-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 challenge 07 - (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynch Ebrardt

Lynch Ebrardt
AVATAR : armie
MESSAGES : 680
AGE : 42
LOCALISATION : berlin (ger) - new york (usa)
MÉTIER : directeur artistique de vogue

challenge 07 - (sujet commun) Empty
MessageSujet: challenge 07 - (sujet commun)   challenge 07 - (sujet commun) EmptyMer 9 Mai - 21:37


Lynch se tient dans ce nouveau lieu où se déroulera le challenge du jour. Il observe les candidats entrer dans ce nouvel antre et se positionner en ligne. Ils ne sont plus que cinq en course pour la finale, les éliminés du panel précédent sont aussi présents s’ils le souhaitent. « Bonjour modèles ! », articule-t-il en direction des jeunes gens présents devant lui. « J’espère qu’aujourd’hui, vous avez le cœur accroché ! », lance-t-il. On ne pourra pas le critiquer de ne pas les mettre dans l’ambiance et leur offrir un petit aperçu du challenge. « Laissez-moi vous accueillir dans cet endroit où se déroulera votre dernier challenge. Le lieu peut vous surprendre. Rassurez-vous je n’ai pas prévu une activité sportive – en l’occurrence de l’escalade – pour vous offrir un peu de détente. Aujourd’hui, nous allons tester votre capacité à vous adapter aux situations extrêmes dans lesquelles vous pourriez vous retrouver, lors d’un photoshoot. Certains mêmes devront affronter leur peur, s’ils ne veulent pas échouer. Pour l’occasion, j’ai organisé un photoshoot. Le thème du jour ? Puppet. Après avoir revêtu la tenue qui vous a été attribués, puis avoir été maquillés et coiffés, vous vous rendrez ici-même, où je me tiens, où l’on viendra vous mettre un harnais. Car, oui… aujourd’hui, vous allez prendre de la hauteur. Vous aviez rêvé de vous envoyer en l’air avec moi ? Voici votre fantasme réalisé, ou en partie réalisé. Vous vous retrouverez donc pendant cette séance à quelques centimètres, que dire, à quelques mètres dans le vide. J’espère que vous n’avez pas fait un repas trop… copieux, lors de votre déjeuner. », un fin rictus s’esquisse sur la bouche de l’homme. « La suite se déroulera comme un photoshoot habituel. Le photographe du jour, Lou Donovan, dont les clichés sont réputés pour ses univers burlesques, vous prendra en photo. », qu’il annonce. « Mais, ce n’est pas tout. Vous allez devoir être à la hauteur… puisqu’à l’issu de ce challenge, les deux personnes qui auront obtenu les deux plus mauvaises notes verront leur rêve de remporter le titre d’America’s Next Top Mode s'envolerl. Seulement trois d’entre vous seront encore en jeu, à l'issu de ce challenge. Vous ne pensiez tout de même pas que cette finale serait de tout repos… ». Il s’arrête soudainement, laissant ses lèvres en suspend. « Je vous souhaite bonne chance ! ».

INFORMATIONS HORS JEU - Comme lors d'un photoshoot, chaque sujet est nominatif. Vous devrez donc poster exclusivement dans le sujet dont le titre est le nom de votre personnage. Il vous est aussi vivement conseillé de poster dans ce sujet commun.
Par ailleurs, comme lors d'un photoshoot, vous devrez lancer le dé - qui porte le nom de "challenge 07". Cependant, vous n'avez le droit qu'à huit lancés, ni plus ni moins. Ce qui vous demande de poster donc huit messages dans votre sujet nominatif.
Lynch Ebrardt

Lynch Ebrardt
AVATAR : armie
MESSAGES : 680
AGE : 42
LOCALISATION : berlin (ger) - new york (usa)
MÉTIER : directeur artistique de vogue

challenge 07 - (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: challenge 07 - (sujet commun)   challenge 07 - (sujet commun) EmptyDim 13 Mai - 19:51

Lynch tape dans ses mains pour marquer la fin du challenge. Un fin sourire embrasse ses lèvres, alors qu’il sait que les résultats sont attendus, connaissant l’issue de ce challenge. Il attend que les modèles prennent place, en ligne, face à lui. « L’heure des résultats est venue. Je sais que vous les attendez tous, avec une impatience certaine. L’un d’entre vous verra son rêve de conquérir le titre d’America’s Next Model. Mais sachez que tout ne sera pas perdu pour cette personne, puisqu’il restera encore le second titre en place ! Sachez aussi que les résultats ont été serrés entre certains.  Avant d’annoncer les résultats, je tenais à vous remercier de votre participation. Place au classement et exceptionnellement, je commencerais par les derniers… »


07 et 06 – BIANKA et ANDERS - 0/10 - Sans commentaire. Le second titre ne vous intéresse donc pas.

05 - Alia - 0/10 - Je n’ai pas envie de m’épancher sur ton cas. Tu auras brillé par ton mutisme et ton absence, sur ce challenge. Bravo à toi. Voyons, évidemment, je ne te félicite pas.

04 - SANDER - 5/10 - Malheureusement, tu as eu un jour sans. Enfin, je t’ai connu sous des jours meilleurs ! Je dois reconnaitre que notre invité du jour n’a pas été tendre avec toi et t’as quelque peu malmené. Mais je dois reconnaitre que malgré les commentaires négatifs, tu as su faire preuve de persévérance ! J’ai aussi pu noter que malgré la difficulté du jour, tu étais à l’aise sur ce photoshoot. Il t’aura fallu du temps pour prendre en compte le thème du jour, mais tu l’as fait, et c’est très bien, tu as su rebondir !

03 - DIHYA - 5.5/10 - Tu as su t’en sortir malgré les nombreux échecs en ce début de shoot, ce qui n’est pas sans démontrer une certaine persévérance. Ca n’est pas ton meilleur shoot, mais tu arrives cependant à tirer quelques photos acceptables.

02 – DEVAN – 6/10 - Allez avoue que quand je vous ai annoncé que vous alliez devoir poser dans les airs, t’as failli faire dans ton froc ? Parce que sincèrement, je ne t’ai pas senti à l’aise, ce qui était perceptible sur les premières photos. Le résultat final des photos est bien, notre invité du jour était satisfait de travailler avec toi. Mais je regrette sincèrement que tu n’es pas pris en compte le thème du jour et que tu n’as pas cherché à jouer avec lui, c’est dommage, tu perds des points à cause de cela.

01 - BARBIE - 8/10 - Eh bien… Notre invité du jour a été très content des résultats de chaque prise. Je dois reconnaître qu’elles sont pas mal… Tu as su te montrer à l’aise dans les airs – moi qui t’aurais vu comme une pétocharde, je suis joliment surpris. Tu as su exploité comme il le devait ton environnement, je te félicite pour cela ! C’est bien.


« A l’issu de ce challenge, vous l’aurez compris , Alia, Sander, votre route pour conquérir le titre s’arrête là. Mais rappelez-vous que vous avez toujours ce second titre auquel vous pouvez prétendre, alors je compte sur votre présence lors du prochain et dernier photoshoot. Dihya, Devan et Barbie, vous êtes toujours en course. Bravo à vous tous. » scande Lynch.
 

challenge 07 - (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» challenge 05 - creative challenge (sujet commun)
» CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 2)
» CHALLENGE 04 - make up as you dress (sujet commun 1)
» PHOTOSHOOT 02 - sujet commun
» PHOTOSHOOT 01 - sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: ART DISTRICT (est) :: THE CONTAINER YARD-