Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 la gêne (bazil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alia

Alia
AVATAR : r.bertram
MESSAGES : 455
LOCALISATION : geneva, switzerland.
MÉTIER : coiffeuse.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

la gêne (bazil) Empty
MessageSujet: la gêne (bazil)   la gêne (bazil) EmptyDim 25 Mar - 23:40

17:26 - 27/03
Une journée détente qui se termine. Après avoir profité de la piscine, je me regarde un instant dans la glace et je suis bien contente de mon bronzage. Faut dire qu’en Suisse, on n’a pas autant de soleil qu’à Los Angeles. Donc pour le bronzage, on doit souvent s’en contenter lorsqu’on part en vacances. Alors non, je ne considère pas du tout cette aventure comme des vacances, mais on peut dire que j’ai parfois du temps libre pour me dorer la pilule. Je file prendre ma douche, en chantant comme une véritable casserole. En lavant ma tignasse et mettant mes nombreux soins sur ma peau, je reste bien une vingtaine de minutes sous l’eau. On fait mieux niveau économie d’énergie. Lorsque je sors de la douche, je m’entoure d’une longue serviette. Je fais un passage dans la chambre afin de prendre mon ipod, mettant mes écouteurs directement dans mes oreilles, puis je file dans le dressing. J’ai besoin d’une tenue décontractée pour finir la journée, je n’ai pas envie de bouger de la villa ce soir et je me ferais certainement un film avec Riley. Je fouille dans mes affaires, ne trouvant plus mon pantalon de jogging préféré. « Où est-ce qu’il est fourré ? » que je pense tout haut, sauf qu’avec le son de mes écouteurs, je n’entends pas @Bazil qui se trouve lui aussi dans le dressing. C’est quand je me retourne et que je tombe nez à nez avec lui que je pousse un hurlement de surprise. Sauf que ma serviette tombe. Je me retrouve totalement nue sous les yeux de Bazil. Je mets dix longues secondes à le remarquer. « Tu … Je … » Voilà comment on se retrouvé gêné en dix leçons et le pire, c’est que je suis totalement paralysée par la honte pour ne pas simplement reprendre ma serviette et la remettre autour de moi.
 

la gêne (bazil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BAZIL
» BAZIL - PHOTOSHOOT 01
» bazil - @bazokhar
» BAZIL - éliminé ep. 2
» late shower (bazil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA (INTÉRIEUR) - DEUXIÈME ÉTAGE :: DRESSING-