Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pour la ligne, je préconise un BigMac (Devan et Keven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

Pour la ligne, je préconise un BigMac (Devan et Keven) Empty
MessageSujet: Pour la ligne, je préconise un BigMac (Devan et Keven)   Pour la ligne, je préconise un BigMac (Devan et Keven) EmptyLun 26 Mar - 21:59

26/03 - 11h48

Le premier lever après le deuxième panel n’avait pas été des plus simples pour certains candidats qui avaient eu la vie dure après du staff. Toi évidemment, tu t’étais levée l’esprit léger, ne prenant pas si mal la réflexion de Cesare qui t’avait davantage fait rire qu’autre chose. Peut-être devrais-tu le prendre plus au sérieux, sans doute même mais ce serait mal te connaître. Tu ne prenais au sérieux que les compliments toi !
Celui qui n’avait pas été épargné et qui avait terminé le prime les yeux rivés au sol comme un enfant pris en faute, c’était bien @Devan. Sérieusement, tu avais eu de la peine pour lui. Tu l’aimais bien et tu n’avais pas envie qu’il fasse la gueule éternellement alors pour ça, tu étais prête à donner du tiens.
Tu avais soufflé l’idée à @Keven un peu plus tôt dans la matinée et bien évidemment, ton complice avait tout de suite approuvé l’idée en plus ça tombait bien, il avait déjà eu l’occasion de faire un tour dans les rues de LA. Avec @Genesis évidemment gnagnagnagna. Il serait donc affecté au volant, voilà quelle serait sa punition, bien qu’il l’ignorait.
En attendant, tu t’approchais de Devan assis au canapé, sans faire de bruit, enfin, aussi discrète que possible et venant soudain prendre appui sur le dossier du canapé, juste à côté de sa tête, tu lui adressais un grand sourire, ravie d’avoir (peut-être ?) réussi à le surprendre. « Hey beau gosse, ça te dit d’aller avec nous au restau américain ? » Au McDo quoi.
Keven

Keven
AVATAR : harry uzoka.
MESSAGES : 644
LOCALISATION : london, uk.
MÉTIER : party planner.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

Pour la ligne, je préconise un BigMac (Devan et Keven) Empty
MessageSujet: Re: Pour la ligne, je préconise un BigMac (Devan et Keven)   Pour la ligne, je préconise un BigMac (Devan et Keven) EmptyLun 26 Mar - 23:42

Pour Keven, l'aventure se passait plutôt bien. Dans le haut du classement, contre toute attente. Donc ce matin, après un photoshoot plutôt pas mal, il est de bonne humeur. Surtout depuis que @BARBIE avait proposé d'emmener @DEVAN au McDonald's, histoire de lui monter un peu le moral. Et malgré leurs éventuelles futures carrières de mannequins, le genre de métiers où fast foods et autres graisses étaient proscrites, Keven ne refusait jamais un bon burger ! Vêtu d'un pantalon gris un peu déchiré et d'un tshirt à motifs, il débarque à la suite de la jolie blonde, qui vient justement de demander à Devan de se bouger les fesses pour les suivre. Attrapant au passage une bouteille d'eau qu'il commence à boire au goulot, après tout les températures avoisinent les 24°, le londonien à la peau d'ébène se poste à côté de Barbie, la gratifiant d'un coup d'épaule amical. « En plus c'est moi qui prend le volant, parce qu'avec elle on est pas prêts d'arriver ! » Souriant et de bonne humeur, il espère que Devan va accepter. Il a pas tellement le choix en fait.

tenue
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

Pour la ligne, je préconise un BigMac (Devan et Keven) Empty
MessageSujet: Re: Pour la ligne, je préconise un BigMac (Devan et Keven)   Pour la ligne, je préconise un BigMac (Devan et Keven) EmptyMar 27 Mar - 21:19

T’es là, à te morfondre depuis un bon moment sur le canapé du salon de la villa lorsque @Barbie et Ken, non pardon @Keven, viennent avec une proposition de sortie pour te remonter le moral : un bon McDo. Tes prunelles tristes s’illuminent. Un bon gros fastfood sera le bienvenu. Tu fais gaffe à ton alimentation depuis le début du jeu alors un petit écart en trois semaines ne devrait pas changer grand-chose. T’espères que vous ne vous ferez pas incendier pour cette sortie. De toute façon, t’es plus à ça prêt. « J’ai besoin d’un bon remontant oui. » Que tu réponds à la blonde avant que le jeune black s’en mêle. « Avec moi, c’est possible qu’on arrive à bon port mais je sais pas dans quel état. Vaut mieux que ce soit toi qui conduise oui. » Il paraît que tu conduis comme un sagouin genre trop brusquement et de quoi faire parfois vomir tes passagers. En même temps, t’as eu ton permis au Cap-Vert et pas aux States. Du coup, la plus sage des décisions c’est que Keven prenne le volant. « Enfin.. T’as ton permis ? » Faut dire qu’il est quand même un peu jeune le garçon et t’as pas envie d’avoir des problèmes avec la justice si jamais c’est pas le cas. De toute manière, vous trouverez une solution alors tu te décides à lever tes fesses du canapé et aller avec eux prendre un blouson et mettre des chaussures. Vous vous dirigez ensuite tous les trois en direction des jeeps. « C'est parti ! Je suis sûr que les trois quarts des candidats en rêvent de ce Mcdo. » Vous allez faire des jaloux, c'est une certitude.
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

Pour la ligne, je préconise un BigMac (Devan et Keven) Empty
MessageSujet: Re: Pour la ligne, je préconise un BigMac (Devan et Keven)   Pour la ligne, je préconise un BigMac (Devan et Keven) EmptyVen 30 Mar - 23:15

Un large sourire se dessina sur tes lèvres alors que @Devan accepta de se joindre à vous et sans plus tarder, tu filais jusqu’aux voitures, grimpant dans l’une d’entre elle, montant directement à bord du siège passager. A vrai dire, tu ne t’étais même pas posée de question, d’office tu laissais la place du conducteur à l’un des deux. Qu’ils se décident entre eux, ça t’était bien égal. Une chose de certaine, tu étais ravie de partager ce moment avec les deux jeunes hommes qui étaient sans conteste devenus tes chouchous. @Keven parce qu’il était ton binôme, celui avec qui tu avais commencé l’aventure et celui avec qui tu la terminerai voir plus encore et Devan parce qu’il avait su s’imposer chez toi comme un bon copain même si vous aviez plutôt mal commencé. Aujourd’hui, plus la moindre rancœur entre vous, bien au contraire, tu en riais volontiers.
Entendant leur discussion, tu sortis la tête hors de la voiture, te penchant vers le black. « Hey mais tu sais au moins rouler du bon côté de la route ? » questionnais-tu en échangeant un regard avec Devan. Les anglais n’étaient-ils pas connus pour rouler du mauvais côté ? Reprenant ta place, tu joignis tes mains en signe de prière « Pitié Sainte Adriana Lima, faites qu’on ne meurt pas avant d’avoir mangé un dernier Mcdo ! Amen » priais-tu avant d’éclater de rire, préférant te charger d’une mission moins risquée, à savoir mettre de la musique et quand tu tombais sur un morceau de Drake, tu haussais des épaules en laissant. Tu aimais bien le genre, libre à eux de proposer mieux. « Attendez, je regarde sur mon GPS le Mc’do le plus proches, comme ça je fais co-pilote de luxe ! »

Contenu sponsorisé

Pour la ligne, je préconise un BigMac (Devan et Keven) Empty
MessageSujet: Re: Pour la ligne, je préconise un BigMac (Devan et Keven)   Pour la ligne, je préconise un BigMac (Devan et Keven) Empty

 

Pour la ligne, je préconise un BigMac (Devan et Keven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» keven
» KEVEN - PHOTOSHOOT 01
» KEVEN - @kevenwi
» KEVEN - éliminé ep. 3
» le pacha (keven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: ART DISTRICT (est) :: MCDONALDS-