Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00 Empty
MessageSujet: QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00   QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00 EmptyDim 22 Avr - 20:02


Voilà maintenant plus d'un mois que les apprentis modèles avaient intégré l'aventure, et il était certain que plus le jeu avançait, et plus celui ci devenait compliqué à vivre pour nos protégés. « Bonsoir modèles et bienvenue sur ce quatrième panel ! » Les candidats s'étaient positionnés en ligne, et on pouvait noter que plus le jeu avançait, et moins celles-ci semblaient être chargées en modèles. « La semaine dernière, vous avez participé à un challenge créatif organisé par Okoye Guerero. Au cours de celui-ci, Barbie s'est démarquée et a décroché la meilleure note. Mercredi dernier, vous avez ensuite été mis en situation en fonction de vos choix lors du challenge sur un fond vert. Avant de revenir sur les performances de chacun commençons par présenter une nouvelle fois notre amaziiing panel de juges. » je me tournais ainsi vers le jury qui se trouvait derrière moi. « Réputée partout à travers le monde pour son indéniable expertise et ses avis incisifs, maquilleuse de renom et fashion légende Reem Parson ! Il est l'une des personnes les plus demandées dans le milieu à l'heure actuelle. A la direction artistique du magazine le plus prisé mondialement parlant, Vogue Italie, directeur artistique et gourou du mystère Lynch Ebrardt ! Enfin, styliste et scénographe de renom au caractère bien trempé, Okoye Guerero ! » autant dire que l'on pouvait s'attendre à tout avec elle, ce soir. « Le gagnant d'America's Next Top Model fera la couverture de Vogue Italie, ainsi qu'un spread de six pages dans celui-ci. Il sera également signé dans l'une des plus grandes agences de manequinat, IMG Models. Enfin, le gagnant remportera la somme non négligeable de 100 000€. » De quoi démarrer une très bonne carrière de mannequinat, n'est ce pas ? « Avant de découvrir les résultats, je vous propose d'échanger un petit peu sur votre parcours lors des deux dernières semaines, et notamment avec l'invité du jour ainsi que les membres du panel. »

tenue de sandra

NB. - Lors du panel, les candidats ne sont invités à parler que lorsque la parole leur est donnée par Sandra Stevens. Ils peuvent cependant chuchoter entre eux. Nous vous invitons à faire réagir vos personnages au confessionnal pour chaque évènement se produisant.
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00   QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00 EmptyDim 22 Avr - 20:06

Cette sixième semaine d’aventure s’achève en demi-teinte pour Bianka qui se rend au panel avec un goût amer au fond de la gorge. La jeune femme n’a pas su convaincre lors du challenge et son photoshoot est loin d’être parfait. Elle le sent et ne se fait pas grand espoir quant à son classement pour cet épisode. Tant pis, elle fera mieux la prochaine fois. Si toutefois il y a une prochaine fois. Quoiqu’il en soit elle espère ne pas avoir à quitter l’aventure aujourd’hui, elle travaille dur chaque semaine pour en arriver là et elle ne compte pas baisser les bras comme nombre de camarades cette saison. Ce n’est qu’une mauvaise phase, l’argentine va se reprendre. Il faut juste laisser passer l’orage. Vêtue d’une tenue d’une simplicité absolue, la jeune femme suit ses camarades jusqu’à la salle du panel où l’aventure s’arrêtera pour quelques apprentis mannequins. L’argentine se place bien en ligne en attendant les différents retours des membres du panel sur les performances de la semaine. Elle espère avoir limité les dégâts malgré tout.

+ tenue
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 28
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00   QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00 EmptyDim 22 Avr - 20:13

C’est déjà la quatrième cérémonie du panel. Dihya s’apprête pour l’occasion. Elle ignore si sa tenue sera remarquée ou commentée par certains. A vrai dire, elle n’a jamais fait ses choix dans l’attention d’une réaction de la part d’autrui. Si elle a choisi cette tenue, c’est avant tout pour elle. Après être passée un certain dans la salle de bain pour dans le dressing pour se préparer pour cette soirée, la belle métisse se rend dans la salle où se déroulera cette cérémonie. Elle ne sait pas à quoi s’attendre. En silence, elle prend place dans la première ligne, à gauche. Aussitôt, son attention se porte en direction de Rhuan, qui est à nouveau présent, elle le salue en signant, lui adressant un large sourire. Elle attend ensuite que Sandra prenne la parole, marquant alors le début de la cérémonie du panel. Puis elle sent une présence autour d’elle. Elle se tourne et croise le regard de @Devan, elle lui adresse un large sourire. Son attention dévie finalement sur Sandra qui prend la parole, puis sur Rhuan qui lui interprète les dires de la membre du panel.
tenue + make-up
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00   QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00 EmptyDim 22 Avr - 20:14

Six semaines de jeu et t'as pourtant l'impression que ça fait un an. Les minutes durent des heures à la villa. Heureusement qu'il y a une bonne ambiance et entente entre les candidats sinon vous auriez de quoi vous pendre. Néanmoins, t'as bien remarqué une baisse de motivation générale, surement dû au fait que les gens ont envie de sortir et retrouver leurs quotidiens ou bien démarrer une carrière. Il y a fort à parier pour qu'il y ait tout un tas d'éliminés ce soir. Tu ne sais pas trop à quoi t'attendre mais tu préfères rester serein quant à ton sort même si tu sais que tu n'as pas vraiment excellé lors des dernières épreuves. Rien de dramatique en soit, tu as fais pire lors des premières semaines et tu sais que t'es capable de revenir en haut du classement les semaines à venir. Tout peut changer dans ce jeu du jour au lendemain. Quoi qu'il en soit, tu débarques à la salle de panel et te place à côtés des autres candidats, en tenue estivale, vu la chaleur de ces derniers jours.

+ tenue
Lynch Ebrardt

Lynch Ebrardt
AVATAR : armie
MESSAGES : 680
AGE : 42
LOCALISATION : berlin (ger) - new york (usa)
MÉTIER : directeur artistique de vogue

QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00   QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00 EmptyDim 22 Avr - 20:18

Lynch Ebrardt est installé, à côté de Sandra qui a pris la parole. Il lance un regard en direction de la jeune femme, avant que son attention ne se porte sur les candidats présents pour la cérémonie du panel. Il les juge un à un, Sandra lui donnant alors la parole. « Bonsoir », souffle-t-il. « Franchement, ai-je besoin de parler ou de discuter de quoique ce soit ? Après tout, depuis le début, vous me donnez l’impression de parler dans le vent, que ce soit lors de la première cérémonie du panel ou au cours de ces deux semaines où je vous ai suivi, lors du challenge d’abord et lors du photoshoot ensuite. » Il est amer dans sa voix et laisse rien transparaitre sur son faciès. « Encore aujourd’hui, certains brillent par leur inexistence dans leur performance. Est-ce vraiment cela que l’on attend d’un modèle ? » Il se pince les lèvres, et jette un furtif regard en direction de Sandra. L’azur de son regard balaie une nouvelle fois les modèles présents. « Fort heureusement, au cours de ces deux semaines, certains se sont fait noblement remarquer, et je tiens à les féliciter. Sander, félicitation à toi, tu as su répondre présent. J’ignore si tu as su prendre en compte les conseils que l’on a pu te prodiguer ou non. Il y a une autre candidate que j’aimerais féliciter tout particulièrement, pour sa discrétion, et pour sa progression, mais je sais que Sandra tient à le faire. » Il se tourne en direction de la membre du panel en question, en lui adressant un discret sourire. « D’autres ont su persévérer dans leurs efforts, même si les résultats ne sont pas encore au rendez-vous : je pense à toi Anders. Continue ! Quant à Tara, je pourrais réitérer mes propos à ton égard, mais tu me donnes l’impression que ce que j’ai pu te dire est entré dans une oreille et sorti de l’autre ». Il s’arrête, pour reprendre quelques secondes après. « Barbie, je pourrais te féliciter pour tes résultats. C’est bien ce que tu as fait. Mais pour t’avoir observé ces deux semaines, je ne t’ai vu interagir avec aucun de tes camarades… d’après toi, aurais-je envie de travailler avec une personne si individualiste qu’elle ne prend pas en compte son environnement et ceux qui l’entourent ? ». Elle trouvera bien la réponse toute seule. « Evidemment, d’autres m’ont déçu, cette semaine. Devan, d’abord. Devan, dis-moi, que se passe-t-il ? S’est-il passé quelque chose de particulier au cours de ces deux semaines ? Tu m’as donné l’impression d’être rattrapé par tes vieux démons – ceux que je te reprochais au début de la saison –. » Il lance un long regard en direction du candidat dénommé, n’hésitant pas à l’interroger. « Tu n’es pas le seul à m’avoir déçu, sois rassuré. Alia, Bianka. Vous me donnez l’impression de vous reposer sur vos atouts, vous pensez vraiment que cela va être suffisant si vous voulez persévérer ? Non. », qu’il souffle. »
Okoye Guerero

Okoye Guerero
AVATAR : dewanda wise
MESSAGES : 39
LOCALISATION : los angeles
MÉTIER : styliste & scénographe

QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00   QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00 EmptyDim 22 Avr - 20:30

La grande Okoye Guerero se fait une joie de revenir sous les feux des projecteurs ou du moins dans l'émission ANTM, qu'elle adore. Suite à son challenge spécialement contacté pour les candidats et pour le moins original, elle se doit maintenant de débriefer sur ce troisième épisode. Un épisode assez mou à son grand désespoir. Un membre de la production fait signe à Okoye que c'est à son tour d’interagir sur le panel. Vêtue d'une magnifique robe violette rétro et d'accessoires gris futuristes, elle se place face aux candidats tous alignés. « Bonsoir à tous. J'espère que ma venue ici ne donne pas des urticaires à certains. J'ai pas été trop vache sur ma notation lors du challenge mais ce n'est pas pour autant que je suis pleinement satisfaite de vos performances. Oh non. Bien au contraire.. » Okoye soupire scrutant chaque visage se trouvant face à elle. « Dans l'ensemble, c'est mouuuuu. Réveillez-vous bordel de brosse à chiotte !!!! Vous êtes en direct sur VH-1 devant des millions de téléspectateurs. Vous avez une chance inouïe de devenir LE prochain top model américain. Sérieusement, il y en a plus d'un qui aimeraient être à vos places. Faut pas l'oublier. Donnez-vous à fond et ne regrettez rien ! » Si ça ne tenait qu'à Okoye, ils seraient tous éliminés. Les candidats se reposent bien trop sur leur lauriers et leur physiques mais ça ne fait clairement pas tout. « Barbie, t'as bien compris le système et le jeu, bravo. Je compte sur toi pour te défoncer lors des prochains épreuves et montrer que tu as le potentiel d'une gagnante. Ne te décourage pas maintenant. » Okoye a observé une légère baisse de motivation chez la candidate, probablement dû à son éloignement ou une dispute avec son partenaire du jeu depuis le début. « Alia, tu peux aller très loin, crois-moi. Tu te révèles de semaines en semaines. » Okoye lui adresse un clin d’œil et se tourne vers Dihya. « Dihya, il faut te faire confiance. Tu peux non seulement faire preuve de créativité mais tu peux aussi faire tous un tas de choses. » Oko n'en dis pas plus et se tourne vers les derniers du challenge ou du moins les derniers y ayant réellement participé. « Anders, Bianka, Devan, vous avez échoué lors du challenge mais ce n'est pas non plus une fatalité en soit, ne baissez pas les bras et battez-vous ! » L'américaine décide de ne pas s'attarder sur le cas des candidats qu'on pourrait aujourd'hui renommer fantômes. Est-ce que ça vaut la peine de les citer ? Non. C'est donc tout pour le moment. « Si vous êtes encore là, c'est que vous avez tous l'étoffe du gagnant, ne l'oubliez pas. Battez-vous jusqu'à ce que mort s'en suive. Ou presque. »

Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00   QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00 EmptyDim 22 Avr - 20:30

Tu avais un mauvais pressentiment pour ce prime, non pas pour ta place, tu pensais t’en être plutôt bien sortie mais tu avais une idée sur le dénouement final de la soirée : du binôme, il ne restera qu’un et ce serait toi. Evidemment, il valait toujours mieux que ce soit un autre que toi qui saute mais tu y croyais à votre petit duo. Jusqu’à ce qu’il change subitement de comportement, sans prévenir ni crier gare. Un beau jour, il avait simplement cessé de te parler et t’évitait même ! Autant dire que ça t’avait déstabilisée et ton humeur s’était ressentie lors de cette semaine difficile pour toi. Les critiques de Lynch n’aidèrent pas ! « Sérieusement ? J’avais vachement besoin de ça, qu’ils me mettent ça sur le dos ! » rouspétais-tu sans vraiment t’adresser à tes camarades de jeu. « Il ne peuvent pas juste une fois arrêter de me critiquer ? Quand je l’ouvre, ils sont pas contents, quand je la boucle pareil ! » continuais-tu, de mauvaise humeur malgré le soir de fête supposé suivre ou même précéder le prime.
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 28
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00   QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00 EmptyDim 22 Avr - 20:47

Dihya écoute attentivement chacune des deux interventions des membres du panel. D’abord de Lynch. Son nom n’a pas été cité par l’homme, qui pourtant à pris la peine de donner son avis sur chacun des autres candidats. Elle ne sait pas vraiment ce que cela veut dire. Elle suit attentivement chacun des signes exécutés par Rhuan. Elle grimace lorsque Lynch explique à @Devan qu’il l’a déçu, cette semaine. Elle cherche du regard le candidat, pour lui adresser un discret sourire. Vient ensuite la prise de parole d’Okoye Guerero, l’invitée exceptionnelle de la semaine. Son attention ne quitte pas son interprète. Un fin sourire quand son nom est cité par la femme. Elle doit, selon elle, prend confiance en elle. La belle métisse sait faire preuve de créativité – pourtant c’est bien cela qui lui a fait défaut lors des précédents challenges –. Elle serait aussi capable de faire tout un tas de choses. Elle arque un sourcil, intriguée par cette affirmation. Elle reprend cette dernière expression, s’adressant à Rhuan qui semble ne pas comprendre comme elle. Elle n’est pas avancée. Elle se tourne alors en direction de la femme, peut-être en dira-t-elle plus… mais elle semble vouloir laisser planer un certain mystère autour de cette formulation. Dihya médite et tourne dans tous les sens, dans son esprit, ce commentaire qui lui a été adressé. Faire tout un tas de choses ? Quelles choses pourrait-elle faire ?
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00   QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00 EmptyDim 22 Avr - 20:55

Maintenant que les avis des principaux acteurs de la semaine étaient donnés, il était donc temps de révéler les scores de ce troisième épisode. « Lors du précédent épisode, Devan est arrivé en tête des performances, est-ce que cela va encore une fois se répéter ? Meilleure performance de ce troisième épisode - et aussi meilleure photo - est attribuée à... »



SANDER

note du panel - 07.35/10

Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00   QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00 EmptyDim 22 Avr - 21:00

« La personne arrivant en tant que runner-up cet épisode est... »



DIHYA

note du panel - 06.00/10


Contenu sponsorisé

QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00   QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00 Empty

 

QUATRIÈME PANEL - 22.04, 20:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SECOND PANEL - 25.03, 20:00
» PANEL & RÔLES
» PREMIER PANEL - 11.03, 19:00
» TROISIÈME PANEL - 08.04, 20:00
» CINQUIÈME PANEL - 06.05, 20:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: PANEL :: SALLE DE PANEL-