Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 coiffure (barbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

coiffure (barbie) Empty
MessageSujet: coiffure (barbie)   coiffure (barbie) EmptyMar 24 Avr - 22:35

11:05 - 26/04
La villa semble tellement vide. Les chambres si remplies auparavant sont devenues désertes. Me retrouvant seule dans la mienne avec Bianka, on a également un espace inégalable dans les salles de bain. J’en profite donc pour aller dans celle du bas, qui est la seule ayant une douche avec des parois qui cachent notre nudité aux yeux des caméras. C’est bien marrant de faire la nudiste un moment, mais j’ai assez exposé mon corps comme ça. Je prends donc rapidement ma douche et après m’être séché, je regarde mes cheveux. Comme toute coiffeuse qui se respecte, j’ai l’habitude de changer de coiffure assez souvent. Et depuis le début de cette émission, je garde mes belles boucles blondes. Sauf que j’en ai assez de les voir, j’ai besoin d’un peu de changement. Bien sûr, pas de changement capillaire oufissime, mais juste un brushing pour récupérer des cheveux raides comme des baguettes. Ça me prends facilement une demi-heure pour finir de me coiffer. Je me retrouve avec une coupe mi-longue entièrement lisse. Me pomponnant devant le miroir, la porte s’ouvre pour y laisser rentrer Barbie. Je lui offre un petit sourire pour la saluer. Je ne sais pas si la jeune femme m’aime bien ou non, après tout, j’ai bien failli la tuer la dernière fois dans la cuisine ; j’exagère un peu, mais elle aurait pu se faire drôlement mal et je m’en veux encore un peu. Soudain, une idée. Je me tourne alors vers elle, grand sourire fixé sur les lèvres. « Barbie, ça te dit une coupe gratuite ? » Bah quoi, généralement je fais payer les personnes qui passent sous mes doigts, d’ailleurs au salon les prix ne sont pas donnés, mais pour le résultat à la fin, c’est bien mérité. Je la rassure, pour qu’elle ne pense pas que je compte lui faire n’importe quoi. « Je suis coiffeuse de profession, donc ne t’inquiètes pas, je ne vais pas te rendre chauve. » Et si c’était le cas, je signerai certainement mon arrêt de mort.
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

coiffure (barbie) Empty
MessageSujet: Re: coiffure (barbie)   coiffure (barbie) EmptyMar 1 Mai - 16:18


Tu étais déçue des résultats du dernier prime et surtout, surprise de la sévérité des juges par rapport à l’activité. Non pas que leur décision n’était pas justifiée mais tout de même, vous aviez perdu de nombreux camarades en très peu de temps. Celui en revanche qui avait créé la surprise générale, c’était bien Riley ! Honnêtement, tu pensais qu’il irait loin avec son visage aux traits atypiques et sa bonne humeur communicative.  Tu avais également perdu ton propre binôme mais tu évitais d’y penser, te rappelant à quel point vos relations s’étaient dégradées avant son élimination. En temps normal, tu évitais de penser à tous ces départs mais avec la villa de plus en plus vides, les moments où tu te retrouvais seule face à toi-même se multipliaient. 
Poussant la porte de la salle de bain, tu sursautais à la vue d’Alia, tu ne t’étais pas attendue à la voir…si différente « Wow on te reconnaît pas comme ça ! »  commentais-tu, surprise de la trouver les cheveux aussi raides que les tiens. Ça lui allait plutôt bien même si tu étais plus habituée à sa tête frisée. « Une coupe gratuite ? C’est le nouveau moyen que tu as trouvé pour me faire sortir ? » souris-tu, les yeux plissés d’un air faussement soupçonneux. Tu savais bien qu’elle n’y pouvait rien la fois dernière, elle avait nettoyé et pas de bol pour toi, tu avais glissé. Malgré tes airs théâtraux, tu n’étais pas stupide, tu savais bien qu’elle n’était pas fautive. La pauvre jugea d’ailleurs bon de se justifier et pour le coup, ça te rassurait oui !
« Tu sais couper les pointes alors ? Je ne coupe jamais beaucoup parce qu’ils sont naturellement parfaits mais ça fait plus propre une belle coupe… » réfléchis-tu non sans abuser une fois de plus sur les compliments. Sérieuse ? Pas plus que les autres fois mais tu disais vrai : tes cheveux étaient en bonne santé et heureusement pour toi, naturellement lisses. « Tu veux faire ça comment ? » demandais-tu, curieuse de comment elle voulait procéder. « Dire que tu nous as chaché tes talents si longtemps ! » souris-tu de coin, c’est vrai ça, vous n’aviez pas encore de hair-challenge mais qui sait ? Une chose de certaine, une petite séance ne pouvait pas faire de mal.
 
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

coiffure (barbie) Empty
MessageSujet: Re: coiffure (barbie)   coiffure (barbie) EmptyMar 1 Mai - 20:08

Quand Barbie rentre dans la salle de bain, elle émet un commentaire sur ma nouvelle coiffure. « Et alors, tu trouves ça plutôt réussi ? » Parce que j’avoue qu’avec ce commentaire, je ne sais pas trop si c’est à prendre comme un compliment ou non. Je lui propose bien sûr de m’occuper de ses cheveux. Ça me rappellera le bon vieux temps dans mon salon à Genève. Et puis ça me permettrait de me faire pardonner une bonne fois pour toutes aux yeux de Barbie pour l’incident de la cuisine. A sa seconde remarque, je l’informe quand même qu’il s’agit de mon métier d’origine et elle me demande si je sais donc couper les pointes. Je me sentirais vexée à ses propos s’il ne s’agissait pas de Barbie. On a fini par tous comprendre le personnage. « Pas de soucis, va pour un petit rafraîchissement. » Je me décale de devant le miroir et attrape un petit tabouret qui traîne pour l’installer au milieu de la salle de bain. « Installe-toi, je vais m’occuper de toi. » et alors qu’elle s’assoit, elle me dit que j’ai caché ce talent tout ce temps. Je plonge ma main dans sa chevelure afin de la démêler en douceur. « A vrai dire, je n’ai jamais caché ce talent comme tu dis. » Je souris, en regardant son reflet dans le miroir. « J’ai eu la chance d’en faire profiter Tara, Liv et … Keven. » Je prononce le dernier nom avec une certaine hésitation. Je sais qu’ils formaient un binôme tous les deux, mais Barbie a l’air de s’être sentie trahie à son départ. Ou plutôt à son abandon, parce qu’on peut le considérer comme ça à vrai dire. « Tu lui en veux ? » Je sais qu’on est pas assez proche elle et moi pour qu’elle se confie, mais ça fait toujours du bien de parler.

Contenu sponsorisé

coiffure (barbie) Empty
MessageSujet: Re: coiffure (barbie)   coiffure (barbie) Empty

 

coiffure (barbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barbie
» BARBIE - en compétition
» BARBIE - PHOTOSHOOT 01
» la chute (barbie)
» dynamite - Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - PREMIER ÉTAGE :: SALLE DE BAIN-