Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 fuckin' life - 14.03 - 6h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

fuckin' life - 14.03 - 6h45 Empty
MessageSujet: fuckin' life - 14.03 - 6h45   fuckin' life - 14.03 - 6h45 EmptyLun 12 Mar - 1:30

La douche. Une opération délicate pour moi. Dans l'intimité de ma salle de bain ça va, mais ici ? Vivre en communauté avec toutes ces personnes ? Devoir prendre ma douche avec les autres ? Sous l'oeil des caméras ? Je me sens pas des plus à l'aise. Rien avoir avec la nudité. Je suis pas un mec pudique. Non le problème réside dans mon handicap. La salle de bain doit être l'un des endroits où je me sens le plus vulnérable. Car je dois me dispenser de ma prothèse. Et qu'à l'évidence, rien n'a été pensé pour moi. A mon appart, j'ai une douche adaptée. Y'a un sol anti dérapant, une barre pour me tenir, ainsi qu'une chaise pour l'assise. Parce qu'essayez de vous laver le pied debout, quand vous n'avez qu'un seul pied valide... Alors je préfère choisir une heure où je risque de croiser le moins de monde. Clairement, tout le monde va se ruer dans la salle de bain une fois levé. Je n'ai qu'à me lever plus tôt que les autres. Après tout pas de soucis, la plupart ce sont des marmottes. Alors il est à peine 6h30, que me voilà à m'activer dans la salle de bain. Personne dans les parages, parfait. J'ai pris un bain la veille – plus simple – mais aujourd'hui, ça sera la douche. Je me déshabille complètement. Une fois nu comme un ver, je retire ma prothèse, et sautille jusqu'à la douche. Tout se passe bien, je me lave tranquillement. Une fois fini, je ressors de la même façon, mais la patatra c'est le drame. Je glisse sur le sol mouillé et tombe direct sur le cul. Aoutch. Je lâche des jurons en norvégien. Mais p'tain mais quel con je fais. Sérieusement. Et bien sur là, c'est le moment qu'a décidé une candidate pour faire son apparition dans la salle de bain... Pendant que je suis au sol, la bite à l'air, et dans un moment complet de vulnérabilité.  « Tu n'as rien vu, il ne s'est rien passé, fermes la. » que je lance sèchement à @bianka, alors qu'elle n'a même encore rien dit. Et puis alors qu'il ne lui prenne même pas l'envie de rigoler une seconde ou elle va comprendre sa douleur. La pauvre, elle se fait agressée alors qu'elle n'a rien demandé. Je me relève difficilement, mais je me relève. J'évalue la distance qui me sépare de ma prothèse. Demander de l'aide ou y'aller en claudiquant au risque de me casser une nouvelle fois la gueule sur ce sol bien trop glissant ? C'est la merde dans les deux cas. Mais je préfère tenter ma chance. C'est dans ces moments là que je déteste ma vie. Finalement, je réussis à me rendre jusqu'au meuble ou y'a mes affaires. J'enroule une serviette autour de ma taille et m'assoit sur le lavabo.  « T'es pas censée dormir à cette heure ci ? » Genre j'accuse qu'est ce que tu fous debout merde.
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

fuckin' life - 14.03 - 6h45 Empty
MessageSujet: Re: fuckin' life - 14.03 - 6h45   fuckin' life - 14.03 - 6h45 EmptyMar 13 Mar - 1:36

Lorsque ses yeux s’ouvrent sur un nouveau jour à une heure considérée comme beaucoup trop matinale par la grande majorité des candidats, Bianka ne perd pas de temps à paresser dans son lit et fonce directement en direction du dressing où sont entreposés tous ses effets personnels. La plus grande majorité du casting dort encore à point fermé et il s’agit pour elle de se glisser dans la salle de sport afin d’en profiter pour réviser quelques unes de ses chorégraphies favorites. Sans le toucher rassurant de son partenaire de danse de toujours la tâche allait s’avérer plus que difficiles mais elle était bien assez expérimentée pour combler les parties de danses en couple pour en faire un récital solo. En un rien de temps elle enfile un legging de sport épousant les courbes de son corps ainsi qu’un débardeur assez ample pour l’aider à être libre de ses mouvements. Un simple brin de toilette lui suffira avant d’entamer son entraînement. À la volée, elle pousse la porte de la salle de bain où elle a la surprise de tomber sur un grand gaillard nu étalé sur le sol. Instinctivement elle se couvre les yeux à l’aide des ses deux mains. Pourtant le mal a été fait et l’image de ce gars à poil sur le sol d’une salle de bain restera à tout jamais gravé dans sa mémoire comme le genre d’événements ne se produisant qu’une fois dans une vie. Avant même que la jeune femme puisse en placer une voilà que le type lui parle du manière assez désobligeante. Très mauvaise idée. Et dire qu’elle s’apprêtait à lui demander si tout allait bien. « Tu parles mal » fait-elle remarquer un peu amère alors qu’elle entend le bruit de pas assez particuliers se répercuter sur le sol de la salle de bain. Doucement elle abaisse ses mains et a finalement de plaisir de retrouver son camarade assis sur le lavabo drapé dans une serviette d’un blanc immaculé. « J’étais prête à m’excuser d’avoir débarqué ici un peu à l’improviste mais puisque ton comportement laisse à désirer je vais garder mes excuses pour moi-même » déclare-t-elle mettant enfin des mots sur ses sentiments. Étalé sur le sol ou non, habillé ou nu, prothèse ou pas, il n’avait pas d’excuses pour s’en prendre à la jeune femme. « Mais bon j’espère juste que tu ne t’es pas fait mal et que tu te remettras vite de cette chute » . En grand prince Bianka adresse un sourire rassurant de circonstance à l’échoué de la salle de bain. N’oubliant pas ce pourquoi elle est là, la jeune femme se glisse subtilement vers un lavabo prêt de son voisin. Attrapant au vol sa brosse à dent, elle manque de s’étouffer en entendant la nouvelle question du brun. « Absolument pas » répond-t-elle l’air de rien en ouvrant les vannes du robinet avant de s’asperger le visage d’eau glacée. Armée d’une serviette pour essuyer son visage elle ajoute même. « Si tu veux tout savoir j’ai pour habitude de me lever très tôt afin d’aller m’entraîner » . Qu’il s’en fiche de ce qu’elle lui raconte est loin d’être son problème. Coupant court à la discussion la jeune femme commence sans cérémonies à se brosser les dents et laisse à son camarade l’occasion de remettre s prothèse dignement. Une fois les trois minutes réglementaires passées elle se tourne à nouveau vers Sander. « Tu n’es pas tombé sur la tête au moins ? » s’enquit-elle soucieuse de ne pas avoir à gérer un traumatisme crânien de si bon matin lui offrant par ailleurs un sourire bienveillant en signe de trêve.  
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

fuckin' life - 14.03 - 6h45 Empty
MessageSujet: Re: fuckin' life - 14.03 - 6h45   fuckin' life - 14.03 - 6h45 EmptyMar 13 Mar - 22:14

Je parle mal.  « On croirait entendre ma mère. » Surveilles ton langage. Montres donc un peu plus de respect. Excuse toi. Bah je n'ai pas l'intention de le faire. Je suis pas d'humeur. Et elle non plus apparemment. Même si dans tous les cas, à mon sens, elle n'a certainement pas de quoi s'excuser. Elle n'a rien fait de mal. On va pas frapper à la porte dès qu'on veut utiliser la salle de bain. On vit en communauté, les douches ne sont pas individuelles, faut faire avec. Pour autant que je vis très mal son intrusion, mais c'est seulement parce qu'elle m'a surprise dans un moment des plus pathétiques.  « Tu fais bien car j'en ai rien à carrer de tes excuses. » Donc qu'elle se les garde pour elle, oui. Ma dignité ne s'en est pas encore remise. Il va me falloir un moment pour oublier ce passage. Pourtant j'en ai vécu un paquet des comme ça. Surtout au début de ma rééducation. Cela n'en reste pas moins humiliant pour autant. Elle espère que je ne me sois pas fait mal, et que je vais me remettre de cette chute. Mais vas y remets en une couche. On peut pas oublier ce qu'il vient de se passer ?  « J'en ai vu d'autres. » que je me contente de répondre. Elle commence à se laver les dents sur un lavabo non loin du mien alors que je lui demande ce qu'elle fou là en gros, qu'elle devrait dormir. Même si en vérité je m'en fou de la réponse. Elle se lève tôt pour aller s'entraîner. Je dois donc en déduire qu'il faut que je m'attende à la croiser souvent de si bon matin. Je réponds rien. Je la laisse faire sa vie, pendant ce temps, je suis occupé à remettre ma prothèse. Bianka me laisse tranquille, ce qui est une bonne chose, qu'elle me permette donc de retrouver un semblant de dignité. Finalement, la prothèse est OK, et la brunette reprend la parole. Pour s’enquérir de mon état de santé, le tout dans un sourire qui se veut bienveillant. J'étais à deux doigts de l'envoyer bouler, mais son sourire pacificateur aura eu raison de moi. Elle reste aimable malgré l'accueil que je lui ai offert. C'est déjà énorme.  « Non, seulement sur le cul, heureusement que j'ai un bon fessier. » que je réplique de manière plus légère, avec s'il vous plaît, un sourire à la clé ! Je me remets alors sur mes deux jambes, et me regarde dans la glace, au dessus de l'évier. Est-ce que je me rase hm. Je jette alors un coup d'oeil vers la demoiselle à travers le miroir. « Tu t’entraînes à quoi ? » Tout à l'heure elle a parlé de se lever tôt pour aller s'entraîner. De quelle activité parle t'on ? Mon moment agression est passé, elle peut être relativement tranquille maintenant.
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

fuckin' life - 14.03 - 6h45 Empty
MessageSujet: Re: fuckin' life - 14.03 - 6h45   fuckin' life - 14.03 - 6h45 EmptyJeu 15 Mar - 3:23

Se faire aboyer dessus de si bon matin ne faisait définitivement pas parti de ses plans, elle qui pensait simplement faire un petit brin de toilette éclair. C'était sans compter sur le type qu'elle vient de retrouver à poil sur le sol de la salle de bain et qui en plus se permet de passer ses nerfs sur elle. Il parle mal, tellement mal. C'est loin d'être de sa faute si les forces de l'univers ont fait en sorte de le faire tomber à poil dans la salle de bain pile au moment où Bianka s'apprête à débarquer.  Apparemment Sander n’a pas l’air très content puisqu’elle parle comme sa mère. Pas de sa faute si le monsieur a besoin de se faire réprimander à son grand âge. Et puis il peut s’estimer heureux que Bianka ne se décide pas à se mettre dans la peau de sa propre mère. Pas sûre que les méthodes employées plaisent à ce grand gaillard ou à qui que ce soit, elle s’abstient. Bianka c’est pas la gentillesse incarnée et pourtant elle était prête à s’excuser de s’être incrustée dans la salle de bain. Sauf que Sander il en a rien à carrer et rejette assez violemment chaque mots sortant de la bouche de l’argentine. « T’es hargneux » constate-t-elle un peu dépitée par l’agressivité injustifiée de son camarade. Ce n’est même pas un reproche de sa part, juste une amère constatation. Il y a bien trop de rage et de rancoeur dans le corps de l’homme qui lui tient compagnie qu’elle se dit qu’il ne faut pas trop le pousser. Elle se doit bien que cette colère a quelque chose à voir avec le fait qu’elle vient de le surprendre dans un moment de vulnérabilité et qu’il ne cherche pas à inspirer la pitié. Alors sa pitié à Bianka il ne l’aura pas. Après tout c’est son droit d’être ici, elle a des choses à faire avant d’aller s’entraîner. « Tu sais quoi ? Je vais te laisser le temps de te calmer pendant que je me brosse les dents. Je te demande même pas de me sourire juste d’être correct. » . Pendant trois minutes le silence règne et seul le bruit de sa brosse à dent chatouillant son émail se fait entendre. Il y a quelque chose d’assez reposant derrière cette accalmie, quelque chose qui la pousse à s’inquiéter de l’état de son camarade. Mais il n’a rien, pas de chute sur la tête ou de traumatismes crâniens à soigner. Peut être un bleu sur les fesses à la limite. « Oh mais c’est qu’il me sourit maintenant » s’émerveille-t-elle en apercevant le petit miracle de sa matinée. « J’adore ». Elle n’a pas du tout l’impression d’en faire trop. Non, non. Il y a quelque chose de fantastique dans le fait que Sander lui sourit et ne cherche plus à la balancer par la fenêtre. « Vu que tu es soudainement devenu gentil avec moi, je te promets de ne pas raconter cette mésaventure au confessionnal ni de m’étendre 107 ans sur le fait que j’ai vu le fessier de l’homme au « bon fessier ». Tant pis pour ces milliers de femmes qui n’attendaient que ça. » plaisante-t-elle même s’il y a une énorme part de sincérité dans tout ça. Pas question de parler de cette histoire devant qui que ce soit. Le sujet de la conversation dérive sur l’emploi du temps de la brune et ses fameux entraînements. « Je fais de la danse. De la danse en couple. J’ai pas vraiment mon binôme sous la main en ce moment pour pratiquer mon art comme je le souhaite mais je fais en sorte de garder mon corps souple et en forme. . Il est primordial pour elle de garder toutes les chances de ce côté au cas où ANTM ne soit qu’un échec et une erreur de parcours. « Et toi ? Pourquoi tu es debout si tôt ? » s’enquit-elle, curieuse de savoir ce qu’il avait d’intéressant à lui raconter.    
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

fuckin' life - 14.03 - 6h45 Empty
MessageSujet: Re: fuckin' life - 14.03 - 6h45   fuckin' life - 14.03 - 6h45 EmptyVen 16 Mar - 0:25

Je suis hargneux selon elle. Ouais et alors ? Elle ne fait que citer l'évidence. C'est pas pour autant que je vais me transformer en bisounours en deux secondes. Qu'elle me laisse donc tranquille le temps que je redescende, ça vaudra mieux pour tout le monde. Et fort heureusement, c'est quelque chose qu'il semblerait qu'elle ait compris. Car justement elle m'informe qu'elle va se taire pour me laisser me calmer. Je pourrais la remercier mais je ne lui réponds même pas.  Je suis concentré dans mon opération : remettre ma prothèse. Une fois en place, je peux retrouver le contact avec le sol.  Et je réponds même à la demoiselle avec un sourire s'il vous plaît. D'ailleurs Bianka le fait remarquer, un peu trop.  « N'exagère pas non plus. » Qu'elle ne me fasse pas regretter ce sourire. Alors que je ne lui ai rien demandé – pas encore du moins – elle prend les devants et déclare que ce petit incident restera entre nous. Ne la connaissant pas, j'ai aucune idée de savoir si je peux lui faire confiance ou non, mais bon, j'ai envie de croire qu'elle tiendra parole. Vaut mieux pour elle sinon ce sourire elle risquera de ne plus le voir souvent, et le hargneux Sander sera de retour.  « Merci. » que je me contente de répondre. Certains pourraient en profiter pour s'en servir contre moi et aller raconter l'histoire à qui veut l'entendre. Une façon de me déstabiliser. Nous sommes dans une compétition après tout. Il n'est pas rare que les coups bas soient de mise.  « Et puis t'as bien raison, tu ne ferais qu'attiser leur jalousie. » Puis bon, il n'y a pas que mon cul qu'elle a vu hein. Mais cela m'importe peu, ce n'est clairement pas la partie dans l'histoire qui me gêne. Elle serait juste tombée sur moi en train de prendre ma douche nu, y'aurait pas eu de soucis. Je l'interroge alors sur ses activités bien matinales. A quoi doit elle s'entraîner ? De la danse de couple apparemment. Enfin seule du coup.  « Pour le plaisir ou de manière professionnelle ? » Est-ce un loisir, un passe temps, ou alors son gagne pain ? Mais vu qu'elle parle d'art, et de rester en forme, j'aurais tendance à dire que c'est plus qu'un hobby. Quand à moi, pourquoi suis je debout si tôt ? Hm, c'est plus gênant.  « Pour éviter ce genre de situations... » que je décide de répondre honnêtement.  « Mais à l'évidence, ce n'était pas assez tôt. » Puisqu'elle est présentement avec moi dans la salle de bain.  « Je crois qu'ils n'avaient pas pensé que quelqu'un comme moi puisse faire l'émission. » A l'évidence, vu que rien n'a été adapté. Adapté ou pas ceci dit ça n'aurait rien changé au fait que je n'aime pas prendre ma douche de manière collective.
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

fuckin' life - 14.03 - 6h45 Empty
MessageSujet: Re: fuckin' life - 14.03 - 6h45   fuckin' life - 14.03 - 6h45 EmptyDim 18 Mar - 18:38

Bianka a clairement d’autres choses à faire que de se prendre la tête au petit matin avec un type qu’elle connaît à peine. Elle prend la décision de le laisser se calmer et de redescendre un peu. Son énergie, elle préfère la conserver pour des choses vraiment utiles comme danser. Sans lui laisser le choix, elle lui coupe toute possibilité de discussion en commençant à se brosser les dents. Ces trois minutes de répits devraient lui suffire. Un pari s’avérant gagnant puisqu’à son retour il la gratifie même d’un sourire. Alors elle le charrie parce qu’elle ne sait faire que ça mais le grognon Sander n’est jamais très loin. « Je l’ai amplement mérité ce sourire. Tu ne penses pas ? » demande-t-elle un peu malicieuse. Elle s’est écrasée et n’a promis de ne rien dire, un vrai petit ange en somme. Alors si elle a envie de parler de son sourire toute la journée, elle fera. Il la remercie mais pour elle, tout est normal. Elle ne voit pas l’intérêt d’aller raconter cette rencontre malencontreuse au confessionnal. A quoi bon ? « Elles ne méritent pas ce privilège de toute façon. ». Sujet clos. Curieux, Sander semble vouloir savoir ce qu’elle fait debout si tôt et elle arrive à capter son attention lorsqu’elle parle de son entraînement quotidien. Un sujet de conversation neutre, bien loin de la tension des minutes précédentes. Parfait. « C’est mon métier. Enfin ça l’était avant que ... ». Avant qu’elle ne plaque tout pour tenter sa chance ici ? Totalement. Elle n’aime pas vraiment parler de sa carrière de danseuse au passé, elle ne réalise toujours pas. « Bref » se reprend-t-elle en le gratifiant d’un sourire éclatant. Elle n’est pas encore trop à l’aise à l’idée de revenir sur son passé de danseuse. Il est là, il existe, c’est tout ce que Sander a besoin de savoir. La raison de sa présence dans la salle de bain interpelle Bianka qui ne se gêne pas pour lui demander. La jeune femme lui offre un regard compatissant quand il lui avoue qu’il se lève aux aurores pour ne croiser personne dans la salle de bain. « Si ça peut te rassurer, tu es la seule personne que j’ai croisé depuis le début de cette semaine ». Pas de risque de croiser une foule de lève-tôt à cette heure-ci. Il peut continuer à venir à ce moment-là si c’est nécessaire. «Je ferai attention la prochaine fois, je ne tiens pas à ce que ce fâcheux incident se reproduise. » lui assure-t-elle. C’est vrai qu’elle n’a pas l’habitude de cette vie en communauté, il lui faudra encore quelques temps pour faire attention aux autres. Mais s’il faut qu’elle écoute à la porte de la salle de bain pour s’assurer que Sander ne soit pas présent alors elle le fera. « Ça ne serait pas moins dangereux de prendre un bain ? » se hasarde-t-elle à demander pas vraiment sûre d’elle. Elle dit sûrement une grosse connerie. Elle en est certaine. « Non laisse tomber, c’est sûrement stupide. ». Elle n’en sait rien à vrai dire, elle ne veut pas l’offenser ni même le remettre en colère.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

fuckin' life - 14.03 - 6h45 Empty
MessageSujet: Re: fuckin' life - 14.03 - 6h45   fuckin' life - 14.03 - 6h45 EmptyMar 20 Mar - 0:24

Selon elle, elle l'aurait amplement mérité ce sourire. Du calme, du calme. Elle s'est seulement écrasée quelques minutes – pour éviter de se prendre mes foudres. Et d'accord, elle se dit prête à garder le secret de cette petite mésaventure, sans contrepartie, ce qui n'est pas rien.  « Tu veux pas un câlin tant qu'on y'est ? » Bon je la remercie quand même pour garder la scène de tout à l'heure entre nous. Maintenant on peut discuter de manière un peu plus normale, alors je l'interroge sur ses entraînements matinaux. De la danse de couple. Son métier semblerait il. Enfin, à utilisé au passé, car depuis que...que quoi au juste ? Elle n'a pas finit sa phrase. Rha je déteste quand les gens font ça. Soit t'en as dis trop, soit pas assez.  « ...avant que tu ne te décides de te plonger dans une carrière complètement incertaine dans le mannequinat ? » Oui parce que pour le coup notre avenir dans le milieu est totalement incertain. Quelques uns d'entre nous vont réussir à sortir leur épingle du jeu et faire son petit bonhomme de chemin dans le milieu. Et puis d'autres retourneront à leurs activités d'avant émission si ça ne prend pas.  « Une blessure ? » Pour ça qu'elle se lance dans autre chose ? Une carrière brisée à cause d'une blessure, je serais complètement à même de comprendre. Jamais de la vie je me destinais à jouer les mannequins. Mais les aléas de la vie ont fait que je me retrouve ici à présent. Pour le meilleur comme le pire. De mon côté, je lui avoue les vraies raisons de mon lever si matinal. Je serais la seule personne qu'elle ait croisée en ce début de semaine. Oui ça me rassure un peu. Et la prochaine fois elle fera attention, car elle ne tient pas à ce que ça se reproduise.  « T'inquiètes donc pas que cela ne se reproduira jamais. » JAMAIS. Je ne referais pas la même erreur deux fois. C'est alors qu'elle me demande si ça ne serait pas moins dangereux de prendre un bain. Avant de se rétracter, trouvant stupide sa réflexion. Ce qui n'a rien de stupide. Mais entendre ça...  « P'tain, fut un temps c'était faire des figures acrobatiques à 20m du sol qui était dangereux pour moi... Et maintenant le danger vient d'un truc aussi con que de se laver. » Les yeux fermés, je tourne lentement la tête de gauche à droite en mode mon dieu. A quoi en suis je réduit. Je ré-ouvre finalement les yeux.  « Mais si la baignoire c'est plus simple. J'aime les challenges que veux tu. » Prendre une douche, le nouveau parcours du combattant.
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

fuckin' life - 14.03 - 6h45 Empty
MessageSujet: Re: fuckin' life - 14.03 - 6h45   fuckin' life - 14.03 - 6h45 EmptyJeu 22 Mar - 1:34

Si elle veut un câlin en prime de son sourire ? Disons qu’elle ne l’aurait pas démérité après s’être gentillement écrasé au lieu de rentrer dans le tas comme elle aime si bien le faire. De toute façon elle ne tenait pas à ce que Sander lui jette sa prothèse à la figure sous le coup de la colère alors mieux valait-il qu’elle se taise un petit peu. « Non on en est pas encore à ce stade là dans notre relation » explique-t-elle d’un ton empreint de sérieux. De toute façon , elle est pas fan des démonstrations d’affection avec de parfait inconnus. Surtout qu’ils étaient sur le point de s’arracher la tête il y a de cela quelques minutes. C’est vrai que lorsque Bianka parle de la danse elle ne finit pas sa phrase ce qui a le don d’intriguer Sander qui cherche à creuser un peu plus et de connaître les raisons de cette fin de carrière. Un changement de vie ? Une blessure ? Deux hypothèses totalement plausibles. « Première option » répond-t-elle sans rien ajouter de plus. De toute manière, il n’y a pas grand chose à dire de plus sur le sujet. Elle a tout abandonné pour le monde de la mode, point final. Sauf que la danse elle a un peu de mal à l’oublier ce qui explique pourquoi elle est debout si tôt alors que son camarade lui fuit l’idée de prendre sa douche en communauté. Compréhensible, il n’a sûrement pas très envie qu’on le voit à ce moment là. Quoi qu’il en soit, Bianka fera plus attention dorénavant et Sander lui assure que plus jamais ce type d’incident ne se reproduira. Bianka sourit. « Et tu comptes faire quoi pour que ça ne reproduise pas ? Bloquer l’accès à la porte ? Mettre un post-it à l’entrée de la pièce ? Mettre une serviette sur le sol ? » demande-t-elle d’un ton léger et pourtant emprunt de curiosité. Nul doute que son camarade va redoubler d’ingéniosité pour que cet incident ne se reproduise plus. Son interlocuteur capte à nouveau son attention lorsqu’il évoque des figures à 20 mètres du sol. Décidément cet homme est plein de surprise. « Des figures vraiment ? » demande-t-elle un peu abasourdie par cette nouvelle révélation. Elle était à mille lieux de se douter que son truc à lui c’était les sports extrêmes. « Tu faisais quoi du coup ? Du moto-cross ? Du plongeon ? ». Ses suggestions sont toutes plus ou moins plausibles mème si elle imagine mal Sander en mini slip de bain prêt à faire des triples saltos. « Oh laisse moi deviner ... un truc du genre skate ou roller acrobatique ? » se hasarde-t-elle vraiment curieuse de savoir ce qui passionnait autant l’homme qui lui faisait face. « Au vu de ce qu’il s’est passé ce matin, je dirais que la baignoire vient de marquer des points ». Clairement au moins il ne prenait pas le risque de se fendre le crâne en deux pour sortir ce qui représentait en soit un énorme avantage. « Mais bon comme t’as l’air d’être un homme qui aime le risque » glisse-t-elle subtilement en haussant les épaules l’air de rien.

Contenu sponsorisé

fuckin' life - 14.03 - 6h45 Empty
MessageSujet: Re: fuckin' life - 14.03 - 6h45   fuckin' life - 14.03 - 6h45 Empty

 

fuckin' life - 14.03 - 6h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Music is life (27/04 à 7h26 avec Sander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - DEUXIÈME ÉTAGE :: SALLE DE BAIN-