-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CONFESSIONNAL - épisode des castings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

CONFESSIONNAL - épisode des castings Empty
MessageSujet: CONFESSIONNAL - épisode des castings   CONFESSIONNAL - épisode des castings EmptyVen 23 Fév - 19:13


Il vous est arrivé quelque chose d'incroyable ? Ou bien vous souhaitez réagir face à un évènement quelconque auquel vous avez assisté, ou bien quelque chose que vous avez entendu ? Voici l'endroit parfait pour vous !

Ici et suite à ce sujet, vous pourrez délivrer toutes vos pensées concernant l'épisode en cours. Pour se faire, il vous suffira de poster à la suite de ce sujet en suivant le formulaire ci-dessous. Attention, merci de ne rien dévoiler sur votre meeting avec le panel. Tout le monde peut écrire dans ce sujet, qu'il soit modèle, professionnel ou bien membre du panel, il s'agit de recueillir les impressions de chacun.

Code:
<center><div class="cadre">
<c1>A PROPOS DE :</c1> nom de la personne ou de l'évènement
<c2>RÉACTION :</c2> pensées et réactions de votre personnage, ce qu'il souhaite dire sur le sujet.

</div></center>
Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

CONFESSIONNAL - épisode des castings Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONNAL - épisode des castings   CONFESSIONNAL - épisode des castings EmptySam 24 Fév - 15:15


A PROPOS DES : Castings
RÉACTION : C'est un putain de truc de taré vos castings ! Non, sérieux, je m'attendais pas à ça. Y'a des frappes atomiques de partout !!! C'est là que je me rends compte que la compétition va être hard. Mais je me dis que c'est possible. Je peux y arriver. Je dois y arriver. Je sais pas si ce que je dis est filmé ? J'imagine que ouais. J'ai un petit message à faire passer : minha filha, eu te amo, espero que você fique orgulhosa de mim o que quer que aconteça.

Max

Max
AVATAR : carson bb.
MESSAGES : 1077
AGE : 24
LOCALISATION : milwaukee, wi. (usa)
MÉTIER : fastfood employee and dog walker.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
https://www.pinterest.fr/semaphorique/maxwell-caplan/

CONFESSIONNAL - épisode des castings Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONNAL - épisode des castings   CONFESSIONNAL - épisode des castings EmptySam 24 Fév - 17:32


A PROPOS DE : @anders et le casting.
RÉACTION : ayoooo. bon ok tout le monde est beau, tout le monde est fab, mais CE GARS LA, oh waw. il est survalidé. toi t'arrives tranquille avec ton look d'étoile de mer alors que le mec lui c'est un tsunami, i just flooded my basement.
la compétition risque d'être dure avec celui-là. *wink*

Anders

Anders
AVATAR : Josh Mario John
MESSAGES : 1162
AGE : 33
LOCALISATION : Iles Féroé
MÉTIER : Ex convoyeur de fond, au chômage actuellement.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CONFESSIONNAL - épisode des castings Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONNAL - épisode des castings   CONFESSIONNAL - épisode des castings EmptySam 24 Fév - 18:10


A PROPOS DE : @Tishara
RÉACTION : Elle se jette sur le buffet et se goinfre dans son coin sans rien proposer aux autres. La jeunesse je vous jure, malpolie au possible. En plus, je suis sûr qu'après elle va se plaindre de ses kilos en trop. Il ne faudra pas qu'elle se demande où elle les as chopés.

Tishara

Tishara
AVATAR : hayley kiyoko.
MESSAGES : 114
LOCALISATION : capetown.
MÉTIER : danseuse.
https://weheartit.com/slimy_girl/collections/125644372-tishara

CONFESSIONNAL - épisode des castings Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONNAL - épisode des castings   CONFESSIONNAL - épisode des castings EmptySam 24 Fév - 21:49


A PROPOS DE : @Izzy
RÉACTION : hé mais lui, je sais pas c'est qui, mais il me gave déjà. il est sérieux à faire son beau comme une connard de service devant tout le monde ? il a un complexe avec la taille de son penis ou quoi ?
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CONFESSIONNAL - épisode des castings Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONNAL - épisode des castings   CONFESSIONNAL - épisode des castings EmptySam 24 Fév - 22:17


A PROPOS DE : castings
RÉACTION : Heu les gars, faut qu'on m'explique le bail du bouquin quand il se passe enfin un truc de dingue dans votre vie. C'est pour faire genre ou vous êtes vraiment chiants comme ça tous les jours ?
Izzy

Izzy
AVATAR : afonso.
MESSAGES : 1216
AGE : 27
LOCALISATION : baldwin city.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CONFESSIONNAL - épisode des castings Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONNAL - épisode des castings   CONFESSIONNAL - épisode des castings EmptyDim 25 Fév - 1:05


A PROPOS DE : @tishara
RÉACTION : je ne vais pas satisfaire l'égo de certains alors que tout ce que j'ai pu dire n'est que vérité générale. chacun a ses qualités et ses défauts, elle a choisi une compétition américaine, qu'elle ne s'étonne pas d'être plus petite que la moyenne et d'être jugée là-dessus. #sorrynotsorry

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Max

Max
AVATAR : carson bb.
MESSAGES : 1077
AGE : 24
LOCALISATION : milwaukee, wi. (usa)
MÉTIER : fastfood employee and dog walker.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
https://www.pinterest.fr/semaphorique/maxwell-caplan/

CONFESSIONNAL - épisode des castings Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONNAL - épisode des castings   CONFESSIONNAL - épisode des castings EmptyDim 25 Fév - 4:37


A PROPOS DE : le buffet.
RÉACTION : okay waw les petits fours sont juste dé-li-cieux. je pensais qu'on allait nous donner une bouteille d'eau et une pâte de fruit ou un truc énergisant sans gluten et exta calories. mais genre ce buffet offert, ça redonne du sens à ma vie. (au staff: c'est offert hein, on est dacc ?)

Devan

Devan
AVATAR : victor ross
MESSAGES : 1046
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

CONFESSIONNAL - épisode des castings Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONNAL - épisode des castings   CONFESSIONNAL - épisode des castings EmptyLun 26 Fév - 0:18


A PROPOS DE : @dihya
RÉACTION : Je m'attendais tellement pas à ça pour une première rencontre. Sérieux, ça m'a foutu une baffe d'entrée de jeu. Dihya est hyper courageuse de passer les castings. Surtout qu'il y a l'air d'avoir des forts caractères. De toute façon, y'a un proverbe qui dit : "Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit". Pour moi, ça veut tout dire. Je sens qu'elle va aller très loin.


Contenu sponsorisé

CONFESSIONNAL - épisode des castings Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONNAL - épisode des castings   CONFESSIONNAL - épisode des castings Empty

 

CONFESSIONNAL - épisode des castings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» CONFESSIONNAL - épisode 01
» CONFESSIONNAL - épisode 02
»  CONFESSIONNAL - épisode 03
» PASSER LES CASTINGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: COMMUNICATION :: CONFESSIONNAL-