Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 BED STEALER (25/04 à 22h30 - alia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

BED STEALER (25/04 à 22h30 - alia)  Empty
MessageSujet: BED STEALER (25/04 à 22h30 - alia)    BED STEALER (25/04 à 22h30 - alia)  EmptyMar 10 Avr - 0:57


Les jours de challenge et de photoshoot, Bianka est dix fois plus épuisée que la normale. Le stress de ces deux épreuves met ses nerfs à rude épreuve à chaque fois et il n’est pas rare de la voir se coucher très tôt chaque mercredi. Alors quand elle se rend compte qu’elle commence à piquer du nez en plein repas, elle se presse de terminer son repas et d’aller se préparer pour aller dormir. Maintenant que Bazil et Lavonn ont quitté les lieux, l’argentine n’a pas hésité une seule seconde à s’approprier le grand lit double où elle a tout le loisir de s’étaler comme bon lui semble. Se glissant dans la douceur rassurante de ses draps, la jeune femme ne tarde pas à éteindre les lumières pour au final plonger dans un sommeil relativement profond quelques minutes plus tard. Elle est plutôt chanceuse de ce côté là, elle n’a jamais eu de mal à s’endormir. Quelques minutes ou quelques heures plus tard pourtant, son matelas semble s’affaisser sous le poids d’un autre corps. La panique commence à s’infiltrer dans ses veines. La jeune femme se réveille en sursaut, le coeur battant à un rythme bien trop irrégulier. « C’est qui ? » qu’elle se hasarde à demander en tatonant de sa main le matelas jusqu’à sentir contre ses doigts un chevelure bouclée. « Alia ? ». La seule bouclée du groupe semble s’être totalement trompée de lit. A moins que ce ne soit pas une chevelure qu’elle ait touché mais ça elle ne veut pas y penser. « Je crois que tu t’es trompée de lit. » qu’elle constate de sa voix blanche encore un peu dans le royaume du sommeil. La situation est pourtant cocasse et porterait à rire. Bianka est pourtant trop à l’ouest pour dire quoi que ce soit ou même tenter de plaisanter sur la situation. « A moins que ce ne soit dans tes habitudes de te glisser dans le lit de Bazil. » finit-elle par plaisanter avant d’allumer la lampe de chevet et de baigner la pièce dans une douce atmosphère de cocooning.                
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

BED STEALER (25/04 à 22h30 - alia)  Empty
MessageSujet: Re: BED STEALER (25/04 à 22h30 - alia)    BED STEALER (25/04 à 22h30 - alia)  EmptyMar 10 Avr - 22:13

Je suis exténuée. Les challenges sont de plus en plus compliqués au fil des semaines qui passent et bien sûr, on essaye tous de tout donner. Je n’ai qu’une envie, c’est d’aller me coucher le plus rapidement possible. Bien que j’essaye de faire attention depuis quelques semaines à mon alimentation, j’abandonne l’idée de me faire un plat et on commande avec Sander une pizza. J’en mange quelques parts, mais la fatigue m’oblige à lâcher le repas pour vite filer me brosser les dents, me démaquiller et me mettre en pyjama. Je marche jusqu’à la chambre en me frottant les yeux et je pénètre à l’intérieur doucement, au cas où d’autres candidats seraient déjà au pays des rêves, bien qu’on ne soit plus énormément dans cette chambre. Je me laisse tomber dans le lit et je crois que je suis déjà en train de m’endormir au moment où une voix me demande qui je suis. Je suis troublée, pas sûr d’être dans un rêve, mais pas sûr d’être totalement réveillé aussi. C’est lorsque je sens une main se glisser dans mes cheveux que je comprends que je ne rêve pas. Qu’est-ce qui se passe ? J’entends mon nom, mais bien trop dans les vapes pour reconnaître une quelconque voix. « Oui ? » C’est la seule réponse audible que j’arrive à prononcer. Je finis par être complètement réveillée quand la voix qui n’est autre que celle d’une de mes colocataires de chambre, Bianka, qui m’annonce que je me suis trompée de lit. Je fronce les sourcils. Comment ça peut être possible, je fais ce parcours chaque soir, je n’ai jamais déserté la chambre un seul instant. Quand elle ajoute que je me glisse peut-être dans le lit de Bazil quand il était encore présent me fait rougir et je redresse mon buste. « Non, jamais. » Heureusement qu’elle ne peut pas me voir dans le noir, elle remarquerait certainement que je suis rouge écrevisse. Puis, mon cerveau se met tout doucement en marche. « Mais attends, c’est peut-être toi qui te glissait chaque soir dans son lit, ce n’est pas ta place non plus. » J’ai un sourire taquin, me laissant retomber en douceur sur le dos alors que Bianka allume la petite lampe de chevet à côté d’elle. Elle a les traits aussi tirés que moi. « Je ne divulgue pas ton secret si tu me laisses dormir ici avec toi. J’ai aucun courage pour retourner dans mon lit. Promis demain je te laisse le lit double. »
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

BED STEALER (25/04 à 22h30 - alia)  Empty
MessageSujet: Re: BED STEALER (25/04 à 22h30 - alia)    BED STEALER (25/04 à 22h30 - alia)  EmptyLun 23 Avr - 14:33

Bianka n'a pas vraiment fait attention aux différents occupants présents dans ce lit avant de s'installer, elle est bien trop exténuée par le challenge qui s'est déroulé plus tôt dans la journée. Elle se jette donc sans ménagement dans le grand lit double abandonné par Bazil et Lavonn quelques semaines plus tôt. Le confort de ce king size lui permettra sûrement de passer la meilleure des nuits. En un rien de temps, la brune somnole déjà et se voit embarqué pour le pays des rêves. Un repos assez court puisqu'elle est très vite réveillée par la sensation qu'une autre silhouette a pris place sur le matelas à ses côtés. C'est un peu la panique générale, tous les sens de la jeune femme sont en alerte. Elle n'a aucune idée de qui il peut s'agir avant que ses mains viennent se perdre accidentellement dans une masse de cheveux bouclés. Bianka soupire de soulagement, ce n'est qu'Alia. «  Tu m'as fichu une peur bleue, mon cœur bat tellement vite. »  qu'elle lui fait savoir un peu à bout de souffle. Elle sent même son cœur battre à un rythme féroce contre sa cage thoracique. Il lui faut un petit moment pour reprendre son calme et être capable de lancer une plaisanterie d'un goût quelque peu discutable. Pourtant Alia se débrouille pour lui retourner son accusation ce qui ne manque pas de lui arracher un sourire. « Non il était pas vraiment à mon goût le Bazil, un peu trop vieux et absent je crois. » ajoute-t-elle l'air de rien avant d'allumer la lampe de chevet et de finalement découvrir le visage de sa camarade. Elles ont l'air bien fatigués toutes les deux, il n'y en a pas une pour rattraper l'autre. « S'il y a quelqu'un dans cette chambre qui avait un crush et une envie de se glisser dans le lit de Bazil, crois moi ce n'était pas l'une de nous deux. » glisse-t-elle assez malicieusement en repensant à l'une de ses anciennes camarades. Alia la supplie presque de la laisser dormir dans le lit double alors l'argentine finit par capituler et hocher la tête en signe de résignation. « Marché conclu. ». Elle accepte la proposition d'Alia et l'invite même à se loger sous les draps. «  Les deux cancres de la semaine dans le même lit, formidable. » qu'elle ajoute en faisant référence à leur position aux derniers classements. Les deux jeunes femmes ont eu chaud et ont aussi déçu le panel. Autant partager leur loose toutes les deux. De toute façon la chambre commence à se faire vide. « Tu te rends compte qu'il ne reste que nous ici ? » qu'elle demande un peu incrédule. La chambre était tellement pleine de vie au début et elles ne sont plus que deux à présents.  

Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

BED STEALER (25/04 à 22h30 - alia)  Empty
MessageSujet: Re: BED STEALER (25/04 à 22h30 - alia)    BED STEALER (25/04 à 22h30 - alia)  EmptyJeu 26 Avr - 0:15

Je suis tellement épuisée que je ne remarque pas la destination que je prends. Et apparemment, ce n’est pas la bonne. Je me retrouve dans le lit qui appartenait jadis à Bazil et Lavonn, même si cette dernière n’a pas eu l’occasion d’y rester très longtemps. Sauf que je ne suis pas la seule à avoir commise cette petite erreur, puisque c’est devant une Bianka paniquée que je me retrouve nez à nez. Elle me fait savoir que je lui ai fait une peur bleue. Ce n’était réellement pas mon attention, je pensais déjà me diriger dans mon propre lit. Et puis, la petite coquine n’est pas non plu dans le sien. Je la taquine suite à sa première boutade, lui disant qu’elle avait peut-être pour habitude de rejoindre Bazil chaque soir. Elle ne le trouvait pas à son goût et un peu trop absent aussi. Je ne peux être que d’accord avec elle, Bazil est certainement l’un des derniers garçons vers lequel je me serais retourné, même si je suis sûr que beaucoup de femmes ont dû adorer son style. « C’est clair, ce n’est pas dans son lit à lui que j’aurais voulu me glisser. » Je ris comme une gamine qui fait quelques confidences. C’est surtout la fatigue qui me fait dire n’importe quoi. Je suis d’ailleurs tellement fatigué, que je demande à Bianka si elle est d’accord qu’on partage le même lit cette nuit. Visiblement épuisée aussi, elle capitule. La phrase qui suit me fou une claque en pleine nuque. « Je désespère à l’idée d’entendre ne serait-ce qu’un mot gentil à mon propos un jour. » J’ai retenu chacun de leur commentaire et contrairement à la jeune femme, je n’ai jamais eu le droit à des éloges. Je regarde la chambre totalement vide, seuls nos deux lits défaits sont signe qu’il y a encore un peu de vie dans cette pièce. J’en deviens presque nostalgique. « Tu te souviens au début, j’avais l’impression d’avoir atterri dans une colonie de vacances avec tout ce monde. Le temps passe tellement vite, il n’en restera bientôt plus beaucoup. » Et malheureusement, j’ai l’impression que je ne ferais pas partie de ses finalistes. Je m’abstiens cependant de faire cette remarque à voix haute.

Contenu sponsorisé

BED STEALER (25/04 à 22h30 - alia)  Empty
MessageSujet: Re: BED STEALER (25/04 à 22h30 - alia)    BED STEALER (25/04 à 22h30 - alia)  Empty

 

BED STEALER (25/04 à 22h30 - alia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alia
» ALIA - PHOTOSHOOT 01
» flames - Alia
» alia - challenge 07
» ALIA - @ALIADDICT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - DEUXIÈME ÉTAGE :: CHAMBRE TIFANNY-