Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 goodbye kiss (14/04 - 20H05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

goodbye kiss (14/04 - 20H05) Empty
MessageSujet: goodbye kiss (14/04 - 20H05)   goodbye kiss (14/04 - 20H05) EmptyMar 10 Avr - 21:38

Sous les coups de dix-huit heures, Riley avait retrouvé @Alia pour lui faire une annonce à laquelle elle ne s'attendait surement pas ce soir. « Ce soir on sort, juste nous deux. Tu as une heure pour te préparer. Hm, c'est l'occasion de mettre la robe que tu as acheté la dernière fois, celle que j'avais beaucoup aimé » Une robe aussi classe que chère. Voilà un premier indice qui devrait donner des idées sur le lieu où il comptait l'emmener. Lui aussi d'ailleurs devait se changer. C'est une heure plus tard qu'il se tenait dans le hall, habillé d'un costume noir sobre pour réceptionner la demoiselle. Gentleman, il lui ouvre la porte et ensemble se rendent rapidement dans le centre, dans un restaurant chic et à la fois très simple où il avait réservé.  « J'espère que tu aimes manger italien  » Il esquisse un sourire alors qu'ils sont conduis à leur table. Le mot rencard n'a jamais été explicitement prononcé mais de l'extérieur, ça en avait tout l'air.  « Comment tu vas ? » Derrière ce visage lisse, Riley avait une annonce à lui faire. C'est pour ça tout ça, le restau, la surprise, la tenue... Il voulait profiter de cette soirée et qu'elle soit spéciale.

+tenue
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

goodbye kiss (14/04 - 20H05) Empty
MessageSujet: Re: goodbye kiss (14/04 - 20H05)   goodbye kiss (14/04 - 20H05) EmptyMar 10 Avr - 22:41

Quel ne fut pas ma surprise quand Riley a décidé vers les coups de dix-huit heures de m’inviter à dîner à l’extérieur. Et apparemment, pas dans n’importe quel endroit, car il me demande de sortir ma plus belle robe, celle qu’on a acheté ensemble. Dis donc, il sort le grand jeu. « Quoi, une heure pour me préparer ? C’est un vrai défi que tu me lances. » Je ris, mais je ne tarde pas à monter les marches deux par deux pour pouvoir aller me préparer. J’ai un petit avantage : Je suis coiffeuse. Je sais donc déjà ce que je vais pouvoir faire. Mes belles boucles vont laisser place à des cheveux lissés et plaqués en arrière. J’opte pour un maquillage naturel et tel que je sais les faire. Faut dire que l’épreuve avec Reem m’a mis un peu de doute sur mon utilisation du maquillage. J’enfile enfin la robe que j’assortis avec de magnifique escarpin qui traîné encore dans ma valise. L’occasion parfaite de les sortir. Je descends l’escalier et je croise Riley dans un magnifique costume. « T’es vraiment très beau. » Il est élégant, je ne peux pas m’empêcher de lui dire. Les demoiselles devant leurs télévisions vont être jalouse. Il m’ouvre la porte de la villa et celle de la voiture. Mon dieu, un gentleman, un vrai. Il me demande si j’aime manger italien. « J’aime tout à partir du moment où quelqu’un cuisine pour moi. » Faut dire que je suis la cuisinière habituellement, donc dès qu’on me fait un plat je ne suis pas une grande difficile. On arrive rapidement au restaurant et on s’installe à la table réservée par Riley. Il me demande, une fois bien installée, comment je vais. Je lui réponds dans un premier temps d’un grand sourire. « Un beau restaurant, un beau garçon et une bonne ambiance, ça serait vraiment faire la difficile de dire que je ne vais pas bien. » Riley ne me quitte pas du regard et je sens comme une envie pour lui de me dire quelques choses. Je fais alors semblant de chuchoter. « Si tu comptes me demander en mariage, je n’accepte jamais avant le quatrième ou cinquième rencard. » En vérité, je suis stressée et j’ai tendance à beaucoup parler dans ses moments-là.

ma tenue
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

goodbye kiss (14/04 - 20H05) Empty
MessageSujet: Re: goodbye kiss (14/04 - 20H05)   goodbye kiss (14/04 - 20H05) EmptyMer 11 Avr - 1:09

Ah, c'est sur qu'une heure pour se préparer pour une fille, c'était short mais c'était pour l'effet de surprise, histoire de commencer cette soirée sur les chapeaux de roue. Il sait de toute façon qu'Alia serait super même en jogging, il ne s'en fait pas pour ça. « Oh ça ? Juste une broutille qui trainait au fond de ma valise, rien d'exceptionnel » fit-il faussement condescendant, exagérant les traits pour souligner la blague. Riley et les costumes, ça fait deux. D'ailleurs ce qu'il avait mis, ça en été un tout neuf, qu'il avait acheté pendant l'aventure. « Toi aussi tu es superbe » souffle t-il en venant déposer un bisou sur sa tempe avant de l'emmener à la voiture. La soirée commence vraiment très bien. Ils s'installent, Alia semble conquise par le lieu alors Riley aussi est satisfait. Elle plaisante par rapport à la soirée, à ce 'rencard'. Il lui avait dit, c'est un garçon romantique Riley. « Mais qui a dit que c'était un rencard ? » Comme d'habitude, rien n'est jamais explicite et en même temps tellement évident. « Je note l'info tout de même » renchérit-il avec un clin d'oeil, continuant de jouer au chat et à la souris. Il regarde le menu d'un regard plutôt expert. Faut pas oublier qu'il bossait en serveur dans un hôtel quatre étoiles. Il s'attarde particulièrement sur la carte des vins avant que le serveur n'arrive pour la commande. « Hm, pour moi ce sera une burrata, puis des tagliolini à la truffe. Et on va prendre cette bouteille de Cabernet Sauvignon » fit-il en montrant du doigt la dite bouteille sur la carte. Alia commande elle aussi, le serveur s'en va et Riley ne peut s'empêcher de sourire en la regardant. « Hm, si je devais vraiment demander en mariage, je prévoirais quelque chose de fou, mais surtout, surprenant » Pas dans un resto romantique du coup. « Mais bon, tu verras ça dans quatre ou cinq rencards du coup ! » Il plaisante, il plaisante...
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

goodbye kiss (14/04 - 20H05) Empty
MessageSujet: Re: goodbye kiss (14/04 - 20H05)   goodbye kiss (14/04 - 20H05) EmptyMer 11 Avr - 22:54

Moi qui pensait passer la soirée à mater des films sur netflix, je suis agréablement surprise par tout ce qu’à orchestré Riley pour cette soirée. Le restaurant est divin et j’ai pu me mettre sur mon 31, ce qui est quelques choses que j’adore vraiment faire, malheureusement les occasions ne sont pas aussi nombreuses qu’on le voudrait. Je le taquine quant à ce que je considère comme un rencard. Bien sûr, Riley continue sur le même terrain qu’on a emprunté depuis le tout début de l’aventure. Je souris, effleurant mes lèvres du bout des doigts. « D’accord, je ne sais pas si c’est un rencard, mais j’espère vraiment pour toi que tu n’emmènes pas toutes tes amies dans ce genre de restaurant, parce que ça revient plutôt chère la soirée. » Pour ma part avec les potes, c’est beaucoup plus light. On se commande des burgers et soirée à la maison en petit comité. L’ambiance parfaite quoi. Je jette un coup d’œil au menu sans trop savoir ce que je pourrais prendre. Je ne suis pas bien difficile, mais j’ai toujours ce souci face à la carte pour faire un choix rapidement. J’ai même déjà rappelé un serveur trois fois pour changer ma commande une fois tellement je suis indécise. Je laisse Riley faire son choix, il nous commande même une bouteille de vin. Le serveur se tourne vers moi ; le moment de vérité. « Je vais commencer avec un carpaccio de bœuf aux champignons suivi par un risotto aux langoustines. Merci. » Je lui tends la carte qu’il reprend et me concentre de nouveau sur Riley. « Fais attention, l’alcool a tendance à me faire dire n’importe quoi. » Je bois rarement et les quelques verres que j’ai dans le nez ont tendance à me faire tourner la tête. La preuve lors de la soirée avec Tara, j’étais totalement déchaînée. On en vient à parler de mariage, oui tout va très très vite entre nous. Il me dit que s’il devait faire une demande en mariage, se serait dans un contexte surprenant et fou. Il ne dit rien d’autres, mais il en a déjà trop dit ou pas assez. « Ah non, trop tard. Maintenant que tu t’es lancé, je veux en savoir plus sur cette fameuse demande en mariage. » Mode curieuse activé. « D’ailleurs, je veux en savoir plus sur toi aussi. Pourquoi le mannequinat ? » C’est vrai quoi, tout le monde n’est pas forcément à l’aise sur un podium ou devant un objectif. Et même si Riley a la gueule parfaite pour faire ce métier, c’était peut être pas une évidence pour lui au départ.
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

goodbye kiss (14/04 - 20H05) Empty
MessageSujet: Re: goodbye kiss (14/04 - 20H05)   goodbye kiss (14/04 - 20H05) EmptyVen 20 Avr - 19:22

Pourquoi le mannequinat ? C'est justement ça le problème. Le visage du jeune Riley se ferme un peu pour se reprendre lorsque le serveur vient servir le vin.  « Avant ça je voudrais te dire un truc » Il s'humidifie les lèvres, le regard assez vague. Ça représente assez bien la cacophonie qui règne dans sa tête en ce moment. Il n'est pas comme d'habitude Riley, il pense à plein de choses qui vont dans des directions totalement différente et il est bien incapable de déterminer quelle est la bonne direction. « Je me rappelle de toi lors de ce jour de casting. Je suis sur que toi, t'as pas du me remarquer, j'étais dans un coin à observer les gens sans chercher à leur parler. Mais toi, t'étais lumineuse, vraiment. J'étais sure que t'allais faire partie de la saison parce que t'as le truc en plus qui est inexplicable tu sais » Ou alors, c'est seulement lui qui le voit. Chacun est banal pour une personne et formidablement unique pour une autre. C'est le deuxième cas quand on regarde par les yeux de l'eurasien. « Puis on s'est retrouvé tous les deux embarqués dans cette folie et j'ai eu la chance d'apprendre à te connaitre. Ça fait pas si longtemps quand on y pense... mais j'espère que t'es rentrée pour longtemps dans ma vie  » Il est comme ça Riley, il n'a pas peur d'utiliser des phrases fortes pour dire ce qu'il ressent. Avec Alia, le feeling est tout de suite passé et elle a rapidement été un pilier et un coup de coeur dans ce jeu. « Alors c'est pas un mariage mais t'as raison, y a bien un truc particulier que je souhaite te dire ce soir... »

Spoiler:
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

goodbye kiss (14/04 - 20H05) Empty
MessageSujet: Re: goodbye kiss (14/04 - 20H05)   goodbye kiss (14/04 - 20H05) EmptyDim 22 Avr - 14:34

« Je... je vais partir de l'émission. Que ça soit en abandon ou par élimination, je partirai au prochain panel. » Tout ça, c'était pour lui faire ses au revoir. Alia, c'est la personne dont il est le plus proche alors il voulait marquer le coup. Il l'annoncerait aux autres candidats plus tard en groupe mais à Alia, il voulait ce petit moment privilégié avant de partir. « Je me suis rendu compte lors du défi que j'ai remporté que c'était ça que j'ai toujours voulu faire, le maquillage. J'ai toujours eu ce côté artistique, plus jeune j'aimais taggé... Lorsqu'on a eu ce défi, je me suis juste senti hyper à l'aise, comme si c'était une évidence  » Quand il en parle, il a le sourire Riley et il sait qu'il prend la bonne décision. A quoi ça sert qu'il reste dans cette émission puisqu'il ne veut plus être modèle. Il a pas envie d'être une concurrence pour quelqu'un qui veut vraiment l'être. Il vient caresser la joue de la jolie blonde affectueusement. « Et pas la peine de pleurer, c'est un truc de dingue ce qui m'arrive. T'imagines ? J'ai enfin trouvé ma voie ! » C'est un soulagement pour l'eurasien. Il va pouvoir se consacrer entièrement à cette nouvelle passion, il a juste envie d'intégrer dés à présent une école, une formation pour devenir makeup-artiste. « En tout cas je crois en tout cas ! Ne baisse pas les bras, tu y arriveras » Il lui dépose un baiser sur le front, sincère dans ses propos. Peut-être qu'elle n'a pas briller encore Alia, mais c'est la plus constante du casting, celle sur qui on peut vraiment avoir confiance. Il sait que ses efforts seront récompensés tôt ou tard.


Contenu sponsorisé

goodbye kiss (14/04 - 20H05) Empty
MessageSujet: Re: goodbye kiss (14/04 - 20H05)   goodbye kiss (14/04 - 20H05) Empty

 

goodbye kiss (14/04 - 20H05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: DOWNTOWN (centre) :: BOTEGA LOUIE-