-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 whatever it takes (26/03 - 14H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

whatever it takes (26/03 - 14H30) Empty
MessageSujet: whatever it takes (26/03 - 14H30)   whatever it takes (26/03 - 14H30) EmptyLun 26 Mar - 19:56

Ils entament la première semaine de ce deuxième épisode soit trois semaines déjà. Après les six éliminations du deuxième panel, la compétition est plus rude que jamais et les tensions commencent à être palpable. C'est pour ça qu'avant de commencer la compétition, Riley a besoin de décompresser pour commencer dans les meilleurs conditions possible ce deuxième épisode. C'est pour ça que la veille, il avait proposé à @Tara une sortie au zoo de la ville. Sac à dos, short en jean et casquette, Riley a tout du petit explorateur. « let's go » fit-il à la belle qui l'attendait dans le hall d'entrée, lui ouvrant la porte et lui emboitant le pas en sautillant comme un gosse. Quand il s'agit de nature et d'animaux, Riley est toujours emballé. Il lui ouvre également la porte de la voiture côté passager, comme un gentleman avant de prendre place à bord, suivi par deux caméramans. « alors ce second panel ? tu t'attendais à ses résultats toi ? tu te voyais peut-être plus haut ? » Il décide de débriefer avec la candidate. Sur les éliminations, le classement, les différentes critiques du jury. Il a envie de savoir les impressions de Tara.
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

whatever it takes (26/03 - 14H30) Empty
MessageSujet: Re: whatever it takes (26/03 - 14H30)   whatever it takes (26/03 - 14H30) EmptyLun 26 Mar - 22:08

Nouvel épisode, nouveau panel en perspective. Un challenge à venir, un shooting qu’il me faudra entreprendre dans un meilleur état d’esprit, sans paniquer ni même laisser ma concentration s’évanouir à cause de la pression. Il me faudra surtout éviter d’être intimidée comme ce fut le cas avec Cesare. Je ne suis pas là pour admirer, je suis là pour surprendre et travailler avec ces photographes de talent. J’ai peut-être oublié ce détail la semaine passée. Six personnes ont déjà été éliminées, une véritable hécatombe qui fut surtout l’occasion pour moi de me rendre compte que la compétition était officiellement lancée. L’abandon de Max dans la foulée aura achevé de nous faire prendre conscience que les places coûteraient très cher dorénavant. Comment dire non à Riley lorsqu’il propose si gentiment une sortie au zoo ? Surtout quand les animaux te rendent complètement gaga. Il n’a pas eu besoin de se livrer à un forcing dantesque, j’ai accepté sans même avoir à y réfléchir. En parfait gentleman, Riley m’a accueilli et escorté jusque dans la voiture. Deux membres de la production sont également là pour mettre en boite le meilleur de notre passage au zoo. Le même constat s’applique encore et toujours, j’ai énormément de mal à me faire à la présence de toutes ces caméras partout. Il faudra pourtant faire avec. Par chance, je suis en très bonne compagnie et Riley sait comment me faire oublier tout le reste. Il est d’excellente compagnie. « Je ne savais pas trop sur quel pied danser, le challenge m’avait peut-être trop mis en confiance, j’étais plutôt bien classée donc j’imaginais que cela contrebalancerait avec le carnage du shooting. Dixième ce n’est pas si mal mais j’aspire à mieux. » Clairement, je ne compte pas faire de la figuration et c’est ce que j’ai eu l’impression de faire, même pas mentionnée par le panel lors du bilan, rien du tout. Transparente, noyée dans la masse. « Et toi ? Tu t’attendais à ça ? A toutes ces éliminations ? »
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

whatever it takes (26/03 - 14H30) Empty
MessageSujet: Re: whatever it takes (26/03 - 14H30)   whatever it takes (26/03 - 14H30) EmptyMer 28 Mar - 2:00

Tara était plutôt confiance par rapport à son challenge et s'était retrouvée finalement déçue de sa prestation finale et de son classement. Elle avait terminé dixième, juste avant Riley donc. Bien sur, dixième c'est pas mauvais mais ils ne sont pas là juste pour 'ne pas être mauvais', ils sont là pour être les meilleurs donc forcément, elle est déçue et il peut la comprendre. Quand il lui retourne la question, il hausse les épaules pendant qu'il conduit. « J'ai terminé onzième. C'est pas top mais je peux pas dire que je suis vraiment surpris. » Il n'a pas réussi son challenge ni son photoshoot donc forcément, il se doutait que sa prestation finale n'allait pas être fameuse. Il retient cependant le positif de ses deux premières semaines pour avancer et faire bien mieux pour le prochain panel. « J'avais pas confiance en mes capacités. J'ai hésité lors du challenge alors que j'avais repéré ma bonne tenue. Je t'ai bien conseillé ainsi que Alia. Pour le photoshoot, les directives que j'ai prise ont tout de suite plu au photographe mais je ne me suis pas montré assez confiant. J'ai eu des encouragements et si j'ai déçu le jury en me positionnant onzième, c'est bien qu'ils me voient en haut du classement » Et ça, il n'en fallait pas plus pour donner l'assurance nécessaire à Riley, qu'on croit en lui. En plus de ça évidemment, y a la culture fashion qu'il se forge depuis deux semaines, le fait d'avoir fait les bons choix... Il se sent bien plus à l'aise qu'au début. La machine est désormais lancée. « Je t'avoue que toutes ses éliminations, ça me fout un peu la pression mais on sait très bien que c'était maintenant et pas plus tard » Le choc des premières semaines, qui les plonge dans un univers complètement différent, une mécanique nouvelle. C'est là qu'ils ont pu voir qui étaient les vrais motivés. Maintenant, il n'y en aura plus autant qui vont être éliminés d'un coup, même pour le bien de l'émission, question de logique. « Tu imagines quoi comme challenge cette fois ? »
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

whatever it takes (26/03 - 14H30) Empty
MessageSujet: Re: whatever it takes (26/03 - 14H30)   whatever it takes (26/03 - 14H30) EmptyMer 28 Mar - 20:56

Difficile d’accepter une dixième place au classement lorsque tu es censée tout mettre en œuvre pour atteindre les sommets. Alors oui, j’ai conscience que chaque compétition a son premier et son dernier. Je ne compte pas relativiser pour autant, je ne compte pas me contenter d’aussi peu. Certains prennent peut-être davantage la compétition au second degré, ce n’est pas mon cas. J’ai envie de faire la fierté de mon père, qu’il comprenne pourquoi j’ai décidé d’accepter cette opportunité. Peut-être aussi envie d’espérer que ma mère, de là-haut, soit fière de la fille que je suis devenue. Au final, c’est plus en sa mémoire à elle que pour moi-même que j’ai décidé de tenter ma chance. « Tentons de voir le côté positif, les favoris se cassent toujours la gueule à un moment ou un autre, la chute est nettement plus rude. Nous, on ne peut que surprendre. » On pourrait faire pire, mais je doute fort que le panel soit déçu pour autant, les candidats moyens n’inspirent pas la déception à moins de très mal se comporter. Mon camarade confesse avoir manqué de confiance en lui, je crois que ce manque de confiance est la raison pour laquelle plusieurs d’entre nous ont obtenu de si mauvaises notes. Je le regarde conduire et acquiesce à ses paroles. « Les éliminations devraient être plus sécurisantes mais plus déchirantes aussi. » Un moins grand nombre d’entre nous sera éliminé, ça c’est sûr, mais la compétition sera nettement plus corsée entre l’ensemble des candidats. Quel challenge ? « J’imagine un challenge lié à notre corps directement… On a choisi des vêtements qui correspondaient à notre image, le shooting nous a permis de nous dévêtir en partie… La logique voudrait qu’on expérimente les coulisses d’un shooting. » Ce qui nous laisse deux options. « Coiffure ou maquillage ? Peut-être les deux à la fois, une mise en beauté complète. » J’sais pas trop ce que nous réserve le panel. Nous sommes à présent à quelques minutes à peine du zoo. « T’aimes bien les animaux ? »
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

whatever it takes (26/03 - 14H30) Empty
MessageSujet: Re: whatever it takes (26/03 - 14H30)   whatever it takes (26/03 - 14H30) EmptyDim 1 Avr - 22:37

Riley ne peut s'empêcher de rire lorsqu'il entend ce que dit Tara pour se motiver. C'est un raisonnement qui se tient et oui, complètement vrai mais il ne compte pas sur la défaillance des autres pour briller. Son ennemi principal, c'est bien lui-même. Puis il la questionne sur le prochain challenge bien que tout comme lui, elle n'a aucun moyen de le savoir. Elle pense à une mise en beauté, maquillage, coiffure... Pourquoi pas oui, ce qu'elle se dit se tient tout à fait. « Pas mal oui » Bon, il espère quand même qu'elle se trompe parce que niveau maquillage et coiffure, les filles ont quand même plus l'avantage à ce niveau là. « J'aime pas, j'adore les animaux » fit-il alors qu'ils arrivent enfin au zoo, sourire aux lèvres. « un peu tous les animaux, bien que j'affectionne plus les animaux domestiques qu'exotiques » Ça parait logique, tu te lies plus avec un chien qu'avec un crocodile. D'un autre côté, c'est plus fascinant. On va dire que c'est différent.  « mon rêve c'est d'ouvrir un refuge » et là, pas besoin d'avoir fait un doctorat en psychologie pour faire le parallèle entre cette envie de recueillir des animaux abandonnés avec l'abandon de son père lorsqu'il était encore bébé. Même Riley le sait et alors ? Ils passent l'accueil et se retrouve enfin dans le zoo. « on commence par quoi ? qu'est-ce qui te fascine le plus comme animal ? »
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

whatever it takes (26/03 - 14H30) Empty
MessageSujet: Re: whatever it takes (26/03 - 14H30)   whatever it takes (26/03 - 14H30) EmptyMer 4 Avr - 16:47

J’ai beau plaisanter sur ma position de dernière de la classe, je ne compte clairement pas attendre que les premiers au classement fassent un éventuel faux pas pour gagner en pédigré. Après l’échec du challenge d’hier, on pourrait croire que j’ai tout compris de travers mais ma dernière position devrait me permettre d’avoir la marge de manœuvre nécessaire pour rectifier le tir comme il se doit. S’il y a bien une chose que j’attends, c’est le shooting. J’ai des choses à me prouver cette fois et je ne compte pas reculer devant la montagne que cela représente pour moi. J’ai des points à rattraper pour m’assurer une meilleure place au classement. Pas évident, la tâche risque d’être très difficile à surmonter mais j’ai espoir. Avec de l’entrain, de la motivation et du travail… Tout arrive. Tâche à présent à l’amusement, pourquoi avoir choisi le zoo d’ailleurs ? Riley confesse aimer les animaux, il en a les yeux qui brillent d’ailleurs, comme ceux d’un gamin. « Quoi ? Tu n’aimes pas les hippopotames, c’est ça ? Parce que j’te préviens… Ils ont un cœur eux aussi, ils sont sensibles comme tout ! » Surtout lorsqu’ils décident de t’avaler avec leur immense bouche. Animal le plus dangereux de la savane, c’est ça ? « T’as des animaux de compagnie ? » Il aime les animaux domestiques, tout semble indiquer qu’il pourrait posséder un chien, un chat, un oiseau… Quelque chose. « Il y a tellement d’animaux domestiques qui sont abandonnés, sans parler de toutes ces espèces menacées par l’Homme ! » Qu’attendons-nous pour réagir ? Ah oui, un sursaut de conscience et une attaque directe à notre propre bien-être, il est bien connu que l’égoïsme qui nous assaille peut nous pousser à déplacer des montagnes. Par quoi commencer ? La question me laisse songeuse. « Tu crois qu’il y a des ours polaires ici ? » Je n’en ai jamais vu en vrai, un rêve de gamine. Rien que d’y penser et je sens déjà mon âge mental diminuer drastiquement. « Plus jeune, je rêvais de bosser dans un zoo… Puis à l’adolescence, j’ai bêtement commencé à m’indigner de la présence d’animaux en captivité… J’crois que j’comprenais pas que cela sauvait certaines espèces. »

Contenu sponsorisé

whatever it takes (26/03 - 14H30) Empty
MessageSujet: Re: whatever it takes (26/03 - 14H30)   whatever it takes (26/03 - 14H30) Empty

 

whatever it takes (26/03 - 14H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: SUBURB OF L.A.-