Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SANDER - PHOTOSHOOT 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

SANDER - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: SANDER - PHOTOSHOOT 01   SANDER - PHOTOSHOOT 01 EmptyMer 21 Mar - 19:53


SHOOTING DE

SANDER


Ce sujet est uniquement réservé aux modèles cités dans son titre ainsi qu'au professionnel organisant le shooting.

DÉTAILS DU SHOOTING


Lieu du shooting : transat au bord de la piscine.
Tenue et accessoires : short de bain, marcel blanc, chemise rouge à motifs vintage, cocktail fruité avec petit parasol dedans, lunettes de soleil.
Autres : Le shooting a lieu dans en début d'après-midi, la température est assez haute, le soleil tape fort.

Lancés de dés autorisés : dix lancés.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

SANDER - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: SANDER - PHOTOSHOOT 01   SANDER - PHOTOSHOOT 01 EmptyJeu 22 Mar - 21:53

Premier photoshoot. Parait qu'on à affaire a une pointure dans le domaine. Je le connais pas, mais bon je veux bien le croire que c'est un cador. Le thème c'est la piscine, le soleil. Tiens je ne peux m'empêcher de penser à Alia, que j'avais prévenu qu'il faudrait qu'elle s'habitue à l'eau car ce genre de situation pourrait arriver. On est en plein dedans. Pour ma part, c'est le genre de mise en scène qui me plaît bien. J'ai déjà fais plusieurs séances photos, donc je ne suis pas un novice en la matière. Mais c'était en tant que sportif professionnel, là j'ai bien conscience qu'on m'attend au tournant. Que je vais être jugé pour ma prestation. De quoi mettre un peu de pression. Je discute un peu avec les autres, alors que j'attends mon tour. J'ai enfilé ma tenue pour l'occasion, un short de bain, un marcel, et une chemise vintage par dessus. Lunette de soleil sur le nez, c'est enfin à moi. J'attrape le cocktail qu'on me file, et vient me mettre en position. Je salue le photographe, alors qu'une femme vient me faire un raccord coiffure, et quelques retouches maquillages. On est bon. Mais y'a un détail que je ne sais pas.  « Je garde ma prothèse je suppose... ? » Oui, on va faire comme ça. Je m'allonge alors sur le transat, mon cocktail en main. Une jambe repliée, la main posée sur le genoux, je regarde sur le côté, vers l'horizon.

inspiration de la pose  SANDER - PHOTOSHOOT 01 1324502385  
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

SANDER - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: SANDER - PHOTOSHOOT 01   SANDER - PHOTOSHOOT 01 EmptyJeu 22 Mar - 21:53

Le membre 'Sander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
SANDER - PHOTOSHOOT 01 BEDL20d
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

SANDER - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: SANDER - PHOTOSHOOT 01   SANDER - PHOTOSHOOT 01 EmptyJeu 22 Mar - 22:20

Clic, clic, il me prend en photo. Il semble plutôt satisfait. Mais bien évidemment, il veut qu'on continue. Je ne m'attendais pas à ce que ma première photo soit la bonne. Ou alors c'est que j'ai un p'tain de talent naturel. De toute façon, je suppose qu'il faut toujours en prendre des dizaines et des dizaines pour ensuite faire le tri et ne garder que les meilleures. Je change quelque peu de position et essaie de prendre un air le plus naturel possible. C'est pas ce qu'il cherche d'ailleurs ? Du vrai. Pas des trucs trop travaillés. Le soleil commence à taper fort sur ma petite tête. Faudrait pas que ça dure des heures et des heures sinon je vais nous faire un malaise. Heureusement, j'ai à boire. D'ailleurs pour la photo, je porte la paille à mes lèvres.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

SANDER - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: SANDER - PHOTOSHOOT 01   SANDER - PHOTOSHOOT 01 EmptyJeu 22 Mar - 22:20

Le membre 'Sander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
SANDER - PHOTOSHOOT 01 XjJz73M
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

SANDER - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: SANDER - PHOTOSHOOT 01   SANDER - PHOTOSHOOT 01 EmptyVen 23 Mar - 0:49

Le soleil tape de plus en plus fort. Conclusion, transpiration. Du coup, petite pause pour faire une retouche maquillage. Il ne faudrait pas que j'ai tout plein de gouttes de sueurs qui me tombent sur le visage. On me rafraîchit la gueule. Cela me fait bizarre tous ces gens qui s'affairent autours de moi. Mais c'est pas dérangeant. Vas y, refais moi une beauté ma chérie. C'est qu'en plus dans le petit personnel, y'a de la jolie nana. M'enfin je ne suis pas la pour draguer, il ne faut pas que je perde mon objectif de vue. Professionnel Sander, professionnel, on reste concentré. Tu récolteras des numéros un autre jour. Maintenant que je suis niquel, on peut reprendre. Le photographe donne peu d'indications, du coup c'est un peu compliqué de savoir ce qu'il attend. Je me demande si ça se passera toujours comme ça. Cette fois je me redresse un peu, et tente une nouvelle pose. Je tends le verre, comme pour trinquer.
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

SANDER - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: SANDER - PHOTOSHOOT 01   SANDER - PHOTOSHOOT 01 EmptyVen 23 Mar - 0:49

Le membre 'Sander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
SANDER - PHOTOSHOOT 01 ETtRzcb
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

SANDER - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: SANDER - PHOTOSHOOT 01   SANDER - PHOTOSHOOT 01 EmptyVen 23 Mar - 0:57

Quoi je peux mieux faire. Ok, ok, je vais donner un peu plus alors. Mais quelques indications ? Non ? C'est opération je te laisse en galère ? Au moins il a déclaré que ce n'était pas trop mal, c'est déjà bien. Il pourrait me balancer que c'est de la merde et que je devrais me bouger le cul. Ou m'annoncer que j'ai rien à foutre ici. J'sais pas je le connais pas, peut être qu'il est du genre à te casser. Cette fois, je passe ma main derrière mon cou, et regarde un peu vers le haut. Je peux peut être lancer une petite prière en même temps, dès fois que ça aide. Après de toute façon, qu'est ce que la photo parfaite ? Est ce que cela existe vraiment ?
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

SANDER - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: SANDER - PHOTOSHOOT 01   SANDER - PHOTOSHOOT 01 EmptyVen 23 Mar - 0:57

Le membre 'Sander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PHOTOSHOOT 01' :
SANDER - PHOTOSHOOT 01 IZs2Pg1
Cesare Abruzzo

Cesare Abruzzo
AVATAR : vincent gallo
MESSAGES : 22
AGE : 54
LOCALISATION : new york
MÉTIER : photographe
http://byebyenerdie.tumblr.com/

SANDER - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: SANDER - PHOTOSHOOT 01   SANDER - PHOTOSHOOT 01 EmptyDim 25 Mar - 18:50

Cesare, il aime bien la gueule de Sander dans cette tenue dans l’idée un peu vieillotte, mais qui reprend tout l’esprit californien d’antan et ce qu’il adorait dans le Los Angeles d’il y a plusieurs années avant que ça ne parte en couille. Il a un petit air de Tom Selleck dans Magnum, mais sans la moustache et ce n’est pas pour lui déplaire. Il acquiesce quand le candidat lui demande s’il devrait garder sa prothèse, avant de commencer tranquillement. Ça fonctionne bien, limite trop et il se débrouille naturellement, jouant correctement avec les accessoires qu’on lui a refilé. Cesare, il le laisse faire et prendre ses marques, l’encourageant pour qu’il continue dans ce sens. Une pause retouche maquillage plus tard, Sander glisse sa main dans son cou et projette son regard en hauteur dans une position assez nonchalante qui fait parfaitement le job pour conférer au cliché l’aspect oisif qu’il avait en tête pour ce petit aparté californien dans son emploi du temps. « On a ce qu’il faut. » il finit par annoncer. Tout s’est parfaitement déroulé sans le moindre accroc, le type est sympa, sans non plus être emmerdant à essayer de faire copain-copain sur le set. Il n’y a rien à en redire.

Contenu sponsorisé

SANDER - PHOTOSHOOT 01 Empty
MessageSujet: Re: SANDER - PHOTOSHOOT 01   SANDER - PHOTOSHOOT 01 Empty

 

SANDER - PHOTOSHOOT 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARKUS – BIANKA – SUN – SANDER – BAZIL - PHOTOSHOOT 02
» Sander
» sander - challenge 07
» Sander - @santhor
» Devinette (Sander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: PISCINE :: PHOTOSHOOT 01-