-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lost (Pv Liv - 26/03 - 00h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

Lost (Pv Liv - 26/03 - 00h43) Empty
MessageSujet: Lost (Pv Liv - 26/03 - 00h43)   Lost (Pv Liv - 26/03 - 00h43) EmptyDim 25 Mar - 23:55


Max vient de quitter l’aventure pour des raisons de santé. Je me doutais bien que ce garçon cachait des secrets, mais qu’ils soient si lourd pour le pousser à quitter le jeu, non je ne m’y attendais pas. J’ai cette impression d’avoir perdu l’un de mes repères dans ce début d’aventure. Ce garçon, c’est un peu moi, enfin je me retrouve à lui quand j’avais son âge et j’aurai aimé qu’il aille loin. J’espère d’ailleurs qu’il ira loin dans son quotidien, mais pour l’instant, j’ai trop de choses à penser. J’attrape un verre au bar et me serre un rhum-coca avant de me caler dans le poolhouse. J’ai ce besoin d’être un peu seul et de penser à tous ces évènements qui viennent de s’enchainer. J’ai encore en tête, le souvenir de notre restau, de la conversation qu’on y a eu. J’aurai tellement aimé que cela dure plus longtemps, mais pour l’instant, je veux surtout pouvoir me poser. Je sirote au calme ma boisson, quand j’entends un bruit pas loin. Il y a quelqu’un ? J’ai envie d’être seul, mais en même temps, je me dis qu’un peu de compagnie ne me fera pas de mal. Cela me changera les idées et me permettra peut-être de penser à autre chose. Je reconnais la silhouette qui se dessine. C’est @Liv. Un sourire nait sur mon visage, la blonde fait partie de ces personnes dont la compagnie me sera, j’en suis sûr plus qu’agréable. Voilà notre star du photoshoot.À ce que j’ai compris, elle a réussi sa photo du premier coup et cela c’est ressenti sur les notes du panel. Je t’avais bien dit que tu n’avais rien à envier aux visages de la galerie des portraits. Je lui souris tout en posant mon verre un peu sur le côté, dissimulé derrière une des frites de la piscine. Je n’ai pas envie qu’elle me prenne pas pour un alcoolique. En tout cas, toutes mes félicitations. Elle les mérite, haut la main. Je suis sûr que la prochaine fois si elle se rapproche du public et s’améliore niveau challenge, elle pourra raffler la première place. En tout cas, si je peux, je ferai tout pour l’aider.
 

Lost (Pv Liv - 26/03 - 00h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lost (22/04 22h47) - Devan
» LOST IN TRANSLATION (16/03 à 21h57 • lavonn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: POOLHOUSE-