Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)  Empty
MessageSujet: comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)    comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)  EmptyDim 11 Mar - 23:09

Hier soir, juste avant d’aller dormir, j’ai proposé à @Riley qu’il me rejoigne à la cuisine aux alentours des dix heures pour une surprise. Je suis restée volontairement évasive et j’ai coupé court à la conversation lorsqu’il a commencé à poser trop de questions. Hors de question de trahir mon idée, je serais capable de tout balancer avant même d’en avoir pris conscience. La nuit est passée hyper vite, difficile de trouver le sommeil avec autant d’adrénaline et tellement de rebondissements. J’étais surement encore toute énervée après la quête au ballon que je n’ai même pas été capable de trouver toute seule. Mon sauveur m’a permis de me qualifier plus rapidement que si j’avais été toute seule, je lui dois une fière chandelle. Le réveil aurait pu être diablement difficile, je suis la première surprise de ne pas avoir mal à la figure. Avec l’âge, j’ai remarqué qu’il devenait plus long de se remettre d’une grosse soirée, ne parlons même pas des fêtes alcoolisées. Comment prendre un coup de vieux en dix secondes, se rappeler des petites habitudes de célibataire, d’un train-train quotidien qui me parait maintenant très loin. En temps normal, à cette heure-là, je tente d’inculquer quelques notions de français à des jeunes dissipés et ne s’intéressant à rien d’autre qu’au week-end des copains. Vous croyez qu’ils seront amenés à me regarder ? Ils risquent de me voir en sous-vêtements, en maillot de bain… Je n’y avais jamais pensé. Leur regard risque fort de changer, le retour en classe risque d’être assez gênant pour moi… Si j’y retourne un jour. L’aventure pourrait redistribuer toutes les cartes et modifier le chemin tout tracé que je m’étais construit depuis ma prise de poste. Il est dix heures et je fais déjà preuve d’une énergie débordante, au taquet derrière les fourneaux. J’ai préparé une bonne trentaine de pancakes, une partie pour remercier Riley mais également pour les prochains candidats qui passeront par là. J’ai tout prévu, les fruits frais (framboises, myrtilles…), le sirop d’érable, le chocolat chaud… Tout ce qui pourrait faire saliver mon camarade. En parlant du loup… « Surprise ! »
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)  Empty
MessageSujet: Re: comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)    comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)  EmptyDim 11 Mar - 23:27

La veille, Tara avait donné rendez-vous dans la cuisine à dix heures pétantes le lendemain matin. Malgré plusieurs questionnements, impossible d'avoir une réponse claire de la concernée et il avait fini par lancer un simple « c'est donc un rencard » en conclusion pour la blague avant de se coucher définitivement dans ce qui serait son lit pour plusieurs mois. A dix heures comme prévu, il rejoint la cuisine et comme prévu, est accueilli par Tara, rayonnante d'énergie. Rien que ça, ça fait plutôt plaisir le matin. Elle lui cri un petit surprise alors que son regard d'abord interrogateur vise la table. « ça c'est une belle surprise en effet » qu'il fait en voyant la magnifique table dressée et décorée d'un bon festin pour un petit-déjeuné. Il vient naturellement déposer un baiser sur son front alors qu'il détaille le buffet. « bah merci ! » il est pas non plus naïf et se doute que c'est parce qu'il l'a aidé à trouver sa photo, la soulageant surement de quelques minutes seulement. Mais il comprend le geste, puis il va pas s'en plaindre Riley. « tu sais que j'ai quand même fais exprès de trainer jusqu'à maintenant avant d'aller à la cuisine parce que d'habitude, je suis plutôt ici sur les coups de sept-huit heures ! » Petite astuce pour une prochaine fois parce qu'il y aura une prochaine fois, n'est-ce pas ? Il s'installe finalement à table et se sert avec un plaisir non dissimulé. C'est beau, maintenant espérons que ça soit bon. « hm, tu viens du... Québec ? » se hasarde t-il à demander. Bien sur qu'il rentre dans le cliché du sirop d'érable, il a que ça en matière alors forcément il va tenter sa chance par là plutôt qu'un autre pays.
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)  Empty
MessageSujet: Re: comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)    comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)  EmptyLun 12 Mar - 15:50

On pourrait imaginer que les mannequins se nourrissent essentiellement de fruits, de légumes et d’eau. Certaines filles doivent malheureusement s’adonner à un tel régime pour rentrer dans le moule, pour coller à l’image que l’on souhaite donner de la mode féminine. J’ai toujours eu beaucoup de mal avec ces diktats, ces filles tellement sous-nourries qu’elles finissent par ne même plus tenir la cadence lors des défilés de mode. On pourrait dire que les choses évoluent mais le processus n’est pas suffisamment rapide, pas besoin de remonter loin pour constater l’échec des efforts de certains. Doit-on faire allusion aux défilés de Kanye West ? Un véritable pas en arrière à une époque où certaines filles comme moi sont finalement autorisées à espérer faire carrière dans le monde de la mode. Mannequin ou non, je continuerais à m’autoriser quelques petites gourmandises, à manger sainement sans me priver. Personne ne m’interdira de dévorer quelques pancakes si l’envie me prend au réveil, je défie quiconque d’essayer pour voir, surtout avec cette mauvaise habitude que j’ai de faire tout le contraire de ce que l’on m’impose. J’ignore le type de régime alimentaire que suit mon camarade de chambre, espérons qu’il accepte mon offrande, j’ai mis du cœur à l’ouvrage après tout. Le sourire qui se dessine sur ses lèvres lorsqu’il arrive et découvre les pancakes ne tarde pas à me rassurer, il a l’air content, un très bon début. Il me remercie et je ne peux m’empêcher de surenchérir aussitôt. « Tu parles, merci à toi, tu m’as sauvé la vie hier. » Peut-être pas la vie, mais n’oublions pas qu’il m’a fait gagner de précieuses minutes qui m’ont permis de redescendre et de ne pas m’énerver davantage face à mon incapacité à trouver le ballon qui contenait mon cliché. Il s’installe à table et j’en profite pour le rejoindre, jus d’orange fraichement pressé à la main. « T’es matinal, ça me plait. Je me sentirais moins seule une fois que j’aurais repris le rythme. » J’ai l’habitude de me lever aux aurores pour pouvoir me réserver une heure allouée à ma séance de footing quotidienne. Impossible de me passer du sport, c’est ce qui me permet d’aborder chaque journée sereinement et d’arriver devant mes élèves pimpante et suffisamment alerte pour les réveiller à leur tour. « Tu veux du jus d’orange ? Plutôt café ? » Je le bichonnerai aujourd’hui, c’est la moindre des choses. Québécoise ? L’idée me fait sourire. « Je pourrais l’être, ceci expliquerait cela… Ma maitrise du français et de l’anglais… Tout ça… Mais non, je ne suis pas québécoise. » Pas le moins du monde. « On moque moins mon accent français que le leur. » Je reprends, taquine, m’installant à mon tour face à lui, prête à petit-déjeuner. « Je suis américaine, et toi ? Tu viens d’où ? » Jouons aux suppositions, il a les yeux en amande, un signe ? « Peut-être d’Asie ? »
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)  Empty
MessageSujet: Re: comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)    comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)  EmptyMar 13 Mar - 2:09

« La vie, au moins oui ! » rajoute t-il avec un rire franc. Il se moque, il se moque mais il comprend au fond ce qu'elle veut dire. Elle était reconnaissante, c'était une qualité qu'il appréciait chez les personnes. Alors qu'il lui signifie être matinal, elle lui répond qu'elle aussi. « Et ce rythme, c'est quoi d'habitude ? Qu'est-ce qu'une journée type pour Tara ? » demande t-il le regard curieux alors qu'il plante sa fourchette dans un pancake pour le ramener dans son assiette. Honnêtement normalement il a un programme alimentaire qu'il sait tenir en temps normal mais c'est pas un régime stricte, loin de là alors il va se faire plaisir ce matin, surtout qu'elle a l'air d'y avoir mis du coeur. Il fera pas ça tous les matins par contre. « Alors je veux bien un latte et si t'as un peu de cannelle qui traine c'est encore plus parfait ! » Pas trop chiant le type ça va. Non mais c'était juste parce qu'elle avait demandé, sinon il l'aurait fait lui-même. Il apprend ensuite qu'elle parle français et qu'elle vient des états-unis. Elle s'essaye aux devinettes elle aussi et tente un asie qui lui arrache un sourire. « J'ai des origines asiatiques oui du côté de mon père biologique » c'est surement étrange de préciser biologique mais ça prend son sens quand on connait l'histoire de Riley. C'est plus fort que lui, il est obligé de préciser et ce, sans s'en rendre réellement compte. Parce que pour lui, y a père puis père-biologique indissociable, deux mots qui ne signifient clairement pas la même chose. « Mais sinon je viens de Londres ! »
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)  Empty
MessageSujet: Re: comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)    comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)  EmptyMar 13 Mar - 17:01

Il m’a sauvé la vie, au moins tout cela. J’ai peut-être parfois cette capacité à exagérer les choses. La faute à mon travail, comment croyez-vous que je captive les élèves ? Il faut toujours tout exagérer, l’intonation que tu choisis d’utiliser pour parler, ton accent, la lenteur des mots que tu prononces. J’ai recours à tellement de techniques pour rendre accessible la langue au plus grand nombre de mes étudiants que j’en garde des séquelles dans ma vie quotidienne. Bon, d’accord, c’est une justification pourrie, j’ai juste un don pour l’exagération, surtout quand je passe plusieurs dizaines de minutes à faire exploser des ballons sans parvenir à mes fins. En mettant fin à mon supplice, Riley a gagné ses lettres de noblesse, point final. Si cela signifie que je vais passer le reste de l’aventure à lui concocter des petits plats régulièrement, alors j’accepte de relever le défi, ce sera ma manière à moi de le remercier. « En temps normal, je suis debout aux alentours des cinq heures, je prends un café, dédie à mon jogging une heure supplémentaire avant de rentrer à l’appartement petit-déjeuner, prendre une bonne petite douche chaude avant de rejoindre l’établissement ou j’enseigne que je prenne à huit heures ou non. » Je me suis arrangée pour pas mal travailler les matins, histoire d’avoir la plupart de mes après-midi pour moi, pour pouvoir bouger, voir du monde, peaufiner mes cours du lendemain, toutes ces choses qu’il faut toujours faire à l’arrache quand tu manques de temps et que je préfère parfaire avec soin. « C’est le début d’une journée typique, le reste peut varier suivant mes plans. » Je retourne le dernier pancake de ma fournée, plus que quelques secondes et il sera parfaitement cuit. « Et toi ? Pourquoi être si matinal ? » J’en profite pour le questionner sur la boisson qu’il souhaite déguster avec ses pancakes. « Monsieur est difficile ! » Je le taquine en fouinant les placards à la recherche de cannelle. « Je crois qu’il faudra te passer de cannelle pour aujourd’hui. » Au moins le temps que je retourne tous les placards pour me familiariser avec l’intégralité des rangements, que j’en comprenne la logique qui, pour le moment, me parait complètement hors de portée. Pourquoi avoir choisi de ranger les différents aliments de la sorte alors qu’ils pourraient être groupés plus logiquement ? J’ai du pain sur la planche et un côté maniaque qui ressort depuis mon arrivée à la villa. Au jeu des suppositions, il s’avère que je suis moins mauvaise que prévu. Occupée à lui préparer son latte pendant que mon thé infuse, je tique néanmoins lorsqu’il me parle de père biologique. « Père biologique ? » Et me voilà à nouveau sur le point de mettre les pieds dans le plat, une sale manie. « Tu as été adopté ? »
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)  Empty
MessageSujet: Re: comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)    comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)  EmptyMer 14 Mar - 22:32

Riley la laisse raconter une journée type, intéressé. Pour Tara, c'est levé à cinq heure du matin. Ouch, il est matinal mais pas à ce point le garçon. Ils vont peut-être pas partagé leur café le matin finalement. Elle fait son sport le matin, comme lui. Et enfin, il apprend qu'elle est enseignante. « Tu enseignes quoi ? A qui ? » demande t-il avec curiosité. Etait-ce des enfants, des adolescents ? Peut-être de jeunes adultes ? Il la voit plutôt avec des grands enfants, neuf-dix ans. Et lui ? « Je pourrais me lever plus tard puisque je fais serveur seulement le soir dans un hôtel. Mon service commence à dix-huit heures et se termine à une heure, deux heures... Je trouve que tu perds toute ta journée quand tu te lèves tard. De toute façon je suis pas un gros dormeur. Sinon je fais ma séance de sport le matin aussi, je rejoins mes gym buddies et en général, on mange ensemble après aussi. Un repas bien réfléchi à l'avance où chaque protéine compte » fit-il en riant. Comme ça ça a l'air lourd mais en vrai, c'est juste le début où il faut tout calculer qui est lourd. Après, ça va tout seul, tu connais les recettes et les doses. Alors qu'ils échangent en toute innocence, Tara tique sur son 'père biologique' et suppose tout de suite qu'il a été adopté. « Oh non, pas du tout » fait-il tout de suite pour mettre les choses au clair. Il n'est pas gêné de devoir raconter sa vie, c'est pas tabou pour lui. En fait, il en parle de façon très détaché, comme si c'était très loin de lui tout ça. « J'ai juste pas connu mon père biologique mais tout va bien hein, j'ai été élevé par un autre père depuis que j'ai trois ans, c'est comme si j'avais toujours eu un père » Bon, la vérité c'est qu'à un moment donné, ça n'allait pas aussi bien qu'il le disait et qu'il a en effet souffert de cette absence mais maintenant, tout va bien effectivement. Pour le coup ça, il a pas envie d'en parler. « J'ai même une petite soeur » Bon, une demi-soeur mais elle doit avoir compris. « Et pour le coup, qui ne me ressemble absolument pas puisqu'elle n'a pas d'origine asiatique elle » rajoute t-il en souriant franchement. A aucun moment quand on les voit ensemble on les pense frère et soeur, c'est assez drôle. « T'as des frères et soeurs toi ? Des animaux ? »
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)  Empty
MessageSujet: Re: comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)    comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)  EmptyJeu 15 Mar - 19:16

Qu’est-ce qu’une journée typique chez Tara ? La réponse est simple, j’ai parfois l’impression d’être réglée comme une machine. Difficile de faire autrement, j’ai appris à organiser mon emploi du temps pour gagner du temps et toujours pouvoir me préparer professionnellement. Je crois avoir toujours beaucoup trop donné à l’enseignement, au point d’en oublier de vivre à côté. Cette aventure en moins de vingt-quatre heures m’a davantage arraché à mon quotidien que toutes les journées cumulées depuis un, deux, peut-être même trois ans. Je me redécouvre au fur et à mesure que j’apprends à connaitre les vingt-trois inconnus qui participent à ce cycle, serait-ce le début d’un renouveau ? Le futur nous le dira. « J’enseigne le français, j’ai un public qui peut varier suivant les années. J’ai été employée dans un collège (Junior School) pendant quatre ans avant d’être mutée dans un lycée (High School). Je m’entends mieux avec les ados, ils ont plus de répondant, ça me plait ! On s’ennuie moins et les sujets sont plus variés. » Le travail effectué y est plus gratifiant, même s’il m’arrive parfois d’accepter des heures supplémentaires en intervenant le temps d’une ou deux séances dans les collèges. Riley est matinal, surement moins que moi mais son métier ne lui impose clairement pas de l’être davantage. « T’es l’un de ces sportifs qui a besoin d’engloutir son magnifique petit shaker avant chaque séance ? » Vous savez, obtenir des résultats plus impressionnants et plus rapidement. Toujours plus, à l’image de notre société de consommation. « J’ai défoncé ton régime alimentaire pour la semaine avec mes pancakes, désolée. » Il aura surement une astuce pour en limiter l’impact sur son corps, diminuer certaines doses lors des prochains repas, augmenter la durée de ses séances de sport… Un truc de ce genre. Le terme biologique retient mon attention, nous embarquons sur un sujet plus personnel, Riley ne semble pas être gêné pour autant, tant mieux. L’objectif n’est clairement pas de le mettre mal à l’aise. « Un peu comme pour les couples mixtes, t’as un gosse qui prend les caractéristiques du père, l’autre de la mère et soudainement plus personne n’est capable d’associer les deux mômes. » Et moi, un frère ? Une sœur ? « Non, je suis fille unique. Mes parents rêvaient pourtant d’une famille nombreuse, ils n’ont jamais à… Disons… Réitérer l’opération. » Ma mère n’a jamais réussi à retomber enceinte. « J’ai un chien par contre, un berger allemand… Pas le genre de race que l’on pourrait associer à une graine de mannequin, c’est justement ce qui me plait. Il est comme moi… Différent ! » C’est un bon partenaire de cardio, il adore aller courir même s’il a parfois tendance à me prendre en traitre en passant devant moi pour m’obliger à ralentir afin d’éviter de lui marcher dessus. « T’as quel âge ? Quelqu’un qui t’attends à l’extérieur ? »
Riley

Riley
AVATAR : stevo trann
MESSAGES : 518
AGE : 30
LOCALISATION : londres
MÉTIER : serveur

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)  Empty
MessageSujet: Re: comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)    comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)  EmptyJeu 22 Mar - 1:26

Il n'avait pas fait le rapprochement entre le fait qu'elle sache parler français et son métier mais oui, elle était bien prof de français. En même temps, si tous les bilingues étaient prof, ça se saurait. Elle a donc été prof pour collégien avant de passer chez les lycéens. Elle préfère d'ailleurs, pour pouvoir développer des sujets et conversations plus intéressantes. « et ça va niveau hormone, ils sont pas trop en ébullition ?  » blague t-il à moitié. Il pouvait comprendre que Tara représente un peu le fantasme de l'enseignante après tout. Restait à savoir si justement, elle faisait en sorte de s'habiller avec un col roulé exprès ou si elle s'en fichait et s'habillait comme elle le souhaitait. Participer à cette aventure, ça va de toute façon la montrer dénudée d'une façon ou d'une autre, c'est certain. « Hm, non plus maintenant. Quand j'ai commencé mes séances il y a trois ans, je prenais des protéines en plus pour m'aider parce que j'avais pas encore le rythme, les connaissances, les bonnes habitudes alimentaires... et j'ai une morphologie assez mince de base et je voulais prendre de la masse. Donc ouais, ça m'a bien aidé au début.  » Mais maintenant, les protéines naturelles retrouvés dans l'alimentation et les exercices ciblées lui suffisent pour entretenir son corps. « Oh t'inquiètes, c'est très flexible. » Il se tient effectivement à un régime alimentaire varié et assez facile à tenir justement parce qu'il n'est pas stricte. Ils continuent de parler de leur vies respectives et il apprend qu'elle est fille unique et qu'elle a un berger allemand. Les yeux de Riley se mettent à pétiller automatiquement.  Ils ont un côté majestueux je trouve. Ils se tiennent bien droit, avec leur oreille bien droite... un corps harmonieux, musclé... c'est clairement un mannequin chien !  Puis bien éduqué, il peut devenir autant un animal de compagnie affectueux avec les gosses qu'un chien utilitaire... Il se veut aussi polyvalent que les modèles quoi. « Oooh, un berger allemand ? Mâle ? Femelle ? C'est quoi son nom ? Il a quel âge ? Tu l'as depuis petit ?  » Sourire aux lèvres, il se rend compte qu'il en fait un peu trop. « Je me suis pas trop emballé ça va ? C'est plus fort que moi, j'ai un truc pour les chiens » C'est un amoureux de la nature de base Riley. Il adore les animaux et en particulier les chiens. « J'ai vingt-quatre ans et complètement libre ! » Et même plus que libre ! Riley, c'est pas le mec a vraiment prendre son temps. C'est pas le mec à vouloir à tout prix une relation mais disons qu'il laisse faire les choses très naturellement et si ça vient, alors il n'a absolument aucune barrière.  « Et toi ? »

Contenu sponsorisé

comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)  Empty
MessageSujet: Re: comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)    comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)  Empty

 

comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» close to you (27/03 - 10h00)
» ok ou ko - Izzy (Lundi 12.03 01H47)
» jealous much ? lundi - 21h18
» riley
» RILEY - PHOTOSHOOT 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - REZ-DE-CHAUSSÉE :: CUISINE AMÉRICAINE-