-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CONFESSIONNAL - épisode des castings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CONFESSIONNAL - épisode des castings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONNAL - épisode des castings   CONFESSIONNAL - épisode des castings - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 0:44


A PROPOS DE : @barbie
RÉACTION : C’est mignon d’ouvrir sa bouche sur les physiques atypiques quand on ressemble au sosie de Miss Alabama. La prochaine fois il faudra juste veiller à le faire avec la bonne personne et pas devant moi et mes gros sourcils. Désespérantes ces Gigi Hadid wannabe.
Izzy

Izzy
AVATAR : afonso.
MESSAGES : 1216
AGE : 27
LOCALISATION : baldwin city.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CONFESSIONNAL - épisode des castings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONNAL - épisode des castings   CONFESSIONNAL - épisode des castings - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 2:02


A PROPOS DE : panel
RÉACTION : Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais avant d'entrer dans la salle d'entretien, j'avais clairement l'impression que j'allais perdre mes moyens face à Lynch... genre, blah bleuh, blah, je me voyais déjà ne plus pouvoir un seul mot et freezer, ridicule. Au moins la salle d'attente m'aura permis de me changer les idées.

Max

Max
AVATAR : carson bb.
MESSAGES : 1077
AGE : 24
LOCALISATION : milwaukee, wi. (usa)
MÉTIER : fastfood employee and dog walker.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
https://www.pinterest.fr/semaphorique/maxwell-caplan/

CONFESSIONNAL - épisode des castings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONNAL - épisode des castings   CONFESSIONNAL - épisode des castings - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 23:23


A PROPOS DE : le message de sandra.
RÉACTION : *la bouche pleine* herkerlefr... *mâche et avale* honnêtement, je sais pas qui c'est, daisy, et c'est sûr que c'est vraiment dommage d'abandonner avant même de savoir si on est pris pour la suite, mais jpreumse sur sa part de petits fours. (oh, eh puis ça fait plus de chances pour nous autres qui sommes super motivés. (en tout cas moi jsuis déter)).
Bianka

Bianka
AVATAR : natalia castellar calvani
MESSAGES : 1278
AGE : 28
LOCALISATION : buenos aires

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CONFESSIONNAL - épisode des castings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONNAL - épisode des castings   CONFESSIONNAL - épisode des castings - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 23:50


A PROPOS DE : l'abandon de @Daisy
RÉACTION : Ecoutez, juste avant qu'elle parte pour son audition je lui ai demandé si elle n'était pas trop petite pour faire mannequin et j'apprends cinq minutes après qu'elle décide d'abandonner ? Oh c'est fort ça et ce n'était même pas prévu. Wow ... si ça se trouve je l'ai vraiment déstabilisé. Ce n'était pas dans mon intention mais excellent ! En vrai, entre nous ... vous pensez que c'est de ma faute ? Non pas que je me sente coupable ou quoi que ce soit mais j'aimerais bien pouvoir ajouter sur mon cv que ma plus grande qualité est de faire fuir la concurrence.

Sander

Sander
AVATAR : alex minsky
MESSAGES : 274
LOCALISATION : new york
MÉTIER : ancien snowboarder professionnel

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:

CONFESSIONNAL - épisode des castings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONNAL - épisode des castings   CONFESSIONNAL - épisode des castings - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 23:58


A PROPOS DE :  l'abandon de @Daisy
RÉACTION : pas de place pour les faibles, bon débarras.
Barbie

Barbie
AVATAR : Jean Campbell
MESSAGES : 1106
LOCALISATION : NY
MÉTIER : Etudiante

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: non disponible
RELATIONS:

CONFESSIONNAL - épisode des castings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONNAL - épisode des castings   CONFESSIONNAL - épisode des castings - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 6:49


A PROPOS DE :  l'abandon de @Daisy
RÉACTION : Bonjour chez toi et bye !
Max

Max
AVATAR : carson bb.
MESSAGES : 1077
AGE : 24
LOCALISATION : milwaukee, wi. (usa)
MÉTIER : fastfood employee and dog walker.

FICHE DE PERSONNAGE
Disponibilité RP: disponible
RELATIONS:
https://www.pinterest.fr/semaphorique/maxwell-caplan/

CONFESSIONNAL - épisode des castings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONNAL - épisode des castings   CONFESSIONNAL - épisode des castings - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 1:08


A PROPOS DE : la droite, la gauche, l'ouest, l'est.
RÉACTION : *perdu dans ses réflexions* bon, on répète. *lève la mauvaise main* droite. *lève l'autre mauvaise main* gauche. non. bon, on reprend. *lève les mains correctement cette fois*. droite, gauche. *applaudissements de la prod, en fond sonore* ah! jvous l'avais dit, jsuis pas bête moi, un vrai cerveau. donc maintenant, pour définir l'ouest et l'est, t'as la technique du week-end. tu connais ou pas ? *non* moi ça m'aide en tout cas. attends, faut que je te montre. "week", ça commence par [w], comme "west", et c'est le mot à gauche. donc l'ouest c'est à... *réflexions* gauche si le nord est en face. oui, c'est ça. l'est, maintenant. t'as le [e] de "end", qui est le mot à droite. donc l'est à droite si le nord est face. *regarde à droite, à gauche en silence, puis :* t'as pigé ou pas ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sandra Stevens

Sandra Stevens
AVATAR : emeraude toubia.
MESSAGES : 1592

CONFESSIONNAL - épisode des castings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONNAL - épisode des castings   CONFESSIONNAL - épisode des castings - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:48


A PROPOS DE : candidats et challenge
RÉACTION : les premiers challenges ont d'ores et déjà débutés, hâte de voir lesquels seront smizer avec brio, et lesquels seront à la traine.

Tara

Tara
AVATAR : Ashley Graham
MESSAGES : 1069
MÉTIER : professeur de français

CONFESSIONNAL - épisode des castings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONNAL - épisode des castings   CONFESSIONNAL - épisode des castings - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 0:55


A PROPOS DE : la carrure des autres candidats
RÉACTION : J'ai comme l'impression d'être le seul hippopotame au milieu de toutes ces girafes mais vous savez ce que l'on dit ? La diversité l'emporte toujours sur le classicisme... Enfin... Je crois... C'est ce que l'on dit, non ? Et puis vous avez vu tous ces mâles avec des tablettes de chocolat ? Laissez-moi ici quelques heures et j'aurais pris quelques kilos supplémentaires. #sexychocolate


Contenu sponsorisé

CONFESSIONNAL - épisode des castings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONNAL - épisode des castings   CONFESSIONNAL - épisode des castings - Page 2 Empty

 

CONFESSIONNAL - épisode des castings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» CONFESSIONNAL - épisode 01
» CONFESSIONNAL - épisode 02
»  CONFESSIONNAL - épisode 03
» PASSER LES CASTINGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICA'S NEXT TOP MODEL :: COMMUNICATION :: CONFESSIONNAL-