Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 paint it black (15.03 - 11h04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

paint it black (15.03 - 11h04) Empty
MessageSujet: paint it black (15.03 - 11h04)   paint it black (15.03 - 11h04) EmptyLun 12 Mar - 21:51

Dégage. Dégage p'tain de douleur fantôme de mes couilles. Pourquoi tu viens me faire chier, là, maintenant ? Qu'est ce que je t'ai fais ? Hein ? Tu peux pas aller emmerder quelqu'un d'autre ? Mais non, faut toujours que tu reviennes, sans jamais prévenir. Et sous différentes formes. Autant varier les plaisirs après tout sinon ce n'est pas drôle. Et bien sur la plupart du temps c'est la nuit, pour m'empêcher de dormir. Résultat des courses : je me lève d'humeur massacrante. Dans ces moments là, ce n'est pas bon signe pour quiconque croise ma route. Oh non je n'ai pas ma tête des bons jours. Du coup, j'essaie d'éviter les gens, histoire de ne pas rentrer dans le lard de tout le monde et me faire un ennemi à la minute. Mais bon, je ne peux pas non plus éviter tout le monde, et pas de bol pour @Vitaly, il est dans mon champ de vision là. Et j'ai besoin d'une distraction pour penser à autre chose que la douleur. Je suis installé sur le canapé du poolhouse. J'ai ôté ma prothèse, parce que la pression exercée sur le moignon n'aide pas dans ces moments là. Je le détaille. Si je ne passe pas inaperçu avec ma jambe en moins, clairement lui, avec sa tronche tatouée, on le remarque tout autant. Probablement le but de la manœuvre.  « Désolé mais je suis obligé de demander. » Bon en vrai je ne suis absolument pas désolé, c'est plus une façon de parler qu'autre chose.  « C'est quoi le concept sur ta tronche ? J'ai l'impression que ta petite sœur de 5 ans a gribouillé au feutre indélébile sur ta gueule pendant que tu dormais. Et pas de bol, rien à faire, ça ne part pas. »  Et c'est le mec tatoué du cou au pied qui parle, c'est pour dire que c'est tordu. M'enfin les miens ils n'ont pas l'air d'avoir été fait par un enfant.
Vitaly

Vitaly
AVATAR : Caesar Kirill
MESSAGES : 62
MÉTIER : Tatoueur

paint it black (15.03 - 11h04) Empty
MessageSujet: Re: paint it black (15.03 - 11h04)   paint it black (15.03 - 11h04) EmptyMer 14 Mar - 16:59

@Sander

Il était toujours en mode exploration Vitaly ! Il se baladait à travers la baraque, découvrant les diverses pièces, les divers lieux présent dans ce qui allait être son chez lui pendant un moment et il s'amusait à cocher chaque endroit dans son esprit sur sa liste de lieu où il voulait baiser au moins une fois avant la fin de l'émission. Après tout c'était aussi la raison de sa présence dans cet émission, comme dit lors de son entretien il aurait très bien pu devenir mannequin en s'adressant directement à une agence ! Mais non, il avait voulu venir là pour l'argent certes, mais aussi pour s'amuser, ridiculiser les petits poulets qui lui servait de camarade mais aussi voir combien il pourrait s'en faire. Mais pour le moment il n'était pas encore dans cet état d'esprit, se familiarisant juste avec les lieux, avec le fonctionnement mais aussi avec ses colocataires avant de vraiment devenir détestable. Qui qu'il en soit ses pas le menèrent jusqu'à la poolhouse... poolhouse... quel nom zarbi ! Lui qui espérait voir une piscine dedans mais bref... il tomba sur un de ses petits camarade, un qui, pour le coup, avait vraiment un truc avec seulement une seule jambe. Vitaly s'en souvenait, il l'avait déjà vu dans la salle d'attente et il s'était dit que lui... ouai lui pour le coup serait un bon candidat, un qu'il respectait dans l'idée même si dans les faits... il comptait bien lui foutre la misère à un moment donné si jamais il représentait un danger pour son succès. Mais au final il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que l'autre lui adressa la parole, lui parlant de ses tatouage et... décrochant un immense sourire à Vitaly qui décidément n'était pas déçu ! En effet, ici les gens étaient tous des teigneux ! Il adorait ça « Ooooh ! T'aime pas mes œuvres d'art ? Elle sont de moi pourtant, je les ai fait moi même à l'aveugle. Moi qui pensait être bon... c'est qu'on m'aura mentit ! » Fit-il faussement outré avant de sourire de toutes ses dents « Mais le concept c'est de pousser les gens à se demander si c'est aussi terrible partout. T'as pas envie de voir si j'ai poussé le vice à me faire des gribouillis sur tout mon petit corps ? » Lui par contre ce qu'il se demandait... c'est si son camarade avait tatoué son moignon... histoire de dire quoi ! Ce serait tellement cool et d'ailleurs il n'hésita pas à lorgner dessus sans la moindre gêne « Et toi... à défaut d'en avoir sur la tronche t'en a partout des tatouages ? »
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

paint it black (15.03 - 11h04) Empty
MessageSujet: Re: paint it black (15.03 - 11h04)   paint it black (15.03 - 11h04) EmptyJeu 15 Mar - 22:39

Je ne peux m'empêcher de faire une remarque sur sa tronche. Franchement on ne voit que ça, difficile de passer à côté.  Ou de le prendre au sérieux. Déjà, se tatouer la gueule, faut le faire. Moi qui suis un adepte de recouvrir mon corps de tatouage, je me suis donné une limite : le visage. Et ma bite aussi, même si ça a pu me traverser l'esprit à un moment je dois l'avouer. Mais pas bien longtemps, parce que tout de même. J'y tiens beaucoup trop pour qu'on puisse y approcher des aiguilles. Quant au visage...Il faut tout de même rester raisonnable, si on veut être prit un temps soit peut au sérieux dans sa vie professionnelle. Je sais déjà qu'avec une jambe en moins, et le corps tatoué, ça serait déjà compliqué pour moi d'exercer un bon nombre de métiers, mais alors si en plus j'avais la tronche tatouée, n'en parlons pas. Et puis les gens ont déjà bien assez de raisons pour piailler sur ma petite personne. Clairement je n'ai pas besoin de ça en plus pour qu'on me remarque. Mais en tout cas, si jamais je devais me faire un tatouage sur le visage, je prendrais le temps de la réflexion, et opterait pour quelque chose de soigné. Pas des p'tains de gribouillis qui ressemblent à des dessins d'enfants.  « Cela me rassurerait que ça soit de toi, parce que sinon faut virer ton tatoueur. » Il va de soit que ce n'est pas lui qui a du faire le tatouage lui même de ses petites mains sur sa peau, mais il a pu tout à fait le dessiner.  « Ceci dit c'est déjà un crime de te laisser faire ça. » Mais bon, un tatoueur, il s'exécute, peut importe les demandes farfelues. Le concept serait de rendre les gens curieux pour savoir jusqu'où il aurait poussé le vice. Mouais.  « Pas franchement non. » Je ne voudrais pas qu'il se mette à se désaper si je dis oui, rendez vous compte.  « Cela pousse juste à se dire que tu dois avoir une case en moins. » Soyons honnête. De son côté il veut savoir si j'en ai partout des tatouages. Je n'aime pas son regard insistant sur mon moignon. « Il reste encore de la place. » Mais de moins en moins. J'ai même le cul tatoué c'est pour dire.  « Je suis curieux, t'arrives à choper avec cette dégaine? »
Vitaly

Vitaly
AVATAR : Caesar Kirill
MESSAGES : 62
MÉTIER : Tatoueur

paint it black (15.03 - 11h04) Empty
MessageSujet: Re: paint it black (15.03 - 11h04)   paint it black (15.03 - 11h04) EmptyJeu 15 Mar - 23:46

Il a l'habitude Vitaly... l'habitude qu'on le questionne sur ses tatouages, sur sa tronche. Il en a parfaitement conscience que toute cette encre qu'il a sur le visage... sur tout le corps en fait... ne ressemble à rien de plus qu'à un terrible gribouillage. Car au fond c'est un gribouillage, ni pus ni moins, généralement des petits dessins fais sur des coups de tête et dont il aurait dû avoir honte mais dont au final il est assez fier car cela fait sa force mais surtout car ça fait parler le monde et surtout les cons. Non pas que Sander soit con, au contraire même ! Vitaly l'aime plutôt bien l'unijambiste... mais sa réaction le fait sourire car c'est exactement ce qu'il attend toujours des gens « Si je te dis que dans la vie je suis réellement tatoueur, ça te fait peur ? Mais mon patron me garde car je suce bien ! » Qu'il ajoute alors avec sa voix de bébé tout en ayant toujours cet immense sourire accroché aux lèvres « Et ouai mais que veux tu... je suis doué ! Personne n'arrive à m'arrêter ! » Qu'il se vente tout en se rapprochant de son camarade. Il est cependant déçu... il aurait aimé qu'il soit plus curieux, qu'il demande à voir... mais en réalité presque personne ne profite de cette perche à chaque fois, nop ! A part ces petits PD en manque qu'il trouve parfois en boite et arrive à tirer sans le moindre effort car pour eux tout est une bonne excuse pour se mettre à poil « Je suis déçu ! Moi qui voulait te montrer ! Cela dit... T'as découvert la vérité, je suis juste cinglé ! C'est partie d'une vieille histoire de beuverie à la base puis les gens se sont tellement foutue de ma gueule que... j'ai carrément continué ! Juste pour faire un gros doigt à tout le monde et ça m'a bien fait kiffé. » Qu'il explique enfin honnêtement. Car au final ce ne sont clairement pas des œuvres d'art... mais il aime l'idée de dire merde à tous ces petits enfoirés qui ne jure que par la perfection du moindre trait sur leur peau. Du reste c'est à Vitaly d'être curieux... mais Sander ne semble pas très motivé à lui donner de quoi remplir sa curiosité « Genre où ? Dis moi les zones qu'il te reste de libre pour un artiste aussi barré que moi ! » qu'il lui demande alors avec ce sourire qui n'annonce jamais rien de bon. Du reste... la question de l'autre tatoué le fait rire. Mais avant d'y répondre il se rapproche encore puis s'installe à côté de lui, en ayant un peu marre d'être debout comme un con et il s'enfonce dans le dossier du canapé « J'imagine que tu aurais dû mal à me croire si je te disais que carrément ? Les gens sont bizarres... ils aiment ce qui est bizarre justement et si on me trouve, au premier abord, repoussant à cause de mes gribouillages je sais pas... ça doit les exciter au fond et leur donner envie de tester... de se taper une sorte d'alien tatoué ! Mais j'imagine que tu dois connaître ça, non ? Sans offense, hein ? Mais j'en connais des gens qui adoreraient se taper des mecs comme toi juste car c'est zarbi et exotique sans se soucier du fait que ça ne se fait pas. C'est le même principe ! Même si pour le coup j'en ai rien à foutre d'être un défis, du moment que je tir. »
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

paint it black (15.03 - 11h04) Empty
MessageSujet: Re: paint it black (15.03 - 11h04)   paint it black (15.03 - 11h04) EmptyLun 19 Mar - 1:12

S'il m'avoue être tatoueur, est ce que ça me choque ?  « Ne dit-on pas que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés ? » Donc non cela ne m'étonnerait même pas tiens. Il parle alors de conserver son job car il suce son patron. Le type est cash – voir vulgaire dans ses propos. Ce n'est guère ça qui va me choquer.  « C'est comme ça que tu comptes faire ton bonhomme de chemin dans la mode ? J'suis pas certain que ça fonctionnera sur Lynch. » Ou qui que ce soit du panel du reste. Il semble alors déçu que je ne cherche pas à me montrer plus curieux que ça sur l'étendu de ses tatouages. A croire qu'il attend la moindre occasion pour sortir sa queue. J'en apprends un peu plus alors sur l'histoire de son tatouage : tout est partie d'une beuverie. Sans blagues, j'aurais pu le deviner. Et ça l'a fait kiffé qu'on se foute de sa gueule alors il a continué. « A mon sens y'a pas pire raison pour faire un tatouage. » Pour moi, c'est quelque chose de réfléchi. Tu marques ta peau. C'est pas anodin. Généralement c'est pour toute une vie. Alors certes, de nos jours, on peut se les faire enlever au laser,  mais c'est un process compliqué, cher, et long. Les gens feraient mieux de se renseigner avant au lieu de se lancer sur un coup de tête. « Je suis pas certain que ça te fera autant marrer dans 10 ans, quand tu seras plus un petit con immature, et que t’essaieras d'être responsable. » A moins qu'il n'ait décidé de rester dans cet état d'esprit toute sa vie, mais j'en doute. On prend tous de l'âge, on évolue, on mûrit. Alors bien sur maintenant ça lui semble une bonne idée mais je suis convaincu qu'avec les années, il va le regretter. Peut être bien que moi aussi dans 20 ans je serais là à me dire « mais qu'est ce que j'ai foutu bordel ? ». Allez savoir. C'est alors qu'il souhaiterait connaître mes zones libres pour laisser place à l'artiste qu'il est. « Je préfère encore perdre mon autre jambe plutôt que tu dessines un seul de mes tatouages. » que je blague. Mais c'est pour dire qu'il n'est pas question que je porte une de ses œuvres sur ma petite personne. En plus cela ferait tâche parmi les autres. Mais avec tout ça, cela m'intéresse de savoir s'il arrive à choper. Est ce que cela me surprendrait qu'il y'a arrive ? Pas vraiment. Il compare même avec ma jambe et le fait que les gens seraient excités par ça et qu'ils voudraient tester. Genre ils pourront le rayer de leur liste : baiser un unijambiste ? Check. Je ne le prends pas mal, parce que dans le fond il n'a pas tort.  « Je vais pas te contredire là dessus. » que je réplique dans un sourire. Je lui montre alors un de mes tatouages que j'ai sur le bras. On peut voir l'inscription « chicas love the metal », le tout sur une prothèse. « Faut bien que cela ait un avantage. » Même si on ne va pas se mentir, j'avais déjà beaucoup de succès avant. Surtout en tant qu'athlète de haut niveau. Médiatisé. Mais la différence c'est qu'à l'époque j'étais marié – et fidèle. Donc j'en ai guère profité. Les choses ont bien changées à présent. Et je suis pas toujours très regardant sur les raisons qui peuvent pousser une nana à me sauter dessus. Limite je préfère ne pas savoir, de toute façon, c'est pas comme si j'étais amené à les revoir.  « T'es là parce que tu veux vraiment percer dans la mode, ou alors c'est juste pour montrer ta gueule à la télé ? »
Vitaly

Vitaly
AVATAR : Caesar Kirill
MESSAGES : 62
MÉTIER : Tatoueur

paint it black (15.03 - 11h04) Empty
MessageSujet: Re: paint it black (15.03 - 11h04)   paint it black (15.03 - 11h04) EmptyMer 21 Mar - 15:46

Il est marrant finalement l'unijambiste, capable de prendre les choses à la légère. Il a tellement l'impression Vitaly, depuis qu'il est arrivé ici, que tout le monde est tellement coincé que voir quelqu'un de se détendre deux minutes a forcément quelque chose d'agréable « Pas faux ! Même si mon boss aimerait bien me renier parfois en voyant ma gueule. » dit-il alors sur le ton de l'humour même si au final... son boss lui a bien dit à plusieurs reprise. En tout cas le sourire de Vitaly s'étire à la remarque de Sander « Hey, qui ne tente rien à rien ! Et on nous a pas dit de montrer tous nos atouts ? Bah je montre mes atouts et ma langue en est une, regarde ! » Et il tire la langue en grand comme un gamin avant de se marrer. Car bien sûr il ne compte pas non plus aller sucer le jury ! Même si il ne se privera pas si l'occasion se présente et que ça peut lui rapporter des points. La conversation dérive alors sur ses tatouages, sur d'où c'est partit. Il se contente de hausser les épaules quand l'autre lui dit qu'il n'y a pas pires raisons pour se faire des tatouages que les siennes mais il s'en fout Vitaly, il s'en fout car il n'en regrette aucun au final. « Encore faut-il que dans dix ans je sois encore là ! Je pense qu'un mec aura fini par m'éclater le crâne bien avant tellement on m'aura trouvé chiant. » Qu'il lui répond alors en se marrant même si oui, il ne se voit pas finir vieux. Il n'a pas envie d'être vieux, il veut brûler la chandelle par les deux bouts et partir tôt après en avoir bien profité. En tout cas l'autre tatoué n'est vraiment pas sensible à son « art » semble-t-il, préférant se couper sa seconde jambe plutôt que de le laisser toucher sa peau avec une aiguille, ce qui fait pouffer de rire Vitaly qui trouve l'idée amusante et n'est aucunement vexé. Mais ça le fait rire de le voir flipper lui aux tatouages si parfait que ça en est presque triste. Il ne dit cependant rien de plus, se contentant de parler de comment il s'en sort pour tirer et le truc... c'est qu'il s'en sort ! Plutôt bien en général même ! Quoi que là dans cette baraque... il a bien l'impression que les poissons seront bien plus difficiles à berner que chez lui. Enfin au moins Sander semble comprendre et approuver même ses paroles. Après tout ils ne sont pas si différents au fond, hors de la norme même si pas pour les mêmes raisons « Hey ! C'est un putain d'avantage ! Bon je dis pas que j'aimerais me couper la jambe mais il est indéniable que pour le reste du monde ça te rend bandant ! Enfin... pour ceux qui sont intéressant au lit, il n'y a que les cons barbant pour se casser pour si peu. » Lui en tout cas le trouve bandant... et il fallait qu'il trouve un moyen de trouver comment aborder le sujet de ce qu'ils pourraient faire tous les deux car clairement... il en avait grave envie. Mais chaque chose en son temps, il sait d'expérience que brusquer ne sert à rien... enfin pas avec tout le monde et lui est pas du genre que l'on choppe en ne lui laissant pas le temps de réfléchir. C'était un coup à se prendre un coup de moignon dans les couilles alors autant continuer de parler tranquillement. « Ma gueule je peux la montrer partout... je fais peut être le pitre, je suis peut être un peu en chaleur mais ça... tu me verrais au quotidien c'est pareil. Non... en vrai ça m'intéresse vraiment. J'aurais pu passer par des méthodes plus classiques mais je voulais montrer qu'un con avec une gueule de con pouvait s'en sortir comme un pro, même devant ces putains de connards de premiers de la classe avec un corps sculpté dans le marbre, une peau nacré et une coiffure parfaite. Voit ça comme une petite vengeance perso couplé à un besoin d'argent. Et toi ? »

Contenu sponsorisé

paint it black (15.03 - 11h04) Empty
MessageSujet: Re: paint it black (15.03 - 11h04)   paint it black (15.03 - 11h04) Empty

 

paint it black (15.03 - 11h04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: POOLHOUSE-