-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 who run the world ? girls - sun. 20h46 E03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 28
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

who run the world ? girls - sun. 20h46 E03 Empty
MessageSujet: who run the world ? girls - sun. 20h46 E03   who run the world ? girls - sun. 20h46 E03 EmptyLun 9 Avr - 14:04

SOIRÉE FILLES
ft. @tara, @bianka, @alia,
@liv, @barbie, @genesis

Cela fait quelques temps que l’idée naissait dans l’esprit de la métisse. Une soirée entre filles. Certes, elle n’est pas proche de toutes les candidates, mais elle estime que cela pourrait être l’occasion, pour chacune d’entre elles, d’apprendre à se connaitre un peu plus. Elle ignore si l’idée enchante toutes les habitantes de la villa ; mais les quelques camarades qu’elle a rencontré dans l’après-midi avaient l’air enchanté d’une soirée entre filles, sans les garçons de la villa. Pour l’occasion, Dihya a investi la pool house, un lieu à l’écart de la villa et à l’abri des oreilles curieuses des jeunes hommes qui l’habitent. Le lieu parfait pour quelques confidences, en somme. Elle a emmené pour l’occasion de quoi grignoter et quelques boissons pour se désaltérer. Elle a aussi pris avec qu’elle de quoi se faire une manucure parfaite, et notamment sa collection de vernis. Elle se doute que ses camarades emporteront elles aussi leurs effets personnels et qu’elles partageront. Elle installe le tout sur la table basse. Puis elle attend la venue de ses premières camarades. Dihya s’installe dans l’un des fauteuils. Elle tire le débardeur de son pyjama qu’elle a revêtu pour cette soirée un peu spéciale – car pour l’occasion, elles ont convenu que ce serait une soirée pyjama. Le pyjama serait le dress code adéquate –. Elle approche près d’elle son carnet et son stylo ainsi que son téléphone, ils lui permettront de communiquer plus facilement avec ses camarades, si ces dernières ne comprennent pas les expressions du visage de Dihya ou les quelques mots qu’elle viendrait à signer avec ses mains. La belle métisse redresse la tête en direction de la porte qui s’ouvre. Les premières jeunes femmes font leur entrée. Un large sourire se peint sur le visage de Dihya, en les accueillant. Elle leur adresse quelques signes de la main, l’air de dire « coucou ». Elle se lève de son fauteuil pour venir à leur hauteur. Puis elle présente tout ce qu’elle a installé sur la table basse. Elle se penche vers le siège pour récupérer son carnet. « J’espère que vous êtes prêtes pour cette soirée 100% girls ! », écrit-elle, en le présentant. « Je compte sur vous pour les potins de la villa ». Elle ne peut pas dire qu’elle soit la mieux informer en ce qui concerne les crushs des unes et des autres, ou des uns et des autres, etc.
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

who run the world ? girls - sun. 20h46 E03 Empty
MessageSujet: Re: who run the world ? girls - sun. 20h46 E03   who run the world ? girls - sun. 20h46 E03 EmptyLun 9 Avr - 20:09

Aujourd’hui, alors que je me prélassais tranquillement au soleil, j’ai été invité par Dihya a une soirée pyjama. Littéralement. J’ai bien sûr trouvé l’idée géniale, c’est vrai qu’une soirée qu’entre filles, ça peut être plutôt sympathique et puis c’est l’occasion rêvé pour une petite fouineuse comme moi d’en savoir plus sur les ragots. Et si l’une d’elle était déjà en couple avec un autre candidat sans que je ne le sache ? Mais se serait la fin de tout. Malheureusement, on est filmé vingt-quatre sur vingt-quatre, mais nous n’avons pas nous-mêmes accès aux caméras. On apprendrait beaucoup de chose, j’en suis sûr. Après ma petite séance bronzage, je rejoins rapidement la cuisine afin de manger un plat consistant, avant de filer vers la douche. C’est bien la première fois que je suis si contente d’enfiler un pyjama. J’en ai d’ailleurs profité pour dire à @Tara de porter l’ensemble de pyjama qu’on a acheté, avec sur le sien le message "jamais sans sa brune’’ et donc, sans trop de surprise, sur le mien "jamais sans sa blonde.’’ C’est totalement gamin, mais on adore. J’en profite pour prendre mon lisseur-boucleur. Mes talents de coiffeuse pourront trouver grâce durant cette soirée. Chausson panda au pied, je file rapidement vers la poolhouse. Dihya, l’organisatrice, s’y trouve déjà. « Action ou vérité plus des potins, ils ne savent vraiment pas ce qui rate les garçons. » Faut dire que c’est totalement le genre de soirée qu’on organise avec mes copines en Suisse, donc je n’aurais peut être pas les mêmes confidentes ce soir, mais c’est pas grave, je suis sûr qu’on peut autant s’amuser.
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

who run the world ? girls - sun. 20h46 E03 Empty
MessageSujet: Re: who run the world ? girls - sun. 20h46 E03   who run the world ? girls - sun. 20h46 E03 EmptyLun 9 Avr - 21:51

Une soirée entre filles, rien de tel pour me mettre d’excellente humeur et me faire oublier la compétition. J’ai toujours adoré prendre part à des soirées pyjama lorsque j’étais plus jeune et j’ai l’impression de perdre quelques années alors que j’enfile le pyjama que j’ai acheté avec @Alia la semaine dernière lorsque nous faisions du shopping. Jamais sans sa brune, le message me fait toujours autant sourire. J’ai été faire une véritable razzia de maquillage au centre-ville cet après-midi histoire que l’on puisse expérimenter les unes sur les autres. Je sais qu’@Alia a prévu de nous offrir ses services ce soir, mes cheveux ont définitivement besoin d’être chouchoutés. Tous les éléments sont là pour nous permettre de profiter de notre soirée tout en apprenant à nous connaitre les unes et les autres davantage autour de petits potins et de jeux adolescents. Je débarque pile poil au bon moment d’ailleurs, @Dihya et @Alia parlent déjà potins, action et vérité… Tout ce que j’adore faire dans ce genre de soirées. « Je préviens tout de suite, je n’ai aucune limite lorsqu’on joue à action ou vérité, alors ne soyez pas trop sadiques ! » L’amour du risque additionné à un immense grain de folie et vous obtenez une Tara prête à soulever des montagnes pour relever une action imposée. « Vous voulez boire quoi les filles ? »
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 28
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

who run the world ? girls - sun. 20h46 E03 Empty
MessageSujet: Re: who run the world ? girls - sun. 20h46 E03   who run the world ? girls - sun. 20h46 E03 EmptyJeu 12 Avr - 8:47

Dihya accueille les premières camarades dans l’endroit où se déroulera leur soirée pyjama. @Alia propose un action et vérité, en plus de potins. La métisse hoche la tête, comme pour approuver. Cependant, elle croise les bras et prend un air sévère lorsque sa camarade mentionne les garçons. Pour cause, ils n’y sont pas invités et gare à eux si elle venait à les surprendre en train d’écouter à la porte leurs conversations. Cette soirée est non-mixte, comme certains se plairaient bien à qualifier ou non. D’ailleurs, elles sont rapidement rejointes par une autre camarade, @Tara. Elle évoque le jeu mentionnée par leur camarade, action et vérité. Puis elle leur demande ce qu’elles veulent boire. Rapidement, Dihya se saisit de son carnet pour gribouiller quelques mots. « Je prendrais un coca, s’il te plait », qu’elle présente à sa camarade. « …Je ne bois pas d’alcool ». Elle se mord intérieurement les lèvres. Elle espère que cela ne lui vaudra pas les moqueries de sa camarade. « Donc si vous voulez me soutirez des informations, il vous faudra trouver un autre stratagème… », qu’elle inscrit, alors qu’un air amusé et taquin se peint sur son faciès.
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

who run the world ? girls - sun. 20h46 E03 Empty
MessageSujet: Re: who run the world ? girls - sun. 20h46 E03   who run the world ? girls - sun. 20h46 E03 EmptyJeu 12 Avr - 18:36

Soirée filles ce soir, c’est @Dihya qui invite. L’idée plaît à l’argentine qui va en profiter pour copiner avec certaines filles de la villa. Et puis qui dit soirée filles dit potins et Bianka ne manquerait cela pour rien au monde. Elle a très hâte de savoir ce que les filles ont l’intention de révéler ce soir, elle espère apprendre des histoires exclusives remplies de détails croustillants. Trépignant d’impatience pendant tout le reste de la journée, c’est avec une joie non dissimulée qu’elle finit par enfiler son petit ensemble short/caraco noir en satin. De peur de prendre froid, la jeune femme enfile une paire de chaussette cuissarde de la même couleur que son pyjama et s’enveloppe dans un léger gilet bordeaux. Les filles se sont toutes données rendez-vous au poolhouse où elle pourront être à l’abris des yeux et des oreilles indiscrètes. Lorsqu’elle franchit les portes de la petite dépendance, l’argentine y retrouve Dihya accompagnée de @Tara et @Alia qui semblent avoir opté pour des pyjamas assortis, elles sont adorables. Les filles ont l’air en pleine discussion alors elle les interrompt d’un petit raclement de gorge. « Salut les filles. » qu’elle les salue avec un large sourire alors qu’elle se dirige sans attendre vers une table où poser les petites affaires qu’elle a choisit d’emporter avec elle. Les filles semblent avoir tout prévu pour passer une bonne soirée. Il y a manger, à boire, de quoi se pomponner, que demander de plus ? « C’est quoi vos supers talents lors des soirées pyjamas ? » qu’elle leur demande un petit sourire mutin au coin des lèvres. « Je sais faire des cocktails, garder un secret, passer une boîte de mouchoir au bon moment, faire des massages et rigoler à toutes les blagues nulles pour éviter les blancs gênants. ». Elle énumère la liste de ses grands talents, le genre de talent qu’elle s’est découvert au cours des nombreuses réunions entre filles qu’elle a pu passer au lycée. La jeune femme compte bien mettre ses quelques petits talents bien utiles au service de ses camarades. « Vous parliez de quoi avant que j’arrive ? » elle demande, ultra curieuse. Pas question pour elle de louper les premiers potins de la soirée.
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

who run the world ? girls - sun. 20h46 E03 Empty
MessageSujet: Re: who run the world ? girls - sun. 20h46 E03   who run the world ? girls - sun. 20h46 E03 EmptyLun 16 Avr - 22:04

Il ne faudra, à priori, pas compter sur @Dihya pour y aller de quelques confessions spontanées à cause de l’alcool. Elle n’en boit pas. A croire que la moitié des candidats de la villa ont décidé de renoncer à leur consommation d’alcool. C’est déjà le cas de Sander, bien qu’il soit motivé par d’autres raisons que le fait d’apprécier ou non boire de l’alcool. Tant pis, comme j’aime si bien le dire, il y aura davantage d’alcool pour moi. « Oh tu sais, tu ne devrais pas t’inquiéter pour cela mon petit, @Alia et moi sommes plutôt douées là-dessus… On aurait dû postuler pour rejoindre le FBI, j’suis certaine qu’ils ont besoin d’agents comme nous ! » Ou pas, j’aurais clairement du mal à menacer quelqu’un avec une arme de service, je suis beaucoup trop facilement distraite pour pouvoir exercer un tel métier. Beaucoup trop sensible également, j’aurais bien du mal à ne pas être affectée par les affaires à élucider, à ne pas pleurer en canon avec les proches des victimes de notre enquête… Une trop bonne pâte pour se frotter à une telle profession. @Bianka décide de se joindre à nous et elle nous expose un éventail de services dont un qui retient particulièrement mon attention. « Je laisse la joie d’utiliser tes mouchoirs à @Dihya et @Alia, en revanche, le message du dos… Vas-y… My body is ready ! » Oh que oui, j’adore les papouilles et les massages. Avec moi, elle a l’assurance d’avoir une cliente régulière. « On parlait de lancer un jeu pour commencer la soirée… D’ailleurs, puisque t’es là… Action ou vérité, @Bianka ? »

Contenu sponsorisé

who run the world ? girls - sun. 20h46 E03 Empty
MessageSujet: Re: who run the world ? girls - sun. 20h46 E03   who run the world ? girls - sun. 20h46 E03 Empty

 

who run the world ? girls - sun. 20h46 E03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: POOLHOUSE-