Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 close to you (27/03 - 10h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

close to you (27/03 - 10h00) Empty
MessageSujet: close to you (27/03 - 10h00)   close to you (27/03 - 10h00) EmptyLun 26 Mar - 1:44

Riley est toujours dans sa quête d'apprentissage. Depuis le début, il a déjà pas mal level up, passant de niveau zéro -bon allez, un- à cinq. Toute cette expérience gagnée, c'est pas en tuant des mobs à talons hauts mais grâce aux différentes épreuves de l'émission ainsi qu'aux livres/magazines, blogs, aux émissions.. et à ses camarades. D'une simple discussion consciente à une observation inconsciente. Un de ses PNJ préféré, c'est @Sun. Pourquoi ? Parce que Sun est doux, parce que Sun est frais mais surtout, parce que Sun est stylé. L'un des seuls ici à avoir un style marqué et affirmé. Alors vous voyez, c'est un peu le PNJ journalier, qui va te donner la même quête chaque jour, suffisant d'être au bon endroit au bon moment pour gagner un peu d'expérience. Par exemple là la quête c'est tout simplement de se retrouver à dix heure du matin dans le dressing du premier étage. Bingo. L'asiatique est là, en train de se préparer pour la journée, à choisir ses vêtements. Ni vu ni connu, il jette des coups d'oeil au jeune homme alors qu'il se prépare lui aussi. Mais cette fois, il sent qu'il est moins discret que les autres fois et il finit par capter son regard. Riley est un peu gêné, il sourit bêtement avant de dire : « Désolé, je te matais pas hein, enfin si, mais non » Il lâche un rire. C'est qu'il passerait presque pour le pervers de service vu comme ça. « Bon la vérité c'est que j'aime bien voir comment tu t'habilles, observer tes choix. T'es l'un des rares à avoir un style vestimentaire marqué ici » Et oui, la compétition allait loin pour Riley mais il comptait profiter de chaque opportunité qu'il pouvait. « Comme tu peux le voir, je suis pas le meilleur pour ça moi » il fait référence à ses vêtements très classique qu'il a sorti, deux sweats : un noir et un gris qu'il a sorti, ainsi qu'un pull à maille pourpre pour aller avec son jean tout ce qu'il y a de plus basique. « comment ça va sinon ? » Il demande finalement, conscient que l'aventure de Sun n'est pas toute rose depuis le début. Et pourtant comme il l'a fait sous-entendre, pour lui, Sun était un bon candidat avec un potentiel énorme.
Sun

Sun
AVATAR : noma han.
MESSAGES : 72
LOCALISATION : londres.
MÉTIER : faiseur de falafels.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

close to you (27/03 - 10h00) Empty
MessageSujet: Re: close to you (27/03 - 10h00)   close to you (27/03 - 10h00) EmptyMar 27 Mar - 23:49

Réglé comme une horloge suisse depuis deux semaines déjà, il continue d’obéir au nouveau rythme qu’il s’est donné. D’abord levé et réveillé avec un café bien serré, il se rafraichit le visage d’un coup d’eau froide et se lave les dents ; prêt à aller choisir sa tenue du jour avant la douche. Il ne lui manque plus que le car scolaire pour que l’attirail du parfait écolier soit le sien. La tête dans le placard qu’il s’est réservé d’office en arrivant, conscient que la guerre ne se faisait que sur les lieux de couchage, son regard croisa celui de Riley. Se figeant un instant sous l’effet de surprise il se lança dans l’élocution d’une phrase « Ah bah… ok. » avant de se rétracter. Non en fait il n’avait rien à dire à ça. « J’ai envie de te dire : fais ce que tu veux. » Voilà. Après tout ils se faisaient tous mater par un pays entier à travers des télés donc bon. Pourquoi pas. « Ah ouais ? … » qu’il lâche en haussant les sourcils, surpris par ce compliment soudain. Pourquoi pas après tout, il prend. Il aime bien se sapper, Sun, donc ça fait toujours plaisir. Quant à Riley il n’était pas aussi terrible que ce qu’il se laissait dire. « .. bah si tu veux mon conseil : le plus simple est le plus efficace. » conseil hyper pété, on le retiendra. « Joue plutôt sur les formes. C’est plus facile que sur les motifs. » Sun Wintour s’en allant, il sortir de son placard un tshirt noir dans lequel il allait très certainement flotter. « Mais franchement le plus important c’est pas la sape. C’est plus le style, perso j’aime bien le tiens. » Quitte à faire dans les compliments ce matin autant y aller. Cette conversation lui semble venue d’une autre dimension, arrivée là comme un cheveu sur la soupe tant elle est … étrange. « Ca va merci et toi ? » il répond le plus naturellement du monde, dégotant un pantalon et se tournant de nouveau vers Riley un sourire aux lèvres. « C’est drôle qu’on ait toujours pas eu de conversation entre amis anglais mate » leurs accents de gentlemen se reconnaissent à des kilomètres et pourtant ils n'en sont que là; à se demander comment ça va.
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

close to you (27/03 - 10h00) Empty
MessageSujet: Re: close to you (27/03 - 10h00)   close to you (27/03 - 10h00) EmptyDim 1 Avr - 22:18

Riley n'en attendait pas tant de Sun, dans le sens où oui, il l'observait pour comprendre voir s'inspirer mais il ne l'aurait pas embêté directement, pas maintenant en tout cas, alors qu'ils se connaissent à peine. Mais ça lui fait plaisir en tout cas, qu'il lui donne spontanément des conseils comme ça et il prend note dans sa tête. Et encore mieux, il reçoit même un compliment. Bon, c'est un peu l'effet du miroir, vu comment Riley l'a complimenté auparavant, inconsciemment ou non, Sun se doit un peu de trouver quelque chose à dire, on va pas se mentir mais ça fait toujours plaisir. « et un de conquis, un ! » fait-il l'air de rien, de façon très second degré. « Moi, hm, plus motivé que jamais ! Pourtant j'ai pas eu un classement de fou mais je sais pas, je sens comme si on me faisait comprendre et aussi parce que je le comprends de moi-même que j'ai un bon potentiel » Peut-être qu'il se trompe et que le jury n'essayait absolument pas de lui donner cet impression mais who care ? L'important c'était qu'il était boosté au maximum. « C'est vrai ! Ni avec Keven d'ailleurs !  » Bien sur, Riley savait maintenant que Keven et Sun étaient de Londres aussi et pourtant, alors que ça aurait pu être le petit truc qui les rapproche dés le début, bah ce sont deux personnes avec qui il n'a pas vraiment discuté, bien qu'il n'ait rien contre eux du tout hein. « je t'imagine bien trainer à camden town ou brick lane tiens » C'est obligé, il le voit trop dans ses quartiers un peu punk, coloré avec son style assumé.
Sun

Sun
AVATAR : noma han.
MESSAGES : 72
LOCALISATION : londres.
MÉTIER : faiseur de falafels.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

close to you (27/03 - 10h00) Empty
MessageSujet: Re: close to you (27/03 - 10h00)   close to you (27/03 - 10h00) EmptyVen 6 Avr - 12:35

Il décoche un sourire et même un rire lorsque Riley réagit à son compliment. Bon passons là-dessus. Il se confie sur son ressenti ici et il n’y a aucune honte à s’avouer qu’on peut avoir du potentiel. Au contraire c’est plutôt indispensable dans ce milieu. « En même temps si t’es là c’est qu’il y a forcément quelque chose à en tirer. » qu’il lâche sur le ton le plus neutre du monde comme à chaque fois. « Tout le monde a un style très différent ici. A vrai dire je trouve que le casting est assez bien fait car chacun peut se développer à sa façon… je sais pas si tu vois ce que je veux dire. » Personne ne pouvait vraiment marcher sur les plates-bandes des autres puisque chacun possédait son propre style. Au final c’était un peu la course à celui qui apprendrait à l’exploiter le plus vite pour faire exploser son potentiel. Du moins c’était comme ça que Sun percevait les choses. Le sujet dérive sur leurs origines communes qu’il n’ont jamais exploité. « [color=white]Mais ouais ! Ca vaut une bière ça. Je note.[color] » Une bière puis deux puis trois ; on connait la dynamique à l’anglaise. Il n’est jamais trop tard pour que les grands esprits se rencontrent. Il rit face à la déduction de Riley. « Pas mal l’artiste bonne déduction. J’ai russi à choper un appart dans le nord de camden donc je traine pas mal par là. » Il avait de toute façon ciblé ses recherches au moment de se loger. « Et moi je te mettrais bien dans un quartier à la cool type Brixton. » Il n'avait pas l'air prise de tête et plutôt bon vivant mais il pouvait complètement se tromper.

Contenu sponsorisé

close to you (27/03 - 10h00) Empty
MessageSujet: Re: close to you (27/03 - 10h00)   close to you (27/03 - 10h00) Empty

 

close to you (27/03 - 10h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - PREMIER ÉTAGE :: DRESSING-