Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 reine du shopping (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

reine du shopping (riley) Empty
MessageSujet: reine du shopping (riley)   reine du shopping (riley) EmptyLun 26 Mar - 0:37

13:09 - 29/03
« RILEY ? » J’hurle dans la maison comme une vraie dégénérée, certains candidats se tournent même vers moi en pensant qu’il y a une dispute en cours. Ce qui n’est pas du tout le cas. Je souris, gênée, avant de me rendre dans la cuisine pour remarquer que monsieur est en train de manger un sandwich. « Quand tu m’as dit que tu acceptais de venir faire les magasins avec moi, je ne pensais pas que je devais faire une véritable chasse au trésor pour te trouver. » Je le gratifie tout de même d’un sourire, car je suis contente qu’il a accepté de m’accompagner. « On y va, maintenant. Je te payerais un autre sandwich, promis. » Je l’attrape par le bras et l’oblige à me suivre vers l’extérieur de la villa. « Je conduis ou t’es un vrai macho, donc je dois te laisser le volant ? » Je ricane un instant, avant d’aller m’asseoir dans la voiture. Bien sûr, le cameraman est derrière nous, je lui offre un petit sourire. Bien sûr, je retourne vite mon visage vers Riley, on n’a pas le droit de parler avec les cameramans tant que le voyant au-dessus de sa caméra est allumée. Je me suis habituée à force. « Bon, comme je tes promis, je ne fais que trois magasins et pas plus de dix minutes dans chacun d’eux. Et en bonus, je ne te demanderais pas si tu me trouves trop grosse dans une des tenues que j'essayerais. » Oui, c’est compliqué de convaincre un garçon de nous accompagner faire les magasins, alors il faut avoir préparé les bons arguments avant. Et j’en avais donné un en béton pour qu’il ne refuse pas. « Et bien sûr, je t’offrirais la meilleure glace de Los Angeles. » Faire plaisir à son estomac, c’est ce qui l’a convaincu. Pourquoi avoir demandé à Riley et pas quelqu’un d’autres ? Tout simplement parce que le feeling a été direct entre nous et que j’adore passer du temps avec lui. Et si je ne me trompe pas, c’est réciproque. Je sais qu’on va bien rigoler et puis je ne suis pas une nana trop chiante quand je fais du shopping. Ou presque.
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

reine du shopping (riley) Empty
MessageSujet: Re: reine du shopping (riley)   reine du shopping (riley) EmptyLun 26 Mar - 1:23

Sandwich saumon/avocat/oeuf avec un pain complet évidemment, je vous le recommande. C'est plein de protéine et c'est rapide à faire. Il n'a pas le temps de le finir cependant puisqu'une certaine jeune femme aux boucles dorées vient lui tirer le bras pour faire du shopping. Ah oui, c'est vrai qu'elle lui avait demandé et qu'il avait accepté mais il n'imaginait pas que ce serait aussi pressé qu'il ne puisse terminer son sandwich. « à touuuute » fit-il aux candidats présents, juste le temps d'attraper une serviette de table qu'ils sont déjà partis de la cuisine. « wow, t'as un train à prendre ? peur de ne pas avoir ta casquette kenzolovesbritney ? » Il place, ni vu ni connu, la petite culture mode qu'il commence à se forger à force de lire les magazines et les livres. Riley l'avait dit, il prend cette compétition très au sérieux et partir de rien ne lui fait absolument pas peur. S'il doit travailler deux fois plus qu'un autre, il le fera. Cette semaine, il compte faire mieux que la semaine dernière et moins bien que la semaine prochaine. « C'est moi qui pilote ! » répond t-il au tac au tac. Fallait pas lui laisser le choix si elle voulait conduire. Bon au pire, elle conduira au retour. Comme à chaque fois qu'ils sortaient en ville, au moins un caméraman les suit, puisqu'il ne faut pas oublier qu'ils sont acteurs d'une émission télé avant tout. Au début, c'est perturbant mais finalement on s'y habitue vite. Alors qu'ils commencent à rouler vers le plus grand centre commercial de LA, elle le rassure tout de suite en disant qu'elle ne sera pas longue. Il fait une moue, hoche la tête d'un air moqueur. « Oui oui, on y croit » dit sur le ton d'un : mais oui, prend-moi pour un idiot. Mais bon, il était de toute façon embarqué dans ce plan et s'il pouvait toujours faire marche arrière, il n'en a de toute façon pas envie. Et elle rajoute qu'elle ne lui demanderait même pas si elle est trop grosse dans ça ou ça. « Effectivement ça ne sert à rien puisque je répondrais de toute façon toujours non. » Premièrement parce qu'on ne dit jamais à une femme qu'elle est trop grosse au risque d'en entendre parler pendant plusieurs jours et de deux, parce qu'Alia est parfaite comme elle. Dernier argument pour plaider sa cause, le fait qu'elle lui ait promis de lui offrir la meilleur glace de LA. « J'y compte bien, je ne viens que pour la glace de toute façon » Bah oui, uniquement pour la glace, on y croit aussi fort que lorsqu'Alia dit qu'elle va mettre dix minutes par boutique. Ça roule plutôt vite jusqu'à downtown, ils ont de la chance. « Film à l'eau de rose, shopping... je deviendrais presque comme ton mec ; ou ton meilleur ami gay, au choix » fait-il dans un léger rire. Alors qu'ils arrivent et que Riley se gare, il ne peut s'empêcher de rajouter « Et j'ai pas envie d'être ton meilleur ami gay » Il remonte ses yeux dans les siens dans un instant de silence, l'espace de quelques secondes pour l'observer, la tester. Entre sous-entendus, part de vérité et plaisanterie, Riley décide de garder le mystère. C'est bien plus vibrant comme ça. Il esquisse un nouveau sourire avant de sortir de la voiture. « Bien, qu'est-ce que tu voulais absolument acheter qui soit si important que ça ne pouvait attendre mon sandwich dis-moi ? » Ici, il y a de tout. Peu importe ce qu'elle cherche, Alia trouvera son bonheur à coup sur.
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

reine du shopping (riley) Empty
MessageSujet: Re: reine du shopping (riley)   reine du shopping (riley) EmptyMar 27 Mar - 0:05

Je bouscule sans aucun scrupule Riley afin de partir rapidement faire du shopping. Pendant que je le tire vers la sortie, il me demande si j’ai un train à prendre ou si je suis pressée d’avoir ma casquette kenzolovesbritney. Je m’arrête un instant pour le fixer, le sourcil se redressant. « Une casquette quoi ? » Oui, bon, je ne suis pas forcément la plus au courante niveau haute couture, je me contente de poser devant l’objectif. Mais visiblement si Riley connait ça, je ferais mieux de m’y mettre également. Je secoue la tête, n’attendant pas sa réponse pour lui retirer le bras afin qu’on soit rapidement dehors. Je lui laisse le choix de conduire ou de me laisser prendre le volant. Il fait le macho et décide de prendre le volant. Bah tiens. Je passe donc côté passager et moins stressée qu’au moment où je le cherchais partout, je me dis qu’on va passer une très bonne journée. Je lui donne d’ailleurs des arguments pour que lui aussi passe une bonne journée et pas un véritable calvaire. Il n’a pas l’air de totalement y croire, mais s’il se trouve avec moi dans la voiture, c’est qu’il accepte de souffrir au fond à mes côtés. Je rajoute dans la foulée qu’il ne devra même pas me dire si je suis grosse ou non dans l’une des tenues. Sa réponse me fait rire, il faut dire qu’il a toujours le mot qu’il faut Riley. « Tu as intérêt de me dire non ou tu risques de rencontrer une Alia très sauvage et dangereuse. » Bon j’en rajoute énormément, si on m’a décrit comme la douce Alia, ce n’est pas pour rien. Je n’ai rien d’agressive pour un sous et c’est certainement une qualité, mais aussi par moment un défaut. Et puis, je continue ma plaidoirie en lui disant que je vais lui offrir une glace en retour. Riley continue de me taquiner en me disant qu’il n’est venu que pour ça. Un petit sourire mutin se dessine sur mes lèvres. « Moi qui pensait que tu venais pour me voir essayer des nouveaux sous-vêtements, je suis déçue. » J’essaye de rester sérieuse le plus longtemps possible, mais j’éclate de rire face à mon audace soudain. Faut dire qu’il me tend des perches. Riley continue d’ailleurs ce petit jeu qu’il y a entre nous depuis le début. Apparemment, entre être mon mec et être mon meilleur ami gay, il a déjà fait son choix. Son regard se perd dans le mien quelques instants. J’essaye d’y lire quelques choses, mais malheureusement je ne sais pas définir s’il continue à s’agir encore d’un jeu entre nous ou d’autres choses. J’aime bien ce petit jeu, mais je ne veux pas m’y perdre et me casser la gueule à la fin. Enfin, le mieux c’est de ne pas s’emballer. Je me contente de hausser les épaules, tournant mon regard sur le pare-brise. « J’aurais bien besoin d’un meilleur ami gay pour me donner des conseils sur un garçon très sexy à la villa. Tant pis, je demanderais à Tara. » Je descends enfin de la voiture, marchant sur le parking aux côtés de Riley. Il se demande ce qui m’a poussé à vouloir faire absolument du shopping. « C’est simple, je suis venue avec une valise à moitié vide, je compte bien repartir d’ici avec une seconde valise bien remplie. » Moi, une addict du shopping ? Presque pas.
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

reine du shopping (riley) Empty
MessageSujet: Re: reine du shopping (riley)   reine du shopping (riley) EmptyMer 28 Mar - 2:20

Alia sauvage et dangereuse ? C'est vrai que pour le moment, elle n'a révélé que son côté très doux et reposant alors pourquoi pas après tout. « J'aimerais bien voir ça tien » surenchérit-il avec un air de défi, bien qu'il n'y croit absolument pas. Oui parce que clairement, ça ne lui fait pas vraiment peur pour le coup. Et alors qu'ils se taquinent sur la venue de Riley, il lève un sourcil malicieux, le coin de sa bouche se lève à peine malgré lui lorsqu'elle parle de dessous sexy. « parce que tu comptes t'acheter quelques sous-vêtements ? » demande t-il innocemment, l'air de rien en gardant son regard sur la route. C'est sur que là, le shopping devient tout de suite plus intéressant, faut l'avouer.  « N'oublie pas que je t'ai extrêmement bien conseillé lors du challenge. Je sais ce qui te vas et ce qui te vas pas » Sous-entendus que ce serait plus que judicieux de lui demander son avis sur toutes ses tenues. Il exagère à peine sur ses capacités, hm. Ils arrivent et avant de sortir de la voiture, Riley taquine une nouvelle fois la jolie blonde, lui lançant une énième perche. Même lui ne sait pas vraiment si c'est juste de l'espièglerie, s'il veut qu'elle la saisisse.. Il ne se pose juste pas de question et laisse aller les choses naturellement. Elle répond sur le même ton que lui et serre la mâchoire pour s'empêcher de demander qui est ce garçon sexy dont elle parle. Bien sur, il se doute que c'est pour le provoquer. « Fais donc ça, Tara c'est très bien » fait-il l'air de rien, presque en sifflotant. Tara, il partage sa chambre avec, il s'entend très bien avec alors si garçon sexy il y a, ce sera facile pour lui de gratter des infos à Tara héhé. Ils descendent enfin de la voiture et rentrent dans le centre commercial afin de remplir les valises de la belle. Très vite, il se rend compte qu'ici, ce ne sont que des boutiques de luxe. « Tu veux commencer par quoi ? Qu'est-ce que tu veux en priorité ? » Robe ? Chaussures ? Sac à main ? Il y a l'embarras du choix après tout. Par contre, faut les moyens. Surtout si c'est pour remplir une valise et demi entière hm. « Tu fais quoi dans la vie ? » demande t-il curieusement du coup.
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

reine du shopping (riley) Empty
MessageSujet: Re: reine du shopping (riley)   reine du shopping (riley) EmptyJeu 29 Mar - 21:25

Je lui fais croire que je pourrais me transformer en vraie furie s’il me cherche un peu trop. Bien sûr, Riley me teste et me dit qu’il aimerait beaucoup voir ça. Je le fixe quelques secondes, la bouche ouverte, prête à surenchérir. Pourtant, rien ne sort. Je n’ai pas assez de répartie pour le coup. Je ferme donc ma bouche, prenant une fausse mine boudeuse. « Bon d’accord, je ne suis pas du tout sauvage. » Et oui, je ne suis que la douce Alia, pas du tout du genre à me rebeller face à quelqu’un. Bien au contraire, je m’écrase littéralement face une personne qui me chercherait des noises. Enfin, c’est rare ce genre de situation, car je ne suis pas trop du genre à avoir des problèmes. Mais dans mon adolescence, j’ai eu à faire aux filles qui aiment tyranniser tout le monde et j’étais le plus souvent la petite tête de truc. C’est loin maintenant, elles sont pardonnées. Quant à Riley, comme je me suis fait avoir pour le côté sauvage, je le provoque avec un possible achat de sous-vêtement.  La petite voix qu’il prend pour me demander si je compte bien acheter des petites culottes me fait hurler de rire dans la voiture. J’en viens même à me tenir les côtes. Je décide me calmer et de garder un sourire mutin sur les lèvres. « Pourquoi pas, j’ai cru voir une boutique victoria secret dans ce centre commercial. On en a pas en Suisse. » Il me rappelle qu’au challenge, il avait su me guider vers la bonne tenue. Il n’a pas tort, je n’ai pas eu l’amabilité de le remercier d’ailleurs. Je me penche vers lui et dépose un baiser sur la joue. « Du coup je pense bien avoir besoin de ton avis pour savoir si je suis plutôt tanga ou string. » Et alors que je vois son regard, je me remets à rire. « Sale obsédée va ! » Je continue de le taquiner en lui disant qu’il y a bien un garçon que je pourrais trouver sexy au sein de la villa, mais sans rentrer dans les détails pour bien l’embêter. Il me répond qu’il ira demander des informations à Tara et j’ouvre grand la bouche, totalement choquée. « Mais c’est complètement déloyal ça, on ne demande jamais les informations aux copines. » C’est vrai, après tout Tara est ma meilleure copine de l’aventure, du coup on se raconte nos petits potins. Alors, il n’a pas le droit d’aller à la pêche aux infos. On arrive rapidement au niveau des magasins du grand centre commercial et je regarde l’ensemble des boutiques comme une enfant émerveillée. Riley me demande par quoi on commence. « Des robes. Je veux des robes par millier. » Bien sûr, j’abuse totalement, une ou deux seraient suffisant. Pas envie que mon banquier décide de bloquer mes comptes en pensant qu’on m’a piraté. « J’étais coiffeuse et propriétaire de mon propre salon. » Je le fixe, en gardant constamment mon sourire. « Je l’ai vendu à la concurrence pour pouvoir me lancer dans cette aventure. Voilà pourquoi je peux me permettre de refaire ma garde-robe. » Je me doute bien que s’il me pose la question, c’est par rapport à mes moyens financiers. Je n’ai jamais été riche, mais avec le chèque que j’ai reçu pour la vente de mon salon, je peux me permettre quelques folies. J’attrape le bras de Riley, glissant le mien par-dessous, pour avancer vers la première boutique. « Et toi, alors ? Tu faisais quoi avant de venir ici ? »
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

reine du shopping (riley) Empty
MessageSujet: Re: reine du shopping (riley)   reine du shopping (riley) EmptyMer 4 Avr - 21:12

Bien qu'elle confesse très vite ne pas être du tout sauvage -ce qui ne le surprend absolument pas- elle continue de se jouer de lui par rapport aux sous-vêtements qu'elle va acheter. Forcément Riley, il dirait pas non pour l'aider, d'un oeil totalement neutre et de façon désintéressé bien entendu. Gentille, douce mais loin d'être innocente la petite Alia ! Ils arrivent enfin au centre commercial et c'est naturellement qu'il se tourne vers la belle blonde pour savoir par quoi elle veut commencer. Aucun doute lors de sa réponse : des robes. Forcément, il se demande qu'est-ce qu'elle fait Alia pour avoir les moyens. Il apprend qu'elle est coiffeuse et qu'elle a vendu son salon pour tout miser sur cette aventure. Sans même en arriver à vendre son salon, un coiffeur peut très bien gagner sa vie pour s'acheter plusieurs choses ici au final. « Moi j'étais serveur dans un hôtel quatre étoiles. » fit-il simplement alors qu'elle lui attrape le bras pour avancer.  « j'ai du abandonner quelque chose aussi pour me consacrer à cette aventure, j'étais sur le point d'avoir une promotion » Riley avait gravi les échelons petit à petit et même avant cette aventure, il gagnait très bien sa vie en serveur, surtout grâce aux pourboires que laissent les clients fortunés de l'hôtel. Faut dire que Riley était tout ce qu'il y avait de plus charmant en serveur. « Mais je pense qu'on fait bien de mettre toutes nos chances de notre côté » Cette aventure, il faut la vivre à fond et y croire, surtout y croire. Il rentre dans une première boutique. Peu de monde, très épuré. On leur propose même une coupe de champagne, que Riley quant à lui réceptionne avec plaisir. « Ici tu vas clairement trouver ton bonheur » chuchote t-il en voyant déjà deux trois robes sublimes.

Contenu sponsorisé

reine du shopping (riley) Empty
MessageSujet: Re: reine du shopping (riley)   reine du shopping (riley) Empty

 

reine du shopping (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» riley
» RILEY - PHOTOSHOOT 01
» RILEY - @rileyn
» RILEY - éliminé ep. 3
» Les grands enfants (Riley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: DOWNTOWN (centre) :: THE GROVE-