Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 GOAT YOGA - Sander & Devan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

GOAT YOGA - Sander & Devan Empty
MessageSujet: GOAT YOGA - Sander & Devan   GOAT YOGA - Sander & Devan EmptyDim 8 Avr - 23:25

@Devan @Sander 12 - 04 - 2018 (15H30)

Je ne sais pas d’où me vient cette idée loufoque, mais je compte bien surprendre deux des candidats avec qui je passe le plus clair de mon temps dans cette villa. @Devan et @Sander figurent parmi mes belles rencontres, il y en a d’autres bien entendu, mais comment ne pas songer à les inviter pour une sortie secrète après avoir découvert la présence d’une ferme vraiment très spéciale en plein milieu de Los Angeles. Quand je dis en plein milieu… J’exagère peut-être un peu, quelques kilomètres supplémentaires seront nécessaires pour que je puisse accomplir mon méfait du jour. J’ai hâte de voir la tête qu’ils vont tirer lorsqu’ils découvriront le pot aux roses. Seule indication que j’ai accepté de leur donner ? Qu’ils enfilent une tenue suffisamment confortable pour faire du sport. Jusque là tout va bien. J’ai pris le volant, mes deux compagnons du jour sur le siège passager et à l’arrière de la voiture. Nous roulons depuis une vingtaine de minutes déjà et j’en profite pour faire le point, lunettes de soleil sur le nez, sourire enjoué aux lèvres. « Alors, quelles sont vos hypothèses sur l’endroit où je vous emmène ? » Je suis curieuse, j’ai même hâte de constater qu’ils auront tort sur toute la ligne, ils ne peuvent pas se douter de ce que j’ai dégoté pour nous divertir cet après-midi. Nous ne sommes plus très loin à présent, un premier panneau annonce la ferme vers laquelle nous nous rendons. Parviendront-ils à déchiffrer cet indice ?
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

GOAT YOGA - Sander & Devan Empty
MessageSujet: Re: GOAT YOGA - Sander & Devan   GOAT YOGA - Sander & Devan EmptyLun 9 Avr - 13:58

La belle @Tara vous a embarqué @Sander et toi pour aller faire une virée en ville. Tes escapades à Los Angeles en dehors de la villa se comptent sur les doigts de la main alors clairement, tu ne refuses pas la proposition même si tu ne sais pas vraiment à quoi t’attendre quant à la sortie. Mais Tara a vraisemblablement une idée bien précise en tête puisqu’elle vous a ordonné d’enfiler une tenue de sport. Cool. Tu t’exécutes et choisis un pantalon long Adidas ainsi qu’un tee-shirt blanc à col en V. Tu n’oublies pas tes lunettes de soleil et hop, c’est parti pour un tour en voiture dans la jeep à l’avant à côté de la conductrice du jour alias Tara. Tu mets un peu de musique et fredonne quelques airs quand la candidate décide d’entamer la conversation en vous demandant si vous avez une idée d’où elle peut bien vous emmener. « J’aurai bien opté pour un resto chinois ou un bon fast-food mais il est peut-être un peu tard. » Tu regardes ta montre qui indique 15h30 et te rends effectivement compte que tu aurais peut-être dû manger un peu plus ce midi. Il n’est plus l’heure de grailler. « J’espère en tout cas que c’est pas de l’escalade. J’ai jamais été fan. » T’as dû avoir un traumatisme quand t’étais petit et t’as un peu le vertige aussi parfois. De toute façon, vu qu’elle a amené Sander, tu te doutes que ça ne sera pas trop sportif ou du moins tu l’espères pour lui car regarder les autres faire, c’est pas très cool. Surtout que le garçon est un ancien sportif. « Te connaissant ça va être un truc original. » Tu finis par conclure alors que vous êtes quasiment arrivé et que vous vous trouvez dans une sorte de ferme en plein LA.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

GOAT YOGA - Sander & Devan Empty
MessageSujet: Re: GOAT YOGA - Sander & Devan   GOAT YOGA - Sander & Devan EmptyMar 10 Avr - 19:09

@Tara est venu nous chercher à @devan et moi, pour une petite escapade en ville. N'ayant rien de prévu, j'ai accepté avec plaisir. Le seul indice qu'elle nous a donné, c'est sur notre tenue vestimentaire. Confort recommandé, pour faire du sport. La dernière fois, la demoiselle a eu tendance à oublier mon handicap. J'espère que là, elle l'a prit en considération. Car il serait con de faire tous ces kilomètres pour se rendre compte qu'au final je ne peux pas participer à son activité. Je vous avouerais que cela me ferait pas mal chier. Mais bon, j'imagine qu'elle y a pensé. Elle a intérêt. J'ai donc enfilé un short et un tshirt, casquette sur la tête, et lunettes de soleil sur le nez. Devan a eu la primeur de monter devant, je me retrouve donc relégué sur le siège arrière. Elle nous interroge sur l'endroit où on croit qu'elle va nous emmener. Il semblerait que le candidat ait une petite faim puisqu'il parle de bouffe. De mon côté j'ai bien mangé ce midi, donc pas de problèmes. J'aperçois un panneau indiquant que nous nous dirigeons vers une ferme.  « Tu nous emmène traire des vaches ou courir après des poules ? » Je me retiens de faire une blague moisie sur le fait qu'il n'y avait pas besoin de quitter la ville pour ça. « Hm, à moins que t'ai prévu de te débarrasser de nous discrètement ? Histoire d'éliminer la concurrence. » Elle a quand même avec elle les deux candidats qui ont obtenu les deux meilleures performances de la semaine passée.
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

GOAT YOGA - Sander & Devan Empty
MessageSujet: Re: GOAT YOGA - Sander & Devan   GOAT YOGA - Sander & Devan EmptyMar 10 Avr - 20:14

J’aurais aimé embarquer @Alia avec moi, je suis persuadée qu’elle aurait adoré et adhéré à mon idée de surprendre les garçons en les conviant à une séance de Goat Yoga. Je me suis moquée des gens qui s’exerçaient à une telle activité au départ, lorsque j’ai découvert la vidéo publiée sur les réseaux sociaux quelques semaines en arrière mais vous savez ce que l’on dit… Il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis. La curiosité a fini par l’emporter sur le reste et j’ai aujourd’hui une team de choc qui devrait me permettre d’expérimenter avec légèreté et second degré. Des souvenirs comme ceux-là resteront probablement gravés dans ma mémoire à tout jamais. L’ambiance est excellente sur le chemin, une playlist parfaitement sélectionnée pour nous donner envie de chanter et de shaker nos fessiers malgré la configuration confinée de la jeep. Je questionne mes deux camarades histoire de recueillir de premiers pronostiques sur ce que j’ai bien pu prévoir pour eux et les premiers retours me font déjà sourire. « Toi t’as mal mangé ce midi, j’me trompe ? Désolée de te décevoir mais il n’y a pas de nourriture au programme… Quoique… » Qui sait, peut-être que les propriétaires de la ferme proposent un petit encas à base de produits de la ferme après la session ? Je ne me suis pas renseignée là-dessus. « Traire les vaches ? Tu n’es pas très loin, cherche encore ! » Sans le savoir, cette andouille a mis le doigt sur le thème de la journée : la ferme. Il est un temps question d’escalade, une activité que j’adore exercer à titre personnel. « Figure-toi que j’y ai pensé, il y a de beaux panoramas à escalader dans le coin… Mais bon… Je n’ai pas oublié Sander… Pas cette fois ! » Je lui adresse un clin d’œil complice, en référence à ma proposition de footing de l’autre fois. « T’as le vertige, Devan ? » Il n’aime peut-être pas l’escalade à cause de cela. Sander taquine, comme toujours, et je rentre dans son jeu sans avoir besoin de forcer le trait. « Pas aujourd’hui… J’ai un plan diabolique en attente pour vous faire disparaitre, Bianka aussi… Mais je garde ça pour plus tard, je n’ai pas trouvé tous les éléments nécessaires au bon déroulement de mon génocide ! » Mouais, j’suis surtout bien trop concentrée sur ma très mauvaise position au classement, je dois bosser dix fois plus encore pour espérer ne pas être éliminée lors du prochain panel. Nous arrivons enfin devant la ferme et je ne peux m’empêcher d’avoir le sourire jusqu’aux oreilles. « J’espère que vous aimez les animaux ! »
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

GOAT YOGA - Sander & Devan Empty
MessageSujet: Re: GOAT YOGA - Sander & Devan   GOAT YOGA - Sander & Devan EmptyMer 11 Avr - 0:06

Plus vous avancez sur la route et plus votre activité s’affine. Il semblerait que ça ait un rapport avec la ferme. Bien joué @Sander. Il a trouvé le thème alors que toi t’étais hors-sujet à parler de bouffe ou d’escalade. « Oui, un peu. » Que tu rétorques à demi-mot lorsque @Tara te tacle en te demandant les raisons pour lesquelles tu n’aimes pas l’escalade. T’as effectivement le vertige. Mais il se trouve que l’activité n’a pas de rapport et heureusement. Si tant est qu’il y ait réellement une activité. Si ça se trouve, comme le dit si bien l’éclopé de la team, la candidate a décidé de se débarrasser de vous en vous abandonnant au beau milieu de nulle part genre entourés de moutons ou de vaches. Il est vrai que vous êtes tous les deux les nouvelles cibles à abattre étant donné que vous vous êtes retrouvés en haut du classement global lors du dernier panel. Mais tu te dis qu’elle est bien trop gentille pour ça. Bianka ou Barbie semblent un peu plus dans la manigance en ce qui concerne la compétition. « Nous voilà rassurés. » Pas de génocide contre vous pour l'instant ni d’abandon en prévision. Du coup, vous voilà au point mort avec comme seul indice le fait que vous allez vous rendre dans une ferme. Apparemment, il y aura des animaux. « Oui. Ça ne change pas de la villa de toute façon. » Toi aussi t’as envie de tacler tes camarades aujourd’hui. L’humeur est à la plaisanterie. Quoi qu’il en soit, tu descends de la voiture, une fois arrivés, en observant les lieux. « On aurait peut-être dû s’habiller en tenue de fermier plutôt que de venir en mode sportifs ? » Le seul sport qui te vient à l’esprit avec des animaux c’est l’équitation mais si c’était ça, Tara vous aurait surement prescrit une autre tenue. Du coup, tu te demandes de plus en plus ce qui vous attends. « Il faut qu’on fasse quoi ? Tu nous dévoiles la surprise ? » T’estimes maintenant que le suspens a assez duré. Mais c’est à Tara d’en décider.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

GOAT YOGA - Sander & Devan Empty
MessageSujet: Re: GOAT YOGA - Sander & Devan   GOAT YOGA - Sander & Devan EmptyMer 11 Avr - 0:32

Traire les vaches je ne suis pas loin ? Merde alors... Cela commence à m'inquiéter quelque peu.  « Tondre des moutons ? » Bien sur bien sur. J'sais même pas si y'a des moutons à LA. Cela serait une activité saugrenue quand même. Mais qu'est ce qu'on peut faire dans une ferme ? Puisque vu la direction qu'on prend, je m'imagine que c'est notre destination. Devan lui parle d'escalade, il aurait comme qui dirait le vertige. Mais ce n'est pas ça, que je me rassure. Oh.  « Détrompe toi, je suis le pro de l'escalade. » Peut être pas jusque là, mais je m'en sors plutôt bien malgré tout. Je mise tout sur les bras, puis je peux quand même m'appuyer sur la prothèse. J'évoque alors une autre hypothèse pour cette petite escapade, un plan pour se débarrasser de la concurrence.  « Préviens nous quand t'auras trouvé. » Comment mettre à exécution son plan diabolique. Bien oui c'est logique, elle nous mettra au jus d'abord. Booon, et sinon en vrai, on est là pour quoi ? Elle évoque des animaux. Je m'en serais quand même un peu douté vu les lieux. Si je les aime ?  « Popopopo comment il y va. » que je réponds amusé lorsque Devan déclare que ça ne change pas de la villa.  « Pour ma part, j'aime bien les animaux, m'enfin ça dépend lesquels. » Pas tous.  « Cela va peut être inspirer la prod pour un nouveau lieu de photoshoot. » Les candidats à la ferme.  « Ouais vas y, crache le morceau. » Je suis bien d'accord avec Devan, dévoile nous tes projets. Pourquoi sommes nous là ?
Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

GOAT YOGA - Sander & Devan Empty
MessageSujet: Re: GOAT YOGA - Sander & Devan   GOAT YOGA - Sander & Devan EmptyMer 11 Avr - 17:06

Le trajet est pour nous l’occasion d’apprendre à nous connaitre davantage. Notamment @Devan qui se laisse aller à une première confidence sur son vertige. « Depuis toujours ou suite à un événement traumatique ? » Toujours aussi curieuse la Tara. Pas une curiosité mal placée cela dit, je ne cours pas après le dernier cancan, c’est juste pour me permettre d’étoffer le profil du jeune homme, parce qu’il est plus complexe à comprendre que ce que l’on pourrait croire. Il est très avenant mais demeure assez mystérieux, j’en sais très peu sur lui au final. @Sander me surprend en avouant être plutôt bon à l’escalade. « Ah oui ? Tu ne perds pas en fluidité avec ta jambe ? » L’escalade exige une discipline de fer, beaucoup de concentration et de la force dans les bras comme dans les jambes. Notre camarade tatoué continue de chercher ce que je pourrais avoir prévu pour nous occuper cet après-midi, sa nouvelle proposition a le mérite de me faire rire. « Tondre des moutons ? T’as une passion cachée pour la Petite Maison dans la Prairie ? » Il ne le sait pas encore, mais les moutons ne figurent pas parmi le bestiaire de la ferme. Je ne compte pas les faire disparaitre au plein milieu d’une ferme non plus, encore moins les faire dévorer par des cochons. « Le jour ou tu ne vois pas la moindre caméra pour capturer ce que l’on fait… Commence à t’inquiéter ! » Leur faire du mal avec autant de caméras autour de nous ne serait pas le plan le plus malin… Prison assurée. Devan y va de son petit tacle sur nos camarades, de quoi me faire hurler comme ces gars qui réagissent avec exagération après un clash digne de ce nom. « On veut des noms, on veut des noms ! » Quitte à tacler, autant aller jusqu’au bout. Il en a déjà trop dit pour s’abstenir d’aller plus loin. Nous arrivons enfin, place à notre activité du jour, il est temps pour moi de révéler ma surprise. « J’espère que vous aimez le yoga et les chèvres… » Nous arrivons à l’entrée, là où un grand panneau publicitaire annonce le goat yoga. « Surpriiiiiiiiise ! »
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

GOAT YOGA - Sander & Devan Empty
MessageSujet: Re: GOAT YOGA - Sander & Devan   GOAT YOGA - Sander & Devan EmptyJeu 12 Avr - 19:18

Psychologie du jour, bonjour. @Tara te questionne sur le fait que t’aies un petit peu le vertige et que tu n’apprécies donc pas l’escalade. Peut-être qu’elle te sonde afin de savoir si tu pourras participer à l’activité qu’elle prépare ou non. « Depuis toujours je pense. Enfin non, remarque. Un jour, je me suis gaufré en sautant dans l’eau depuis un rocher. Rien de gravissime mais ça a dû me traumatiser un peu. » Du genre, t’as voulu sauter et t’as freiné au dernier moment mais trop tard, du coup t’es tombé à l’eau en te prenant un bon plat vu la hauteur. Rien de cassé mais une belle frayeur, surtout que t’étais jeune. Depuis, t’as arrêté les sauts de plusieurs mètres. Tu regardes furtivement ton camarade à l’arrière dans le rétro en espérant ne pas le mettre mal à l’aise avec ton histoire. Ça pourrait lui rappeler de mauvais souvenirs par rapport à son accident. Mais visiblement, le garçon semble à l’aise avec l’escalade malgré tout. En tous les cas, il n’y a pas vraiment de litige vu que l’activité semble être rapport avec la ferme et les animaux. Tu plaisantes d’ailleurs là-dessus en rapportant le fait que ça ne changera pas tellement de la villa. Tara et @Sander semblent vouloir en savoir plus. « Non mais faut avouer que parfois les espaces de vies se transforment un peu en porcherie. » Tu n’as absolument rien contre tes camarades et tu ne te permettrais pas de les assimiler directement avec des animaux. Ce qui te gêne un peu plus dans l’histoire c’est plutôt le manque de propreté parfois dans la villa. Il faut dire que vous êtes nombreux et qu’il est assez facile de mettre le bazar. « Du Yoga-Chèvre ? » Que tu relèves une fois que vous avez mis un pied à terre sur les lieux de votre activité. T’es très étonné de ce choix et ne sait pas trop quoi en penser sur le coup. Tu n’as rien contre le yoga, ni contre les chèvres mais t’as pas non un grand fan de l’un ou l’autre. En tout cas, t’aurais jamais assimilé les deux ensemble. « Mais ça consiste en quoi ? On fait du yoga, entourés de chèvres ? » Un léger rictus s’échappe de tes lèvres tandis que t’avance un peu plus sur place. T’entends alors les sons de l’animal dont il est question. Grosse ambiance.
Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

GOAT YOGA - Sander & Devan Empty
MessageSujet: Re: GOAT YOGA - Sander & Devan   GOAT YOGA - Sander & Devan EmptyMar 17 Avr - 19:18

J'apprends que Devan s'est gaufré dans son enfance, et depuis il aurait le vertige. De son côté, Tara semble étonnée que je puisse bien m'en sortir à l'escalade, au vu de ma jambe artificielle.  « C'est plus compliqué et ça sollicite d'autant plus les bras, mais c'est faisable. » Mais ce n'est pas relatif à l'escalade, tout dans ma vie s'est compliqué. La plupart des activités qui nécessitent l'utilisation des jambes me demande forcément plus d'effort qu'une personne lambda valide. Ne serait ce que le simple fait de marcher, quelque chose qui normalement nous vient naturellement. Bref de toute façon, l'escalade n'est pas au programme du jour. Mais qu'est ce qui l'est en revanche ? Je tente des suppositions liées aux animaux. Si j'ai une passion cachée pour la petite maison dans la prairie ?  « J'adore courir cheveux au vent dans les prairies. » C'est ma grande passion elle ne savait pas ? Elle parle ensuite d'un plan pour nous éliminer. On devrait s'inquiéter le jour où il n'y aura pas la moindre caméra.  « Le jour où ça arrive, ça sera pour nous entraîner dans un plan à trois je suis sur. » La coquine ! Je vois clair dans son jeu. Devan balance ensuite sur la pseudo propreté de la villa. Faut dire qu'avec autant de monde, forcément ça devient vite le bordel. Bref c'est pas tout, mais je veux savoir ce qu'on fou là. Et là la demoiselle met enfin fin au suspens. Du yoga chèvre. Je penserais qu'elle se fou de notre gueule si il n'y avait pas effectivement un panneau pour annoncer cette activité. Devan a l'air perplexe. Pour ma part, je me peux m'empêcher de me mettre à rigoler.  « Alors celle là...Je l'avais pas vu venir ! Mais ça existe vraiment ? » Y'a vraiment quelqu'un qui s'est dit qu'on allait associer les deux ensemble ? C'est plus qu'improbable. De mon côté, je ne suis pas spécialement un grand fan de yoga je vous avouerais. Et les chèvres...Je n'ai rien contre elles. C'est des chèvres quoi.  « Genre, des petites chèvres et tout vont nous grimper dessus ? » Franchement cela peut être marrant. En revanche, j'imagine mal en quoi ça peut être relaxant, elles doivent être très emmerdantes à bouger partout autour de toi.

Contenu sponsorisé

GOAT YOGA - Sander & Devan Empty
MessageSujet: Re: GOAT YOGA - Sander & Devan   GOAT YOGA - Sander & Devan Empty

 

GOAT YOGA - Sander & Devan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» devan
» Sander
» SANDER - PHOTOSHOOT 01
» devan - challenge 07
» DEVAN - @devanm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLE DE LOS ANGELES :: SUBURB OF L.A.-