Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lost (22/04 22h47) - Devan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

Lost (22/04 22h47) - Devan  Empty
MessageSujet: Lost (22/04 22h47) - Devan    Lost (22/04 22h47) - Devan  EmptyDim 22 Avr - 22:48

Tu t’étais présentée à cette nouvelle soirée de panel avec un mauvais pressentiment et il fallait croire que ton flair n’était pas mauvais : la soirée avait été clôturée par l’élimination de ton binôme…A vrai dire, tu ne savais pas bien te positionner à ce sujet, vous vous étiez brouillés dans les semaines passées et depuis, vous ne vous étiez plus parlés. Evidemment, ça t’attristait mais avec Keven dans les parages…tu ne te sentais pas forcément bien. Alors quoi ? Triste ou soulagée ? Tu ne savais pas toi-même. La seule chose que tu savais, c’est que tu n’étais pas forcément d’humeur à retourner directement à la villa avec les autres. N’en déplaise à Lynch…
C’est donc vers la poolhouse que tu te dirigeais, tes escarpins à la main, pas encore décidée de ce que tu ferais. Peut-être qu’il vaudrait mieux pour toi d’aller te coucher directement ? Non, tu avais beau être d’humeur bizarre, tu ne te sentais pas fatiguée pour autant.
Plantée sur le pas de la porte, tu regardais autour de toi un temps avant de décider qu’il était un bon soir pour prendre un petit verre. Sans doute de quoi te remonter le moral, hein ?
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

Lost (22/04 22h47) - Devan  Empty
MessageSujet: Re: Lost (22/04 22h47) - Devan    Lost (22/04 22h47) - Devan  EmptyDim 22 Avr - 23:27

Le prime se termine sur l’élimination de cinq candidats. C’est énorme à ce stade du jeu. Si pour quatre d’entre eux, c’était plutôt prévisible vu leur manque d’investissement au sein de la villa et dans les épreuves, en ce qui concerne Riley, c’était plutôt une surprise pour toi. Tu le voyais bien aller plus loin dans le jeu. Dommage. En attendant, Genesis et Keven vont aussi te manquer. T’appréciaient les candidats même si ces derniers temps ils étaient plutôt en retrait. Pour la candidate, tu te dis qu’elle va pouvoir enfin retrouver son fils. Tu l’envies presque. En ce qui concerne Keven, ça te fait assez chier pour Barbie qui était son binôme dans le jeu. D’ailleurs, tu n’arrives pas à la trouver au sein de la villa. Tu veux vérifier son état. Surtout que Lynch n’a pas été tendre avec elle et ce, malgré le fait qu’elle ait obtenue de bons résultats dans les dernières épreuves, contrairement à toi. Heureusement, t’aperçois à travers une fenêtre sa silhouette dehors non-loin de la piscine. Tu te mets alors à sa poursuite étant décidé à ne pas la laisser seule ce soir. Arrivé dehors, tu tentes la poolhouse qui a l’air d’être éclairé. Bingo ! Tu trouves Barbie au comptoir, noyant probablement son chagrin au minibar. « Tu ne croyais quand même pas pouvoir liquider les bouteilles toute seule ? » Tu t’installes à côté d’elle, ne lui laissant pas vraiment le choix de ta présence. Vas falloir qu’elle fasse avec. « Je te sens à bout, découragée, il ne reste plus beaucoup de jours pourtant… Vas jusqu’au bout ! C’est ce que Keven aurait voulu. » Tu parles de lui comme s’il était mort alors qu’il n’en est rien. Mais tu sais que son absence attriste au plus haut point la candidate. « Il était pas de bonne humeur Lynch ce soir.. » Avec toi aussi il n’y a pas été avec le dos de la cuillère.
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

Lost (22/04 22h47) - Devan  Empty
MessageSujet: Re: Lost (22/04 22h47) - Devan    Lost (22/04 22h47) - Devan  EmptyLun 23 Avr - 21:14

Tu ne comptais pas boire comme un cas social pour noyer une peine hypothétique, ce n’était pas ton genre. Non, ce serait quand même une bien triste image et tu n’avais pas envie d’être ce genre de fille, en revanche, un petit verre améliorerait peut-être ta mauvaise humeur. C’est donc avec cette idée en tête que tu allais finalement vers le bar, ouvrant les placards à la recherche de l’inspiration. Quitte à être laissée sans surveillance au bar, tu allais au moins essayer de tester des nouvelles choses !
Te pensant seule, tu n’entendis pas Devan te rejoindre, c’est le son de ta voix qui te fit sursauter comme un enfant pris en faute. Techniquement tu l’étais d’ailleurs puisque tu n’avais même pas l’âge pour que l’on te serve. Mais Devan n’en savais rien, pas vrai ? laissant un petit sourire étirer le coin de tes lèvres, tu hochais négativement du menton. « J’suis pas seule, tu es là pour m’aider ! » lançais-tu. Comme si tu t’étais donné le défi de vider toutes les bouteilles. Ce n’était pas le cas mais tu ne pouvais t’empêcher de jouer avec les mots et les idées.
L’écoutant reprendre la parole en lui tournant le dos, fouillant dans le placard refermant les sirops et jus pour confectionner les cocktails. Démotivée ? Sans doute un peu, tu en avais marre de te prendre des sales remarques quand tu faisais de bons résultats. Te retournant néanmoins vers lui quand il évoqua Keven, tu fronçais des sourcils. « Ah ouais ? Et tu crois qu’il l’a pas voulu peut-être de me planter comme une merde ? Ce qu’il veut, je m’en fous complètement. » feulais-tu comme un chat furieux avant de lui désigner les bouteilles. « Tu sais faire des cocktails ? Tu veux pas me faire un truc spécial Cap-Vert-qu’-on-ne-sait-toujours-pas-où-c’est ? » repris-tu comme si toute cette conversation te passait par-dessus la tête. Tu hochais néanmoins du menton à l’évocation de Lynch. « Ouais en fait j’ai l’impression que c’est leur grand délire, ne mettre que le négatif en avant comme si c’était plus important que le reste. Toi par exemple, j’ai l’impression qu’ils te reprochent justement d’avoir l’air d’un mannequin, c’est bizarre quand même… » râlais-tu, chose dans laquelle tu excellais. « Je suis encore choquée pour Riley et Genesis, j’pensais que c’était la plus redoutable des candidates… »
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

Lost (22/04 22h47) - Devan  Empty
MessageSujet: Re: Lost (22/04 22h47) - Devan    Lost (22/04 22h47) - Devan  EmptyLun 23 Avr - 23:41

Depuis que t’es petit, t’as été habitué à boire. Ça a commencé par du vin, du champagne puis du rhum dans les cocktails. Tu n’es pas alcoolique mais tu aimes tout de même boire de temps à autre et on peut dire que les bars de la villa te connaissent bien. Peut-être mieux que Barbie même qui n’a sans doute même pas l’âge légal aux USA pour prendre de l’alcool. Mais qu’importe, elle ne sera pas la première ni la dernière à enfreindre la loi. Est-ce une réelle fraude ? Non. Ce n’est pas un verre qui va l’achever. En attendant, tu comptes bien l’accompagner et ne pas la laisser seule. « Pas faux. » Tu te mets à rire avant de reprendre ton sérieux et de jouer ton rôle de grand frère en te souciant de l’état moral de la candidate. Comment se sent elle notamment suite au départ de Keven, son acolyte des premiers jours ? Tu la trouves un peu découragée et tu ne manques pas de le lui faire savoir avant d’essayer de la rebooster afin qu’elle reste motiver jusqu’à la fin. Tu ne t’attendais pas vraiment à ce que la blonde réagisse de la sorte par rapport à Keven. Elle semble avoir une sorte de rancœur par rapport au garçon. Les choses ne se sont probablement pas passées comme prévues entre eux. Faut dire que le garçon avait pris ses distances avec elle ces dernières semaines. Bien dommage. Tu adorais leur complicité et imaginait déjà la naissance d’un couple. Fatale erreur. « D’accord, mais tu veux quoi toi ? T’es pas venu là pour enfiler des perles je suppose ? » Tu vois bien que ça ne sert à rien pour l’instant de s’attarder sur le garçon. C’est un sujet fâcheux et la candidate a besoin de passe à autre chose et se reconcentrer. T’espères l’aider pour ça. « Vite fait. La spécialité au Cap-Vert c’est le Grogue. C’est un alcool à base de canne à sucre. Autant dire qu’il est impossible d’en trouver ici. Mais si tu veux, je te fais un Cuba Libre. » Cocktail plus classique mais simple à réaliser. « Il faut bien qu’ils aient quelque chose à redire, ça serait pas drôle sinon. » Que tu finis par conclure à propos des membres de la production. La perfection n’existe pas après tout et certains commentaires sont parfois à prendre avec des pincettes. « Ils avaient du potentiel, c’est dommage. Mais il ne faut pas oublier qu’il n’en restera qu’un. » Denis Brogniart, sort de ce corps.
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

Lost (22/04 22h47) - Devan  Empty
MessageSujet: Re: Lost (22/04 22h47) - Devan    Lost (22/04 22h47) - Devan  EmptyMar 24 Avr - 22:22

A bien y réfléchir, tu n’étais pas mécontente d’avoir Devan a tes côtés ce soir. Tu l’appréciais beaucoup et si tu devais placer ta confiance en quelqu’un, ce serait sans doute lui que tu choisirais. Il dégageait cette aura rassurante, peut-être quelque chose de solaire. Tu étais bien contente que votre rencontre foireuse ait bien tourné, sans lu, tu te retrouverais bien seule aujourd’hui avec l’élimination de Keven et le départ de Riley…C’était d’ailleurs presque étrange mais tu te sentais plus triste du départ de ce dernier, aucun doute que sa bonne humeur manquerait à la villa ! Parler de Keven en revanche, tu n’en avais aucune idée et à ta vive réaction, Devan ne tarda pas à s’en rendre compte. Ce dernier se rattrapa finalement plutôt bien et tu souris, radoucie à l’évocation de la compétition. « T’inquiète pas pour moi, je sais exactement pourquoi je suis venue et je ne compte pas lâcher l’affaire si vite ! » fis-tu, te reculant un peu, prenant appui contre le rebord avant de sauter dessus. « Je n’ai pas besoin de lui pour aller jusqu’au bout. » affirmais-tu avec cette petite lueur de défi dans le regard avant de passer du coq à l’âne, le questionnant sur l’alcool que l’on buvait chez lui. « Ah ! Je connais pas du tout mais va pour le Cuba Libre ! » acceptais-tu d’un hochement de menton. [color=#C199BB« Oui mais ils sont vaches quand même »[/color] insistais-tu, davantage pour avoir raison que pour les critiquer.
Tu laissais néanmoins un sourire espiègle se dessiner quand Devan rappela qu’il n’en resterait qu’un ! « Carrément ! J’compte laisser ma place à personne en tout cas ! D’ailleurs, les prochaines éliminations promettent du lourd. Là tout de suite, je me demande bien qui sortira ! Enfin, c’est un peu tôt d’en parler mais là je pense que ça deviendra de plus en plus compliqué ! »
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

Lost (22/04 22h47) - Devan  Empty
MessageSujet: Re: Lost (22/04 22h47) - Devan    Lost (22/04 22h47) - Devan  EmptyMer 25 Avr - 19:44

Pas question de laisser @Barbie déprimer suite au panel et tous ces départs de candidats auxquels vous étiez attachés. Tu l’as donc retrouvé au Poolhouse afin de lui tenir compagnie et la remotiver. Sauf qu’elle n’est pas si faible que tu le penses, bien au contraire, elle garde bien en tête ses propres objectifs à savoir notamment la victoire du jeu. Elle n’avait pas besoin de Keven pour aller jusqu’au bout. « C’est sûr. On est venu ici seul et on repartira d’ici seul ! » T’as beau être sympa, souriant, apprécier tout le monde au sein de la villa, tu n’en oublies pas la compétition et que tu risques de les éliminer tous un par un. C’est le jeu et t’en as conscience. Ça n’enlève en rien le fait que tu les apprécies et que tes relations sont sincères. « Ou presque. » Tu marmonnes en pensant à ta relation naissante avec Dihya et au fait qu’il y ait de très fortes chances qu’il y ait un après. Du moins, tu l’espères. « Tu aimes le rhum ? » Tu ne sais pas si elle connaît le cocktail que tu lui proposes. Elle n’a pas trop l’air difficile. Tu commences la préparation en sortant deux verres propres, un citron vert, des glaçons et surtout les bouteilles nécessaires à savoir du rhum et du coca. Heureusement qu’il y a tout dans le mini-bar. « Ne prends pas leurs critiques trop à cœur. Tu sais ce que tu vaux. » Toi, par exemple, on t’a parlé de ne pas retomber dans tes vieux démons. Quels démons ? Tu n’as pas tout saisi mais tu sais que tu peux faire mieux que la semaine passée lors des épreuves. « Ça va devenir hyper compliqué les prochaines éliminations, t’as raison. » Tu continues la préparation du cocktail tout en serrant les dents en imaginant qui pourrait bien se faire éliminer. « A ce stade, à ton avis, quel est ton plus gros concurrent ? » Tu n’arrives pas à le savoir, vous avez tous quelque chose d’hyper intéressant et le potentiel pour gagner le titre de ANTM. Les anciens favoris se retrouvent en bas du classement, des outsiders se réveillent et d’autres peuvent encore surprendre.
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

Lost (22/04 22h47) - Devan  Empty
MessageSujet: Re: Lost (22/04 22h47) - Devan    Lost (22/04 22h47) - Devan  EmptyMar 1 Mai - 16:29



Regardant Devan préparer le cuba libre sans même avoir à réfléchir aux ingrédients, tu te dis qu’il avait sans doute pas mal d’expérience là-dedans. Pas forcément en tant que barman mais il était plus âgé que toi, forcément qu’il avait plus de vécu et plus de bagages que toi. ça ne vous empêchait pas de vous apprécier pour autant et tu aimais l’ambiance qui s’était installée entre vous, sans langue de plomb et sans méchanceté non plus. Sans doute qu’il aurait pu faire un frère adorable dans la vraie vie mais hélas, tu étais fille unique, tu profitais donc de l’aventure pour laisser les cartes être redistribuées. « C’est vrai, d’ailleurs en parlant de repartir seul, tu es suuuuuur que ce sera ton cas ? » souris-tu en haussant et abaissant les sourcils d’un air entendu. Tu n’étais pas aveugle, tu avais bien vu que Dihya ne le laissait pas indifférent contrairement à toi. D’ailleurs ce dernier finit par confirmer et tu ris doucement à l’aveu. Tu l’aurais parié ! « J’espère pour toi en tout cas ! » finis-tu par ajouter en hochant du menton pour le rhum.
Le prime en revanche avait été moins joyeux car bien que tu pensais ta semaine franchement pas mal, ça t’énervait de voir toujours les mêmes critiques. Evidemment, si tu commençais par en tenir compte et faire attention à ton comportement, sans doute que ça irait mieux mais visiblement, tu n’étais pas encore prête à jouer à la mignonne. Puis les prochaines éliminations risquaient d’être tendues car vous approchiez lentement du noyau de challengers, ceux qui ne baissaient pas des bras. « ça va être intense le prochain à mon avis et ça ne va pas aller en s’arrangeant ! » soufflais-tu avant de sourire en levant le nez vers lui. « A mon avis, c’est toi ! » annonçais-tu d’un ton joyeux et peu hésitant. « Je pense que Sander est pas mal aussi, caractère de merde mais comme c’est un mec, bah ça ne dérange personne. » Les deux étaient bien placés selon toi-même si pour l’instant, le jury semblait donner ses faveurs au taciturne unijambiste. Toi, tu préférais Devan mais en même temps, si tu te retrouvais face à lui en finale, tu ne donnais pas cher de ta peau.
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

Lost (22/04 22h47) - Devan  Empty
MessageSujet: Re: Lost (22/04 22h47) - Devan    Lost (22/04 22h47) - Devan  EmptyMar 1 Mai - 23:48

On peut dire que ANTM c’est avant tout une petite famille. T’as su créer des liens forts notamment avec @Barbie que tu considères un peu comme ta petite sœur. Pas question donc de la laisser broyer du noir toute seule. Ta mission était de la remotiver un bon coup et cela semble être chose faite. A présent, place à l’alcool et aux confidences. Tu prépares un Cuba Libre en ayant la recette en tête tandis qu’elle te charrie sur ce que tu viens de dire et ta relation naissante avec Dihya. Tu ne peux t’empêcher de lâcher un rictus sans pour autant répondre clairement à sa question. Tu aimes laisser planer une part de mystère et ce, même si y’en a plus vraiment. Elle t’a bien eu la petite. Même si vous avez été discret jusqu’à présent, tout le monde a remarqué votre complicité plus plus avec Dihya. Barbie surement la première. Elle te souhaite d’ailleurs de repartir heureux avec elle. En attendant, la compétition n’est pas encore terminée. D’ailleurs, les critiques sont de plus en plus compliquées à entendre et les éliminations deviennent tendues également. « C’est sûr. Il n’y a plus beaucoup de garçons en liste en plus. » Tu ne saurais dire si c’est bon signe ou mauvais signe. Tout peut être possible après tout, chaque sexe est sur un même piédestal. Mais peut-être qu’un ou deux concurrents se détachent du lot et t’as envie de savoir de qui la jeune femme se méfie. Elle cite ton nom en premier, ce qui t’étonne un peu vu que tu es rarement dans les premiers hormis peut-être en côte de popularité. Puis, elle évoque ensuite le nom de Sander. Tu hoche la tête, forcé d’admettre qu’il devient aujourd’hui l’une de tes principales menaces pour remporter le jeu. « On devrait monter un plan machiavélique pour l’éliminer. » Bien sûr, tu plaisantes. Tu comptes bien continuer la compétition de manière loyale. Seulement, t’as envie de divaguer et t’amuser un peu avec Barbie. Tu sais qu’elle a un petit côté pestouille que t’adore. « Genre mettre du laxatif dans sa bouteille d’eau lors du prochain photoshoot. » Quoi que si ça s’avère être un photoshoot commun et que l’un de vous deux vous retrouviez avec lui, vous seriez dans la merde et c’est pas peu de le dire. « T’as d’autres idées ? » Lui casser l’autre jambe peut-être ? Haha. Pauvre @Sander qui doit avoir les oreilles qui sifflent.

Contenu sponsorisé

Lost (22/04 22h47) - Devan  Empty
MessageSujet: Re: Lost (22/04 22h47) - Devan    Lost (22/04 22h47) - Devan  Empty

 

Lost (22/04 22h47) - Devan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lost (Pv Liv - 26/03 - 00h43)
» LOST IN TRANSLATION (16/03 à 21h57 • lavonn)
» devan
» Sportswear (PV Devan - 13-04 - 15h)
» DEVAN - @devanm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: VILLA - EXTÉRIEUR :: POOLHOUSE-