Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DIRTY LAUNDRY (31/03 à 16h02 • keven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

DIRTY LAUNDRY (31/03 à 16h02 • keven)  Empty
MessageSujet: DIRTY LAUNDRY (31/03 à 16h02 • keven)    DIRTY LAUNDRY (31/03 à 16h02 • keven)  EmptyMar 27 Mar - 15:21

Son linge sale commence à s'accumuler, il faut dire qu'elle est du genre à utiliser trois tenues différentes dans la journée : une pour sa séance de sport matinale, l'autre pour les après-midi brûlants de Los Angeles et une dernière pour faire face aux soirées un peu plus fraîches. Le temps maussade finit par la convaincre, aujourd'hui sera sa journée buanderie. Une panière de linge sale sous le bras, elle se rend au cellier prête à perdre un temps monstre à attendre que sa machine se termine. L'argentine compte rester dans cette pièce sombre et biscornue autant de temps qu'il le faudra. Ses vêtements elle y tient beaucoup et elle ne veut pas qu'un candidat aux tendances kleptomanes pose ses sales pattes dessus. Hors de question pour elle qu'un seul de ses vêtements soit porté disparu. Assise sur la machine qu'elle vient de mettre, elle s'empare du livre qu'elle a chiner ce matin même dans la grande bibliothèque. Tuant son ennuie, elle arrive même à mettre la main sur paquet de Snikers qu'elle grignote pendant sa lecture. Absorbée par sa lecture, elle ne fait pas vraiment attention à la nouvelle silhouette qui se dessine en haut des escaliers. En un rien de temps celui qu'elle reconnaît comme Keven se dirige vers la seconde machine à laver qu'elle a laissé vacante. Apparemment le londonien a eu la même idée que l'argentine, elle l’accueille avec  un léger sourire en suivant du regard les moindres mouvements de son camarade. Bianka ne le connaît pas vraiment, elle n'a même jamais eu l'occasion de se retrouver seule à seule avec lui puisqu'il semble toujours être greffé au bras droit de Barbie et semble la suivre comme une bon petit chien de garde. Maintenant qu'elle l'a sous la main, elle ne compte pas le laisser filer. Au moment où il s'apprête à faire demi-tour pour retourner avec les autres, elle décide de l'arrêter dans son élan. « Je serai toi, je ne ferai pas ça » l'avertit-elle d'une voix assez mystérieuse. Sa moue neutre se mue en petit sourire lorsqu'elle remarque qu'elle a enfin capté son attention. Croisant ses jambes, elle poursuit. « J'ai entendu dire qu'il y avait un ou une kleptomane dans le coin qui aime bien se servir dans les affaires des autres ». Bon, elle n'en est pas encore certaine à  100% mais ça ne l'étonnerait pas si quelqu'un prenait plaisir à dérober les effets personnels des autres. Son coude gauche vient se poser contre sa jambe, sa tête vient très rapidement prendre appui contre la paume de sa main. Elle en profite pour plonger son regard dans les prunelles cuivrés du jeune homme. « Tes affaires courent un grave danger si tu pars » qu'elle prévient prenant une petite mine innocente. De sa main libre, elle s'empare d'une barre chocolatée qu'elle tend en sa direction. « J'ai à manger pour t'aider à faire passer le temps. Tiens ». Essayer d’appâter un de ces camarades avec de la bouffe ne fait pas parti de ses plus grandes fiertés mais la technique s'avère plutôt efficace puisque Keven prend place sur la machine à laver juste à côté d'elle.  

Keven

Keven
AVATAR : harry uzoka.
MESSAGES : 644
LOCALISATION : london, uk.
MÉTIER : party planner.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

DIRTY LAUNDRY (31/03 à 16h02 • keven)  Empty
MessageSujet: Re: DIRTY LAUNDRY (31/03 à 16h02 • keven)    DIRTY LAUNDRY (31/03 à 16h02 • keven)  EmptyMar 27 Mar - 16:16

Keven regarde la partie du dressing qu'il s'est attribué, se grattant la tête d'un air dépité. Surtout en regardant le sac avec tous ses habits sales. Il y en a quand même pas mal, si bien qu'il ne trouve plus grand chose à enfiler de potable. La honte. L'avantage de vivre dans une si grande villa, c'est qu'il y a de la place pour s'étaler, du rangement, le grand luxe. Alors que chez lui, Keven se débrouille pour tout garder propre et tout. Le londonien a l'impression d'être en vacances, aussi se relaxe-t-il sur la partie ménage. Quoi de plus normal. Sauf que là c'est la crise. Entre les sorties du soir et les virées à Los Angeles, il a épuisé son stock. Alors il doit bien se résoudre à balancer son linge sale dans un grand panier, qu'il trimbale jusqu'au cellier. Il aurait bien parié quelque chose avec @BARBIE, histoire qu'elle s'en occupe, mais sa fierté l'en empêchait. Même si le jeune homme n'avait pas eu l'enfance la plus facile ni aisée du monde, ses parents lui avaient au moins inculqué le respect envers tous. Ou presque tous. En entrant dans le cellier, Keven tombe sur Bianka. Une redoutable candidate, toujours proche du haut des classements, ou carrément première. Mais pour Keven, ce n'est pas une adversaire, il ne voit pas cette émission de cette manière. Une candidate, rien de plus. Bon c'est occupé, je reviendrai plus tard. Sauf qu'au moment où il se retourne pour remonter, il entend la voix de Bianka, intrigante, menaçante presque. « Je serais toi, je ne ferais pas ça. » Il hausse un sourcil en se retournant, amusé par son explication. Un cleptomane dans la villa, vraiment ? Adoptant une moue intriguée, il s'approche de Bianka, assise sur une machine à laver en marche. Elle l'observe, en mode FBI, comme si elle pouvait lire dans ses prunelles si il était coupable. « Tes affaires courent un grave danger si tu pars. » Attrapant la barre chocolatée qui lui est proposée, en bon gourmand, il prend place à côté de Bianka, rigolant à moitié en se hissant sur la machine. « N'essaie même pas d'insinuer que c'est moi hein. » Les préjugés ont la vie dure, et si elle savait qu'il vient d'un quartier défavorisé, ou plutôt qu'il en venait, elle l'accuserait sûrement. Sauf que Keven, il a dépassé ces conneries, capable même de faire preuve d'une grande autodérision, de se moquer de lui-même et de trouver ça drôle. « Merci. » Il croque dans la barre de chocolat avant de redescendre de son perchoir, commençant à mettre son linge dans la machine vide. « C'est la honte, mais c'est ma première machine depuis que je suis là. Et toi ? » Un sourire de débile affiche sur sa tronche, il se réjouit de faire enfin plus ample connaissance avec Bianka.
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

DIRTY LAUNDRY (31/03 à 16h02 • keven)  Empty
MessageSujet: Re: DIRTY LAUNDRY (31/03 à 16h02 • keven)    DIRTY LAUNDRY (31/03 à 16h02 • keven)  EmptyMer 28 Mar - 14:48

Il n'en a peut être pas conscience, ou alors il place une confiance aveugle dans les autres candidats, mais laisser son linge sans surveillance était une grave erreur. Bianka sait que dans chaque téléréalité un candidat ou une candidate kleptomane s'amuse à dérober les affaires des autres. Il n'y aucune raison pour que ANTM soit une exception. Mieux vaut être prudent. L'argentine ne fait que supposer mais elle préfère adopter un ton dramatique histoire qu'il reste dans le cellier. Ce n'est pas qu'elle s'ennuie sévère dans ce trou à rat mais elle ne serait pas contre un peu de compagnie. Un peu égoïstement, elle tente le tout pour le tout afin de faire de Keven son compagnon de galère. Une barre chocolatée suffit à le faire plier et il prend place à côté de la brune. Intérieurement, elle jubile et se permet même de rire lorsque le londonien sous-entend qu'elle pourrait l'accuser. « Pourquoi tu voudrais que je t'accuse ? ». Elle hausse un sourcil interrogateur avant de grignoter une nouvelle bouchée de son en-cas chocolaté. « Peut être bien que la kleptomane c'est moi et que je te raconte toute cette histoire pour faire diversion ? » ajoute-t-elle de manière peu convaincante. Il faudrait être sacrément tordu pour élaborer une stratégie pareille. Son camarade lève vers elle un regard interloqué, la jeune femme fait du mieux pour soutenir son regard et maintenir une expression neutre mais elle finit par pouffer. « Oui je sais, ce n'était pas très crédible. ». Il faut bien l'admettre, elle n'a pas la tête de l'emploi. Keven finit par quitter son perchoir pour commencer à remplir sa machine, Bianka l'observe en silence. C'est donc sa première machine depuis le début du jeu, l'argentine lui jette un regard surpris. « T'as réussi à ne pas faire de machine pendant trois semaines ? Impressionnant. ». Ou alors peut être qu'il est venu avec l'équivalent de son poids en vêtements qui sait. Ce n'est pas la place qui manque dans le dressing après tout. « En vrai t'es chanceux. Je viens là toutes les semaines. Les affaires de sport sales c'est pas ce qu'il y a de plus sexy comme odeur. » plaisante-t-elle. La corvée buanderie est loin d'être sa préférée mais puisqu'il s'agit d'une nécessité autant qu'elle s'y plie régulièrement. « Tu sais faire une machine au moins ? ». Elle demande parce qu'elle n'est pas sûre que tous les candidats de cette villa sachent faire. Peut être que Keven est l'un d'entre eux après tout.    
Keven

Keven
AVATAR : harry uzoka.
MESSAGES : 644
LOCALISATION : london, uk.
MÉTIER : party planner.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

DIRTY LAUNDRY (31/03 à 16h02 • keven)  Empty
MessageSujet: Re: DIRTY LAUNDRY (31/03 à 16h02 • keven)    DIRTY LAUNDRY (31/03 à 16h02 • keven)  EmptySam 31 Mar - 15:39

« Pourquoi tu voudrais que je t'accuse ? » Elle n'est pas bête, à dire que c'est peut-être elle la voleuse de la maison, mais sans savoir pourquoi, Keven ne la croit pas trop. Sinon pourquoi monter la garde devant sa propre machine comme un pitbull ? Bianka elle-même semble deviner les pensées du londonien. « [color:f315=#palevioletred]T'as réussi à ne pas faire de machine pendant trois semaines ? Impressionnant. » Cette remarque fait sourire Keven. Aussi incroyable que ça puisse paraître, c'est la pure vérité. Bon d'accord, il avait emporté avec lui une énorme valise, mais surtout, il passait beaucoup de temps sans beaucoup de vêtements. Profitant des températures agréables, il n'était pas rare que le jeune homme se promène dans la villa en short de bain, tout simplement. « J'avoue que depuis que j'suis ici, j'ai pas fait beaucoup de sport, donc ça va. Mais j'avais une grosse valise d'habits, et ici pas besoin d'en mettre beaucoup, t'as vu ? » Il lui adresse un petit clin d'oeil taquin, avant de regarder les boutons de la machine d'un oeil inquisiteur. Bianka a raison, Keven ne sait pas utiliser cette machine spécifiquement. Mais chez lui il s'en occupe, donc ... « Chez moi j'sais faire, ici par contre ... j'dois juste trouver un bon programme. T'as pris lequel toi ? » Il n'est pas du genre à regarder les étiquettes pour les températures et tout, mais il doit bien y avoir un mode de lavage "tout-terrain", non ? « Je crois que c'est la première fois qu'on est les deux seuls, après trois semaines ! »
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

DIRTY LAUNDRY (31/03 à 16h02 • keven)  Empty
MessageSujet: Re: DIRTY LAUNDRY (31/03 à 16h02 • keven)    DIRTY LAUNDRY (31/03 à 16h02 • keven)  EmptyLun 2 Avr - 17:55

Keven n'est pas dupe et le subterfuge de la brune pour faire en sorte de s'accuser elle-même d'être la kleptomane de la maison est loin de le convaincre. On va dire qu'elle n'y a pas mit beaucoup de conviction. Pourtant Bianka c'est une maîtresse dans l'art de mentir, il n'y a qu'à demander à sa mère ou à sa sœur. De toute façon elle n'aurait aucun intérêt à voler dans les affaires de Keven, elle n'est pas certaine qu'il ait une petite jupe ou une robe pouvant faire de l’œil à l'argentine dans ses affaires. En tout cas elle est plutôt impressionnée de voir qu'il a réussi à tenir tout ce temps sans lancer la moindre machine, cela relève de l'exploit pour elle qui passe ses samedi après-midi à laver ses affaires de la semaine. « C'est vrai que vous les hommes un rien vous habille ». Elle le taquine même si le fond de sa pensée est vrai. Un simple short de bain leur suffit pour tenir toute une journée. Bianka, elle fait plutôt parti de ces filles qui ont une tenue pour chaque occasion et moment de la journée. Un véritable problème si vous voulez son avis. Keven semble un peu perdu devant les programmes de cette machine, c'est vrai que le matériel est plutôt dernier cri ici. En tout cas, sa machine à laver est beaucoup moins futuriste que celle-ci, il y a de quoi se perdre. « En vrai je pense que si tu prends le programme quotidien et que tu rajoutes l'option séchage tu devrais t'en sortir. » qu'elle explique de sa voix neutre, un peu pédagogue sur les bords. « A moins que tu ne sois du genre à ne pas savoir manger et à tâcher tous tes vêtements ». Elle le taquine, quittant son perchoir pour montrer du doigt le programme pour les tâches difficiles. Sait-on jamais. Bianka se rassoit et ne manque pas de lâcher un sourire amusé lorsqu'il lui fait remarquer qu'ils n'ont pas vraiment trouvé le temps de se retrouver tous les deux depuis le début de l'aventure. « L'attente valait le coup j'espère ? » se hasarde-t-elle à lui demander, un brin de malice dans la voix. Le truc c'est qu'il y a toujours un léger détail un peu agaçant qui l'a empêché de venir vers Keven un peu plus tôt. « Disons que t'as l'air d'être toujours en bonne compagnie ». Elle explique en essayant de ne pas paraître trop ironique lorsqu'elle parle de bonne compagnie. Ce n'est pas qu'elle déteste la blonde qui passe son temps collé à Keven, c'est juste qu'elle a tendance à lui faire lever les yeux au ciel dès qu'elle entend le son de sa voix. Du coup Bianka préfère l'ignorer et on peut dire qu'elle s'en sort bien depuis le début. « Voyons le positif, maintenant que tu m'as rencontré, je t'ai tellement fait bonne impression que tu ne pourras plus te passer de moi à partir de maintenant. » ironise-t-elle consciente d'être un poil trop dramatique. C'est qu'elle aime bien en faire trop Bianka, ça l'amuse et elle jette même un regard amusé à son camarade.    

Contenu sponsorisé

DIRTY LAUNDRY (31/03 à 16h02 • keven)  Empty
MessageSujet: Re: DIRTY LAUNDRY (31/03 à 16h02 • keven)    DIRTY LAUNDRY (31/03 à 16h02 • keven)  Empty

 

DIRTY LAUNDRY (31/03 à 16h02 • keven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DIRTY - Bianka
» keven
» le pacha (keven)
» KEVEN - PHOTOSHOOT 01
» KEVEN - @kevenwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - SOUS-SOL :: CELLIER-