Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 détente (sander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

détente (sander) Empty
MessageSujet: détente (sander)   détente (sander) EmptyDim 11 Mar - 23:07

17:06 - 12/03
Arrivée la veille, la seule chose que je souhaite faire, c’est enfin profiter de Los Angeles. Faut dire qu’en Suisse, on n’a pas forcément d’aussi forte chaleur en plein mois de mars. Donc peut être que pour les habitants de cette ville ce n’est pas une température assez élevée pour bronzer, mais pour moi c’est idéal. C’est pour cette raison que je me retrouve vêtue d’un petit bikini, au bord de cette piscine. On a beau être plus d’une vingtaine, personne ne tourne autour de cette piscine. Suis-je la seule qui trouve que vingt-et-un degrés c’est suffisant pour profiter de l’extérieur ? La piscine est pourtant chauffée. Enfin je ne me plains pas, je n’ai pas l’habitude de vivre avec autant de monde, donc le calme par moment ça détend. Je plonge quelques doigts dans l’eau et c’est vrai qu’elle est très bonne. Malheureusement, je ne sais pas nager. Il y a plus de montagne que de piscine à Genève, donc ce n’est pas forcément nécessaire de savoir barbotter dans l’eau par chez moi. Je me dandine jusqu’à mon transat où je pose mon postérieur sûrement pour quelques heures. Mes lunettes de soleil digne de star de télé-réalité, cliché oblige, posé sur le nez. Il manquerait presque un cocktail à côté de moi et je pourrais réellement me croire en vacances. Bien sûr, je ne perds pas de vue la raison pour laquelle je suis ici. Bien sûr c’est une compétition et durant les challenges, je vais devoir donner le meilleur de moi-même. J’espère réellement pouvoir aller le plus loin possible et c’est vrai que j’ai tendance à stresser quand je vois le potentiel des autres candidats plus beaux les uns que les autres.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

détente (sander) Empty
MessageSujet: Re: détente (sander)   détente (sander) EmptyLun 12 Mar - 0:37

Nous sommes au mois de mars, et la température extérieure avoisine les 21 degrés. What. Pour un nordique comme moi, habitué aux températures négatives à cette période de l'année, ça à de quoi perturber. Alors même si j'ai quitté la Norvège depuis quelques mois et que je crèche à New York, le climat n'a juste rien avoir avec celui actuel. C'est assez déconcertant de pouvoir se promener en short et tshirt à l'extérieur, mais je pense pouvoir aisément m'y habituer. Du coup, je décide de profiter de la piscine. Lorsque je me pointe, y'a déjà une candidate de présente. Et quelle candidate. @alia. Quand je la vois dans son petit bikini, clairement, on comprend pourquoi elle a surtout fait des photos de lingerie. Le bon dieu l'a bien gâté.  « Regardez moi la starlette qui fait bronzette. » Je pose ma serviette sur le transat' a ses côtés.  « Miss bikini en personne. Alors, ça fait quoi d'être celle qui a reçu la meilleure note du panel ? T'as déjà pris la grosse tête ?» Sur le classement total, certes, sa place n'est peut être pas la meilleure, mais j'ai retenu qu'elle a tapé dans l'oeil du jury. En effet, si elle n'a pas brillé sur les challenges, sur l'entretien en revanche, elle a dû faire mouche. Je tourne la tête vers l'eau.  « Tu viens te baigner? »  Même si elle préfère rester sur le transat, clairement, je vais aller faire un petit plongeon.  « Viens pas me dire que t'as peur de mouiller ta crinière. » Les filles et leurs cheveux.

+ tenue
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

détente (sander) Empty
MessageSujet: Re: détente (sander)   détente (sander) EmptyLun 12 Mar - 21:25

Seule sur mon transat, je me sens partir vers une très longue sieste. C’est sans compter sur une voix qui me sort clairement de mon état léthargique. Je regarde par-dessus mes lunettes de soleil, bien que sa voix ne me soit pas inconnu du tout. Je le démasque dès le début. Il me ‘’traite’’ de starlette, je ne peux m’empêcher de ricaner et d’en jouer un peu, prenant une pose délibérément surjouée « Je peux t’offrir un autographe si c’est ce que tu veux vraiment. » Je retire mes lunettes de soleil que je dépose à mes côtés, sur le transat. Je ne peux m’empêcher de le détailler. J’avais bien remarqué que l’une de ses jambes étaient remplis de tatouage, mais je n’avais pas pu voir que le reste de son corps également. Il me sort de nouveau de mes pensées lorsqu’il me désigne comme miss bikini. Je vais avoir le droit à une vraie série de surnom si ça continue. Je conserve mon sourire. « Oh tu sais, ils reconnaissent seulement le talent là où il y en a. » Je me mets à rire, ne croyant moi-même pas à mes propos. J’ai été totalement sous le choc en voyant leur note. « Non franchement je ne m’y attendais pas. J’ai simplement été moi-même lors de l’entretien et apparemment, ça leur a plu. » J’en suis encore surprise rien que d’y penser. Il me propose alors de me baigner et j’hésite quelques secondes. Au bord, elle n’a pas l’air très profonde, mais j’ai peur qu’en sautant un peu trop loin, je devienne parfaitement ridicule en me noyant. Il pense que mon hésitation est due à ma crinière, je lui tire alors la langue. Quel cliché ! « Je suis coiffeuse monsieur, alors ne t’inquiètes pas pour ma touffe. » Je me lève pour m’asseoir au bord de la piscine, afin de tremper seulement mes jambes. Je me retrouve à côté des jambes de Sander et je ne peux m’empêcher de regarder de nouveau sa prothèse. « Tu peux aller dans l’eau avec ? » Bon, ce n’est peut-être pas une question qui se pose, mais je ne sais jamais quand c’est déplacé ou non. Je continue alors à le dévisager. « Il y a une signification à tous ses tatouages ? Ou c’est juste pour frimer. » Je continue de sourire, pour lui faire comprendre que je plaisante, même si je suis vraiment curieuse de connaître l’histoire de ses tatouages.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

détente (sander) Empty
MessageSujet: Re: détente (sander)   détente (sander) EmptyLun 12 Mar - 22:45

Un autographe ?  « Je préférerais une photo dédicacée. » Quand même mieux qu'un simple gribouillis sur un bout de papier. J'évoque ensuite son classement, première du panel, c'est pas mal. De mon côté, je suis dans les derniers, clairement, y'a du progrès à faire. M'enfin vu que j'ai été sélectionné, c'est que je leur ai quand même tapé dans l'oeil. Au moins je me dis que cela me laisse une plus grande marge de progression.  « Être soit même...C'est donc ça la clé du succès. Je note. » Enfin tout dépend de qui on est lorsqu'on est soit même, parce que bon y'a certaines personnes qui gagnent à changer justement. Bon c'est pas tout, mais on est à la piscine, alors ça me paraîtrait naturel d'aller se baigner. Mais elle me paraît hésitante. Sûrement à cause des cheveux ça. Elle me rappelle qu'elle est coiffeuse.  « Justement, vous devez être les pires. » A s'en soucier encore plus. Parce que bon ça le fait encore moins une coiffeuse mal coiffée. Pas terrible pour le business tout ça tout ça. C'est alors qu'elle se lève et fait tremper ses jambes. Me demandant au passage si je peux aller dans l'eau avec ma prothèse. Bonne question.  « Pas celle là, non. » Il existe des modèles qui peuvent aller dans l'eau, j'en ai déjà essayé, mais ça ne me convient pas. Et puis ça coûte une blinde. Elle m'interroge alors sur mes tatouages. S'ils ont une signification particulière ou alors si c'est juste pour frimer.  « Ils ont tous une signification particulière... » Certains plus évidents que d'autres. On remarque très vite le « in memory of brother » sur mon torse, ou le « mom » entouré d'un cœur.  « C'est une forme de thérapie pour moi. Cela fait parti de mon processus de reconstruction. Cela m'a beaucoup aidé... Et puis c'est une manière aussi de camoufler mes cicatrices. » Parce que l'amputation n'est pas la seule manifestation physique de mon corps mutilé. J'ai de très grandes cicatrices qui parcourent tout mon bras droit. J'ai un trou au niveau de ma trachée dû à la trachéotomie qu'on m'a fait subir, puis un autre au niveau de l'abdomen. Celui là il n'a pas encore été recouvert mais ça ne saurait tarder. Clairement je n'en ai pas encore fini.  « Je te préviens, je vais enlever ma prothèse. Attention tes petits yeux, je ne voudrais pas t'effrayer. » Que je réplique, à demi blagueur. Demi seulement, parce qu'un moignon, ce n'est jamais joli à voir. Et que j'ai déjà fait pleurer du gamin. Bon heureusement, on est en mesure de penser qu'elle devrait supporter la vision contrairement à des sales mioches.  « Généralement, c'est à ce moment là que mon degré de sex-appeal chute. Heureusement que j'ai les tablettes de chocolat pour compenser. » Il faut bien faire diversion, avec les tatouages aussi. Sur ces paroles, je commence le processus pour retirer ma prothèse. Une vingtaine de secondes plus tard, je la pose sur le rebord, avant d'effectuer un plongeon quelque peu désynchronisé dans l'eau. Je remonte à la surface et fait face à la demoiselle.  « Bon alors, t'attends quoi pour me rejoindre ? »
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

détente (sander) Empty
MessageSujet: Re: détente (sander)   détente (sander) EmptyLun 12 Mar - 23:50

Il préfère avoir une photo dédicacée plutôt qu’un autographe. Bah tiens. J’avais oublié le côté dragueur du dimanche. « Pas de soucis, une photo tout en fourrure, ça t’irait ? » histoire d’être un peu plus habillé qu’à l’accoutumée. « Fausse fourrure, je précise. » Ça ne servirait à rien de faire du mal à une petite bête à poil. Je lui explique que face aux panels, je me suis contenté d’être moi-même. Il prend note. Tant mieux, si ça peut l’aider à remonter un peu plus haut dans le classement, j’en serais ravie pour lui. Voilà qu’il ne peut s’empêcher de faire une remarque que n’importe quel féministe pourrait trouver sexiste. Je suis faussement outré, je ne le prends pas si mal que ça. « Ne me cherche pas où je trouve le premier rasoir et je te fais un magnifique crâne d’œuf. » Je me mets à rire l’imaginer. « Le pire, c’est que je suis sûr que tu pourrais lancer une tendance. » Je m’intéresse à sa prothèse. Va-t-il pouvoir aller à l’eau avec ? Il me dit que non. Je continue mon interrogatoire, cette fois sur les dessins qui marque sa peau. Ils ont toutes une signification et je l’écoute attentivement. Je trouve ça admirable de sa part et je commence à comprendre qu’il se cache derrière l’humour et le sarcasme pour ne pas dévoiler ses blessures. J’ai une envie folle de le serrer fort dans mes bras pour le réconforter, mais je pense que dans un premier temps, ce geste est beaucoup trop intime pour que je franchisse le pas. Et puis, je sens que Sander n’est pas du genre à aimer qu’on le réconforte et aura sûrement tendance à se braquer. J’essaye de ne pas alourdir l’atmosphère et le mieux est de continuer à plaisanter avec lui. « Il reste assez de place pour placer mon prénom avec un joli cœur à côté. Ou mieux encore, pourquoi pas mon portrait en grand format. » M’imaginer sur son torse me fait à la fois rire et flipper pour le coup. « Je peux toucher ? » Je rougis, rien qu’à l’idée de m’entendre dire une telle bêtise après avoir vu ses cicatrices sur son bras. « Non, désolé, je divague. » Il me prévient qu’il va retirer sa prothèse et qu’il ne veut pas m’effrayer. Je le regarde, silencieuse. Non, je ne suis pas effrayée. Absorbée par chacun de ses gestes, je ne réagis même pas à sa boutade qui essaye de couvrir sa gêne. Il plonge dans l’eau et réapparaît devant moi, me demandant pourquoi je ne suis toujours pas dans l’eau. « Je pense que tu ne seras pas dans la capacité de me sauver si je me noie. » Je ris, mais pas vraiment. Je n’ai pas envie qu’il se moque de moi. « Je ne sais pas nager et j’ai la peur bleue de … De couler … » Il va se mettre à rire, je le sens gros comme une maison. Je n’ose même plus le regarder droit dans les yeux.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

détente (sander) Empty
MessageSujet: Re: détente (sander)   détente (sander) EmptyMar 13 Mar - 1:34

 « Tu veux dire, juste avec une petite veste en fourrure et rien en dessous ? Oui bien sur. » Dans ce cas pas de soucis hein. Même si bon c'est pas trop mon truc la fourrure, qu'elle soit fausse ou non. Mais je veux bien faire un effort. Je parle ensuite des femmes et leur chevelure. Peut être que ça doit faire hérisser les poils des féministes du dimanche, m'enfin je n'y peux rien, j'énonce simplement les faits. Elle me menace en parlant de me raser le crâne.  « Tu me rendrais un service, ça ferait une chose de moins à me préoccuper le matin. » J'ai déjà eu les cheveux rasés très très courts, mais jamais complètement la boule à zéro. Mais bon en réalité ça me ferait quand même un peu chier qu'on me rase la tête. J'évoque ensuite mes tatouages et leurs vertus thérapeutiques. Avant mon accident, j'en avais déjà, mais seulement deux. Aujourd'hui j'en ai tellement qu'il devient difficile de les compter. Alia parle du fait de rajouter son prénom, voir son portrait.  « Ma foi pourquoi pas. Regardes dans le petit cœur au dessus de mom, t'y serais bien. » Que je dis en plaisantant, en lui montrant celui sur mon torse.  « Oh mais regardes, tu ne trouves pas qu'elle te ressemble un peu ? » que je dis alors en montrant justement une femme dessinée sur mon bras droit. Peu vêtue. C'est alors qu'elle fait une demande un peu surprenante. Si elle peut toucher mes cicatrices. Je suis un peu désarçonné par cette demande, si bien que je ne réponds rien, et que je suis limite soulagé lorsqu'elle s'excuse. Oublions donc ce passage. Je retire ensuite ma prothèse, je fais au plus vite, histoire d'être rapidement caché par l'eau. Je lui demande alors ce qu'elle fait encore hors de l'eau. Je ne serais pas capable de la sauver si elle se noie. Je sais que ça se veut drôle, mais je suis un peu piqué au vif. Dès qu'il est question de mes capacités réduites...Je ne supporte pas qu'on me dise que je sois incapable de faire telle ou telle chose. Qu'on me diminue. Surtout que je pourrais très bien la sauver. Je me retiens de lui lancer un pétasse bien senti. Tranquille Sander, on rigole. Y'a pas de mal. Lui montre pas tout de suite le connard que tu peux être. Allez une boutade. « Détrompe toi, je suis maître dans l'art du bouche à bouche. » que je réplique, peut être avec un peu moins de légèreté ou de malice que tout à l'heure. Puis elle avoue par la suite qu'elle ne sait pas nager, et qu'elle a peur de couler. « Et bien...C'est l'occasion d'apprendre, tu ne trouves pas ? Clairement on va te demander pour des campagnes en maillot de bain...Peut être que tu devras être dans l'eau. Autant que tu t'y habitues dès maintenant, plutôt qu'être en panique le jour J. » Vu sa plastique, oui il y'a de fortes chances pour que ça arrive. Autant être préparée, plutôt que de se voir tétanisée sur le moment.  « Allez viens. T'as pied en plus. Et je te promet d'être sage. » Je ne vais pas jouer au con et tenter de la couler. Quoi que. Naan.
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

détente (sander) Empty
MessageSujet: Re: détente (sander)   détente (sander) EmptyJeu 15 Mar - 19:11

Comme à son habitude, Sander fait le beau parleur. Je rentre par moment dans son jeu et d’autres fois, je préfère simplement rire et rester silencieuse. Malheureusement, je n’ai pas autant de répartie et parfois je me retrouve déboussolé par ses propos. Comme à cet instant, lorsqu’il répond à ma boutade en disant qu’avec un manteau de fourrure sans rien en dessous, il ne dit pas non. Le dragueur du dimanche fait son come-back. Je me demande bien avec quelle autre fille de l’aventure il se comporte aussi de cette manière. Pas que je sois jalouse, loin de là, mais simplement pour voir à quel point c’est un filou. Même quand je le menace de lui couper les cheveux, ça ne semble pas plus l’attrister que ça. « On dit que toutes les coiffeuses adorent couper les cheveux, mais c’est plutôt le contraire pour moi. Donc je ne te raserais pas le crâne, mais me cherche pas où je te couperais autre chose. » Les plus vicieux d’entre vous penseront à une partie dont je tairais le nom. Quant à moi, je ne pensais qu’à sa langue. Le sujet se porte sur tes tatouages et je plaisante en lui disant qu’il resterait bien une petite place pour me tatouer moi. Il me fait alors montrer un tatouage d’une femme nue en me disant qu’il y a une ressemblance. Je ris avant de reprendre un air faussement sérieux. « Désolé, mais non. J’ai beaucoup plus de poitrine que ça et je ne me vois pas m’enchaîner à un dragon. » Je détaille un peu plus la fille en question et un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres. « C’est qui ? Une ex qui t’a brisé le cœur ou alors quelqu’un de ta famille ? » Je ris quant à ma deuxième proposition. « Bah quoi, la consanguinité c’est peut-être autorisé en Norvège. » Quand il décide d’aller dans l’eau et qu’il m’invite à le rejoindre, je me bloque un instant et lui laisse entendre qu’il ne pourra pas me sauver si je me noie. Pas que je ne crois pas en ses capacités physique, mais c’est plutôt à cause des miennes que je lui dis ça. Son visage se crispe, je remarque instantanément la boulette que je viens de prononcer. Il essaye encore d’en rire, mais je vois bien que ça l’a touché et je préfère me taire pour ne pas m'enfoncer plus en essayant de me rattraper. Je lui avoue que je ne sais pas nager et que ça à tendance à me faire peur d’être dans l’eau et me dit qu’il est temps d’apprendre, que j’en aurais certainement besoin pour de futur shooting. Il a parfaitement raison, mais j’ai déjà tant de fois essayer, que je n’arrive pas à l’entendre. Il me rassure, en disant que je vais savoir atteindre le fond de la piscine sans me noyer. Il est peut-être temps de se jeter à l’eau. J’inspire profondément avant de me lancer, me jetant littéralement au cou de Sander. J’ai en effet pied, mais je ne le lâche pas pour autant, pétrifié à l’idée de n’avoir rien à quoi me raccrocher. « Je te jure que si tu me lâches, je trouverais un moyen de te torturer pour toujours. » Bon, c’est clair que dans la position dans laquelle je suis, je n’ai pas trop la capacité de l’effrayer, mais il ferait mieux de me prendre au sérieux ; juste un peu.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

détente (sander) Empty
MessageSujet: Re: détente (sander)   détente (sander) EmptyDim 18 Mar - 21:44

Que je ne la cherche pas trop sinon elle me coupe autre chose que les cheveux. Non mais dites donc !  « Dire ça à un amputé franchement !» N'a t'elle pas honte ? Je suis déjà assez incomplet comme ça, pas besoin d'en rajouter. Autant vivre sans ma jambe droite c'est possible, autant vivre sans ma queue, je décède. Oui parce que bon c'est bien évidemment la première chose à laquelle je pense lorsqu'elle parle de me couper une partie du corps. N'importe qui penserait ainsi du reste, et c'est bien fait exprès d'ailleurs. Puis je lui montre un de mes tatouages, qui se veut soit disant ressemblant avec elle. Alors que bon, si ce n'est qu'il s'agit d'une femme bien gaulée la ressemblance physique s'arrête là. D'ailleurs elle désapprouve. Et évoque le fait qu'il pourrait s'agir de quelqu'un de ma famille. Cela serait complètement tordu.  « Ne parle pas de ma sœur comme ça je te prierais ! » que je réplique en plaisantant.  « Puis elle n'est pas enchaînée, elle chevauche un dragon. » Tout à fait mademoiselle. Elle l'a a sa bonne.  « Mais ce n'est personne en particulier. » Même si dans l'esprit, cela pourrait être représentatif de mon ex femme. Bon et sinon, elle compte venir à l'eau à un moment donné ? Elle a peur ok, bah c'est le moment de l'affronter. Elle ne peut pas rester toute sa vie avec la peur de l'eau ! Surtout si elle veut faire mannequin, clairement va y'avoir des shoots où faudra se baigner dans l'océan, ou une piscine. D'autant plus avec le corps qu'elle a. Donc hop hop hop, on arrête de faire la trouillarde et on vient se mettre à l'eau. Y'a un petit moment de malaise lorsqu'elle remet en doute mes compétences pour l'éviter de la noyade mais oublions cela. Finalement, elle fait le premier pas et vient me rejoindre. Mais genre alors qu'elle a pied, elle s'accroche direct à moi, comme à une bouée de sauvetage. Et que je ne m'amuse pas à la lâcher sinon j'aurais le droit à la torture éternelle.  « L'univers a déjà trouvé une façon de le faire, alors tu sais... »  Ce ne sont clairement pas ses petites menaces qui vont me faire peur. Mais bon je n'ai pas l'intention de la brusquer.  « Mais tu peux aussi t'accrocher au bord tu sais ? Enfin je comprends que tu préfères mes bras ceci dit.. » Tout ça pour me sauter dessus en vrai. Mais je ne vais pas m'en plaindre. En tout cas je ne la lâche pas.  « Tu vois, c'est pas si terrible que ça non ? » Elle est toujours en vie.  « Je peux  t'apprendre à nager si tu veux. » que je propose. Je ne sais pas si je serais le meilleur prof qu'il soit, mais en tout cas je me porte volontaire. « T'as un traumatisme d'enfance lié à l'eau ? » Pour qu'elle n'ait jamais apprit et qu'elle ait une peur bleue de couler, c'est qu'elle a dû vivre une mauvaise expérience par le passé.
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

détente (sander) Empty
MessageSujet: Re: détente (sander)   détente (sander) EmptyJeu 22 Mar - 0:40

Je ne peux pas cacher ma peur de l’eau à Sander, tout simplement parce qu’elle est ancrée en moi et que je ne peux pas faire semblant de ne pas être effrayée. Ça se voit dans tous les cas très facilement à mon visage. Il essaye de me convaincre de le rejoindre et pour je ne sais quelle raison, je saute le pas. Je me retrouve dans l’eau, sauf que mes instincts primitifs se réveillent et je lui saute littéralement dans les bras. C’est une technique de drague qui fonctionnerait parfaitement avec moi : venir en aide à la jouvencelle en détresse. Et alors que je suis attachée à son cou, il m’explique que m’accrocher au bord aurait été également une solution. Il n’a pas tort, mais quitte à aller dans l’eau à cause de lui, c’est bien à lui de me sauver la vie. Ça n’a pas l’air terrible pour lui, mais ça l’est particulièrement pour moi. Je ne me sens pas bien, j’ai pieds, mais pas totalement. Seulement la pointe des pieds et si je lâche Sander, je sais que je vais paniquer et me noyer comme une idiote. « Non, j’ai déjà essayé d’apprendre à nager une bonne dizaine de fois, mais ça finit toujours de la même manière. Comme ça. » Je lui indique, en lui faisant montrer la position dans laquelle on est. Bien sûr, comme je m’y attendais ma frayeur l’intrigue et il aimerait savoir d’où ça vient. Je perds peu à peu mon sourire, pas très friand de parler de ce détail sur ma vie. Pourtant, je sais que Sander ne sera pas du genre à me plaindre ou s’apitoyer sur mon sort, puisqu’il a lui-même vécu des moments très difficile, dont la perte d’un de ses membres. Je le fixe un instant droit dans les yeux, comme pour lire la réponse quant à mon hésitation de me dévoiler un peu plus, puis je me dis qu’après tout même si on est filmé par des dizaines de caméras et que des millions de téléspectateur nous suivent, la presse people se fera un plaisir de trouver les petits détails sordides sur mon passé et ma famille. « Quand j’étais petite, j’ai failli me noyer. Je suis tombée dans la piscine et mon père était ivre mort juste à quelques mètres de moi. » Je baisse un instant la tête pour ne pas croiser son regard, pas sûr de vouloir lire une quelconque émotion à travers ses yeux.  Je me force de sourire pour éviter qu’on vire dans le mélodrame. « Voilà, c’est pour ça et aussi parce que j’adore être accroché au cou des beaux garçons. » Je plaisante, même si ça ne sort pas de manière naturelle. « Tu me fais faire le tour de la piscine sur ton dos ? » Quitte à m’en servir comme poteau, autant le faire bouger un peu dans l’eau et on passera peut être à autre chose.

Contenu sponsorisé

détente (sander) Empty
MessageSujet: Re: détente (sander)   détente (sander) Empty

 

détente (sander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sander
» SANDER - PHOTOSHOOT 01
» Devinette (Sander)
» NIGHTCALL - Sander
» la solitude (sander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: PISCINE-