSSÉE :: GRAND SALON-