Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 1h02 Les plans diaboliques (Vitaly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

1h02 Les plans diaboliques (Vitaly) Empty
MessageSujet: 1h02 Les plans diaboliques (Vitaly)   1h02 Les plans diaboliques (Vitaly) EmptyDim 11 Mar - 23:57

12/03 - 01h02

Tu commençais à fatiguer à force de sauter à droite et à gauche mais c’était plus fort que toi, tu voulais tout voir, tout découvrir tout de suite ! Comme si tu n’en aurais pas le temps demain ! Le truc c’est que tu étais l’impatience incarnée alors même si tu étais crevée, tu continuais à explorer la villa, poussant même le vice jusqu’à aller voir les extérieures et là… « hiiiii ! » tu hennis de plaisir à la vue de la piscine illuminée dans la nuit. Ce beau bleu vif ! C’était comme dans les films ! Tu n’allais pas te baigner ce soir mais demain soir, tu n’y manquerais pas !
C’est alors seulement que tu songeais à regarder un peu plus loin et « Oh tiens, je t’avais pas vu ! »  lançais-tu alors que tu reconnaissais @Vitaly, posé un peu plus loin, près des transats. « Ou alors tu me stalke en douce ? Tu m’avais promis quoi déjà au fait ? »  poursuivis-tu le plus naturellement du monde en te rapprochant de lui avant de te poser sur le transat à ses côtés. Gênée, toi ? Non.
Vitaly

Vitaly
AVATAR : Caesar Kirill
MESSAGES : 62
MÉTIER : Tatoueur

1h02 Les plans diaboliques (Vitaly) Empty
MessageSujet: Re: 1h02 Les plans diaboliques (Vitaly)   1h02 Les plans diaboliques (Vitaly) EmptyJeu 15 Mar - 12:30

Il n'y avait rien à dire... cet endroit changeait franchement de son petit appartement à l'extérieur ! Pourtant Vitaly ne vivait pas dans un taudis... enfin ça en avait l'allure mais il avait de la place, vivant avec son patron et ami au dessus de son salon de tatouage mais là... là... on aurait clairement pu caler au moins cinq fois son appartement dans cette baraque ! C'était juste improbable ! Vitaly n'avait vraiment pas fini de s'amuser en en faisant le tour mais déjà, ce qui l'avait intéressé dès le départ... c'était la piscine ! Oh bien sûr il ne savait pas si il y en avait une à la base mais il savait... il savait que dans ce genre d'émission il y en avait toujours ! Il s'était donc baladé... en sous vêtement et serviette à la main, jusqu'à trouver ce qu'il cherchait ! Il avait eut du bol d'ailleurs, car si il n'y avait rien eut... il aurait bien eut l'air con ! Boarf, au pire il aurait dit qu'il cherchait une salle de bain. Mais alors qu'il observait cette étendue d'eau illuminé au milieu de la nuit... il entendit ce cri strident venir de l'autre côté, le faisant se recroqueviller tant la sensation était désagréable. La responsable ? Bah @Barbie tiens ! La petite poupée qui était aussi de son semblait-il. « Whoaaaaaaaaa ! Ouai, je comptais faire mon creepy mais... putain, tu m'as défoncé les tympans ! Prochaine fois je m'abstiendrais de te suivre ou pas sans bouchon d'oreilles ! » Avait-il alors lancé à l'attention de la blonde, un sourire en coin « Et je t'ai promis de faire chier qui tu veux. Je suis pas doué pour faire plaisir aux gens, ça me casse les couilles. Mais faire ça en faisant la misère  à quelqu'un ? Oh pour ça je suis ton homme t'inquiète ! » Il s'installa alors au côté de la blonde « Du coup ça t'intéresse miss ? Quelqu'un que tu veux emmerder ? Un Ken que tu veux que je fasse fondre ? »
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

1h02 Les plans diaboliques (Vitaly) Empty
MessageSujet: Re: 1h02 Les plans diaboliques (Vitaly)   1h02 Les plans diaboliques (Vitaly) EmptySam 17 Mar - 11:47

Tu étais habituée à une vie faste, les beaux hôtels, le bel appartement, le beau lycée, les beaux vêtements. Ta famille avait beau être déséquilibrée, tu n’avais jamais manqué de rien alors dans ton regard brillait la satisfaction de retrouver ce confort mais tu n’avais pas l’émerveillement béat de certains candidats qui n’avaient sans doute jamais mis les pieds dans la moins villa ou même maison. Toi, tu avais la chance de voyager régulièrement et aller en vacances, faire des week-ends de dépaysement quoi. Bref, tu étais une privilégiée mais cela ne te rendait pas blasée pour autant : comme tous les autres, tu te réjouissais de cette villa somptueuse ! Et quand tu étais contente…tu l’exprimais. Fort. Ton n’intention n’était pourtant pas de vriller les tympans de @Vitaly mais tu ris, pas vraiment désolée. « Oups ! » ris-tu en plaquant une main sur ta bouche, amusée.
Dommage pour lui, il devrait s’y habituer parce que tu n’étais ni discrète, ni silencieuse ni même respectueuse de la tranquillité des gens : partout où tu passais, tu le faisais savoir. C’était comme ça, tu aimais trop faire le show. Te souvenant néanmoins d’une vague promesse prononcée quelques heures plus tôt, tu lui redemandais ce qu’il avait en tête. Faire chier les gens ? De ce que tu en savais, tu te débrouillais très bien pour le faire toute seule mais pourquoi pas, c’était un peu bizarre quand même. « Tu déconnais pas quand tu disais que t’étais un creep en vrai » en même temps, c’était affiché sur son visage donc…Mais là tout de suite, pas d’idée. « J’vais me le garder sous le coude alors et quand l’occasion se présentera, je t’appellerai. Tu comptes t’y prendre comment ? » questionnais-tu, non parce qu’il se mettait à harceler une concurrente jusqu’à la pousser à l’abandon, il y avait des chances qu’il soit disqualifié par la même occasion. Deux pour le prix d’un quoi.
Vitaly

Vitaly
AVATAR : Caesar Kirill
MESSAGES : 62
MÉTIER : Tatoueur

1h02 Les plans diaboliques (Vitaly) Empty
MessageSujet: Re: 1h02 Les plans diaboliques (Vitaly)   1h02 Les plans diaboliques (Vitaly) EmptyMer 21 Mar - 15:14

Barbie, Barbie, Barbie... il se demandait Vitaly si il s'agissait de son vrai non ou d'un nom d'emprunt. En tout cas la jeune femme avait tut d'une jolie Barbie... blonde, bien habillé, une voix stridente et insupportable et surtout un comportement de vraie bitch en plastique... il devait reconnaître Vitaly qu'il la trouvait plaisante ! Ou du moins... divertissante. En effet il n'était pas encore tout à fait décidé sur si il désirait s'en faire une amie ou au contraire la défier à la moindre occasion. Pourquoi pas des deux tiens ? Voila qui pourrait être amusant. Dans tous les cas il la laissa approché, ne se sentant nullement menacé et au contraire curieux de voir comme cela pourrait se développer entre eux. Pour le moment il se marrait bien « Oh tu as pas idée ma belle poupée de plastique ! Moi je suis le produit qu'on a jamais sortit car on avait peur que cela choque les enfants, préférant le Ken, bien plus plat dans tous les domaines ! » Il n'avait pas fait de blague sur son nom à sa première rencontre... mais il ne pouvait pas non plus passer éternellement à côté de toutes les références qu'il pouvait faire avec ce dernier ! Du reste la proposition qu'il lui avait faite alors qu'elle avait trouvé sa photo semblait l'intéresser... un bon point ! Cela lui permettrait de ne pas avoir à choisir lui même une de ses cibles « Bah... ça dépend sur qui je tombe ! Les petites pisseuses comme j'ai pu en voir pas mal déjà ce sera franchement pas compliqué. Elles pètent tellement plus haut que leur cul que les enrager et les faire sortir de leurs gonds sera un véritable jeu d'enfant. Des filles comme elles dans mon quartier ça se serait tellement fait dévoré et pourtant je suis pas non plus dans le coin le plus malfamé du monde. Pour les mecs à côté... c'est assez simple aussi ! Généralement dès que tu commences à jouer à touche pipi avec eux bah justement, ça se pisse dessus ! Surtout que nos très chers camarade ont tellement des looks à la « Je t'affiche ma virilité dans ma super plastique ! » que je pense que beaucoup doivent être de bons gros refoulés faciles à rendre dingue. En clair les possibilités ne manque pas ! Mais toi... c'est quoi les cordes à ton arc ? Car bon, je suis pas totalement con non plus ! T'as bien l'air de la reine des chieuses et c'est bien pour ça que tu me sembles être la plus kiffante du tas. »

Contenu sponsorisé

1h02 Les plans diaboliques (Vitaly) Empty
MessageSujet: Re: 1h02 Les plans diaboliques (Vitaly)   1h02 Les plans diaboliques (Vitaly) Empty

 

1h02 Les plans diaboliques (Vitaly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» faim (vitaly) lun. 12/03 4:00
» VITALY - PHOTOSHOOT 01
» VITALY - abandon ep. 3
» RELIEF #01H15 - LE 14/03/18 - W/@VITALY
» Tatoos (11/04 - 12h05 - Pv Vitaly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: PISCINE-