Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Music is life (27/04 à 7h26 avec Sander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

Music is life (27/04 à 7h26 avec Sander) Empty
MessageSujet: Music is life (27/04 à 7h26 avec Sander)   Music is life (27/04 à 7h26 avec Sander) EmptyLun 23 Avr - 16:35

Quelle étrange sensation que de voir la villa se vider drastiquement à l’issue de chaque prime ! Vous qui étiez entassés comme des animaux, vous voilà presque perdus au sein de l’immense propriété. Malgré ton naturel sociable, certes un peu controversé, tu n’étais pas mécontente de retrouver de la place, celle qui te rappelait un peu votre appartement New-Yorkais, à toi et ta mère. Tu étais habituée à ces grands espaces vides et depuis ton plus jeune âge, tu avais appris à te les approprier en parlant trop fort ou en bougeant beaucoup trop. Il n’y avait jamais personne pour s’en plaindre de toute manière.
Ce matin, levée tôt comme à tes habitudes, tu avais pris un ipod oublié là par quelqu’un. Ce n’était pas le tien, le tien était resté en haut dans ta chambre et tu n’avais pas envie de remonter et prendre le risque de réveiller Anders. Non, celui-ci ferait très bien l’affaire et par pure curiosité, tu avais lancé la playlist, te surprenant même à apprécier le style. Tellement que tu commençais à bouger au son de la musique, tu souciant peu d’être seule dans ta bulle. Après tout, ils étaient désormais tous au courant que tu vivais un peu dans ton propre monde, bien tranquille dans ta bulle, venant juste de temps en temps rouler sur la leur aussi délicate qu’un rouleau compresseur.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

Music is life (27/04 à 7h26 avec Sander) Empty
MessageSujet: Re: Music is life (27/04 à 7h26 avec Sander)   Music is life (27/04 à 7h26 avec Sander) EmptyMar 24 Avr - 1:04

La villa se vide rapidement. Ce qui n'est pas pour me déplaire. Chaque candidat éliminé est un pas de plus vers la victoire. Plus il y'a de sortant, plus on se rapproche de la fin. Je n'ai cessé de grignoter des places au cours de l'aventure, pour atteindre le sommet la semaine dernière. Une fierté. Jusqu'ici je suis fier de mon aventure, du parcours fait. De ma courbe de progression. Je me dis que je suis bien parti pour empocher le pactole. Mais bon ce n'est pas encore fini, il ne faut pas que je me repose sur mes lauriers. L'objectif, c'est d'être le premier à rester au top deux épisodes de suite. Car en effet, tous ceux qui ont été en haut de l'affiche ont vu leurs résultats chuter la semaine suivante. Hors de question que cela m'arrive aussi. Maintenant que je suis number one, je compte bien le rester. Bref, toujours aussi matinal, je suis attiré dans le salon par la musique qui résonne. Un de mes morceaux préférés. Je surprends une Barbie, bien heureuse, en train de danser. La chanson se finit, et une deuxième se lance. Je la reconnais aussi. Non mais dites donc, ça serait pas mon ipod qu'elle utilise là ?  « Vas y fais comme chez toi. » Tranquille. Bon en vrai je m'en fou. J'attrape l'appareil, et recherche une chanson sur le net. Puis je la lance en fond. Barbie Girl, d'Aqua. « Alors tu t'es remise du prime ? » Elle avait l'air un peu colère des remarques du panel.
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

Music is life (27/04 à 7h26 avec Sander) Empty
MessageSujet: Re: Music is life (27/04 à 7h26 avec Sander)   Music is life (27/04 à 7h26 avec Sander) EmptyMer 25 Avr - 22:11

Danser toute seule ? Ouais et après ? Il n’y avait rien d’exceptionnel à ça, rien qui te choquait en tout cas. Utiliser l’ipod de quelqu’un d’autres ? Fallait pas laisser traîner ses affaires hein ! Bref, tu ne faisais rien de mal si ce n’est déborder d’énergie à l’heure où les autres dormaient encore. Tous sauf @Sander ! Sander se levait toujours tôt, comme toi. Pas étonnant que vous vous retrouviez souvent tous les deux à l’aube. Ce qui ne changeait pas non plus, c’était son air bougon. A croire que faire la gueule, c’était sa marque de fabrique. En même temps, il en fallait bien un pour incarner le cliché du mec ténébreux !
Surprise de le voir alors que tu te retournais dans ta propre petite chorégraphie, tu fis une petite moue d’incompréhension alors qu’il rouspétait. « D’accord c’est cool ! » fis-tu, jouant exprès à l’idiote, feignant ne pas saisir l’ironie de sa remarque. C’était le sien ? Ben il avait plutôt bon goût. Sauf qu’il vint récupérer son bien et tu fis une petite moue boudeuse, persuadée qu’il imposerait un silence rageur en réponse à ton chahut. Sauf que non, il en mit simplement une autre. Barbie Girl, comme par hasard ! Tu laissais néanmoins un large sourire se dessiner sur tes lèvres. « Enfin tu dévoiles ton petit côté material girl ! » te moquais-tu doucement, jouant une nouvelle fois à l’imbécile. Tu hochais finalement du menton à l’évocation du prime « Oui, j’ai d’ailleurs l’intention de te piquer ton titre ! J’espère que tu trembles déjà ! » prévins-tu avec un sourire espiègle. « Allez, viens danser avec moi, ça défoule ! »
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

Music is life (27/04 à 7h26 avec Sander) Empty
MessageSujet: Re: Music is life (27/04 à 7h26 avec Sander)   Music is life (27/04 à 7h26 avec Sander) EmptyDim 29 Avr - 20:51

Mademoiselle se permet de se servir de mes affaires, tranquille. Où est le respect de nos jours ? Je récupère mon bien. Probablement doit elle se dire que je vais couper complètement la musique par la même occasion. Mais nan je suis sympa, je change juste pour passer Barbie girl. Selon elle je dévoilerais enfin mon côté material girl.  « Exactement. » que je dis en jetant la tête sur le côté, et en me passant une main dans les cheveux, comme si j'avais une longue chevelure. Voilà qu'elle déclare ensuite qu'elle a l'intention de me voler mon titre. Va falloir qu'elle se lève bien plus tôt que ça.  « Clairement ma cocotte, t'es loin d'être celle qui m'inquiéterais le plus. » Autant vous dire que bon, je ne tremble pas beaucoup. A mon sens il y'a des candidats encore en lice bien plus dangereux qu'elle. Bien qu'il faut quand même s'en méfier, elle reste à surveiller. Elle a tout de même gagné le challenge de la semaine passée, mais bon je mise ça sur un facteur chance. Voilà ensuite qu'elle essaye de me convaincre de danser avec elle. Euh elle m'a bien regardé ? Je n'ai jamais été un très grand féru de danse, et ce même avant mon accident. Alors depuis autant dire que c'est pire. Je me défoule juste en boite. Alors là me demander de danser, en plus à 7h du mat, alors que j'ai encore un peu la tête dans le cul...Merci bien.  « Nan je te laisse faire, je ne voudrais pas voler ta lumière. » C'est que je lui ferais de l'ombre.
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

Music is life (27/04 à 7h26 avec Sander) Empty
MessageSujet: Re: Music is life (27/04 à 7h26 avec Sander)   Music is life (27/04 à 7h26 avec Sander) EmptyMar 1 Mai - 17:10


Contrairement à ce qu’il semblait au premier abord, Sander ne semblait pas d’humeur à couper le son, en même temps…personne n’aimait ceux qui éteignaient la musique. C’était les rageux, ceux sans vie ni amis quoi. En plus il n’avait pas de quoi se plaindre, le son était à son goût puisque c’était le sien. Le choix du morceau suivant aurait pu te faire lever les yeux au ciel mais tu n’étais pas genre à râler quand on te sortait les vieux clichés, quand on sautait à cloche pied sous le nez de l’unijambiste, on ne se plaignait pas de se prendre un juste retour de bâton. Ta petite remarque eut de quoi le faire sortir un peu de sa réserve et tu souris à le voir rejeter en arrière sa crinière imaginaire. « Ah oui ? J’suis curieuse, qui t’opposera en finale ? » questionnais-tu. Toi, tu misais sur Devan parce que non seulement le cap-verdien avait un look commercial plaisant mais surtout, il avait un énorme capital sympathie. Pourvu qu’il ne baisse pas les bras face aux critiques, ce serait un drame pour toi que de le perdre avant l’heure !
« Qu’est-ce que tu peux être chiant Sander ! T’es né comme ça ou t’es devenu vieux avant l’heure ? » soupirais-tu en lui reprenant des mains son ipod pour remettre un son qui te plaisait davantage. Toujours pas gênée mais toi, tu n’avais pas envie de te poser tel un chat paresseux à cette heure-ci, tu avais envie de bouger encore un peu et qu’importe s’il n’avait pas envie de se joindre au délire, qu’il reste dans son coin. Tu choisis un morceau de Mø, chanteuse que tu appréciais particulièrement même si tu pouvais comprendre qu’elle ne soit pas appréciée de tous « Tu en penses quoi de cette expérience, la compet tout ça ? T’es heureux d’être là ? »

Contenu sponsorisé

Music is life (27/04 à 7h26 avec Sander) Empty
MessageSujet: Re: Music is life (27/04 à 7h26 avec Sander)   Music is life (27/04 à 7h26 avec Sander) Empty

 

Music is life (27/04 à 7h26 avec Sander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sueur sa rime avec peur (anders)
» fuckin' life - 14.03 - 6h45
» Sander
» NIGHTCALL - Sander
» la solitude (sander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - REZ-DE-CHAUSSÉE :: GRAND SALON-