-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Underwarter (14-03 // 09h54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

Underwarter  (14-03 // 09h54) Empty
MessageSujet: Underwarter (14-03 // 09h54)   Underwarter  (14-03 // 09h54) EmptyLun 12 Mar - 10:36


Afin de m’entretenir un minimum, voilà plusieurs mois maintenant que je faisais du sport au quotidien. Pour ainsi dire, cela a commencé quand je me suis décidé à m’inscrire pour participer à l’émission. Je n’étais, à l’époque, pas en grande forme physique, je me suis donc mis au sport à travers des exercices quotidiens auquel je suis vite devenu accroc. Maintenant que j’ai fait mon entrée dans la villa, j’ai choisi de redoubler d’effort. Au vu des autres participants, je ne dois surtout pas me laisser aller. Ce matin, je suis motivé à l’idée de faire quelques longueurs. Je me rends donc à la piscine, ma serviette sur l’épaule, je l’installe sur un transat et, sans plus de cérémonie, plonge. J’enchaine alors plus sieurs longueurs en crawl ne m’arrêtant que quelques instants entre chaque pour reprendre mon souffle, quand arrivée au bout de l’une d’entre elle. Je remarque quelqu’un sur le bord de la piscine. « Viens te baigner. Elle est excellente. » Je ne connais pas le nom de la jeune femme devant moi. En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’elle ne passe pas inaperçue. Elle est l’une de ces beautés étranges qui cohabitent à mes côtés. Ces taches blanches sur son visage lui donnent un certain charme. Elle est atypique et j’aime cela. Cela change des icônes de magasines présentes, également, ici. En attendant, je me décale un peu du bord, afin de lui laisser de place si elle désire me rejoindre. Elle m’intrigue et curieux de nature, j’ai envie de savoir. Comme le dit si bien Tarzan dans le Disney. Je veux savoir. Montre-le-moi, cet étranger qui serait fait comme moi. Apprends-moi, montre le moi, cet inconnu qui serait pareil à moi. Je chantonne dans ma tête, pour ne pas l’effrayer, même si quelques sons s’échappent, malgré tout, de mes lèvres entrouvertes. Je suis comme ça, je n’y peux rien. C’est à prendre ou à laisser.
 

Underwarter (14-03 // 09h54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: PISCINE-