-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 well, you talk, you talk a good game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

well, you talk, you talk a good game Empty
MessageSujet: well, you talk, you talk a good game   well, you talk, you talk a good game EmptyDim 22 Avr - 23:06

@Alia - 24/04/2018 - 13h55

Après avoir bien mangé et digéré, tu fais des allers-retours dans la villa sans vraiment de but. En gros, tu tournes en rond. Tu cherches quelque chose à faire mais tu ne trouves pas. Du coup, tu reviens dans le salon et croise une nouvelle fois Alia qui elle, a l’air confortablement installée sur le canapé. Tu décides d’en faire autant en t’asseyant sur le second canapé libre. « Hey ! J’ai l’impression que c’est la quinzième fois qu’on se croise de la journée. Ça fait bizarre de se retrouver à huit dans la villa, tu trouves pas ? » L’étau se resserre et le nombre de prétendants à la victoire aussi. Vous êtes encore cinq filles et trois garçons. Il y a quelques semaines, vous étiez vingt-quatre, c’est étrange. Pour autant, tu apprécies beaucoup les personnes restantes. Il y a une bonne ambiance entre vous même si tu regrettes l’absence de certains de tes anciens camarades. « Je suis déçu que Riley soit parti, il était grave cool. Il faisait partie des favoris en plus je crois. » Il te semble que le candidat était bien situé dans chaque classement. Un mec très simple, agréable, charismatique, il va manquer à la villa, c’est sûr. D’ailleurs, il était assez proche d’Alia il te semble. « A ton avis, y’aura combien de finalistes ? » Tu ne sais pas encore comment ça va se passer par la suite mais tu te doutes qu’il y aura une demi-finale et une finale.
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

well, you talk, you talk a good game Empty
MessageSujet: Re: well, you talk, you talk a good game   well, you talk, you talk a good game EmptyMar 24 Avr - 21:34

Complètement affalée dans le canapé, je relis une énième fois l’un de mes magazines de mode préféré. C’était une édition spéciale de 1999, avec plus de vingt pages sur Naomi Campbell, dont je suis certainement la plus grande fan. J’ai trouvé ce magazine une fois dans un dépôt vente, j’en ai eu pour à peine quatre euros. La personne ne semblait pas s’y connaître visiblement, les fans de mode seraient prêts à s’arracher ce magazine. Quant à moi, je me balade partout avec et je peux le relire des centaines fois sans le moindre souci. J’entends quelqu’un se poser sur le fauteuil face au mien, je baisse donc un instant mon magazine pour voir de qui il s’agit. « Tiens, ne serait-ce pas mon popotin préféré. » Je plaisante bien sûr, en référence à son petit passage bien remarqué sous la douche. Je ne peux pas savoir s’il aura le titre qu’on convoite toutes et tous, mais en tout cas je lui décerne haut la main le titre du plus beau fessier de l’année. Il me rappelle qu’on est plus très nombreux au sein de la villa. C’est vrai que c’est assez vide, déjà que la villa paraissait déjà grande quand on était plus d’une vingtaine, j’ai l’impression de vivre dans un vrai château maintenant. « C’est vrai qu’on est plus beaucoup. Heureusement qu’on a su tous se créer des affinités, t’imagines un peu si chacun fait la gueule dans son coin. » Je me redresse pour faire un peu la causette avec lui, posant mon magazine sur mes cuisses. Et voilà qu’il me parle de Riley. Sujet sensible. Je viens à peine de sécher mes larmes de son départ, alors il ne faudrait pas me faire replonger dans une courte déprime. « Il me manque tellement, on avait nos petites habitudes et puis oui, je suis sûr qu’il aurait pu remporter l’émission. » Et même en disant ça, je regrette toujours autant son départ. J’ai un petit sourire taquin qui se dessine sur les lèvres. « C’est comme si tu perdais Dihya, les bisous en moins. » Je regarde attentivement sa réaction après mes propos. Il finit par demander combien de finaliste je pense qu’il y aura. « J’imagine bien quatre, juste pour me dire d’avoir une chance d’en faire partie. » Vu mes derniers résultats, je suis très mal partie.
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

well, you talk, you talk a good game Empty
MessageSujet: Re: well, you talk, you talk a good game   well, you talk, you talk a good game EmptyMer 25 Avr - 19:22

Tu entames la conversation avec @Alia directement après avoir pris possession du second canapé du grand salon. Ce n’est pas la première fois de la journée que tu la croises et probablement pas la dernière non plus. Pour autant, vous ne vous êtes pas vraiment adressé la parole hormis pour vous dire bonjour. A présent, te voilà renommé « popotin préféré » suite à ton passage sous la douche du deuxième étage de la villa en compagnie de Alia. Vous aviez bien rigolé ce jour-là et ça a probablement marqué les esprits de la Suisso-Cap-Verdienne. « J’aurai au moins gagné un titre en venant ici. » Ton corps est plutôt pas mal et fon fessier bien conservé également. D’un côté, heureusement car c’est toujours plus vendeur qu’un corps flasque. Tu sais que tu participes à ce jeu et cette compétition en très grande partie grâce à ton physique. « Le temps paraîtrait encore plus long. » Tu conclues alors avec le sourire. Il va de soi que l’ambiance au sein de la villa et entre candidats est primordiale. La compétition est intense mais vous restez humain et vous n’en êtes pas au point de vous faire la gueule toute la journée. « Il va faire carrière, je m’inquiète pas pour lui. » Riley a un énorme potentiel et si aujourd’hui il est hors compétition, demain une carrière dans le mannequinat démarrera peut-être pour lui. ANTM sera un tremplin pour beaucoup, t’en as conscience. Néanmoins, ça ne le ramènera pas dans le jeu et tu ne peux que comprendre le manque que ressent Alia, d’autant plus lorsqu’elle compare le garçon à Dihya. Si cette dernière venait à être éliminé avant toi, la suite serait très difficile à vivre pour toi. « Je comprends. Vous allez vous revoir. » T’essayes d’être rassurant face à ton interlocutrice qui semble encore peinée de l’élimination de son pilier de l’aventure. « Vous avez construit une relation pleinement amicale ou.. avec ambiguïté ? » Tu ne peux t’empêcher d’investiguer là-dessus. Ta curiosité parle à ta place. « Quatre me paraît bien. Il resterait donc encore un mois et demi ? » En supposant qu’il y ait deux éliminés lors du prochain panel, encore deux autres dans un mois et la finale dans un mois et deux semaines.
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

well, you talk, you talk a good game Empty
MessageSujet: Re: well, you talk, you talk a good game   well, you talk, you talk a good game EmptyDim 29 Avr - 17:49

J’attribue le titre de ‘’popotin préféré’’ à Devan. C’est surtout une boutade entre nous, mais ce n’est pas totalement faux, il a un très joli popotin. Et j’ai pu le comparer à d’autres garçons pendant les séances douches, alors je sais ce que je dis. On plaisante, mais on en vient à parler de Riley. Je ne vais pas mentir, il me manque terriblement. Et les autres candidats l’ont bien compris, dont Devan qui me dit qu’il fera carrière dans tous les cas. Je souris à ses propos, car je n’en doute pas une seule seconde. « Il m’a confié qu’il a eu une révélation pendant l’aventure, il veut se lancer dans le maquillage. Il est plutôt doué, donc je suis sûr qu’il va réussir. » Devan essaye de me réconforter en me disant que Riley et moi nous retrouverons certainement à l’extérieur, je hoche la tête. Je n’en doute pas, après tout, c’est à mon tour de l’inviter au resto. Il me demande alors si notre relation était simplement amicale ou un peu plus ambiguë. Je me mets à rougir à ses propos, ne m’attendant pas à cette question. « Non, non. On était très complice, très proche, mais il n’y avait aucune ambigüité. Du moins, je n’ai jamais cherché à ce qu’il y en est si c’était le cas. » Je roule des yeux, me mettant à chuchoter. « Contrairement à quelqu’un d’autre. » C’est sorti malgré moi et je ne tarde pas à regretter d’avoir dit ça. Faut dire que notre relation avec Sander me perturbe un peu ces temps-ci. Heureusement, on change de sujet avec Devan et on parle du nombre de finaliste potentiel. Je lui dis qu’il y en aurait certainement quatre et du coup, il pense qu’il y aurait encore pour un mois et demi d’aventure. J’essaye de faire le calcul, mais j’abandonne l’idée. « Ça doit certainement être ça. Enfin si on ne sort pas dès la semaine prochaine. » Oui, je suis assez pessimiste, mais j’ai de quoi l’être. J’ai l’impression que je n’arriverais jamais jusqu’en finale.
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

well, you talk, you talk a good game Empty
MessageSujet: Re: well, you talk, you talk a good game   well, you talk, you talk a good game EmptyMar 1 Mai - 10:31

Le canapé du grand salon a dû entendre bon nombre de confidences depuis le début de l’aventure. Cette fois-ci, c’est au tour d’@Alia et toi d’échanger à propos de plusieurs sujets. Le principal étant le départ de Riley, qui vous a quelques peu surpris et déçu. Le candidat était attachant et avait beaucoup de potentiel. Néanmoins, ton interlocutrice t’apprend que ce dernier souhaitait se reconvertir. Tu changes de position en te penchant en avant vers elle et posant ton bras sur ton genou tout en retenant ta tête. « Ah oui ?! Etonnant. » Tu ne connaissais pas les talents du garçon en matière de maquillage mais s’il souhaite se lancer là-dedans c’est qu’il doit avoir du potentiel et une passion pour ça. C’est différent du mannequinat et en même temps, ça appartient au domaine de la mode. Qui puis est, il peut peut-être allier les deux s’il le souhaite. En tout cas, un long avenir l’attend, toi comme Alia en êtes convaincu. Et la jeune femme le reverra surement à la sortie. D’ailleurs, tu t’interroges quelque peu quant à la nature de leur relation. Elle te rétorque que ce n’était qu’une amitié et rien de plus contrairement à d’autres. Tes sourcils s’arquent car tu n’es pas sûr de bien comprendre de qui elle parle. « Tu fais référence à moi ? » Et Dihya, tu sous-entends sauf que tu ne le dis pas clairement et que ça va peut-être créer un quiproquo. Quoi qu’il en soit, quelques instants plus tard, vous en êtes à faire des pronostics sur le nombre de semaines qu’il reste et le nombre d’éliminés par semaine. Vous avez quelques idées mais aucune affirmation ne peut être émise là-dessus. Rien d’officiel n’a été communiqué par la production. « C’est possible aussi. L’étau se resserre. » Tu as bien conscience que tu es plus en danger que jamais étant donné que vous n’êtes plus que huit candidats encore en liste pour la victoire. La compétition fait rage et vous avez malheureusement tous quelque chose qui peut vous emmener à la victoire à ton sens. « Si demain l’aventure se termine pour toi, tu comptes faire quoi ? » Est-ce qu’elle souhaite se lancer en tant que mannequin aux Etats-Unis ou compte-elle rentrer en France exercer à nouveau son métier de coiffeur ? T’en sais trop rien mais t’espères tout de même que de nouvelles opportunités l’attendent à la sortie.
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

well, you talk, you talk a good game Empty
MessageSujet: Re: well, you talk, you talk a good game   well, you talk, you talk a good game EmptyMar 1 Mai - 19:44

Parler de Riley me fait du bien, mais ça me rend en même temps nostalgique. Comme si son départ remontait à de long mois, alors qu’il est parti seulement y a quelques jours. Je lui confie la nouvelle passion de de Riley et il est aussi étonné que moi quand j’ai su ça. Je tente une explication.  « Je pense que c’est l’épreuve qu’on a eu avec Reem, il avait fait un maquillage époustouflant. Et les compliments du jury ont dû le pousser dans ses retranchements. » Je suis fière de lui dans tous les cas et il fera carrière, en tout cas je ne refuserais pas qu’il soit le maquilleur pour mes prochains shootings. Ça serait une occasion unique de travailler ensemble. On vient à parler de notre relation avec Riley, mais je lui explique qu’elle était platonique et je ne peux m’empêcher d’ajouter un commentaire qui m’est plus destiné qu’à l’attention de Devan, mais il m’entend et prends ça pour lui. Je secoue la tête, un peu gênée. « Non … Non, je ne disais pas ça pour Dihya et toi. Je suis ravie pour vous deux, vous êtes beau comme tout. » En même temps, deux mannequins ensemble ça ne peut former qu’un joli couple. Je baisse la tête. « Je parlais de Sander. » J’ai besoin de me confier et je ne sais pas pourquoi, c’est sur Devan que ça tombe. C’est un garçon, il pourra peut-être m’aider un peu mieux qu’une fille. Et puis la seule fille a qui je me confiais, c’était Tara. Et faisant partie du problème, je ne peux malheureusement pas aller la voir. « On s’est embrassé un soir. Depuis le début, il me plaît énormément, mais … » Je m’arrête une seconde, pas très fière de lui raconter tout ça malgré tout. « Quelques jours après, il s’est passé des … Choses entre lui et Tara. » Je ne donne pas plus de détail, car je ne pense pas avoir tout compris moi-même de ce qui a bien pu se passer entre eux. Un jeu stupide m’a expliqué Sander, mais je ne sais pas comment réagir face à ça. Je soupire alors qu’on reprend la conversation sur la finale qui n’est plus qu’à une petite portée. De quoi nous stresser. Il m’interroge pour savoir ce que je compte faire si je n’arrive pas jusqu’au porte de la finale. « Je ne sais pas vraiment. Je pense rester à Los Angeles encore un petit temps, pour tenter quelques castings et voir si on ne m’offre pas quelques opportunités. Et si ça ne fonctionne pas, je rentrerais en Suisse reprendre ma vie. » Accepter mon échec serait certainement compliqué. « Et toi, qu’est-ce que tu ferais ? » Ça m’intéresse de savoir.
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

well, you talk, you talk a good game Empty
MessageSujet: Re: well, you talk, you talk a good game   well, you talk, you talk a good game EmptyMar 1 Mai - 23:29

La reconversion de Riley est pour le moins étonnante. Tu ne t’attendais pas à ce que le garçon lâche les podiums et les photoshoots pour passer de l’autre côté des coulisses à maquiller plutôt les mannequins. Mais pourquoi pas après tout, si c’est ce qui lui plait vraiment. Cette émission aura au moins servi d’électrochoc ou d’élément déclencheur lui ayant ouvert les yeux quant à ses désirs professionnels. Tu hoche la tête face aux explications d’@Alia. Tu la crois sur parole. Tu investigues ensuite un peu plus sur sa relation avec le garçon. Visiblement, elle était platonique. T’es presque déçu car tu les visualisais bien ensemble. Mais visiblement, t’as misé sur le mauvais étalon car elle a plutôt des vues sur Sander. Toi qui pensait qu’elle parlait d’ambiguïté entre toi et Dihya. Non, votre couple n’est plus un secret pour personne même si vous êtes resté discret. Votre relation semble être plutôt appréciée par les candidats, ça fait plaisir. « Ah. » Tu ne peux cacher ta surprise face à toutes les révélations qu’elle te fait sur Sander, Tara et elle. Tu n’étais au courant de rien pour le coup, toi qui aime les potins et connaître tout ce qu’il se passe à la villa. « Mais t’en es sûr ? » T’aimerait avoir plus de détails afin de pouvoir juger ce qu’il s’est réellement passer. Il est difficile pour toi d’émettre un opinion là-dessus. Peut-être que ce n’était rien après tout ou alors, au contraire, beaucoup trop pour laisser passer ça. « Tu sais ce que tu comptes faire ? » Lui pardonner ou non, telle est la question. Tu ne peux pas lui dire quoi faire après tout. Chaque personne est différente. Toi, par exemple, tu n’as jamais pu pardonner ton ex-femme de t’avoir trompé. La trahison était trop dense et intense. « Restes un peu oui. Je serai ravi de te recevoir à San José et de te faire découvrir mon monde. » On peut dire que tu considères aujourd’hui Alia comme une amie. Tu comptes garder contact avec elle après le jeu mais également avec la majorité des candidats restant. Vous êtes comme une petite famille à présent. « Je rebondirais, c’est une certitude. » Tu adresses un regard bienveillant à la candidate suite à ta réponse. T’es comme le Phoenix et tu sais renaître de tes cendres face à un échec cuisant. « L’échec est le fondement de la réussite. » Cette fois-ci ce n’est pas un proverbe africain, grand bien t’en fasse.

Contenu sponsorisé

well, you talk, you talk a good game Empty
MessageSujet: Re: well, you talk, you talk a good game   well, you talk, you talk a good game Empty

 

well, you talk, you talk a good game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - REZ-DE-CHAUSSÉE :: GRAND SALON-