Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 idgaf (03/04 - 1h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

idgaf (03/04 - 1h45) Empty
MessageSujet: idgaf (03/04 - 1h45)   idgaf (03/04 - 1h45) EmptyLun 26 Mar - 19:41

C'est pas tous les jours qu'il fait ça, même quasiment jamais parce qu'il tient à ses heures de sommeil mais cette nuit Riley se retrouve à contempler... rien du tout en fait parce que Los Angeles est bien trop pollué pour pouvoir admirer les étoiles. Dommage. Allongée, la tête reposée sur ses mains, il regarde en l'air d'un air pensif. Il y a au moins son ami la lune, presque pleine, pour lui tenir compagnie. C'est déjà ça. Oh, et bien sur des caméramans. Il a bien envie de leur dire : les gars, il est deux heure du matin, je suis seul, vous croyez qu'il va se passer quoi d'intéressant ? ; Puis finalement, heureusement qu'il garde ses pensées pour lui puisque qui l'eut cru, une silhouette se démarque dans la pénombre. Il se serait retrouvé bien idiot. Il se redresse pour mieux la distinguer. Élancée, aucun doute c'est une femme. Il ne la reconnait pas immédiatement jusqu'à qu'elle soit à quelques mètres seulement, éclairée par la lampe de jardin non loin de lui. C'est @Bianka. « le petit chaperon rouge s'est perdu ? » demande t-il de façon détournée ce qu'elle faisait là à cette heure-ci. Il ne pensait franchement pas croiser quelqu'un à cette heure-ci ici. Est-ce que ça veut dire que c'est lui le grand méchant loup ? Non, il ne se voit pas comme ça du tout. « en fait non, tu serais plutôt le grand méchant loup à abattre » Il esquisse un léger sourire en coin, référence au fait qu'elle ait la meilleure performance deux semaines d'affilés. Rien de méchant. « j'aimerais bien être le grand méchant loup » chuchote t-il pour lui-même en se recouchant. Il aimerait être la personne à abattre pour reprendre la formulation. C'est un compliment, c'est même gratifiant.
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

idgaf (03/04 - 1h45) Empty
MessageSujet: Re: idgaf (03/04 - 1h45)   idgaf (03/04 - 1h45) EmptyMar 27 Mar - 19:49

Bazil ronfle. Il ronfle et Bianka n'arrive pas à fermer l’œil. Elle a pourtant tout essayé, de la technique de l'oreiller sur ses oreilles jusqu'à jeter un de ses coussins sur son camarade. Sans succès. Irritée, elle quitte la chambre en trombe se fichant royalement de réveiller ses autres camarades. Ses pas la mènent dans le jardin où elle erre un peu comme une âme en peine. L'argentine n'a pas l'habitude qu'on perturbe son cycle de sommeil de cette manière. Il est presque deux heures du matin et tout ce qui l'obsède c'est le photoshoot de mercredi, elle ne veut pas avoir une mine affreuse à cause d'un rythme de sommeil totalement chamboulé. Au gré de son errance elle finit par tomber sur un candidat qu'elle reconnaît comme étant Riley. Ce soir elle est le petit chaperon rouge puis soudainement elle se transforme en grand méchant loup. Une cible à abattre et à éliminer à tout prix. Bianka s'arme de son plus grand sourire carnassier. « J'ai l'air d'un grand méchant loup d'après toi ? » lui demande-t-elle en désignant sa mine innocente mais surtout son accoutrement. Pas sûr que les grands méchants loups se trimballent souvent dans un ensemble short/caraco en soie et un simple petit gilet en cache-cœur. D'ailleurs il fait un peu frais, ses bras viennent se serrer contre sa poitrine lui donnant une petite illusion de chaleur pendant quelques secondes. « Disons qu'être la cible à abattre a certains avantages, t'as plutôt raison d'en avoir envie » confesse-t-elle en entendant son camarade souhaiter être à sa place. Bianka n'a pas à se plaindre, elle vit un rêve éveillé et les bons résultats de ce début d'aventure ne font que confirmer encore plus sa décision de tout quitter en Argentine pour se lancer dans ce milieu. « Ce qui est pénible quand tu es le loup c'est que tout le monde te regarde comme s'ils avaient envie de t'étriper ou alors on te fuit parce que tu fais peur. ». Elle le sait Bianka, elle n'est pas aveugle, elle a vu certains regards se poser sur elle. Elle y lit de l'envie, de la jalousie et parfois une colère muette mélangée à une certaine crainte. « Tu fais parti de ceux qui souhaitent m'étriper ou alors je peux m'asseoir à tes côtés en paix ? » qu'elle demande en désignant le petit coin d'herbe libre à côté de son camarade. « Ou bien peut être que je te donne envie de partir en courant ? » finit-elle par plaisanter. S'il est hostile, elle passera son chemin et retournera dans sa chambre si peu accueillante.      
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

idgaf (03/04 - 1h45) Empty
MessageSujet: Re: idgaf (03/04 - 1h45)   idgaf (03/04 - 1h45) EmptyDim 1 Avr - 21:55

D'après lui ? Bianka représentait beaucoup de chose et oui, peut-être bien que la dénommée le grand méchant loup faisait parti de l'une de ses représentations mais pas seulement.  « mystérieuse, mystique, complexe méchante louve, si tu préfères » il donne quelques adjectifs qui lui viennent en tête naturellement en pensant à Bianka, peut-être parce qu'il ne la connait pas suffisamment pour effacer ce brouillard qui émane de sa personne. Ou peut-être que ce brouillard perdura, faisant parti intégrante de sa personnalité. Elle le conforte dans son envie d'être à son tour, le grand méchant loup, celui en lumière, regardé de tous même si elle nuance la position qui peut être un peu difficile à assumer par rapport aux autres. « en fait non, tu serais plutôt le grand méchant loup à abattre » Il esquisse un léger sourire en coin, référence au fait qu'elle ait la meilleure performance deux semaines d'affilés. Rien de méchant. « assis-toi ! » fit-il spontanément, sourire aux lèvres en venant tapoter la place à côté de lui alors qu'il est encore allongé. « tu sais bien ce qu'on dit, garde tes amis près de toi, tes ennemis encore plus près alors mon bras est complètement ouvert si tu as froid » fit-il sur le ton de la plaisanterie. Enfin, il plaisante à moitié. C'est une ennemie Bianka, comme tous ici. Mais c'est pas pour ça qu'il veut apprendre la connaitre. « je t'aurais bien lu les étoiles pour te charmer mais malheureusement, le ciel n'est pas de notre côté » En effet, le ciel n'est pas dégagé ici. Il ment pas Riley, il s'intéresse à l'astronomie et peut facilement reconnaitre les principales constellations. Et non, il n'a pas appris ça pour impressionner les filles. Il aurait choisi moins barbant et plus tape à l'oeil sinon, comme la danse. « As-tu une passion Bianka ? »
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

idgaf (03/04 - 1h45) Empty
MessageSujet: Re: idgaf (03/04 - 1h45)   idgaf (03/04 - 1h45) EmptyMar 3 Avr - 23:54

Riley semble avoir une image d’elle plutôt bien déterminée. Elle est mystique, intrigante et mystérieuse. Pas étonnant qu’il la qualifie de louve après tout. Il arrive plutôt bien à cerner les gens, c’est vrai qu’elle est assez énigmatique l’argentine. « Tu es plutôt doué pour cerner les gens, on ne te l’a jamais dit ? ». Elle lui fait remarquer parce qu’il a raison. Elle est dure à cerner Bianka et bien qu’elle ne soit pas méchante il y a toujours cet aura mystique l’entourant qui peut faire fuir les gens ou les intimider au premier regard. Cette image de louve lui colle à la peau, même ici les gens semblent l’associer à cet animal. Et les loups généralement, on veut les abattre. Bianka laisse échapper un sourire soulagée lorsque Riley l’autorise à s’asseoir près de lui. La nuit ne sera que plus belle si elle a quelqu’un avec qui partager son insomnie. Elle arrive même à rire à ses plaisanteries. Tout n’est peut être pas perdu. « Cette technique digne de Judas. » lance-t-elle adoptant une mine faussement offusqué avant de prendre place au côté de son camarade sur la pelouse fraîche du jardin. « Mais je vais accepter l’invitation. » précise-t-elle tout de même. Instinctivement, elle ramène ses genoux contre sa poitrine histoire de se réchauffer. « T u sais lire dans les étoiles toi aussi ? » qu’elle demande surprise d’avoir trouvé un nouveau candidat avec des connaissances en astronomie. Elle lève son regard vers le ciel pour constater que le ciel est inexorablement vide au contraire de cette fameuse nuit où elle a fait la rencontre d’un Markus perdu dans l’immensité du ciel. « Je sais qu’on ne les voit pas ce soir mais c’est laquelle ta constellation préférée ? ». Elle lui demande, curieuse, parce qu’elle sait que les préférences astrales en disent beaucoup sur le genre de personne à qui elle a à faire. Voilà qui pourrait lui permettre d’en savoir un peu plus sur Riley. Sa prochaine question attise sa curiosité et elle tourne légèrement la tête pour plonger son regard dans celui de son camarade. « J’étais danseuse avant de venir ici ... du tango ... c’est ça le truc qui me faisait vibrer. » qu’elle déclare sur un ton solennel en essayant de ne pas laisser ses émotions prendre le dessus. Elle est toujours émue quand elle en parle. « Mais j’ai été obligée d’abandonner la danse pour venir ici alors je ne sais même plus si je peux appeler ça une passion. ». Elle clarifie impassible. Ce fut un choix difficile mais tellement nécessaire. « Et toi Riley, y a des trucs qui te font vibrer ? ». Peut être qu’il a quelque chose d’incroyable à lui apprendre lui aussi.

Contenu sponsorisé

idgaf (03/04 - 1h45) Empty
MessageSujet: Re: idgaf (03/04 - 1h45)   idgaf (03/04 - 1h45) Empty

 

idgaf (03/04 - 1h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: JARDIN / TERRAIN DE GOLF-