-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fairway (13-03 // 15h26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

Fairway (13-03 // 15h26) Empty
MessageSujet: Fairway (13-03 // 15h26)   Fairway (13-03 // 15h26) EmptyLun 12 Mar - 11:21


Il y a de tout dans cette villa. De quoi faire rêver, la plupart des candidats présents ici. De mon côté, je préfère garder les pieds sur terre. On a de la chance d’être là et si on veut pouvoir rester le plus loin possible dans le jeu, il ne faut pas tomber dans l’oisiveté. Les épreuves n’ont pas encore commencé, mais je sens bien qu’elles vont nous en faire voir de toutes les couleurs. En attendant, j’ai bien envie de m’amuser. J’ai remarqué le lendemain de mon arrivée qu’un terrain de golf était installé dans le jardin. Je n’ai eu l’occasion de jouer au golf qu’une seule fois, avec un pote, lors de mon arrivée à Vestmanna. Depuis, je n’ai pas retouché à un club ni même à une balle, mais aujourd’hui j’ai bien envie de m’y remettre. J’enfile des vêtements et me dirige vers le jardin, croisant au passage un autre candidat, lui aussi assez remarquable, avec ces tatouages et sa jambe artificielle. D’un regard je lui indique le green. « On se fait une petite partie ? C’est toujours plus marrant de jouer à plusieurs. En plus cela développera un esprit de compétition entre nous, tout en nous permettant de faire plus ample connaissances. Le jeune homme a l’air d’ailleurs d’être un compétiteur né, ce qui n’est pas plus mal. J’aime aussi la compétition et l’adrénaline que celle-ci apporte. Cela met dans une bonne ambiance, une atmosphère chargée de défis et de testostérone propice au développement de fraternités comme de rivalités. Ce que l’avenir nous dira.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

Fairway (13-03 // 15h26) Empty
MessageSujet: Re: Fairway (13-03 // 15h26)   Fairway (13-03 // 15h26) EmptyLun 12 Mar - 23:59

Le golf. Ce n'est clairement pas un sport que j'ai l'habitude de pratiquer. Entre le snowboard et le golf il y'a quand même un monde. Mon truc à moi cela a toujours été les sports extrême, l'adrénaline, la prise de risque... Rester immobile pendant des plombes, se concentrer un max, jouer la précision extrême...Très peu pour moi. A mon sens, cela reste un sport de vieux riche. Je ne sais pas pourquoi il me vient toujours l'image d'un Donald Trump bedonnant en train de jouer quand je pense à cette activité. Pas une très bonne vision. Alors quand @anders vient me proposer une petite partie, j'hésite. Mais bon, en soit je n'ai rien de mieux à faire, et puis me dégourdir les jambes ne me ferait pas de mal. Dans une moindre mesure, parce que rester debout durant un laps de temps prolongé me demande pas mal d'efforts.  « Pourquoi pas. Une première façon de se mesurer l'un à l'autre. » Ah oui parce que si je joue, comprenez bien que c'est dans le but de gagner et l'emporter sur lui. L'important c'est de participer, ce genre de conneries, ce n'est pas fait pour moi. Esprit compétiteur un jour, esprit compétiteur toujours. Au moins une chose que l'accident ne m'a pas enlevé, cet état d'esprit de compétiteur.  « T'as du soucis à te faire, je connais très bien Tiger Woods. » Bon,c'est faux. En vérité, j'ai dû le rencontrer une ou deux fois, via l'intermédiaire de son ex, Lindsey Vonn, mais ça s'arrête là. Je dois être une vraie buse au golf, mais bon, il n'a pas besoin de le savoir pour l'instant. De toute façon il s'en rendra compte bien assez vite. A moins que je ne me révèle quelques talents secrets. Après tout cela doit faire des années que je n'ai pas touché un club de golf. Et à la vérité, je crois que j'ai jamais fait autre chose que du mini-golf, ce qui n'a juste rien avoir.  « T'sais qu'à première vue tu dois être mon principal rival. Nordique, musclé, tatoué... » Même le prénom se ressemble, il suffit d'inverser la dernière lettre du sien pour le mettre au début du mien. Bon après la grande différence réside dans le fait qu'il est barbu ++ et que de mon côté j'ai une jambe en moins. Bien sur ensuite la personnalité, mais dans notre monde, c'est avant tout l'apparence qui compte.  « Surveilles tes arrières. » On ne sait jamais.
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

Fairway (13-03 // 15h26) Empty
MessageSujet: Re: Fairway (13-03 // 15h26)   Fairway (13-03 // 15h26) EmptyJeu 15 Mar - 18:27

Défier @Sander c’est, je l’admets, un moyen de voir un peu ce qu’il a dans le ventre. C’est aussi un moyen de prendre l’air et de se changer les idées. Une confrontation tout à fait amical bien sûr. Même si je compte bien tout faire pour gagner. On descend alors sur le fairway et surement pour m’intimider il m‘explique qu’il connait Tiger Woods. Connaître un champion ne signifie pas en être un soi-même, tu sais. Si j’ai bien compris, Sander est un ancien champion olympique handicapé depuis un accident qui lui a fait perdre sa jambe. C’est que ce que j’ai entendu en écoutant les conversations de couloirs. Je ne regarde pas son appendice métallique. Un homme, comme un livre ne doit pas être jugé à sa couverture. Si c’est à ces critères qu’il définit notre rivalité. Celons-moi, il se trompe. On se ressemble beaucoup c’est vrai. Maintenant, je ne pense pas que nos valeurs, ni même notre éducation ai été la même. Je suis un autodidacte alors que lui semble avoir été formaté, par une famille, un entraineur. On a l’air de lui avoir inculqué une manière d’être et de penser qui ne me correspondent pas. Sa derrière phrase me surprend, mais aussi me fait immédiatement réagir. Serait-ce une menace ? Je n’aime pas ce ton, ni cette manière d’être. Je lui donne un club et lui souris. Trêve de blabla, place aux actes. À toi l’honneur. Je me recule de quelques pas pour « admirer » le spectacle. Il parle beaucoup, mais n’agit que peu. Or là, j’ai envie de le voir en action, histoire de savoir si je dois vraiment m’inquiéter ou si tout n’est que poudre aux yeux.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

Fairway (13-03 // 15h26) Empty
MessageSujet: Re: Fairway (13-03 // 15h26)   Fairway (13-03 // 15h26) EmptyDim 18 Mar - 23:39

Connaître un champion ne signifie pas en être un soi-même, tu sais.  Ah bon ? Merde moi qui pensais que c'était le cas.  « Le snowboard, le golf, c'est du pareil au même non ? » Ah non pas du tout ? Zut. J'évoque alors nos quelques similitudes mais il s'empresse de déclarer qu'on a pas les mêmes valeurs. Euh il est sérieux là ? On s'est parlé depuis quoi, 20 secondes, et il a déjà décrété qu'on avait pas les mêmes valeurs ni la même éducation ? Le type il est fort pour se faire un jugement basé sur des observations lointaines et trois paroles échangées. Cela ne me plait guère.  « Et c'est censé vouloir dire quoi ça ? » Ouais non mais vas y éclaire ma lanterne là.  « Qu'est ce que tu en sais de mes valeurs ou de mon éducation d'ailleurs ? » Si tu critiques ma mère tu vas t'en prendre une. Je ne me suis pas montré désagréable, au contraire, je le considère limite comme mon principal rival, il devrait plutôt s'en sentir flatté. Il prend un mauvais départ avec moi le coco là. Je lui ai conseillé de surveiller ses arrières, c'était plus une boutade qu'autre chose, mais il le prend au premier degré.  « Tu le prends comme tu veux. » que je me contente de répondre. Allez oui, trêves de blabla, jouons, après tout on est là pour ça. J'attrape le club qu'il me tend. A moi l'honneur. Bien bien. Je plante le tee, et pose la balle dessus. Ok. Je me mets alors en place. Concentration extrême, c'est plus le moment de plaisanter là. Et paf, je frappe dans la balle. Déjà premier objectif réussi : j'ai pas tapé dans le vent, je l'ai bien frappé, et elle est partie dans la bonne direction. Et là quand je vois la balle très loin, je réalise que je vais m'en taper du chemin à pied. La marche ce n'est pas devenu mon activité favorite on ne va pas se mentir.  « Il manque les petites voiturettes. » que je constate. Mais carrément. C'est pas le truc le plus marrant au golf en plus ? Bon c'est pas grave. En tout cas je trouve que pour un premier coup c'est plutôt pas mal non ?  « Bon je te fais une confession, je connais pas les règles. »  On repassera pour le champion du coup  « C'est chacun son tour, où faut que je finisse d'abord, et on compte le nombre de coups ? » Je vais jouer tout seul tout au fond la ? Il me semble que c'est comme ça, mais c'est chiant nan ? C'est pas mieux chacun son tour ? Histoire qu'on soit à peu près tout le temps à la même hauteur.

Contenu sponsorisé

Fairway (13-03 // 15h26) Empty
MessageSujet: Re: Fairway (13-03 // 15h26)   Fairway (13-03 // 15h26) Empty

 

Fairway (13-03 // 15h26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: JARDIN / TERRAIN DE GOLF-