Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devinette (Sander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

Devinette (Sander) Empty
MessageSujet: Devinette (Sander)   Devinette (Sander) EmptyMer 28 Mar - 22:27

28/03, 6h56


Devenir mannequin, n’importe qui pouvait le devenir…mais devenir un top-modèle ? ça c’était un travail de tous les jours ! Autant dire que tu visais le top du top ! Sauf que le soleil tapait fort à Los Angeles alors si tu voulais faire un peu de sport ou t’entrainer, tu avais tout intérêt à te lever à l’aube si tu voulais profiter de la fraîcheur du matin. Comme quasiment tous les jours depuis le début de l’aventures, tu t’étais donc extirpé de tes draps avant les autres, profitant du calme matinal pour sortir dans le jardin entamer quelques exercices de stretching. C’était agréable, il faisait tout juste bon et tes mouvements te permettaient même de te contenter d’un simple débardeur. S’il y avait bien une chose que tu détestais, c’était bien de finir trempée de sueur en n’ayant rien fait. Non, si tu devais sentir le bouc, tu voulais au moins que ça ait servi à quelque chose.
Ta séance de sport était déjà bien entamée quand tu vis un mouvement du côté de la terrasse mais tu ne te laissais pas distraire pour autant. Pas avant que tu ais terminé de t’entrainer au catwalk, marchant à travers le jardin en veillant à ce que tes pas soient assez grand et gracieux malgré le gazon moelleux sous tes pas. Avec des talons, ce serait pire, tu t’y enfoncerais mais qu’importe, il fallait bien que tu t’habitues à ces sols insolites.
Avançant toujours, le menton haut, tu jetais néanmoins un coup d’œil sur le candidat qui t’avait rejoint à l’extérieur, sans doute le fruit du hasard, juste un autre matinal. Un sourire vint pourtant se dessiner sur tes lèvres à la vue de @Sander. Tu l’aimais bien mine de rien mais tu n’étais pas certaine que ce soit partagé. Dommage.
« Hey Robocob, bien dormi ? On joue un jeu ? J’imite un candidat et tu essayes de deviner de qui il s’agit ? » lançais-tu avec ce petit sourire qui laissait présager la grosse connerie. « Attend, je t’en fais une facile parce que j’suis pas sure que tu sois déjà bien réveillé » ajoutais-tu en haussant des épaules, repartant au fond du jardin pour revenir, une jambe relevée pour défiler à cloche pied. « Hop hop hop hop, alors, ça te rappelle quelqu’un ? »
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

Devinette (Sander) Empty
MessageSujet: Re: Devinette (Sander)   Devinette (Sander) EmptyVen 30 Mar - 0:35

Deux nuits de suite que ma jambe fait des siennes. Si la veille j'ai fais nuit blanche, cette nuit, j'ai quand même réussi à dormir un peu. Mais je suis pas très frais franchement, et je dois avoir une tête qui fait peur à voir. D'habitude, je commence par ma séance de sport quotidienne, mais ce matin, je me sens pas d'attaque pour. Alors je traîne ma vieille carcasse jusqu'au jardin. Profiter de la tranquillité, du fait que tout le monde ou presque dorme. Après 9h, c'est foutu, ça sera le bordel. Sauf que petit problème, je suis accueillie par une Barbie toute pimpante. Et merde. Avec elle clairement pour la tranquillité on repassera. Je doute qu'elle se contente de rester bien sagement dans son coin et se la fermer. En plus la voir avec autant d'énergie ça a tendance à me fatiguer là. Encore plus. C'est que je l'envie.  « A merveille, comme un bébé. » Qui se réveille toutes les heures. Vl'a qu'elle veut jouer à un jeu. Elle me laisse même pas le temps de lui répondre qu'elle se lance déjà. Dans l'imitation de candidats. Je la vois gambader au fond du jardin, avant de revenir, en sautillant à cloche pied. On est d'accord qu'elle est clairement en train de se foutre de ma gueule là ? J'étais pas préparé à ça de si bon matin.  « Mais ce que tu es hilarante mon dieu. C'est le moment où je dois me rouler par terre de rire là ? » Non clairement, sa blague à deux balles ne passe pas. Peut être dans d'autres circonstances, à une heure plus tardive, complètement réveillé et en forme. Mais pas quand j'ai passé deux nuits merdiques de suite, à cause de ma p'tain de jambe justement, et que je suis au bout du rouleau. En revanche si elle trébuchait comme une merde des suites de son imitation foireuse, là ça serait drôle.  « Tu veux peut être que je te prête ma jambe pour parfaire ton imitation ? » Si je dois l'enlever c'est plutôt pour te la balancer dans la gueule oui.
 

Devinette (Sander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sander
» SANDER - PHOTOSHOOT 01
» NIGHTCALL - Sander
» la solitude (sander)
» sander - challenge 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: JARDIN / TERRAIN DE GOLF-