Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 MARKUS - PHOTOSHOOT 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

MARKUS - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: MARKUS - PHOTOSHOOT 01   MARKUS - PHOTOSHOOT 01 EmptyMer 21 Mar - 19:43


SHOOTING DE

MARKUS


Ce sujet est uniquement réservé aux modèles cités dans son titre ainsi qu'au professionnel organisant le shooting.

DÉTAILS DU SHOOTING


Lieu du shooting : transat au bord de la piscine.
Tenue et accessoires : short de bain, marcel blanc, lunettes de soleil et pic à olive en bois.
Autres : Le shooting a lieu dans en début d'après-midi, la température est assez haute, le soleil tape fort.

Lancés de dés autorisés : dix lancés.
Markus

Markus
AVATAR : timothée chalamet.
MESSAGES : 3914
AGE : 25

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
https://www.pinterest.fr/rudyhennings/spring-awakening-ch-markus

MARKUS - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: MARKUS - PHOTOSHOOT 01   MARKUS - PHOTOSHOOT 01 EmptyMer 21 Mar - 21:37

il appréhende les épreuves, chacune. il se dit toujours qu'il pourra gérer, plus ou moins. qu'il fera de son mieux, au moins. mais déjà, on touche à ses limites. c'est que se découvrir, c'est une de celle qu'il ne se voit pas franchir. du moins c'est ce qu'il se dit, face au miroir. face aux signes du temps, qu'il évite de regarder, qu'il camoufle aussi bien qu'il peut, jour après jour. brûlures, coupures anciennes, cicatrices diverses, plus ou moins bien soignées, plus ou moins bien remises. comme son esprit, un peu. ce n'est pas très anormal pourtant, rien de bien méchant. mais pour lui, c'est être a nu, entièrement, complètement. et ce n'est pas possible, au moins pour le moment. la tenue reste bien pliée, quand il revient vers la piscine, ou les mannequins ont défilé ces derniers jours. bien pliée dans ses bras, et il est replié sur lui-même aussi, un peu, presque honteux. et il prend sa respiration en grand, comme pour tenter de la retenir longtemps. comme s'il allait plonger, dans sa vieille veste en cuir, avec son air toujours un peu fantomatique. c'est qu'il ne dort déjà pas beaucoup. c'est qu'il n'a pas dormi du tout depuis qu'il a compris ce thème, que majorité étaient juste en shorts de bain. c'aurait pu être pire. mais même ça, il ne peut pas, simplement. et il garde les yeux au sol, repose les habits, en arrivant devant cesare. imposant le bonhomme. et il ne veut décevoir personne, au fond. ni ceux qui l'ont amené là, ni ceux qui y sont, ni ceux dans ses étoiles. « uh-excusez moi. » et ses mains de nouveau, et ses signes. c'est qu'il faut bien s'accrocher à quelque chose. c'est que traduire est plus simple que parler directement. « je-... je ne suis pas sûr que vous vouliez me voir là-dedans et je-je ne pourrais pas, je suis désolé mais-voilà. je ne pourrais pas. je suis désolé mais c'est trop-je-je ne pourrais pas. » pas quoi, au fond, il n'ose pas mettre de mots dessus. ne veut pas, peut-être. pas avoir à expliquer tout ça, pas attirer l'attention dessus. peut-être qu'ils ont quelque chose d'autre en réserve ? peut-être qu'ils ont un pantalon, des manches, une veste. n'importe quoi. mais ça, ce n'est pas assez de tissu pour couvrir sa peau. ou en couvrir au moins ce qui est morcellé.
Cesare Abruzzo

Cesare Abruzzo
AVATAR : vincent gallo
MESSAGES : 22
AGE : 54
LOCALISATION : new york
MÉTIER : photographe
http://byebyenerdie.tumblr.com/

MARKUS - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: MARKUS - PHOTOSHOOT 01   MARKUS - PHOTOSHOOT 01 EmptyJeu 22 Mar - 1:32

Cesare, il est entrain de se repasser les photos prises avec le dernier concurrent lorsqu’une voix mal-assurée se permet de venir le déranger. Il lève les yeux, l’air impassible pour les poser sur le garçon qui a jugé bon de venir investir son espace vital alors qu’il se trouve en pleine introspection perso sur le travail qui vient d'être fait. Peut-être qu’il se plante, mais il lui semble qu’il a face à lui le prochain candidat censé se présenter sous son objectif. Mais dois y avoir une erreur. Ouais, parce qu’en état, le Markus, il n’est pas du tout fringué de la même manière que ses petits camarades comme ça avait pourtant été décidé en amont avec les équipes de l’émission. Il l’écoute. Le visage placide, même lorsque le jeune homme l’informe que ça ne va pas être possible de faire le shooting avec la tenue qu’il a encore dans ses mains. Cesare se tait, laisse passer quelques secondes avant de parler d’une voix calme, mais ferme. « Tu es ici pour faire un travail, tout comme moi. » Et non pas pour venir me casser les burnes ou me faire perdre mon temps. « Quand tu auras la carrière de Kate Moss tu pourras te permettre d'établir des contrats en béton pour me dicter la manière dont je dois te photographier, mais pour le moment tu en es encore loin. » il le recadre en rivant son regard clair dans celui de Markus. Parce que Cesare, il ne va pas l’excuser, il ne va pas se montrer compréhensif alors qu’un gamin inexpérimenté et qui n’a pas l’air de savoir ce qu’il glande dans l’émission vient lui adresser la parole comme s’il était le bureau des plaintes local. C’est normal d’avoir des craintes pour cette première fois, mais s'il commence à ne pas vouloir s'exécuter pour si peu, il ne lui reste plus qu'à se barrer de l’émission. Ce n'est que le début, il leur reste encore bien plus de shooting à réaliser dans des situations ou des vêtements qui ne leurs plairont pas. « Si tu n’es pas à l’aise avec ton corps, tu ne réussiras pas à faire de bonnes photos. » En fait, Markus, ce qu’il doit faire, c’est sa mue. Et contrairement à ce que l’on peut penser, se mettre réellement à nu n’est pas aussi simple que de baisser sa braguette. Dans la mesure où il n'est déjà pas foutu de faire ça, c'est plutôt mal barré. Non, le problème ce n’est pas son enveloppe charnelle, c’est ce qui se passe dans sa tête. La clé dans le métier, c’est d’être bien dans sa peau et c’est aussi pour ça que l’industrie de la mode regorge de physiques atypiques et non seulement d’hommes et de femmes à la plastique de rêve. C’est con, parce que le gamin est intéressant avec son profil qui se veut différent des apollons aux abdominaux dessinés et aux corps bien huilés qu'on trouve régulièrement dans les agences. Cesare sent qu’il y a un truc, une forme d’émotion qui pourrait se dégager de la photo s’il est capable de s’en servir correctement, une sensibilité qui ne s’apprend pas, quelque chose de véritable et de réel comme il a essayé de leur rabâcher les oreilles au moment de présenter son travail. Cesare se tait et le regarde quelques instants. Il a envie de l’envoyer chier comme le môme chie sur sa vision du shooting. Le problème quand t’es confronté à un photographe de renom, c’est qu’il a des chances pour que son ego soit aussi gros que son objectif gros angle. Se montrer conciliant, ce n’est pas dans ses habitudes, mais là où le gamin est bon bien malgré lui, c’est qu’il est suivit comme son ombre par les caméras de l’émission. « Tu vois là-bas ? » il demande un peu brutalement en désignant son assistante qui stagne un peu plus loin, concentrée sur une quelconque tâche qu’il a dû lui refiler. « C’est elle que tu vas voir. C’est à elle que tu parles parce que mon boulot, ce n’est pas de gérer ton règlement interne en ce qui concerne le pourcentage de peau que tu veux bien dévoiler. » Elle non plus en soit, mais c’est moins grave d’importuner Linda que le photographe même. « Si vous trouvez une solution très bien, sinon tu peux te rendre utile en allant me chercher le prochain. » Et il aura moins fait ça de la journée.

Contenu sponsorisé

MARKUS - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: MARKUS - PHOTOSHOOT 01   MARKUS - PHOTOSHOOT 01 Empty

 

MARKUS - PHOTOSHOOT 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARKUS – BIANKA – SUN – SANDER – BAZIL - PHOTOSHOOT 02
» MARKUS
» MARKUS - @markustie
» MARKUS - éliminé ep. 2
» BYE BYE MAKEUP {02:07} markus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: PISCINE :: PHOTOSHOOT 01-