Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 learning (anders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv

Liv
AVATAR : vanessa kirby
MESSAGES : 922
LOCALISATION : Joliet, Illinois
MÉTIER : journaliste reporter d'images

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

learning (anders) Empty
MessageSujet: learning (anders)   learning (anders) EmptyDim 11 Mar - 23:10

mardi 13/03, 9h30
L’aventure commençait tout juste. Sans mentir, en voyant les notes qui t’avait été attribuées au cours du premier panel, que ce soit sur les challenges ou sur le reste, tu te rendais bien compte que si tu voulais pouvoir aspirer au titre de America’s Next Top Model, il allait falloir redoubler d’effort. Et ce sans attendre, parce que qui sait quand est-ce que les premiers challenges allaient tomber, et surtout, ce que vous alliez devoir faire. Tu ne t’attendais vraiment pas à être prise dans l’émission, même si tu t’étais prise au jeu, en fin de compte. Mais du coup, tu ne savais pas si tu étais suffisamment préparée. Tu t’étais donc décidée, en cette matinée, à aller faire un tour dans ce qui semblait être une salle de portraits. Tu te disais que de regarder des portraits de mannequins pendant un moment, ça pourrait peut être t’inspirer un minimum, non ? Tu verrais bien. Tu t’étais levée assez tôt, en prenant soin de ne réveiller personne. Tu étais passée par la cuisine, tu t’étais servie un café. Puis, tu descendais au sous-sol, dans la galerie des portraits. C’était très grand, tu y étais déjà passée quand tu avais visité la villa, la gigantesque villa. Tu te baladais, habillée d’un pull beaucoup trop large pour toi, si large que tu le portais comme une robe, et des tennis. Tu t’assois sur une sorte de banc qu’il y a le long des murs. Tu te sens assez mal, parce que clairement, tu n’as pas l’impression d’être au même niveau que ces femmes, ou ces hommes, ou même de pouvoir être comparée à ces personnes. Tu prends une gorgée de café, en te concentrant là dessus, à te demander comment est-ce que tu allais faire pour essayer de les égaler, un minimum… Après quelques temps, tu ne savais pas vraiment depuis combien de temps tu fixais ces portraits, tu entendis un bruit qui te fit sursauter. Tu lèves la tête, pour voir le mec à côté de qui tu étais lors de la soirée d’entrée dans l’aventure. « Tu m’as fait peur ! » lui dis-tu en souriant, avant de boire une nouvelle gorgée de café.
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

learning (anders) Empty
MessageSujet: Re: learning (anders)   learning (anders) EmptyLun 12 Mar - 17:13

Il y a dans cette villa une pièce un peu à part, dans laquelle je suis passé hier sans forcément m’arrêter. Aujourd’hui, alors que j’approfondis ma découverte de la maison, je ne peux m’empêcher de m’y arrêter quelques instants. Dans cette galerie sont exposés à la vue de tous des portraits représentant des mannequins professionnels. Glissant de regard, de photos en photos, je me retrouve sans crier gare à côté de la jeune avec qui j’ai partagé les premières minutes du premier panel dimanche soir. Celle-ci sursaute à mon approche, ce qui me fait sourire. « Désolé, c’était pas volontaire. Tu n’as rien à craindre. Je ne vais pas te manger. » J’ai conscience d’avoir une carrure plutôt impressionnante, mais au fond ceux qui me connaissent bien savent que je ne suis qu’un gros nounours. En levant la tête, je remarque face à nous un grand cadre vide. Vu la disposition des autres portraits et le côté chronologique de l’ensemble, il me parait évident que le vainqueur de la saison aura son visage immortalisé dans ce cadre. « Tu imagines, dans quelques semaines, l’un de nous deux verra peut-être son visage dans ce cadre. » C’est sûr que, me concernant, cela ferait un peu tâche dans l’ensemble, mais ne suis-je pas là pour ça. Faire changer les mentalités et montrer qu’un barbu, un peu bourru, n’est pas bon qu’à pousser des grognements et porter un blouson en cuir, mais peut aussi se montrer raffiné et se révéler être un excellent mannequin. Je pense avoir les qualités pour, tout en ayant encore du chemin à parcourir. Cela ne me fait pas peur et je m’opposerai à chacune des épreuves qui se dressera devant moi afin de progresser et de remporter la victoire.
Liv

Liv
AVATAR : vanessa kirby
MESSAGES : 922
LOCALISATION : Joliet, Illinois
MÉTIER : journaliste reporter d'images

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

learning (anders) Empty
MessageSujet: Re: learning (anders)   learning (anders) EmptyLun 12 Mar - 22:29

Tu pensais être seule dans la salle des portraits, mais tu étais rapidement rejointe par celui qui t'avait tenu compagnie quelques instants avant que le panel ne commence. Un grand barbu, musclé et tatoué, dont tu n'avais aucune idée du prénom, d'ailleurs... « Vraiment ? Donc c'est pas ton cannibalisme hors du commun qui t'a aidé à entrer ici ? » dis-tu pleine d'ironie, en souriant autant que lui. Tu te décales doucement pour lui laisser une place sur le banc. « Ouais... C'est ouf... » dis-tu en fixant ton regard sur le cadre vide. Tu ne savais pas si cette place vous étiez réservés, mais il y avait quand même de grande chance. « Toutes ces photos... Ca a l'air tellement naturel pour eux, de poser comme ça. C'est difficile de se dire qu'il faut qu'on en arrive à ça. » Tu avais déjà posé. Pour des amis, donc tu ne pensais pas avoir l'air aussi professionnelle que ceux sur les portraits quand tu posais. « Genre elle là, jamais je serai capable de poser comme ça, moi. Je suis aussi rigide qu'une barre de fer... » Tu allais devoir travailler, redoubler d'effort. C'était ce que tu avais prévu de toute façon, tu savais très bien, tu l'avais compris en arrivant en salle d'attente et en voyant les autres filles, elles avaient toutes plus une déguaine de mannequin que toi. Et aussi, ce professionnel, qui avait dit que tu avais plus l'étoffe d'une actrice que d'une mannequin. Tu bois une nouvelle gorgée de café avant de tourner ton attention vers le type à tes côtés. « Excuse moi, mais je crois vraiment que j'ai pas retenu ton prénom. C'est Sander, c'est ça ? » lui demandes-tu, pas sûre de toi du tout.
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

learning (anders) Empty
MessageSujet: Re: learning (anders)   learning (anders) EmptyVen 16 Mar - 12:34

Un viking n’est pas forcément cannibale, tu sais ? Ce, même si des fois, quand on regarde les écrits historiques, on peut se rendre compte d’un certain paganisme dans les pratiques nordiques, pouvant se rapprocher d’une certaine forme contemporaine de cannibalisme. D’ailleurs, n’existe-t-il pas toujours sur notre chère planète, des cannibales à l’heure actuelle. Je prends place à ces côtés sur le banc, écoutant ses remarques sur les photos devant nous, tout en acquiesçant en silence. Je rêve d’atteindre ce niveau un jour et je suis sûr que j’y arriverai. Mon optimisme ne semble pas être partagée par ma compagne d’après-midi. Tout est une question d’entrainement, mais aussi d’habitude. Il faut que tu trouves ton style, sans chercher à copier qui que ce soit. Si tu es ici c’est qu’ils ont remarqué un petit truc en toi qui sors de l’eau. Tu n’as plus qu’à le laisser ressortir, le laisser briller et tout ira pour le mieux. On est ici pour montrer au monde que l’on est le futur mannequin de demain et non l’énième copie d’une superstar de la mode. Maintenant, il est vrai que si on doit travailler ensemble, il faut que l’on connaisse nos noms. La bourde de la jeune femme concernant le mien me fait rire. Pas loin, tu enlèves le s du début et tu le met à la fin et voilà… Moi c’est Anders. Toi c’est @Liv c’est ça ? Être confondu avec Sander, ce n’est pas la première fois que cela m’arrive. Au fond, je ne prends pas cela comme une critique, bien au contraire. Cela me fait même un peu rire. Comment définirais-tu ton style ? On a tous un style différent, une manière de s’habiller et de porter les vêtements qui nous définit. Le mien est plutôt éclectique puisque j’aime porté toutes sortes de choses plus ou moins variés. Même si en y réfléchissant bien, cela reste assez classique. On m’a déjà dit de sortir des sentiers battus et c’est bien ce que je compte faire à l’avenir.
Liv

Liv
AVATAR : vanessa kirby
MESSAGES : 922
LOCALISATION : Joliet, Illinois
MÉTIER : journaliste reporter d'images

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

learning (anders) Empty
MessageSujet: Re: learning (anders)   learning (anders) EmptyDim 18 Mar - 20:17

Tu souris quand il te dit que les vikins ne sont pas tous des cannibales. Donc il se qualifie bien lui-même comme un viking, ce qui te fait un peu rire. Mais c'est vrai qu'il en a la dégaine. Tu ne sais pas pourquoi mais tu te sens à l'aise de lui partager ce que tu penses des photos qui se dressent devant vous. « C'est vrai, tu dois avoir raison. Mais c'est... moyennement mon genre, on va dire, de me mettre en avant ou sur le devant de la scène, comme ça. Mais ça viendra... » Tu n'étais pas la plus à l'aise sur les podiums, ça, tout le monde l'avait vu pendant le casting. Mais tu étais prête à apprendre, vraiment. Mais tu l'avais dit, tu étais prête à apprendre, et à écraser les autres si c'était nécessaire. Pour l'instant, tu n'en avais pas besoin, tu pouvais être la gentille Liv. Mais de semaine en semaine, tu espérais gagner en confiance et pouvoir, justement, t'affirmer d'avantage. « Ca va, j'étais pas loin. » dis-tu au sujet de son prénom, en buvant une gorgée de café. « C'est ça ! T'as une bonne mémoire ! » lui réponds-tu avec un sourire. Toi, tu te promettais de faire un effort pour retenir son prénom, et ne plus le confondre avec Anders, du coup. « Comment je définirais mon style... » C'était une question assez difficile pour toi, parce que tu ne pensais pas avoir vraiment de style particulier, par rapport à d'autres. « Basique, simple, minimaliste... Je m'habille souvent en noir, en blanc, en gris de temps en temps. J'ai du mal à être originale. Tu vois la robe que j'avais pour le panel ? Déjà, ça, je trouvais que c'était un choix osé. Mais je sais que si ça l'est pour moi, ça ne doit pas l'être pour le monde de la mode. » Tu hausses les épaules. Tu sais que tu as une chance incroyable d'être ici, et que tu vas devoir changer, faire des efforts. Ca allait venir, avec le temps, et au fur et à mesure des semaines. Tu l'espérais au moins... « Et toi, alors, comment tu parlerais de ton style ? » Toi bien sûr, le premier mot qui te passait à l'esprit en le voyant, c'était viking, mais tu ne doutais pas qu'il était plus que ça. « Tu es un habitué toi ? Des photoshoots, des podiums ? » lui demandes-tu, persuadée qu'il était certainement plus habitué que toi.
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

learning (anders) Empty
MessageSujet: Re: learning (anders)   learning (anders) EmptyJeu 22 Mar - 14:54

On a tous un profil différent. Une aura à part qui capte la lumière d’une façon différente des autres. Tu peux très bien être quelqu’un de réservée et être une très grande mannequin. Celons moi, c’est loin d’être incompatible, tu sais ? Je continue de regarder ces clichés, détaillant chaque minuscules particularités afin de me les approprier et de pouvoir, pourquoi pas, les retransmettre au photographe au moment du photoshoot. D’ailleurs pour réussir cela, il faut bien se connaître sois-même, mais aussi bien connaître ses partenaires. @Liv, semble maintenant avoir intégré mon prénom, tandis qu’elle me décrit ce style, je me demande si c’est vraiment bien pour elle. Ce genre de coupes, de couleurs, de textiles, tu n’as pas peur que cela te vieillisse ? Je lui montre alors du doigts, une photo où la modèle porte une merveilleuse tunique orangé. Je suis sûr que ce genre de chose t’irait à merveille. J’éclate de rire, me contentant de rajouter. C’est à notre âge qu’il faut oser. On aura bien le temps plus tard de sortir les vêtements pour le troisième âge. @Liv semble être quelqu’un de franc et dynamique. Des couleurs vives la mettraient, je pense, vraiment en valeurs. Après, ce n’est que mon avis. Mn style, plutôt éclectique, tant qu’on me remarque. J’ai un faible pour les blousons en cuirs et les jeans troués, mais si je fais cette émission c’est aussi pour montrer que je ne me résume pas qu’à ça. J’ai fait quelque photoshoots, il y a de cela quelques années, sans chercher à aller plus loin. Par contre, pour ce qui est des podiums, j’ai mis la première fois les pieds sur un runway le jour de l’entretient. Toi, tu es une pro ou plutôt une novice ? Elle ressemble plus à la timide qui ne sait pas trop où elle met les pieds plutôt qu’à la vrai pro déterminée. Après, je peux me tromper. Je ne la connais que depuis quelques heures et me permets déjà de la juger… Attendons de voir ce qu’elle a en réserve avant de tirer des conclusions. Ce sera mieux.
Liv

Liv
AVATAR : vanessa kirby
MESSAGES : 922
LOCALISATION : Joliet, Illinois
MÉTIER : journaliste reporter d'images

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

learning (anders) Empty
MessageSujet: Re: learning (anders)   learning (anders) EmptyVen 23 Mar - 21:27

Assise, examinant les tableaux en face de toi, tu prends une nouvelle gorgée de café. « Tu as raison. Mais bon, ce n'est pas évident de réussir à se mettre en avant dans ses conditions. » Tu es réservée, c'est sûr, et même si tu étais déterminée, tu allais devoir faire un gros travail sur toi même ici. Pour te montrer, t'affirmer un peu plus que ce que tu ne faisais en ce moment. Anders, lui, il avait l'air d'être le genre de mec à l'aise dans n'importe quelle situation, tu allais sans doute prendre exemple sur lui. Tu rigoles en l'entendant parler de ton choix de style, si on pouvait appeler ça un style. « Je ne sais pas si je dois te remercier pour ces précieux conseils, ou bien t'en vouloir un peu de me dire que je fais... vieille ? » Tu prends un air faussement vexé en te tournant vers lui. En vrai, tu t'en fichais pas mal de ce qu'on pouvait dire de ton style. Enfin, lui, au moins. L'avis des juges comptait sans doute un peu plus pour toi. « Mais dans ce cas, j'essaierai le coloré, une prochaine fois. » dis-tu avec un sourire en coin, comme une promesse que tu lui faisais. Au prochain panel, par exemple, tu pourrais faire un effort, et lui demander son avis par la même occasion. « On a des styles bien opposés, alors. » constates-tu. Toi, tu es la discrète, tu n'aimes pas justement, qu'on te remarque. Tu préfères te fondre dans la masse. Tu étais étonné de savoir qu'il avait aussi peu d'expérience en tant que mannequin. Il avait l'air d'avoir... un truc, qui faisait qu'il ferait probablement un mannequin parfait. Tu hausses les épaules. « Pareille pour le podium. Je pense que les pros ont dû bien rire en me voyant défiler le jour des entretiens. » Tu n'avais pas ce don. Tu savais marcher sur des talons, mais tu n'avais pas le déhanché d'un mannequin, c'est sûr. « Mais sinon, j'ai très moyennement l'habitude de poser. J'ai fait quelques photoshoots pour mon beau-frère, et un photoshoot pour un autre photographe, un ami là aussi, mais c'est tout. » Tu étais une novice. Une vraie novice. En y pensant, tu ne savais toujours pas ce que tu faisais là. Tu te demandais comment tu allais t'en sortir au milieu de tous ces gens talentueux. Mais il avait raison, si tu étais là, c'était sans doute pour une bonne raison. « Je suis plus habituée à être de l'autre côté de l'appareil photo, en fait. D'où le style un peu...banal ou vieillot. » Tu te dévoiles comme photographe. Tu n'en avais pas encore profiter, mais tu espérais pouvoir sortir un peu dans L.A. et prendre quelques photos pour ton book en tant que photographe. Tu te considérais toujours comme photographe, même si une fois l'émission terminée, tu devrais mettre cette partie de ta vie de côté, entre parenthèses. « Tu viens des États-Unis au fait ? Tu sembles avoir un léger accent. » demandes-tu en finissant ta tasse de café, la posant au sol, avant de t'asseoir en tailleur sur le banc, complètement tournée vers Anders.

Contenu sponsorisé

learning (anders) Empty
MessageSujet: Re: learning (anders)   learning (anders) Empty

 

learning (anders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anders
» ANDERS - PHOTOSHOOT 01
» anders - challenge 07
» ANDERS - @nordicanders
» ANDERS - éliminé ep. 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - SOUS-SOL :: GALERIE DE PORTRAITS-