-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 remind me to forget, mon. 08:46 e05A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 28
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

remind me to forget, mon. 08:46 e05A Empty
MessageSujet: remind me to forget, mon. 08:46 e05A   remind me to forget, mon. 08:46 e05A EmptyLun 7 Mai - 14:24

En plusieurs semaines de vie dans cette villa, Dihya a pris ses habitudes, sa routine. Ces gestes répétés chaque jour, qui, quelque part, rassurent un peu. On se conforte dans la répétition, dans un train quotidien. Comme chaque matin, si l’on veut croiser la métisse, il faut se rendre d’abord dans la cuisine, aux aurores, où elle se prépare un petit-déjeuner, puis dans la salle de sport où elle s’y rend pour sa séance quotidienne. Pas un seul jour, elle n’a manqué une séance de sport, pas un seul matin, elle n’a pas manqué son rendez-vous dans la salle de sport. Depuis un certain temps, d’ailleurs, Sander s’est joint à elle pour des séances. Mais ce matin, Dihya n’est pas dans la salle de sport. Elle a changé, un peu, un tout petit peu, ses habitudes. Ce matin-ci, la belle métisse n’a pas pris la direction du sous-sol, mais celle de la terrasse. Elle installe un tapis sur le sol, à quelques mètres de la piscine, s’apprêtant à débuter cette séance en plein air. Mais son attention s’arrête sur un ballon de basket, jonchant le sol. Elle le ramasse et fait quelques dribles. Elle parvient à ressentir les chocs du ballon contre le sol, de ces chocs émanent des vibrations perceptibles. Elle finit par lancer la balle contre le mur, d’un geste fort. Ce matin, elle ressent le besoin d’évacuer ce soupçon d’ire qui nait en son for intérieur depuis hier. Une ire contre elle-même. Une ire suite à la cérémonie du panel, quand bien même elle s’était préparée au résultat du photoshoot, suite au fiasco de ce dernier. Certains diront que ce n’est qu’une note, qu’il ne faut pas s’en formaliser, que cela ne représente pas un niveau… mais ce n’est pas qu’une note, c’est Dihya. Ses anciens doutes, ses anciennes remises en question des premiers jours, au sein de cette villa, renaissent. Elle n’est peut-être pas à sa place, ici. D’autant plus qu’elle a obtenu la plus mauvaise note lors de ce photoshoot. Elle a l’impression d’avoir « volé » la place de demi-finaliste ou de finaliste à Anders – après tout, il avait obtenu un bien meilleur résultat qu’elle –. Certes, ce n’est pas la seule donnée qui entre en compte, au cours de la cérémonie du panel. Après tout, si le panel lui attribuait une telle note, est-ce sûrement parce qu’ils estiment que son travail n’est pas à la hauteur ? Elle pousse un soupir, tout en revoyant violemment la balle contre le mur. Les vibrations qu’elle ressent sont de plus en plus fortes, de plus en plus importantes. Enfant, Dihya aurait crié, à cause de ses sensations. Mais aujourd’hui, c’est ce qu’elle recherche : des vibrations qui puissent être perceptibles. Comme si chaque geste de rejet à l’égard du ballon traduisait sa frustration, sa déception. Oui. C’est peut-être cela qu’elle ressent, aujourd’hui. De la déception. Mais elle ne parvient pas à mettre un mot dessus, alors elle se contente de faire heurter ce ballon contre le mur, encore et encore. En une semaine, cette once de confiance qu’elle pouvait avoir en elle et en ce message qui lui tenait à cœur s’est envolée. Elle s’arrête brusquement, quand elle ressent une main se poser sur son épaule. Ses deux mains se saisissent du ballon et elle tourne aussitôt la tête, vers celui qui lui a adressé ce geste. D’ailleurs pourquoi ? Elle croise alors le regard de Sander. Ah, oui, c’est vrai qu’elle a oublié de lui dire qu’elle ne serait pas dans la salle de sport, ce matin, mais ici. Elle n’a pas besoin de mot, en fait, Dihya. Ses yeux traduisent tous ses états d’âme.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

remind me to forget, mon. 08:46 e05A Empty
MessageSujet: Re: remind me to forget, mon. 08:46 e05A   remind me to forget, mon. 08:46 e05A EmptyMar 8 Mai - 0:54

Nous sommes à quelques jours de la fin. On touche au but. Je n'ai jamais été aussi près de remporter le titre. Je me dis qu'il est grand temps que l'aventure se termine. Je commence à en avoir sérieusement marre d'être filmé 24h/24. Aucune vie privée, aucune intimité, tout tes moindres faits et gestes épiés. J'ai fais l'erreur d'aller faire un tour sur les réseaux sociaux, histoire de voir ce qu'on pensait de moi, je n'ai pas trop aimé ce que j'ai vu. En même temps, c'est un déversoir à haine. Et puis j'ai quand même ma petite base solide de fans. En tout cas il me tarde vraiment que tous ces foutu cameraman disparaissent de ma vue. Plus que quelques jours à supporter et ça sera la délivrance. En attendant, il faut que je me concentre à 100% à la compétition. C'est la dernière ligne droite, je n'ai pas le droit d'échouer si près du but. Cela serait con de se foirer la dernière semaine. Bon après au pire, il reste aussi le titre du plus régulier... Alors même si je ne remporte pas les faveurs sur la dernière semaine, je me dis que je pourrais y prétendre. C'est que depuis le début je suis une certaine constance. Faudrait bien que ça soit récompensé. Bref, en ce lundi matin, comme tous les autres jours, je me rends à la salle de sport. Je pensais y trouver Dihya, alors je suis quelque peu surpris de constater son absence. C'est un peu notre rituel du matin, la séance de sport ensemble. Je commence mes exercices tout seul du coup. Je travaille seulement une petite demie-heure puis j'arrête. C'est tout de même moins sympa en solo. Du coup, je décide d'aller voir ce que devient Dihya, pourquoi elle a séché la séance du jour, elle qui est réglée comme un métronome. Je finis par la retrouver sur la terrasse, en train de jeter frénétiquement un ballon de basket contre le mur. Elle n'a pas l'air sous ses meilleurs jours. Je pose une main sur son épaule pour signaler ma présence.  « Tu n'es pas venu. » que je signe. Oui bah c'est l'évidence même puisqu'elle est ici.  « Moins fun sans toi. » Sa présence m'a manqué.  « Tout va bien ? » Le simple fait de son absence est un signe comme quoi ça ne doit pas aller. Et puis il n'y a qu'à le regarder pour deviner tout de suite qu'elle n'est pas dans son assiette.  « A cause du panel d'hier ? » Je commence à la connaître un peu maintenant, et je pense que ses mauvais résultats lors du photoshoot doivent la travailler.
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 28
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

remind me to forget, mon. 08:46 e05A Empty
MessageSujet: Re: remind me to forget, mon. 08:46 e05A   remind me to forget, mon. 08:46 e05A EmptyMer 9 Mai - 11:21

Dihya s’arrête soudainement après avoir réceptionné le ballon de basket et lorsqu’elle ressent une main se pose sur son épaule. Un geste comme pour marquer sa présence ou pour l’interrompre. Elle croise le regard de Sander. Il est là, à cet instant, sur cette terrasse, alors qu’à la même heure, habituellement, ils sont tous les deux dans la salle de sport, à s’adonner à leur séance quotidienne. Son regard se pose sur son visage, quand il lui adresse quelques signes. Il lui fait remarquer qu’elle n’est pas venue, ce matin, dans la salle de sport. Elle reste impassible, alors qu’il continue. Il lui explique alors que cela a été moins fun sans elle, que cette séance a été moins fun. Elle lui adresse une mine désolée. « On se rattrapera demain, avec deux fois plus d’exercices » et il devra supporter deux fois plus la présence de la belle métisse. Elle tente de lui adresser un sourire. Sander la questionne, lui demandant si tout va bien. Elle redresse la tête, son regard ne quittant plus le sien. Elle reste silencieuse, ne bouge plus. Elle n’a pas besoin de s’exprimer, elle n’a pas besoin de mot pour comprendre ce qu’elle ressent, pour comprendre ses états d’âme. « J’ai connu des jours meilleurs », signe-t-elle. Elle reste quelque peu évasive, n’entre pas dans les détails, ce qui n’est pas dans ses habitudes. Ses bras retombent le long de son corps, laissant le ballon retomber sur le sol. Elle parvient à ressentir les vibrations des petits rebonds. Sander lui demande alors si ce n’est pas à cause du panel d’hier. Elle hoche timidement la tête. Enfin, non, ce n’est pas vraiment à cause de la cérémonie du panel. Le panel n’a fait que d’accroître son ressentiment. « Le photoshoot », qu’elle signe. Son camarade l’aurait peut-être deviné. « J’ai l’impression de tourner en rond. Non. J’ai l’impression de régresser. De ne pas être au niveau attendu. De ne pas être à ma place. », confie-t-elle. Ses bras et ses mains s’éveillent, signant un à un les mots qu’elle exprime, le maux qu’elle exprime. C’est l’impression qu’elle a, ou du moins, cette impression que les professionnels lui renvoient. Elle pousse un léger soupir. « Tu penses toi aussi que je ne mérite pas ma place ? », qu’elle l’interroge. Après tout, elle a obtenu la plus mauvaise note lors du dernier photoshoot, elle n’a pas concrètement brillé lors du dernier challenge aussi – certes, son défilé lui a peut-être permis d’avoir pu obtenir une note relativement bonne –, elle ne mériterait pas de continuer, si on compare ses résultats par rapport aux autres candidats. « Enfin, je n’ai pas envie de t’ennuyer avec ça », qu’elle signe, finissant par hausser légèrement les épaules.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

remind me to forget, mon. 08:46 e05A Empty
MessageSujet: Re: remind me to forget, mon. 08:46 e05A   remind me to forget, mon. 08:46 e05A EmptyVen 11 Mai - 0:50

Elle a connu des jours meilleurs. En effet j'ai bien l'impression qu'elle n'est pas au top de sa forme. Pas besoin d'être Einstein pour s'en rendre compte. Je suppose que c'est du à sa performance lors du dernier shoot, mis en exergue lors du dernier panel. Elle a l'impression de régresser, de ne pas être au niveau. De ne pas être à sa place. Je soupire. " Qu'est ce que vous avez les filles à toujours manquer autant de confiance en vous ? Alia aussi nous la joue insecure très souvent. " Bien sûr que tu la mérites ta place. Et je ne crois pas avoir entendu les professionnels la remettre en question. Ou peut être ais je mauvaise mémoire, et que je n'ai pas fait attention, mais tout de même, ils n'auraient pas osé dire ça. " Ce n'est qu'un photoshoot y'en aura d'autres. Puis tu sais j'ai l'impression qu'ils veulent nous faire échouer sciemment. Ils ne sont jamais clair sur ce qu'ils recherchent. Mais je pense que t'as tout le potentiel pour réussir, après tout tu n'en serais pas là aujourd'hui si ce n'était pas le cas. Merde, on est dans les 5 derniers tu te rends compte ? Ce n'est pas rien tout de même ! Tu devrais plutôt célébrer au lieu de chouiner. C'est une victoire, pas un échec. D'autant que chaque jour est différent et que rien n'est encore joué. " Ceci dit plus tu déprimes, mieux c'est pour moi. que je rajoute en plaisantant. Je suis con en fait je ne devrais pas chercher à lui remonter le moral mais plutôt à la plomber. Moins elle sera, moins bien elle performera et plus ça fera mes affaires
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 28
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

remind me to forget, mon. 08:46 e05A Empty
MessageSujet: Re: remind me to forget, mon. 08:46 e05A   remind me to forget, mon. 08:46 e05A EmptySam 12 Mai - 18:57

Dihya ne peut s’empêcher de repenser à sa contre-performance de la semaine passée, au cours du photoshoot. Elle n’aime pas ne pas réussir, c’est peut-être son esprit quelque peu compétiteur, qui reprend le dessus. Elle aime performer, elle aime réussir. Selon lui, elle mériterait sa place. Elle suit attentivement les signes qu’il lui adresse. Il évoque par la suite l’avis des professionnels, mais aussi le fait que ce n’était qu’un photoshoot. Elle dodeline légèrement la tête de haut en bas. Il estime qu’elle a le potentiel pour réussir. Oh ? Vraiment ? Il ne manque pas de lui rappeler qu’ils ne sont plus que cinq en course pour décrocher le titre de America’s Next Top Model. Cinq parmi la vingtaine qu’ils étaient au début de cette aventure. Cinq parmi ce nombre incalculable de jeunes gens qui ont participé au casting. « C’est vrai… », signe-t-elle. Il ajoute qu’elle devrait célébrer plutôt que de chouiner. Vu comme ça…, mais « Je célébrerai quand je t’aurais battu », qu’elle signe, quand bien même qu’elle estime peu ses chances parmi les candidats restants et prétendants au titre. En soi, ils y songent tous un peu, dans un recoin de leur esprit. Elle fronce légèrement les sourcils, alors qu’il évoque que plus elle déprime, mieux c’est pour lui. Elle balaie ses paroles du revers de la main. Baste ! « Et si je déprime, avec qui tu t’entrainerais ? », qu’elle lui demande alors. Elle appuie son interrogation d’un long regard appuyé. La métisse finit par s’asseoir sur le banc, qui se situe prêt de l’endroit où ils se trouvent. Le ballon roule jusqu’à ses pieds. Elle adresse une petite tape sur la place à côté de la sienne, pour inviter Sander à se joindre à elle. Elle l’observe attentivement, son attention s’arrêtant sur un détail. Elle redresse les yeux et croise le regard de Sander. « Je peux ? », qu’elle lui demande alors, avant de désigner la prothèse qu’il porte. Il semble quelque réticent ou surpris, enfin elle ne parvient pas très bien à lire les traits sur son visage. « Oh ! Si tu veux, tu peux toucher mes oreilles en retour », qu’elle l’informe. Un léger sourire se peint sur les lèvres de l’Américaine.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

remind me to forget, mon. 08:46 e05A Empty
MessageSujet: Re: remind me to forget, mon. 08:46 e05A   remind me to forget, mon. 08:46 e05A EmptyDim 13 Mai - 14:56

Il faudrait qu'elle se reprenne un peu. Après tout c'est seulement un photoshoot raté. Rien de rédhibitoire. Elle est toujours en course pour la victoire. Qu'elle arrête donc un peu de chouiner, et qu'elle se félicite plutôt de faire parti des derniers encore en jeu. Des milliers de candidatures, une vingtaine de concurrents sélectionnés... Et on est toujours là. Ce n'est clairement pas par le fruit du hasard, la production sait ce qu'elle fait. Enfin...Je dois avouer avec eu quelques doutes parfois sur des candidats sélectionnés qui à mon sens étaient des erreurs de casting. Mais soit.  « Je célébrerai quand je t’aurais battu » Ah c'est ça qu'on veut ! Je préfère largement cette attitude.  « C'est beau l'espoir. » Bon je le prendrais peut être moins bien si elle me fait la danse de la joie devant ma gueule, pour me narguer, après m'avoir éliminé. En tant que compétiteur né, je digère pas très bien la défaite, même si je sais reconnaître quand je fais face à plus fort que moi.  Avec qui je m’entraînerais si elle déprime ?  « Mais le sport c'est un bon moyen pour lutter contre la dépression » Si si c'est prouvé. Bon en tout cas moi ça m'a bien aidé pour lutter contre mon alcoolisme. Me rendre à la salle de sport me permettait de me tenir éloigné des bars. Et me trouver un nouvel objectif. La jeune femme s'installe alors sur le banc à côté de nous et m'invite à en faire de même. Ce que je fais. C'est alors qu'elle me montre ma prothèse et me demande si elle peut. Elle peut quoi, toucher ? Elle veut que je la retire ? Je sais pas trop, sa demande est quelque peu surprenante – remarquez non pas tant que ça. En retour elle me dit que je pourrais toucher ses oreilles.  « Oh oui j'en ai toujours eu envie ! » que je dis faussement excité en tapant des mains. Comme si ça m'intéressait de toucher ses oreilles. Mais je finis par hocher la tête.  « Mais oui tu peux. » Fais toi plaisir.
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 28
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

remind me to forget, mon. 08:46 e05A Empty
MessageSujet: Re: remind me to forget, mon. 08:46 e05A   remind me to forget, mon. 08:46 e05A EmptyDim 13 Mai - 21:58

Sander n’a pas faux, quand il dit qu’elle devrait se féliciter plutôt que de pleurer sur son sort. Elle plaisante à demi-mot en annonçant à son camarade qu’elle célébrera lorsqu’elle l’aurait battu. Elle doit reconnaître qu’il est un redoutable candidat, en témoigne ses bons résultats lors des cérémonies du panel, et ses très bons classements. Elle arbore un large sourire, quand il lui dit que c’est beau l’espoir. La métisse rebondit sur sa dernière phrase. Si elle déprime, avec qui il pourrait s’entrainer ? Il s’entrainerait tout seul – parce qu’elle ne pense pas que ce soit dans la nature de Barbie de s’adonner à des séances essoufflantes, ou à Alia. Le brun évoque le fait que le sport est un bon moyen pour lutter contre la dépression. Elle détaille, quelques instants, le visage qui se présente à elle. Elle observe silencieusement ses traits, avant de lui répondre. « Tu marques à nouveau un point, là.. », qu’elle signe, ses mains s’animant au fur à mesure qu’elle s’exprime. Elle l’invite par la suite à se joindre à elle, sur le banc. De nouveau, elle reprend son examen minutieux du jeune homme. Son attention s’arrête sur un détail particulier. Elle reporte son regard sur Sander, puis lui demande si elle peut. Si elle peut toucher. Il ne semble pas rassuré ou tout du moins plutôt dubitatif face à sa requête. Sur un ton amusé, comme pour détendre l’atmosphère, elle lui dit qu’il peut lui toucher les oreilles en retour. Elle lit attentivement les lèvres de son camarade, alors qu’un air amusé s’éprend de son visage. Celui-là lui donne son accord pour le faire. Elle peut, signe-t-il. Elle glisse légèrement sur le banc, s’approchant un peu plus de Sander. Elle étire son bras vers sa jambe et pose délicatement sa main sur sa prothèse. Elle laisse timidement le bout de ses doigts s’aventurer dessus, sentant la matière de l’objet. Elle dépose sa paume de main, la caressant et remontant légèrement. Elle redresse la tête, croisant le regard de Sander. Quelques secondes après, elle retire sa main. « Ca te fait mal, quand je touche ? Enfin, tu ressens quelque chose ? », qu’elle l’interroge alors. Elle est curieuse de savoir les impressions de son camarade. Elle laisse de nouveau sa main aventureuse parcourir la prothèse du beau brun. Elle remonte de nouveau, effleurant le moignon. Ses doigts parcourent son épiderme, quelques centimètres, sentant quelques mouvements sous sa main. « Tu sens quelque chose là ? », qu’elle lui demande, en signant. Elle finit par se redresser, posant son regard sur le visage de Sander.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

remind me to forget, mon. 08:46 e05A Empty
MessageSujet: Re: remind me to forget, mon. 08:46 e05A   remind me to forget, mon. 08:46 e05A EmptyDim 13 Mai - 23:13

Bien sur que je marque un nouveau point.  « Comme toujours. » Parce que c'est bien connu que j'ai toujours raison. Je suis la voix de la sagesse. Non mais de toute façon, dès demain matin, hop hop hop je la retrouve de nouveau dans la salle de sport. Et si je ne la vois pas, je viendrais la tirer par la peau des fesses s'il le faut. Je lui accorde un jour off pour aujourd'hui, mais c'est tout. Demain je me montrerais plus sévère envers elle oui oui. Puis elle me demande si elle peut toucher ma jambe. Pas que cette demande soit nouvelle, elle n'est pas la première à faire la requête. Mais je ne suis généralement pas très réceptif. Pour autant je lui accorde cette « faveur ». C'est bien parce que c'est elle, et je sais que ses intentions ne sont pas malsaines. Elle passe d'abord sa main sur ma prothèse, ses doigts se déplaçant délicatement. Si je ressens quelque chose ? Je tourne la tête de gauche à droite.  « Rien. » On pourrait dire que cette jambe artificielle est le prolongement de moi, qu'elle fait parti intégrante de ma personne désormais mais... Au bout du compte cela reste un bout de métal, ni plus ni moins. Le jour où il existera une prothèse sensorielle pour la jambe, je serais le premier ravi. Pour l'instant je crois qu'on en est juste à des prothèses expérimentales, testées sur quelques personnes. Et je ne fais malheureusement pas parti de ces chanceux. Je prends alors la décision d’ôter ma prothèse, parce que je sais pas jusqu’où elle veut aller dans son exploration, mais clairement, elle aura pas plus, avec le manchon, et la chaussette qui remonte jusqu'en haut de la cuisse. Plusieurs secondes plus tard, je pose le tout par terre, dévoilant mon moignon à l'air libre, vu que je suis en short. Je me sens exposé, c'est un peu comme se sentir nu. Ce n'est vraiment pas souvent que j'accepte de faire ce genre de choses. J'ai toujours eu du mal à ce qu'on touche mon moignon. Il a fallu un petit temps d'adaptation avant que je ne laisse le personnel soignant s'occuper de moi, les kinés et autres. Même ma femme au début je refusais qu'elle m'approche. Je me tends légèrement lorsque ses doigts viennent cette fois s'aventurer sur ma peau. Mon petit cœur bat légèrement plus vite. Le simple fait que mon corps s'est tendu est un signe que oui, je l'ai ressenti.  « Oui. » Ce n'est pas une zone insensibilisée, je peux tout ressentir, et même plus.
Dihya

Dihya
AVATAR : lr
MESSAGES : 1120
AGE : 28
LOCALISATION : santa clara (california, us)
MÉTIER : fitness girl influencer.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

remind me to forget, mon. 08:46 e05A Empty
MessageSujet: Re: remind me to forget, mon. 08:46 e05A   remind me to forget, mon. 08:46 e05A EmptyLun 14 Mai - 15:52

Dihya est éprise d’une certaine curiosité. La prothèse de son camarade l’intrigue. Elle ne doit pas être la seule à lui faire une telle requête : toucher l’objet, l’effleurer du bois, sentir sous ses doigts la sensation de l’artificiel. Elle est certaine que d’autres au sein de la villa ont dû eu avoir la même curiosité. Après que Sander lui a donné son accord, elle laisse sa main s’aventurer sur l’objet. Elle n’ose pas trop appuyer, l’effleurant seulement du bout de ses longs doigts. Ses phalanges parcourent l’objet, puis sa paume de sa main vient embrasser la forme de l’objet. Elle caresse doucement l’artifice. Elle n’éprouve aucune sensation particulière face à l’artifice inerte, mais qu’en est-il de lui ? Elle redresse la tête et croise son regard. Elle se rassoit normalement, aux côtés de son camarade, alors qu’elle lui demande s’il a ressenti quelque chose. Celui-ci lui affirme d’un signe de la tête qu’il n’a rien ressenti, puis signe le mot « rien ». Il n’a rien ressenti. Elle se contente alors d’hocher la tête. Elle l’observe, silencieuse, alors qu’il s’affaire avec sa prothèse. Elle ignore ce qu’il compte faire. Elle le détaille du regard, ne le quittant plus des yeux et ne loupant pas un instant de ce spectacle qui se déroule sous ses yeux. Comme s’il quittait son artifice et se montrait tel qu’il est à elle. Un discret sourire se peint sur les lèvres de la jeune femme. Elle croise un instant son regard, puis pose sa main doucement, tout doucement, sur le moignon de sa jambe. Elle fait glisser délicatement sa paume sur son épiderme, elle lui offre quelques caresses, avec délicatesse, sa peau au contact de la sienne. Elle s’arrête, se redressant. Elle lui adresse quelques signes à son égard. A-t-il senti quelque chose ? Il lui affirme qu’il a senti quelque chose. Quelque chose ? Mais quoi ? « Ca t’a fait mal ? », qu’elle lui demande. Elle n’a pas cru voir sur son visage une marque de douleur. Elle n’espère pas lui avoir fait mal. Ce n’est pas dans ses attentions. Un mince rictus se peint sur sa bouche rouge. « T’as la peau douce, en tout cas. Comme un petit bébé », un petit air amusé et taquin s’esquisse sur le visage de la brune. « Tu peux te venger en me touchant les oreilles », qu’elle signe en retour. Toucher ou expérimenter l’absence d’ouïe de la métisse. Qu’importe.

Contenu sponsorisé

remind me to forget, mon. 08:46 e05A Empty
MessageSujet: Re: remind me to forget, mon. 08:46 e05A   remind me to forget, mon. 08:46 e05A Empty

 

remind me to forget, mon. 08:46 e05A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you'll never be alone, i'll be there for you, thurs. 14:34 E05A
» california dream, tues. 16:35 E05A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: TERRASSE-