-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 oops i did it again - 15.03, 16:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy

Izzy
AVATAR : afonso.
MESSAGES : 1216
AGE : 27
LOCALISATION : baldwin city.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

oops i did it again - 15.03, 16:30 Empty
MessageSujet: oops i did it again - 15.03, 16:30   oops i did it again - 15.03, 16:30 EmptyMar 13 Mar - 0:21

@lavonn

C'était la première fois que je faisais face à autant de personnes venant d'origines différentes. Je n'étais moi-même pas né américain, mais depuis que j'avais emménagé ici, et n'ayant pas réellement de contact avec mes parentés danoises, n'avais fréquenté que des américains depuis. Alors forcément, j'étais assez étonné de voir autant d'ethnies différentes. J'étais intrigué, excité et effrayé à la fois. Je venais d'un milieu plutôt conservateur, et même si j'en étais personnellement fier, je savais que me vanter de ce genre de chose dans une aventure comme celle ci, et principalement dans un milieu comme celui de la mode, risquait de me nuire. Pour autant, j'avais toujours pas mal de questions. J'étais comme un gosse qu'on lâchait en centre ville pour la première fois. Je voulais tout connaitre, tout tester, tout découvrir. Ce monde me fascinait autant qu'il m'effrayait et la différence était quelque chose que j'avais parfois encore du mal à assimiler. Ça paraissait si simple pour les autres, mais pour moi, c'était un concept encore en apprentissage. Mes parents, eux, n'aimaient pas trop en parler, principalement parce que pour eux, il n'existait pas grand chose d'autre qu'une suprématie... blanche. Je ne voyais pas forcément les choses aussi extrêmement qu'eux, bien que j'avouais ne pas être totalement contre le fait de rejeter les immigrés illégaux de notre pays, qu'ils soient venus y chercher refuge ou non. Economiquement, ça restait tout de même assez désastreux pour nous américains. J'avais également conscience que c'était quelque chose d'assez délicat et je pouvais concevoir des avis opposés sur de nombreux sujets comme celui-ci. Arrivant près de la poolhouse, j'installais ma serviette sur l'une des chaises, alors que je remarquais une candidate s'approcher de moi. C'était Lavonn, je crois bien, il me semblait avoir trouvé sa photo durant le premier panel. Je restais silencieux un instant, la détaillant une courte seconde avant de reporter mon attention sur un point non existant. J'étais gêné. J'avais envie de regarder cependant, alors, mes yeux dérivèrent de nouveau vers elle, mais cette fois ci, je fus pris en flagrant délit par la jeune femme. « Hm... désolé... c'est juste que j'ai jamais trop vu de hm... noir... enfin de blanc... enfin... t'es différente, tu... » punaise c'était bizarre d'annoncer ça comme ça « C'est naturel ? » vas-y non mais toujours plus en finesse « Enfin, ce que je veux dire... je sais pas comment expliquer. J'ai pas trop l'habitude de fréquenter des gens de couleurs différentes, je crois... enfin... je sais pas, je ne connaissais pas ce genre de hm... métissage ? Je peux appeler ça comme ça ? Bon dieu je suis terrible pour les premières impressions, désolé, j'ai jamais eu d'ami black. (...) Euh. Mais je ne suis pas raciste, hein ? Mes parents le sont, un peu... pas mal. Mais pas moi, enfin je ne crois pas. Je me suis jamais trop posé la question. J'inspire ? Ok. » la piscine est droit devant ? Non parce que ça restait un moyen comme un autre de me faire taire si jamais...
 

oops i did it again - 15.03, 16:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: POOLHOUSE-