Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 jealous much ? lundi - 21h18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

jealous much ? lundi - 21h18 Empty
MessageSujet: jealous much ? lundi - 21h18   jealous much ? lundi - 21h18 EmptyMar 24 Avr - 0:08

 « Mais qu'est ce que tu as foutu ? » La voix de ma mère résonne dans le téléphone. Ce sont les premiers mots qu'elle me dit, alors que je viens de décrocher. Charmant. Je réponds dans ma langue natale.  «Bonsoir à toi aussi maman. Je vais très bien je te remercie. » C'est pourtant moi qui ne suis pas très poli d'habitude.  « Oui oui salut. Et maintenant je peux savoir à quoi tu joues ? » Mais c'est qu'elle insiste.  « Euh...Je participe à ANTM ? Je donne tout pour être le meilleur ? J'ai terminé premier la semaine dernière ? Tu ne devrais pas être en train de féliciter ton fiston plutôt ? » Au lieu de m'agresser là pour je ne sais quelle obscure raison.  « Si t'as raison pardon...Je suis fière de toi mon chéri, tu le sais ? » Ah je préfère quand même. Seulement je sens le « mais » poindre le bout de son nez. Et ça n'y manque pas.  « Mais tu peux pas faire n'importe quoi avec ces filles... T'es à la télévision en plus. Tout le monde te voit. » Hm c'est donc ça. Évidemment.  « Arrêtes, je n'ai rien fais, ça va. » Je sens que cela va devenir gênant. Elle me parle alors de mon comportement avec Alia, Tara... Limite elle me remonte les bretelles. J'en ai assez entendu.  « Ok, tu vas trop loin là, ça ne te regarde pas. Au revoir maman. » Et je raccroche. Ah elle m'a gonflé. Non mais de quoi je me mêle sérieusement ? Faut toujours qu'elle me dise quoi faire. Comment me comporter. Le pire c'est qu'après elle arrive à s’immiscer dans ma tête. C'est qu'elle n'a pas tout à fait tort, fait chier. En plus elle m'a apprit un truc perturbant, c'est que les deux filles auraient parlé ensemble de moi... Que ça viendrait de la la distance qu'@alia a prise avec moi depuis. Vraiment ? Je pensais que ça avait un rapport avec Riley moi. J'ai bien vu qu'il lui tournait autours, et qu'elle n'était pas spécialement insensible à son charme. Je me suis dis qu'il avait dû se passer quelque chose entre eux. Maintenant j'ai le doute. Il serait peut être temps qu'on ait une conversation. Alors je la cherche. Partout dans la villa. Aucune trace, et personne ne sait me dire où elle est. Peut être est elle parti faire un tour en ville ? Il me reste le poolhouse, avant d'abandonner ma quête. Et...bingo, elle est là.  « Ah t'es là. A croire que tu te caches. » Pas de moi j'espère. Je m'installe à ses côtés.  « On peut parler ? » Je lui attrape la main. Instaurer le contact physique. Pour une meilleure proximité.  « Tu me manques. » Comme ça c'est dit. Depuis le début de l'aventure, j'ai pour habitude de passer beaucoup de temps avec elle. Depuis quelques jours, beaucoup moins. Et ça ne me plait pas.
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

jealous much ? lundi - 21h18 Empty
MessageSujet: Re: jealous much ? lundi - 21h18   jealous much ? lundi - 21h18 EmptyMar 24 Avr - 22:09

J’ai le moral de nouveau dans les chaussettes. Tout semble être contre moi ses derniers temps. Riley a décidé de quitter l’aventure, m’abandonnant à mon triste sort. Certes, c’est bizarre de dire ça alors qu’avant cette aventure, on ne se connaissait pas, mais j’adorais passer du temps avec lui. Alors oui, il y avait ce petit jeu de drague où on n’a jamais franchi les limites, mais c’était surtout une belle complicité. Il y a eu aussi les résultats de cette semaine. Je suis dans les derniers du classement. J’ai certainement échappé de peu à l’élimination. Et pour couronner le tout, comme si ça ne suffisait pas, après une discussion tout ce qui a de plus normale avec Tara, la jeune femme m’apprend le petit moment privilégié qu’elle a passé avec Sander. J’aurais été contente pour celle que je considère comme ma meilleure amie dans l’aventure si je n’avais pas embrassé Sander, quelques jours avant ça. Humiliée, j’ai préféré ne plus m’approcher de lui. Alors chaque jour, j’ai fui sa présence, préférant m’isoler dans certains coins de la maison seule. Aujourd’hui, j’ai choisi la poolhouse. On est plus que huit, rare sont les personnes qui viennent encore assez souvent ici et j’y trouve donc mon petit havre de paix. Pris dans un bouquin fortement intéressant, je n’entends pas tout de suite la porte de la petite maisonnette s’ouvrir. C’est quand j’entends une voix masculine, que je sursaute, lâchant même au passage le livre qui s’étale par terre. Tant pis pour la page à laquelle j’étais, j’ai Sander qui se tient devant moi. Apparemment, il me cherchait. « Oui, c’est ce que j’essayais de faire. » Le sarcasme n’est pas quelques choses qui me ressemble, je n’arrive même pas à être méchante avec les gens qui me blessent. Pathétique. Je tente de reprendre le livre sur le sol, mais Sander est déjà à côté de moi, me demandant si on peut parler, après m’avoir attrapé la main. Je plante mon regard dans le sien, pas sûr de vouloir entendre quoi que ce soit de sa part. « Je t’écoutes. » Et voilà qu’il me dit que je lui manque. J’ai l’impression d’entendre mon ex. J’en rigolerais presque si la situation ne demandait pas autant de sérieux. « Tu n’as qu’à aller voir Tara, elle se fera un plaisir de me remplacer. » C’est petit et mesquin. Je m’en rends compte au moment même où ses propos sont sortis de ma bouche. Je baisse la tête immédiatement. « Désolé, c’est immature de ma part. » Je relève la tête avec un faux sourire que j’ai envie de perdre de toute mes forces. « Tu ne me dois rien Sander, tu ne m’appartiens pas. Tu voulais juste t’amuser un peu, ce que je conçois tout à fait. » Menteuse. Je ne comprends absolument pas, rien n’est logique pour moi. Je retire ma main de la sienne et je la pose sur son épaule. « C’est déjà oublié. » Ma spécialité ? Faire croire que tout va bien pour éviter un maximum les conflits.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

jealous much ? lundi - 21h18 Empty
MessageSujet: Re: jealous much ? lundi - 21h18   jealous much ? lundi - 21h18 EmptyMer 25 Avr - 21:23

Alia me fuit depuis plusieurs jours. Ce n'est pas de la paranoia ou de l'exagération, c'est un fait. Elle m'évite. D'ailleurs, alors que je la soupçonne de se cacher, elle me répond que oui, c'est bien ce qu'elle essayait de faire. Charmant. Je m'installe à ses côtés, et lui attrape la main. Elle me manque. C'est la pure vérité. Depuis mes journées sont beaucoup plus mornes. Sauf que ça n'a pas franchement l'air de la toucher.  « Tu n’as qu’à aller voir Tara, elle se fera un plaisir de me remplacer. » Ok, je vois le genre. Comme quoi, c'est ma mère qui avait raison. C'est bien ma relation avec Tara le problème. Elle a des choses à me reprocher. Mais autant dire que je n'aime pas du tout son attitude et le ton qu'elle prend avec moi. Elle va redescendre de deux étages. Elle s'excuse, déclarant que c'était immature. Puis que je ne lui dois rien, que j'ai voulu m'amuser, ce dont j'ai le droit. Et que c'est déjà oublié. Alors pour le premier point elle a tout à fait raison. Jusqu'à preuve du contraire, on ne s'est encore rien promis, et de plus, c'était seulement un jeu. Par contre, venant d'elle, j'ai l'impression que ça sonne cruellement faux. C'est déjà oublié. Je connais un peu les femmes pour savoir que non, tout ne va pas bien.  « Te fou pas de ma gueule, rien n'est oublié je le vois bien. » Si elle est du genre à éviter les conflits, moi je suis plutôt du genre à rentrer dans le tas, dommage pour elle.  « Il ne s'est rien passé avec Tara, c'était juste un jeu stupide...Et quand bien même. Je te trouve gonflée, alors que toi de ton côté, tu draguais ouvertement Riley toute la sainte journée. » Ouais, on en parle aussi de sa relation avec le jeune homme ? Alors je la trouve mal placée pour venir me faire des reproches. Est ce que ça me plaisait de la voir flirter constamment avec Riley ? Non, du tout. Pour autant est ce que je lui ai fais une crise de jalousie à deux balles? Non plus. Ou comment tenter de retourner la situation à mon avantage. Après tout ne dit on pas que la meilleure défense c'est l'attaque ?
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

jealous much ? lundi - 21h18 Empty
MessageSujet: Re: jealous much ? lundi - 21h18   jealous much ? lundi - 21h18 EmptyVen 27 Avr - 0:26

Finalement, ma cavale durant ses quelques jours n’aura servi à rien. Sander m’a bien vite retrouvé et maintenant, comme je pouvais m’en douter, il cherche à savoir ce qui se passe. Sauf que je ne suis pas quelqu’un qui aime le conflit, je donne souvent raison aux personnes face à moi pour éviter de devoir me disputer, je déteste ça. J’aimerais avoir la répartie de Barbie ou Bianka pour l’envoyer boulet, malheureusement, je n’en ai jamais eu. Je perds quand même mes moyens et me comporte comme une gamine lorsque je lui dis d’aller voir Tara, après m’avoir avoué que je lui manque. Je ne tarde pas à m’excuser, je sais que je n’ai absolument rien à dire. Sander et moi ont a échangé que quelques baisers, il ne m’a jamais promis ni mariage ni fidélité et encore moins une quelconque relation. Comme d’habitude, je m’emballe un peu trop vite. Ma mère avait raison, je me précipite beaucoup trop vite dans tout ce que j’entreprends, pour finalement toujours ressortir déçue. Quand je lui dis que tout est oublié, même si ce n’est pas le cas, Sander s’emporte. Pour lui, je mens. Et il n’a pas tort, ça me fait vraiment chier, sauf que je ne veux pas l’avouer. Il continue de parler en me disant que je suis gonflée de lui dire quelques choses alors que je draguais Riley à chaque fois qu’on était à deux. Mes joues s’empourprent à la mention du jeune londonien. « Quoi ? N’importe quoi ! Riley et moi, on a tout de suite accroché. On a pratiquement le même âge, alors on avait beaucoup plus de complicité. » Je n’ai jamais trouvé mon comportement avec lui ambiguë, certes, on se faisait du rentre-dedans par moment, mais notre relation n’était pas basée que sur ça et puis, ça resté un simple jeu inoffensif. Enfin pour ma part. « Je n’ai jamais eu aucun geste déplacé envers lui, le seul avec qui j’ai voulu ou plutôt espéré quelques choses d’ambigu, c’était toi. » Je ne crie pas, malgré ma frustration et une certaine colère qui grandit en moi, je ne suis pas du genre à m’emporter dans mes réactions ou mes propos. Je préfère rester honnête sans blesser. « J’ai cru que je te plaisais et puis tu étais là pour me relever lorsque ça n’allait pas, c’est pour ça que je t’ai embrassé. Et je ne regrette pas, car je pense toujours que tu es quelqu’un de bien. » Je baisse le regard vers mes cuisses, que je frotte nerveusement. « Mais je suis désolé de l’avoir fait quand même. Parce que finalement c’est une autre qui te plaît et je passe pour véritable andouille à la télé. » Je ris en imaginant encore une fois les réactions des nombreux téléspectateurs. Je repose le regard vers Sander, me forçant à sourire. « Pas grave, j’imagine bien qu’ils me proposeront de participer à une nouvelle téléréalité comme le bachelor ou une connerie du genre. » J’essaye de faire de l’humour pour dédramatiser la situation. Je me sens tellement idiote, il fallait que ça m’arrive ici, dans cette aventure de rêve.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

jealous much ? lundi - 21h18 Empty
MessageSujet: Re: jealous much ? lundi - 21h18   jealous much ? lundi - 21h18 EmptyDim 29 Avr - 21:44

Lorsque j'évoque Riley ses joues s'empourprent immédiatement. N'est ce pas justement un signe comme quoi j'ai raison ? Elle nie, déclarant seulement qu'ils avaient une forte complicité, dû à leur âge respectif similaire. Mais rien de plus. Elle rajoute que la seule personne avec qui elle espérait quelque chose d’ambigu, c'était moi. Je n'aime pas trop l'utilisation du passé, voyez. Admettons qu'elle n'a jamais eu de telles intention envers Riley, c'est certain que de son côté, le jeune homme l'aurait souhaité. Je ne dis rien, et la laisse continuer. Elle embraye en déclarant avoir cru que je lui plaisais. Mais qu'à l'évidence elle s'est trompée, et qu'aujourd'hui elle passe pour une véritable andouille à la télévision. Rien que ça.  « Admets quand même que votre relation pouvait porter à confusion. » D'un point de vue extérieur, il n'était pas déconnant de croire qu'un truc se tramait entre eux deux.  « Tu sais, moi je ne suis pas du tout désolé de t'avoir embrassé. La seule chose que je regrette c'est qu'on ne le fasse plus. » Bah ouais, parce que je voudrais pouvoir le refaire. Tout le temps. Peut être qu'elle croit que je regrette ce moment, mais du tout. Bien au contraire.  « Tu ne passes pas pour une andouille... Je te donnerais la rose sans hésiter. » Pour sa petite référence au Bachelor.  « Tu me plais Alia, réellement. N'en doute pas une seule seconde. » Elle ne s'est pas du tout trompée.  « C'est simple, j'ai craqué sur toi dès le premier jour où je t'ai rencontré. » Lors des auditions. J'ai tout de suite su que je voulais la revoir. « Alors pour être honnête, j'ai été content quand Riley a été éliminé. Parce que je n'aimais pas vous voir constamment vous tourner autours. » Surtout que c'est un mec, je sais ce qu'il pense. Ce n'est peut être pas très gentil de se réjouir de son départ, mais c'est ainsi. La menace disparue. Bien qu’apparemment, il n'y a jamais eu vraiment de menace. « On peut pas juste revenir au moment où on s'embrassait ? C'était quand même bien plus simple... » Carrément mieux qu'une prise de tête. Je tente, on sait jamais.
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

jealous much ? lundi - 21h18 Empty
MessageSujet: Re: jealous much ? lundi - 21h18   jealous much ? lundi - 21h18 EmptyMar 1 Mai - 18:43

Je ne comprends pas ce que vient faire ma relation avec Riley dans cette dispute. Après tout, c’est moi qui lui reproche quelques choses et pas le contraire. Sander me confie que notre relation portait quand même à confusion et je n’ajoute rien à ça. Il n’a peut-être pas tort sur cette ambiguïté qu’on pouvait dégager aux yeux extérieurs des autres. Je reste silencieuse, mais Sander n’en reste pas là. Il ne regrette pas de m’avoir embrassé et il aimerait que ça recommence. Naïve, j’avale chacune de ses paroles comme si c’était une véritable déclaration. Oui, je m’emballe comme à mon habitude. Lorsqu’il se mets à plaisanter sur l’émission du bachelor en me parlant de la rose qu’il me tendrait sans hésitation, j’arrive même à rire à ses propos. Et là, il redevient sérieux. Je lui plais depuis le premier jour, il m’avoue même qu’il est content du départ de Riley afin que ce dernier ne puisse plus me tourner autour. Je baisse la tête, un peu perdue par tout ce qui se trame dans ma tête. Il me demande alors si on ne peut pas revenir simplement au moment où on s’embrassait. J’ai une envie irrépressible de poser mes lèvres de nouveaux sur les siennes, mais une question reste en suspens. Celle qu’il évite depuis tout à l’heure. Je pose alors ma main sur sa cuisse, avant de le fixer droit dans les yeux. Habituellement, je me serais contentée de ses propos et aurait abandonné l’idée de lui en demander plus, mais j’ai besoin de cette réponse. « Et pour Tara alors ? Elle te plaît aussi ? » C’est vrai, il a dit que c’était un jeu. Mais ce n’est pas le genre de jeu auquel on joue avec une personne qu’on considère comme une simple amie n’est-ce pas ?  « Sander, je ne veux pas jouer un simple jeu avec toi. » Je crois être assez clair en disant cela. « Et je ne veux pas être un jeu non plus pour toi. »
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

jealous much ? lundi - 21h18 Empty
MessageSujet: Re: jealous much ? lundi - 21h18   jealous much ? lundi - 21h18 EmptyMer 2 Mai - 22:28

Elle pose sa main sur ma cuisse, et plonge son regard dans le mien, comme si elle souhaitait sonder mon esprit. Et pour Tara alors ? Est-ce qu'elle me plait ? Je peux comprendre ses questionnements. Mon comportement a pu semer le doute, tout comme le sien avec Riley. Elle a besoin d'être rassurée. Elle rajoute alors qu'elle ne veut pas jouer avec moi. Et encore moins que je la considère comme un simple jeu, comme je peux venir de le dire pour Tara.  « Dans d'autres circonstances, elle aurait pu. » que je réponds honnêtement. Je pourrais tout aussi bien lui mentir et simplement répondre « Elle ne me plait absolument pas », mais c'est pas mon genre. « Mais le fait est que tu es la seule avec qui j'ai envie d'être. Si ce n'était pas le cas, je n'aurais pas cette conversation avec toi. » Je ne m'embêterais pas à venir lui parler et me prendre la tête à ce propos.  « Je suis désolé si mon comportement t'as blessé, ce n'était pas du tout dans mes intentions. » Je n'ai pas réfléchis. Je n'ai pas pensé à l'effet que cela aurait pu avoir sur elle.  « Je t'assure que je ne joue pas un jeu avec toi. Je suis sincère. » que je dis en posant ma main sur la sienne, celle est sur ma cuisse. J'espère qu'elle me croit.  « Et puis, je ne me risquerais pas à ce que ta mère traverse la planète pour venir me botter les fesses. » que je rajoute dans une touche d'humour. Elle a l'air d'une maman poule protectrice, alors sûrement que si je déconnais avec sa fifille adorée, je passerais un sale quart d'heure si je l'avais de visu.

Contenu sponsorisé

jealous much ? lundi - 21h18 Empty
MessageSujet: Re: jealous much ? lundi - 21h18   jealous much ? lundi - 21h18 Empty

 

jealous much ? lundi - 21h18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ok ou ko - Izzy (Lundi 12.03 01H47)
» comfortable - Riley (Lundi 12.03 10H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: POOLHOUSE-