Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 BOREDOM (17/04 à 20h40 - sun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

BOREDOM (17/04 à 20h40 - sun)  Empty
MessageSujet: BOREDOM (17/04 à 20h40 - sun)    BOREDOM (17/04 à 20h40 - sun)  EmptyMer 11 Avr - 0:11


Après presque six semaines de jeu, l’argentine semble avoir fait le tour des choses à faire dans cette villa une fois la nuit tombée. Ce soir plus que n’importe quel autre soir, elle a l’impression de traîner sa misère et son ennui comme un boulet au bout du pied. Bianka serait bien sortie mais sa flemme immense a pris le dessus sur le reste et elle est maintenant condamnée à errer dans la maison comme une âme en peine. Elle pourrait utiliser son temps précieux pour allumer son portable pour la première fois depuis le début de l’aventure et appeler sa sœur mais cette option reste plutôt risquée. Être confrontée à sa réalité en Argentine ne fait pour l’instant pas parti de ses plans. L’ignorance et le déni lui plaisent plutôt bien pour le moment. Sa misère, elle va la traîner seule comme une grande et rien de mieux qu’une bonne série pour lui faire passer le temps. D’un pas énergique, la jeune femme prend la direction de la salle de détente où elle compte tuer son ennui pendant au moins quelques heures jusqu’à ce que le sommeil l’emporte. Problème, lorsqu’elle franchit les portes de la pièce quelqu’un s’y trouve déjà. Elle reconnaît la silhouette de Sun dont le visage est légèrement éclairée par la lueur produite par l’écran sous ses yeux. Elle n’a aucune idée de ce qu’il peut bien regarder ce qui est certain c’est qu’elle a décidé de l’interrompre dans son visionnage avec un raclement de gorge. Il relève vers elle un regard curieux alors que l’argentine se rapproche doucement du canapé. « Fais moi de la place, je suis venue t’embêter. ». D’un geste de la main elle lui fait signe de se décaler pour lui laisser de la place pour s’asseoir. Il faut dire qu’il a plutôt pris ses aises. « Je m’ennuie, tu t’ennuies, on s’ennuie. Ennuyons nous ensemble. ». Même si les deux ont rarement l’habitude de s’ennuyer ensemble, Bianka accompagne son nouveau petit slogan par un petit sourire. « Tu regardes quoi ? » qu’elle lui demande avant de finalement s’installer sur le canapé et de se concentrer sur le film qui se déroule sous ses yeux.
 

BOREDOM (17/04 à 20h40 - sun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - REZ-DE-CHAUSSÉE :: SALON DE DÉTENTE-